Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureHier à 16:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 17:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 16:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 19:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 07:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 21:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 14:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 12:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 18:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 19:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 14:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 20:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 17:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 16:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 17:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenVen 05 Avr 2024, 00:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 17:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 18:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 04:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 13:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Mar 19 Mar 2024, 01:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 19:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 18:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 23:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 13:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 20:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 17:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 13:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 13:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 14:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 83 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 323
Inscription : 18/06/2012
Localisation : MÂCON 71000
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5118

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 83 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Jeu 25 Oct 2012, 13:55
je ne dis pas que le cabinet BLT est sérieux, je dis que ce que j'ai pu observer par moi même correspond pour certain crop circle à leur rapport.
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 83 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 323
Inscription : 18/06/2012
Localisation : MÂCON 71000
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5118

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 83 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Jeu 25 Oct 2012, 14:05
aussi je ne comprend pas votre argumentation zappi, vous me présenter des images, de crop circle dit tressées et en conclusion vous dénigrez ces images en disant que c'est la preuve que tout ceci est n'importe quoi, hors ces images ne prouvent en aucun cas que cette histoire de tressage c'est du flanc, sur la dernière image que vous nous présenter; l'élément du tressage n’apparaît pas de manière évidente, tout ce que l'on peut en conclure est que cette image n'est pas concluante mais il y en a d'autre et je vous les ai présentées.
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 83 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12085
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 83 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Jeu 25 Oct 2012, 14:19
florent, merçi de bien vouloir soit regrouper vos posts, soit utiliser la fonction "éditer".

Merçi d'en tenir compte.

Cdt
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 83 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 323
Inscription : 18/06/2012
Localisation : MÂCON 71000
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5118

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 83 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Jeu 25 Oct 2012, 14:20
oui autant pour moi je n'ai pas fais attention.
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 83 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6021

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 83 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Jeu 25 Oct 2012, 14:43

xxx
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 83 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6021

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 83 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Jeu 25 Oct 2012, 14:56
Ah oui d'accord.

Je comprends mieux maintenant.

Donc en somme les images que j'ai moi même présentées ne sont pas un CC dit tressé. C'est étonant ce que vous me dite parceque ce CC que j'ai ainsi donc mis en image est le CC dit tressé qui fit la polémique sur son tressage dit brin par brin... D'ou son appelation de CC tressé.

Vos images donc montre un tressage du CC. Bon donc pour ma part, mais vous allez sans doute encore dire que je suis de mauvaise foi, je vois sur vos photo plus un "coeur" ( c'est à dire le centre d'un des cercles du CC) entortillé plus que tressé. Je dois sans doute louper le tressage en lui même. Mais imaginons que ce "coeur" ( qui fait 25cm de rayons à tout cassé cela dit) soit tressé, vous trouvez que appeller cela un CC tressé est très terre à terre? J'aurais personnellement ( si du moins j'étais convaincus que ce "coeur" soit tressé) dit un CC dont le centre d'un des cercles est tressé. Et pour moi c'est toute la différence, mais bref, ma mauvaise foi sans doute.

Donc en somme vos propres recherches vont en concordance avec le BLT et ses affirmation sur bien des points. Intéressant tout ça, et quel sont ces points alors hormis le "tressage"?



Je remarque aussi que comme d'habitude, vous ne semblez pas très enclins à répondre a toute les questions mais juste à celle qui vous permette de critiquer mes propos... Allez jusqu'au bbout des choses, reprenez donc la lecture du post en entête et répondez moi svp.

merci d'avance

PS: désolé pour mon avant dernier message, il semble qu'un problème d'affichage soit apparus ce qui m'oblige a retaper ce texte à la suite...

Edit: voici le lien d'ou provienne mes photos ... http://www.culture-crop.com/2009eastfield.htm ... et puis vous me direz que ces images ne sont pas une preuve de tressage t vous me présente zensuite vos propre photo de tressage. Très bien, quel est donc ce fameux CC dont vous me présentez les photos alors? n'avez vous jamais remarqué ce genre de "coeur" entortillé sur d'autre CC? Ceci est donc la preuve de la non humanité et le point cruciale qui vous permet de définir le vrai CC du faux?
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 83 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12085
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 83 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Jeu 25 Oct 2012, 15:38
Bonjour,

Je pense que ce sujet revient à un problème de dialogue entre vous deux, mais ceçi ne fait en rien avançé celui-çi et il risque fort de ce retrouvé dans la corbeille du forum!

A bon entendeur,

Cdt
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 83 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6021

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 83 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Jeu 25 Oct 2012, 15:42
Didier.B a écrit:Bonjour,

Je pense que ce sujet revient à un problème de dialogue entre vous deux, mais ceçi ne fait en rien avançé celui-çi et il risque fort de ce retrouvé dans la corbeille du forum!

A bon entendeur,

Cdt



Pour tout dire, et ce n'est que mon point de vue, c'est bien sa place, la corbeille parce que dans le sujet croop circle:

les gens ont toujours tendance ( et quand je dis gens je parle des convaincus du caractère non humain de certain CC) d'essayer d'imposer comme vrai ce qu'ils sont supposé démontrer. Alors qu'à la base la démonstration de ce qu'ils avancent devrais primer. Sinon, il suffirait à ce site Le Mystère des OVNIs de simplement dire, les OVNIs existent, et d'ajouter quelques photos troublante en réfutant tout ceux qui tenteraient de prouver le caractère non troublants des dites photos. Dans ce sens, si j'admet l'jypothèse que tout les CC pourraient ne pas être Humains puisque je ne les ais pas étudié tous, je réfute l'amalgame de ce dire, " donc il ce peut que quelque part l'un d'eux existe". Je veux avant tout qu'on m'en apporte les preuves. Les CC devraient tout simplement allez à la corbeille directement ou bien créer une branche spécifique du sujet CC traitant de la beauté et complexité de ceux ci sans supposer autre chose que l'homme comme l'artiste. Dans les trois dernières pages, je ne condamne pas Florent de ce qu'il est convaincus mais je le condame de faire l'apologie d'une chose qui n'est pas démontrer. Parcequ'au finale, franchement une tel motte de terre ainsi agencé est elle réellement pour tout quidame gage d'étrangeté? Allons voyons, je vous ais vus, lus, fustigé des personnes apportant des images bien plus flagrante au sujet d'OVNI.



Personnellement la prise de vue de cette motte de terre n'est pas un gage d'incroyabilité. Au contraire elle va dans le sens du reste de tout ce qui tourne autour des CC. De grande annonce, des certitudes mais très aucune preuve convaincante si ce n'est celle déposée par des partis pris au jugement dirigé et dont le portefueille compte pour s'étoffer.
avatar
Jean54
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 83 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 11
Inscription : 25/10/2012
Localisation : Metz
Emploi : d
Passions : d
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4228

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 83 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Jeu 25 Oct 2012, 20:24
Je ne veux pas interferer dans ce débat. Quand bien même j'ai du mal a comprendre ceux qui reclament des preuvent irrefutable que les CC soit d'origine ET alors qu'on a aucune preuve irrefutable d'ovni ET dans notre ciel, du moins aucune pour convaincre un sceptique pur et dur du phénomène, sinon il n y aurait pu de sceptique.

Bref peut être que ça a déjà été évoqué dans ces 26 pages, mais un groupe de personne a t'il déjà revendiqué le célèbre CC représentant un ET ? Si non, une étude sérieuse a t'elle été démontré qu'il a été fait avec une planche et une ficelle ? j'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé d'info sur le fofo.

http://mysteres.du.monde.online.fr/IMAGES/Crop%20circle/et_cropcircle_450_opt.jpg
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 83 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6021

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 83 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Jeu 25 Oct 2012, 20:45
Je vais vous le mettre ici pour faire court...http://cnegu.info/manuals/Rapport_VECA.pdf?osCsid=015b5411a1a06307bf573c5bbc2e902b

Lisez ce document ensuite vous conclurez ce que vous voulez en conclure par vous même. Et grace à ce document, vous serrez sencé vous faire votre propre idée sans avoir à voyager de partout dans le monde pour bien visualiser la vérité dans un CC. ( bien que s"y rendre c'est augmenter la facilité de trouver la réponse)

Je ne réclame pas des preuves irréfutables que les CC sont d'origine ET. Je réclame des preuves qui exclue l'homme de leurs fabrication.

Quand au phénomène OVNI il est bien différent du phénomène CC même si personne ici ne s'évertue à crier ou d'imposer le fait qu'il a une preuve, un cas irréfutable. Si vous lisez bien ce site de fond en comble vous remarquerez que si, beaucoup semble convaincus d'un cas ou l'autre, aucun n'affirme savoir ou détenir de quoi convaincre tout le monde sur la véracité d'un cas!


Dernière édition par Zappi le Jeu 25 Oct 2012, 20:48, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 83 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum