Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
insectman
insectman
Légende du forum
Légende du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 68
Inscription : 09/11/2008
Localisation : paris
Emploi : agent de controle
Passions : les insectes,lire,jouer,manger
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5648

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 3 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Lun 17 Nov 2008, 17:05
(^^)...hu hu hu regardez bien cette vidéo (en bas de mon post)vous verrez que ca date pas d'hier les déclaration de notre cher astronaute....faite deja l'effort de bien relire les premieres déclaration...vous verrez que ce ne sont que des ont dit et des y parait que intel qui connais truc a dis que machin a dit que......

exemple:"J'ai eu le privilège d'être informé sur le fait que nous avons été visités sur notre planète."

qui dis privilege dit info en béton....pour le moment rien de plus...

puis:"Et le phénomène OVNI est réel. Il est étouffé par nos gouvernements depuis fort longtemps ..."

ici on retrouve la bonne vieille conspiration du silence...donc l'armée nous cache un truc incroyable...

puis:"Mais j'ai aussi été convié dans les cercles militaires, les cercles d'intelligence, lesquels savent bien plus que ce qui a été montré au public. Oui nous avons été visités"

mitchell dis qu'il à ete convié avec ce meme corps d'état(qu'il accuse pourtant plus haut) ou il à eu le privilege d'avoir des info en béton (pourtant il nous les cache lui meme alors qu'il dis lui meme rien a craindre de divulguer quoi que ce soit ).....dis qu'ils savent ce que sont les ovni vu par la masse et nous dis sans craindre de nous faire rire "oui nous avons été visité....keuf keuf!!!

enfin il dis "autant que je sache (mais que sait tu edgare bon sang???) via mes contact qui ont eux des contact"

en gros j'en sait rien mais un pote m'a dis qu'un de ses potes à dis que............

regardez cette vidéo:
https://www.dailymotion.com/video/k31z2v9UCgaNVxI6ko
avatar
Scept60
Ufologue
Ufologue
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 38
Inscription : 28/10/2008
Localisation : Picardie
Emploi : Technicien
Passions : Aéronautique, Théâtre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5651

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 3 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Lun 17 Nov 2008, 17:54
Bonjour,

Je ne peux pas pas dire mieux qu'insectman.

Je rajouterai toutefois des déclarations officiels d'Edgar Mitchell que l'on peut trouver sur ce site.


Plus tard, lors d'une conférence publique, il déclara :

"Quand j'ai été sur la Lune, il y a 26 ans, cela faisait partie de la sagesse populaire, religieuse et philosophique de croire que nous étions le centre biologique de l'univers. Peu, si tant est qu'il en reste, de gens instruits et cultivés acceptent encore cette théorie. Je suis convaincu qu'il existe d'autres formes de vie dans l'univers. La question est de savoir quel est leur degré de développement, combien de milliers d'années de plus que nous. D'après ce que je sais aujourd'hui, d'après ce que j'ai vu et expérimenté, je pense que les preuves sont formelles et beaucoup d'entre elles sont classées top-secret par le gouvernement."


Puis le 4 décembre 1991, lors d'une conférence organisée par l'Institut des Sciences Noetic, à New-York :

Maintenant, que cela soit vrai ou non, cela mérite une sérieuse investigation. Il y a là beaucoup trop de fumée pour qu'il n'y ait pas de feu... Si c'est réel, occupons-nous en au grand jour ; brisons les verrous que cette bureaucratie a posé sur tout cela. Il y a assez de preuves qui montrent clairement que ces informations sont dissimulées. Où pourrons-nous aller avec tout cela, je ne le sait pas.



Bref en résumé :

1) Il n'a rien observé d'anormal quand il était sur la Lune.

2) Il n'est même pas sûr que ça existe lui-même (Citation : Maintenant, que cela soit vrai ou non)

3) On peut voir sur la vidéo d'insectman que même les ufologues sont sceptiques à son sujet.

Conclusion :
Monsieur Mitchell ne serait-il pas resté trop de temps sur la Lune?


Amicalement
avatar
Lucas.C
Equipe du forum
Equipe du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 389
Inscription : 13/06/2008
Localisation : Sud France
Emploi : Oui
Passions : aimer la vie, en profiter
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5948

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 3 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Lun 17 Nov 2008, 18:17
Bon ok !!!
Mitchell est l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours.

Ben voyons. La NASA a confié à un illuminé le commandement d'une mission Appolo.

"3) On peut voir sur la vidéo d'insectman que même les ufologues sont sceptiques à son sujet."

Quels ufologues ? Le commentateur parle de la communauté qui croit aux ovniS. Ah oui laquelle ? En guise de communauté, on voit un type pendant 15'' qui décrédibilse ce qu'avance Mitchell et point barre.

Et pour cloturer le tout, le commentateur nous dit que la nasa a demandé à mitchell de cesser ses allégations.

La NASA !!! Laissez-moi rire.
youpiii
C'est fait. J'ai ri.
insectman
insectman
Légende du forum
Légende du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 68
Inscription : 09/11/2008
Localisation : paris
Emploi : agent de controle
Passions : les insectes,lire,jouer,manger
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5648

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 3 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Lun 17 Nov 2008, 18:57
( -_-) salut le chat....dans ce cas la dis moi ce que "toi" personellement tu apprend des déclaration de mitchell;

La NASA a confié à un illuminé le commandement d'une mission Appolo.

ca n'est pas un argument qui fait qu'on devrait suivre à la lettre n'importe quel déclaration de ce mr....
Scotty
Scotty
Equipe du forum
Equipe du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 154
Inscription : 11/02/2008
Localisation : Saint-Timothée, Quebec, Canada
Emploi : Analyste-Programmeur
Passions : Ufologie et Musicien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5933

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 3 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Lun 17 Nov 2008, 19:20
Ah moins que quelqu'un ici connaisse personnellement Edgar Mitchell, je ne crois pas que personne est à même de juger si oui ou non M. Mitchell est un illuminé. Tout le monde à le droit au bénifice du doute, lui compris!

Ce que je sais, c'est que je suis persuadé qu'il a bien été témoin de certains évennement sur la lune!

Quant aux quand dira t'on... L'homme qui a vu l'autre qui connnait un oncle qui a vu... et bien, franchement, je crois qu'il est comme nous tous, il a pas vécu les expériences avec Roswell directement, il a juste parlé avec des gens qui eux savaient. Avouons tout de même qu'il est sans doute un peu plus à même d'avoir des contacts crédible, que la plus part d'entre nous, ayany cotoyé l'armée américaine, et la Nasa!

Bien sûr, personne ne peut dire si il est gaga ou si il est sain d'esprit! Mais de grâce, le bénifice du doute, ca existe! Et à moins que vous ne le connaissiez personnellement, il n'y a personne qui peut se prononcer!

On peut fair dire ce que l'on veut à des interview! et on peut interpréter des texte d'au moins 100 différentes façons!

Alors je vous suggère qu'un d'entre nous prenne un rendez-vous avec M. Mitchell, et qu'on lui parles en personne! Qu'il participe même à un CHat interactif (en anglais par contre)...

Autrement, je ne vois pas l'intéret de lui faire un procès... Ca sert la cause des débunker et c'est tout!

Cordialement
avatar
Scept60
Ufologue
Ufologue
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 38
Inscription : 28/10/2008
Localisation : Picardie
Emploi : Technicien
Passions : Aéronautique, Théâtre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5651

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 3 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Lun 17 Nov 2008, 19:38
OK tu as raison Scotty sur le fait qu'il a le droit d'avoir le bénéfice du doute et heureusement d'ailleurs.

Mais le doute est plus que permis lorsque tu vois les contradictions dans les propos qu'il tient même au cours de discours officiels.

De plus, tout astronaute et homme respectable qu'il est ce qui sort de sa bouche n'est pas forcément la vérité absolue.

Amicalement
avatar
Lucas.C
Equipe du forum
Equipe du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 389
Inscription : 13/06/2008
Localisation : Sud France
Emploi : Oui
Passions : aimer la vie, en profiter
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5948

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 3 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Lun 17 Nov 2008, 20:08
insectman a écrit:( -_-) salut le chat....dans ce cas la dis moi ce que "toi" personellement tu apprend des déclaration de mitchell;
Là insectman, je peux te retourner la question...

Je ne fais qu'entendre un témoignage de plus à ce sujet. D'autres astronautes ont fait état de phénomènes inatendues lors de leur mission dans l'espace.
insectman a écrit:La NASA a confié à un illuminé le commandement d'une mission Appolo.
ca n'est pas un argument qui fait qu'on devrait suivre à la lettre n'importe quel déclaration de ce mr....
Personne ne te demande de suivre à la lettre ce que dit ce mr. Mais je pense que mitchell dit ce qu'il a vu. Après libre à toi de le prendre pour ce que tu veux.
cordialement
lolo
lolo
Nouveau membre
Nouveau membre
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 4
Inscription : 18/12/2007
Localisation : lagny sur marne
Emploi : ratp
Passions : vtt ufologie egyptologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5969

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 3 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Lun 17 Nov 2008, 20:57
bonsoir a tous,je viens de trouver cette video (peut etre l'avez vous deja vu) sur les liaisons radio des missions apollo.

https://www.dailymotion.com/related/x4wpce_ovni-ufo-indetermine-passe-a-la-tv_tech/video/x597wj_la-nasa-a-menti_tech
insectman
insectman
Légende du forum
Légende du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 68
Inscription : 09/11/2008
Localisation : paris
Emploi : agent de controle
Passions : les insectes,lire,jouer,manger
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5648

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 3 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Mar 18 Nov 2008, 17:51
Là insectman, je peux te retourner la question...

objets qui nous visite,petits humanoides non hostile dont certains ressemblerais à des photos circulant sur le net,secret millitaire et conspiration du silence,......moi cet homme ne m'apprend rien de "nouveau";

maintenant bien sur que je respect ce mr,je ne dis pas c'est un illuminé,je dis juste que ce gars la tourne autour du pot,il y a meme pas de "confiance " a avoir vu qu'il ne donne "aucune" info.....

juste j'ai fait partis du cercle de ceux qui savent....

(donc il sait quoi???????)

j'ai des contact qui ont des contact qui savent que...

(qui savent que quoi?)

que les ovnis nous visite?
merci mr mitchell!!!
que certain ufonaute sont de petits personnages?
merci mr mitchell!!!
qu'ils ne sont pas hostile,sinon on ne serait plus la?
bravo mr mitchell!!!
qu'il y à eu une loi du silence mais que la vérité va enfin se répendre?
super mr mitchell!!!!
qu'ils nous sont largement supérieur technologiquement???
exellent mr mitchell!!

(-__-)....des révélations stupéfiantes!!!!
je vais reprendre des frites tiens.....
avatar
Lucas.C
Equipe du forum
Equipe du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 389
Inscription : 13/06/2008
Localisation : Sud France
Emploi : Oui
Passions : aimer la vie, en profiter
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5948

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 3 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Mar 18 Nov 2008, 18:01
Inutile de devinir agréssif insectman.
Desproges lui, c'est des moules qu'il reprend deux fois...

Fin de commentaire.
Contenu sponsorisé

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 3 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum