Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Vous pensez que le phénomène Ovni n'est pas un sujet sérieux? Nous vous proposons de lire le rapport Cometa en cliquant ici rédigé par des officiers supérieurs de l'armée et d'ingénieurs.

Cordialement
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 12:35Polyèdre57Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Aujourd'hui à 12:19LorelineOvnis dans les textes anciensAujourd'hui à 12:09CosmosLes Canadiens du forumAujourd'hui à 11:59Polyèdre57Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Aujourd'hui à 11:54Polyèdre57Vidéo OvniHier à 23:41Polyèdre57Tutti frutti: mes réflexions sur le phénomène ovniHier à 23:27Benjamin.d(1952) La vague d'observation d'ovni à Washington,Hier à 18:18Polyèdre57(1966) La poursuite ovni de Portage County Hier à 17:02Benjamin.d(2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du GeipanHier à 15:07GenuineUFOsComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 15:02Benjamin.dHypothétique technologie d’ovni...Hier à 14:26Pascal_WesternTout est possible (ou presque)Hier à 11:55Polyèdre57Si les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Hier à 09:25martinLe premier robot explorateur chinois sur la Lune avant 2013Hier à 06:03XPDavyQu'est-ce qui a suscité votre intérêt pour le phénomène ovni?Hier à 00:03Starfull[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumMer 16 Jan 2019, 11:40LorelinePourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?Mer 16 Jan 2019, 01:16TikoQue pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni?Mar 15 Jan 2019, 22:25Lorelinepassionné ufoMar 15 Jan 2019, 21:00Polyèdre57Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence?Mar 15 Jan 2019, 18:20Benjamin.dAide pour bien débuter l'ufologieMar 15 Jan 2019, 17:16Benjamin.dLe gouvernement Français et le secret sur les OVNIs. Mar 15 Jan 2019, 11:22martinDieu VS AlienMar 15 Jan 2019, 08:57TikoLe voyage temporel est-il possible?Mar 15 Jan 2019, 08:38TikoSujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovniMar 15 Jan 2019, 07:56martinAeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?Mar 15 Jan 2019, 02:08TikoQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Mar 15 Jan 2019, 01:48TikoL'union sacrée de tous les acteurs de l'ufologie est t-elle possible?Mar 15 Jan 2019, 00:45LorelineLes Belges du forumLun 14 Jan 2019, 23:55Polyèdre57
Annonce
Recrutement Equipe
L'équipe du forum recrute. Nous serions heureux de vous compter dans notre équipe. Pour postuler veuillez cliquer ici. Merci
Livres Ovni

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 19752
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Les descriptions de triangles tentative de synthèse

le Dim 28 Fév 2010, 14:58
Rappel du premier message :

Bonjour,

Je vous propose de réaliser une synthèse de la forme des triangles.

Les descriptions de triangles tentative de synthèse

Photos de la vague belge:

voici d'autres "reconstitutions" et représentations diverses de triangles:

Le 10 septembre 1969, à Bucarest
On note à cette date une observation sur la Roumanie tout à fait semblable à celles du Banat, les 28-31 mars 1968 (voir page 148), de Cluj le 19 septembre 1968 (voir page 159) et de Sarajevo, en Yougoslavie, le 18 octobre 1968 (pages 101 et suiv.)
Dans ces trois cas, l'objet a été vu par des milliers de gens et a fait l'objet de rapports, de dessins et de photos en grand nombre. Tous les témoins sont presque unanimes pour éliminer le ballon comme explication. Fidèles à notre principe, nous décrivons ces cas avec force détails ne serait-ce que parce qu'il est très frappant de constater combien ces rapports sont en accord entre eux, à quelques petits détails près. L'usage de théodolites et d'appareils photo est également important puisqu'une norme objective s'en dégage en ce qui touche la question des détails: on peut ainsi comparer avec ce que l'homme de la rue prétend avoir vu.
La conclusion à tirer de cette confrontation est très importante pour la recherche UFOlogique en général : l'homme de la rue rapporte très précisément ce qu'il a observé et, naturellement, cela renforce par analogie la crédibilité des autres rapports - aussi absurdes puissent-ils sembler.
Concernant l'objet qui a fasciné des centaines de témoins, observé également pendant deux heures par Ion Hobana qui en a fait un dessin, ainsi que son ami le peintre Radu Duldurescu, nous retiendrons trois rapports caractéristiques : un d'un ingénieur de Sinaia, l'autre d'un ouvrier du district de Ploiesti et le troisième d'un ingénieur de Bucarest qui démontra pourquoi cet objet ne pouvait être, selon lui, qu'un ballon.
D'abord le témoignage tel qu'il parut dans l'édition du 11 septembre 1969 de Scînteia, le quotidien le plus important de la capitale.

Dernière édition par Benjamin.d le Mar 04 Jan 2011, 22:06, édité 3 fois

Pierre.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 36
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 9628

loupe Re: Les descriptions de triangles tentative de synthèse

le Mer 09 Jan 2019, 21:26
Salut Pascal,

Très bon boulot ! Merci beaucoup !

Starfull
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 28
Emploi : Dessinateur
Passions : Arts & Ufologie
Points de Participation : 968
https://www.delta-initiative.fr/

le Mer 09 Jan 2019, 23:16
Merci Pascal  hreh pile le jour ou je reçois le livre en plus !

DELTA INITIATIVE : Plateforme dédiée aux pans/ovnis triangulaires ► ICI

Pascal.A
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 39
Emploi : employé administratif
Passions : voyages, lecture, course à pied
Points de Participation : 853

le Jeu 10 Jan 2019, 15:57
De rien, merci à tous !

Starfull, cool la coïncidence ! Et je viens de faire un tour sur ton site web, il a l'air très complet aussi sur ces triangles.
Peut-être que j'y posterai un témoignage un jour.
Starfull
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 28
Emploi : Dessinateur
Passions : Arts & Ufologie
Points de Participation : 968
https://www.delta-initiative.fr/

le Sam 12 Jan 2019, 17:25
Il s'étoffe petit à petit, si tu croises un triangle un jour c'est avec plaisir ,bn,vb

DELTA INITIATIVE : Plateforme dédiée aux pans/ovnis triangulaires ► ICI

Pascal.A
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 39
Emploi : employé administratif
Passions : voyages, lecture, course à pied
Points de Participation : 853

le Sam 12 Jan 2019, 22:05
blague à part Starfull, Wink
non seulement je pense en avoir vu un, mais même bien plus !!* (malheureusement je n'en ai mis qu'une petite partie sur ce forum car mes souvenirs se sont en quelque sorte décantés au fil du temps, en plusieurs étapes)
c'est donc un peu compliqué à raconter et je ne sais pas si on pourra me prendre au sérieux un jour, quelquefois je me prends à douter moi-même (même si : pas très longtemps) de ce que j'ai vu... et "reçu"
c'est cette observation hors normes (+ une autre expérience à l'adolescence) qui m'a fait m'intéresser au phénomène ovni depuis ces 8 dernières années.
et en lisant récemment (ces derniers mois) des témoignages recueillis par Daniel Robin, j'ai été stupéfait, j'y ai vraiment retrouvé les mêmes ressentis voire le même déroulement que pour mon observation...

*Edit : attention, je ne veux pas dire par là que j'ai vu plusieurs triangles, mais que quelque part les éléments de mon observation vont loin...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant