Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
insectman
insectman
Légende du forum
Légende du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 68
Inscription : 09/11/2008
Localisation : paris
Emploi : agent de controle
Passions : les insectes,lire,jouer,manger
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5649

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 2 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Sam 15 Nov 2008, 12:44
salut anakin,

qu'est ce qui à changé depuis 50 ans?
il faut arretez avec les
"nous ne sommes pas pret à entendre la vérité"...

quelle vérité?

la technologie dont tu parle est une technologie humaine non?

tu dis aussi:
" ca a le merite d'etre pris un peu plus au serieux que si c'etait toi qui temoigne aux yeux du grand publique "

(-_-) tu sait qui je suis?

..... et en quoi un cosmonaute qui "pretend" que le gouvernement "sait" "détient la vérité" "va enfin nous révélé que" à t'il plus de mérite qu'un simple cultivateur fesant un rapport sur les ovni?

si les américain "savaient" et nous "cachaient" une "incroyable vérité" tu crois que ca serait un truc aussi bidon que de dire: "les ovni existent ce sont des voyageurs interstellaire hautement évolué,nous sommes en contact avec eux depuis 19xx,nous vous l'annoncons des maintenant..."
(????)

95% des gens qui croient aux ovni croient aux extraterrestre...en quoi ces gens ne sont pas pret????

amicalement
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12543

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 2 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Sam 15 Nov 2008, 13:09
Comme tu le dis toi meme:"95% des gens qui croient aux ovni croient aux extraterrestre...en quoi ces gens ne sont pas pret????"

Ce ne sont pas ces gens la que les témoins essayent de convaincre,mais le reste des gens.

Quand je dis qu'ils ont plus de chances d'etre pris aux serieux que toi ou moi,
je veux simplement dire que pour la plupart des gens une information venant d'un etat,donc officiel,ou de membre d'un organisme officiel,a plus de cridibilité que lorsque ca vient d'un cultivateur (pour reprendre ton exemple).

Je suis d'accord avec toi que c'est navrant,que ca n'a pas de sens,mais c'est pourtant bien une réalité.

Si je passe aux info avec une incroyable vidéo d'ovni,certain vont y croire, d'autre non.
Si cette annonce est fait par l'etat,là beaucoup de gens vont y croire,alors que ce serait la meme video.

"nous ne sommes pas pret à entendre la vérité"...
Je n'ai jamais dit ca, mais perso si je parle de ca a mon père par exemple,il va s'interresser a ce que je dis,mais pour lui ca reste de la science fiction,
ce n'est pas qu'il n'est pas pret, mais pour lui ca n'existe pas et point barre,il ne cherche meme pas a explorer ce sujet.

Pas mal de gens n'en on rien a faire,ca ne les interesse meme pas.
Mais je pense que plus notre technologie avance et deviens plus performantes,et moins ca etonnera ce genre de personne si on leur disais officielement que le phénomène ovni n'est pas terrestre.
Ca reste un avis personnel,le mien.

Amicalement.
insectman
insectman
Légende du forum
Légende du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 68
Inscription : 09/11/2008
Localisation : paris
Emploi : agent de controle
Passions : les insectes,lire,jouer,manger
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5649

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 2 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Sam 15 Nov 2008, 13:55
(^^) re anakin...

tu sait si quelques chose est officiel tout le monde est convaincu d'un seul coup...pas besoin d'attendre que tout le monde soit pret à croire au extraterrestre deja present sur terre pour nous convaincre...tu balance la sauce et basta!

tu dis que tu accorde plus de crédits à l'état et autre militaire plutot qu'a un simple agriculteur...pourtant l'état est censé "nous révélé ce qu'il nous cache" ( bravo la confiance merci les gars!!) tandis que les agriculteur eux font état de leurs témoignages sans se soucier de savoir si oui ou non tu est pret à accepter la vérité....(et eux ne cachent aucune trace vu quelles sont l'empreinte de leurs récis)

maintenant si demain ils nous fesaient un méga flash d'information avec des truc hallucinant et officiel crois moi tout le monde serait bien obligé d'y croire car cela aurait de grande conséquence,qu'on s'y interesse ou pas.

ils faut etre tres prudent quand on écoute un interview comme celui de mr mitchell....si on lis entre les ligne on se rend compte que ce mr ne sait rien du tout et qu'il ne se mouille meme pas.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12543

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 2 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Sam 15 Nov 2008, 14:03
Re...

En fait nos points de vu sont les memes,
ils divergent juste sur le temoignage de mr mitchell,
encore que j'emette quand meme quelques réserves sur ce dernier.
Merci pour ce dialogue bien sympathique insectman.

A bientôt.
insectman
insectman
Légende du forum
Légende du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 68
Inscription : 09/11/2008
Localisation : paris
Emploi : agent de controle
Passions : les insectes,lire,jouer,manger
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5649

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 2 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Sam 15 Nov 2008, 14:18
je t'en prie,c'est un plaisir de débattre ensemble,personne ne détient la science infuse,nous sommes du nombres de ceux qui se doivent de décortiqué chaques éléments,si tu revois la vidéo de mr mitchell tu verra qu'il y à plus d'un HIC .
Et je suis meme pret à en débattre point par point tant cela est simple.

(^^)enfin bref merci à toi également jeune jedi...
avatar
Lucas.C
Equipe du forum
Equipe du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 389
Inscription : 13/06/2008
Localisation : Sud France
Emploi : Oui
Passions : aimer la vie, en profiter
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5949

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 2 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Dim 16 Nov 2008, 09:59
Salut insectman

Moi je suis partant pour que tu nous décortique la vidéo de mr mitchell et que tu nous détailles tous les "HIC" que tu y as trouvé. Parcque là tu es entrain de prétendre qu'il ment effrontément. Je ne vois pas quel serait son intêret de raconter n'importe quoi à ce sujet, mais bon après tout peut-être n'est-il qu'un mytho de plus parmis tant d'autres.
amicalement.
Anonymous
Invité
Invité

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 2 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Dim 16 Nov 2008, 21:16
bONSOIR

Discréditer est la meilleure façon de nous détourner d'une vrai réalité, pour moi edgare Mitchell est la personne qui ne peut en aucun cas mentir, pour un livre ou une secte ou bien même qu'il serait athé, peut importe c'est pas ses idées qu'il faut voir, mais ce qu'il sait sur le sujet ovni, de la façon dont on nous a tout caché, nous faisant passer pour des hallucinés ex... c'est du n'importe quoi, il est temps d'ouvrir les yeux et de ne pas se laissé influencer par des détracteurs.
avatar
domi67
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 16
Inscription : 01/11/2008
Localisation : bas-rhin
Emploi : cadre sup banque
Passions : tir astronomie alpinisme
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5658

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 2 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Dim 16 Nov 2008, 21:51
J'ai écouté l'intervention radio de cet Astronaute. Il est convainquant. Il ne faut pas toujours chercher des documents chocs... Une déclaration de ce type me semble tout à fait plausible et l'absence de détails ne signifie pas qu'il ne sait rien. Il y a des choses sur lesquelles il ne peut communiquer (par ex des détails trop précis révèlerait sa source) et d'autres qu'il ignore je pense. Mais il a eu la confirmation de la réalité du phnéomène Ovni par quelqu'un de fiable... C'est déjà pas mal comme info.

Le jour ou les gouvernements cracherons la vérité, je pense que ca se fera sous forme de simple communiqué. Un document choc risquerait d'affoler et de créer un changement difficilement mesurable dans notre civilisation. D'ailleurs le fait de distiller progressivement la vérité (par ex l'ouverture des documents Francais, Anglais, etc..) ne me semble pas innocent. Se prépare-t-il quelque chose ?
avatar
Scept60
Ufologue
Ufologue
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 38
Inscription : 28/10/2008
Localisation : Picardie
Emploi : Technicien
Passions : Aéronautique, Théâtre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5652

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 2 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Lun 17 Nov 2008, 00:13
Bonsoir,

Ce qui me gêne dans cette interview c'est que ce ne sont que des "ont dit". "Il y a un tel qui m'a dit etc..."
Et ça je pense que tout le monde est capable de le faire (même les astronautes). Ces gens ont été au devant de la scène pendant une période (quand il a marché sur la Lune notemment) et après ils sont retombés dans l'oubliette. Cette déclaration refait parler de lui à nouveau.
Prudence face aux gens qui ont déjà goûté à la célébrité une fois.
Armstrong aurait vu des ovnis observant leurs faits et gestes quand ils marchaient sur la Lune. Armstrong aurait également vu de la lumière sortant d'un cratère proche du site d'aterrissage du module lunaire. Donc on peut en déduire que les extraterrestres "éventuels" s'intéressaient de près aux missions Apollo.
Pourquoi dans ces conditions Edgar Mitchell n'aurait rien n'observé d'anormal au cours de sa mission?
Scotty
Scotty
Equipe du forum
Equipe du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 154
Inscription : 11/02/2008
Localisation : Saint-Timothée, Quebec, Canada
Emploi : Analyste-Programmeur
Passions : Ufologie et Musicien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5934

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 2 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Lun 17 Nov 2008, 13:54
Bonjour,

Edgar Mitchell a déjà déclaré dans le passé, quelques jours après son retour sur terre: "Je me sentais tellement mal la-bas, j'en ai encore mal au cou tellement je regardais autour de moi et au dessus de moi... Je savais que nous étions épié, observé, ca me rendais malade!"

Le problème, c'est que tous ces anciens astronautes ou millitaire ont un code d'honneur, et bien qu'il veulent faire sortir la vérité, il ne le ferons pas, ou vont le faire timidement, pour ne pas mettre tous leurs collègues (Ancien et présent) dans l'embarra. Déclaré haut et fort, en allant à la guerre contre les gouvernements demande beaucoup beaucoup de ressource et d'énergie... Sans compter que tu vas déclarer des choses que plusieurs de tes collègues ne veulent pas que tu déclares... tu vas te battre tous seul, et ta réputation sera foutu, car ils vont te briser (la Nasa, L'armée)... Tu ne t'attaque pas à une institution en disant QU'ILS savent des choses, sans qu'on te le fasses payer chèrement! Tu seras alors tout seul, et beaucoup de tes amis ou collègues vont te tourner le dos, pour ne pas y perdre se qu'ils ont bâti, c'est à dire leurs réputation.

Ca prendrait un méga-coalition, une solidarité sans borne, ou tous le monde (astronaute et militaire), se donnerais la main pour dénoncer! Même ceux encore en place!

Mais ca, ca n'arrivera pas! Alors il reste des cas comme Mitchell, et bien d'autre, qui osent se lever, sachant qu'ils vont y perdre au change, mais parce qu'ils croient qu'ils doivent le faire, ils le feront! Vous prendrez note aussi dans ces propos, qu'il prend bien soin de ne pas mouiller la Nasa... Il parle uniquement de ce que le gouvernement nous a caché, Roswell en autre... Mais ce qu'il a vécu sur la lune, il en parle pas, et vous savez pouquoi?... Lors d'une interview qu'il a donné le mois passé à CBS, il a terminé l'entrevue en disant... "Je tiens à précisé que la Nasa a rien à voir dans mes propos, je déclare tout ceci de mon propre chef!"

Alors il y en a encore qui ont pas compris?
Contenu sponsorisé

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 2 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum