Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 09:22limousinObservation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Ven 28 Jan 2011, 17:59
Hannibal a écrit:Bonjour, a rappeler comme un avion furtif est dur a dissimuler longtemps bien que sa technologie ne soit pas si "extraordinaire" que cela, qu'en serait t'il si ils étaient capable de faire voler en stationnaire, des engins de cette taille avec des accélérations fulgurantes?
Ce serait un beau gâchis technologique de garder ça pour un engin militaire.


Ou allons encore plus loin dans la spéculation : ces appareils utilisant une energie nouvelle et indépendante des énergies "fossiles", il faudrait expliquer au monde que les Etats Unis maîtrisent un carburant peut être gratuit mais seulement réservé à des applications strictement militaires pour sauvegarder le lobby pétrolier .... il pourrait detenir de quoi libérer le monde du carcan pétrolier et ne le font pas .....
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
triangle - Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 27 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10734

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Ven 28 Jan 2011, 18:44
Les impératifs économiques auraient depuis le temps pris le dessus.
Internet n'aurais jamais été livré au monde civil si la recherche militaire ,n'étais pas connecté a la recherche civil.
Les millitaires ons la primeur des découvertes mais pas l'exclusivité .
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
triangle - Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 27 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21306
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Ven 28 Jan 2011, 18:49
Bonsoir,

Cela rejoint ce débat: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t5008-en-quoi-les-ovnis-ne-sont-pas-tous-des-engins-secrets

Peut on en parler sur le sujet svp Wink

Pour ce qui est des films de cette madame kruse avez-vous remarqué des détails intéressants?

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
triangle - Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 27 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6015

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Ven 28 Jan 2011, 18:53
Fascinante vidéos. J'ai l'impression de revenir au début des années nonante. ( Désolé mais ça me chatouillait)

J'ai relus des notes, des shémas et croquis et c'est franchement fascinant.

Je n'ose même pas imaginer ce que les vrais témoins, ceux qui les ont vus dans le ciel belge doivent ressentir en visionnant ce film.

Maudit soit la fermière si d'aventure il s'avérait que ce soit une imposture...



Il faut nous tenir au courant, jour par jour des avancés de vos recherches sur cette vidéos.



Ps: J'habite à 12 kms à vol d'oiseau de l'aéroport Liégeois de Bierset. Ce n'est pas un aéroport militaire.

Les avions en approche j'en vois tous les jours enfin, toute les nuits. Et jamais n'ai vus de vos lampes arrière éclairant un logo. Cela dit je ne suis pas proche assez de l'aéroport pour voir les avions au train sortis. Ses lampes ne s'allument elles pas uniquement à la sortie du train d'atterrissage, ainsi que les lampes sous l'avion signalant sa phase d'atterrissage?

Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
triangle - Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 27 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21306
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Ven 28 Jan 2011, 19:01
En tous sur celle-ci c'est clairement un avion:


_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
triangle - Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 27 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21306
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Ven 28 Jan 2011, 19:05
Celle-ci par contre est plus troublante:


_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
elevenaugust
elevenaugust
Equipe du forum
Equipe du forum
triangle - Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 27 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 782
Inscription : 23/01/2010
Localisation : Bzh
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie, informatique, astronomie, sciences en général
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6569

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Ven 28 Jan 2011, 23:27
Quelques remarques à propos des vidéos d'Alison Kruse:

1- Elle habite à proximité d'un aéroport International (Pittsburgh) très fréquenté - Moins de 6Kms...
2- Malgré le matériel important dont cette femme dispose, elle fait montre d'une méconnaissance quasi-totale des techniques photographiques et vidéos, et en particulier des artefacts et effets indésirables obtenus dans certaines conditions.
3- Il est possible dans au moins une vidéo d'entendre clairement le bruit de moteur caractéristique d'un avion.
4- Nombre de ses vidéos nocturnes montrent des feux de signalisation eux aussi caractéristiques d'un avion (petit jet).
Exemple sur la vidéo titrée "Ongoing UFO Invasion - Murrysville P.A":

triangle - Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 27 Itsajet

3- Sur la vidéo titrée "UFO shoots a beam?", ce que nous voyons n'est qu'un artefact vidéo du à la saturation des capteurs par la forte lumière des feux d'atterrissage des avions, ce qui se traduit par un effet de "Blooming" (ou "smear") et une ligne de pixels partant de la source lumineuse, tel qu'expliqué ICI.

triangle - Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 27 Nightvisionlensflare

triangle - Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 27 Suspectwithstar
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
triangle - Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 27 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21306
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Ven 26 Oct 2012, 11:06
Ah cette fameuse affaire Kruse que de temps passé avec ces vidéos km:ml*$ bon ou mauvais souvenir, je ne sais pas c'est très contrasté. hjy-t

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
gérard83
gérard83
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
triangle - Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 27 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 15
Inscription : 06/08/2014
Localisation : lorgues
Emploi : retraité justice
Passions : sports bourse ufo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3582

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Ven 09 Jan 2015, 23:20
j'ai retourner toutes les informations depuis des années et j'en reviens toujours à ma décision qui est que les ovnis triangulaires sont ce que possèdent les humains de demain.Ceci est plus que possible et même quasiment certain.Imaginez vous prouver l'existence d'un seul ovni  sur la planète cela voudrait dire que tout et n'importe quoi peux exister. les limites , ils n'y en aurait plus du tout et toutes les fantaisies physiques et mathématiques pourraient exister.Alors que dire de ces  dizaines de milliers d'apparitions dans nos ciels depuis la nuit des temps bien avant même que le premier avion fut inventé.
Alors l'homme de demain celui des années 3mille , 4 mille, 5, 10, 100 , 1000 10000 ans plus tard il lui sera très facile de revenir dans le temps .L'espace et le temps grâce à la physique quantique est prouvée.Le phénomène d'intrication (phénomène fantôme  appelé par Albert qui refusait d'y croire et bien il existe trouvé par  Borr )en est la preuve et probablement une machine à téléportation.Alors les humains de demain sont bien là, mais ils ne peuvent interférer et vous comprendrez pourquoi.Si je ne nait pas je peux changer le cours de l'humanité.si vous empêchez la guerre eux même ne pourraient pas exister.C'est une raison fondamentale que le passé ne peut être changer sans tout changer le reste.A notre niveau ce n'est pas grave, mais sur le long terme il est certain que l'avenir s'en trouverait complétement différent , voir même disparu. Maintenant vu une technologie pareille il est évident que le phénomène ovni existe aussi ainsi que les extraterrestres, ils ne faut plus se voiler la face, il faut être étriqué de l'esprit pour refuser la croyance en des entités différentes de nous venu du confins des univers.L'intrication n'a pas de vitesse, ni de temps, donc les déplacements sont instantanés.La vitesse de la lumière devient donc ridicule ainsi que la théorie qui ditr que rien ne peut aller plus vite quer la vitesse de la lumière.Albert Einsten était brillant à son époque bien que plagiaire à la fois, mais maintenant il est à ranger dans les tiroirs et son époque est révolue.
En résumé, je note la présence des humains de demain, ainsi que des entités d'autres monde, et je rajoute pour finir des habitants terriens sous forme de conscience ou esprit évoluant dans des dimensions imperceptibles à l'être humain et ceci dans tous l'univers.Ces histoires de fantômes, de médium de NDE ,de lumières étranges dans le ciel est bien c'est sans doutes ce même phénomène.
J'ai vécu une NDE  à l'age de 14 ans, ce que j'ai vécu est impossible à décrire avec des mots, ce qui est sur c'est que le jour de ma mort je serai heureux de laisser les miens en bonne santè et de partir heureux et rassuré dans ce monde blanc, paisible et rempli d'amour (terme que je mets pour imager cette sensation, mais c'est beaucoup plus fort que cela)Cette NDE m'a donné une dimension supplémentaire celle d'être plus sensible à mon environnement spirituel.Mon don de vision a décuplé a t-elle point que j'ai perçu certain phénomène bien avant qu'il se produise, comme par exemple de trouver le nom du criminel des enfants de Mourmelon.A cette époque je disais à mon femme je reçois des flash , je vois une camionnette bleu et un adjudant.Un certain temps après on apprenait que l'adjudant Chanal était le meurtrié des jeunes militaires  et qu'il les ramassait dans sa camionnette.J'ai eu connaissance de beaucoup de phénomènes et j'ai toujours été protégé dans des accidents  de la route où les gens se demandent encore comment ma voiture a su passer par cet endroit sans aucune bosse pour attérir en ayant fait un bon d'un metre au dessus d'une restanques en pierres sans la toucher, sur la seule et unique petite place sur la descente du mont ventoux.J'en passe et des meilleurs, ma liste est assez longue. Personnellement j'en suis à mon 6 èmes OVNI, le plus beau a été sans conteste celui du 31 juillet 2014 à 20h37 vu avec mes grosses jumelles marines.J'ai trouvé une correspondance de cet engin probablement gigantesque et dans la description du GEIPAN mon fils parlait d'une tête de cheval et bien rechercher sur internet les fameux  "chevaliers noirs" et vous verrez ce que nous avons vu, nous étions ce jour trois personnes à l'observer dont 2 septiques qui ont vite déchanté de cet état . Vous verrez qu'il y en a un qui a des formes ressemblants à une tête de cheval. Vous imaginez ma surprise lorsque je l'ai  reconnu sur une vidéo.Croyez moi avec mes jumelles j'étais en première loge !!!!

En conclusion, tous ces phénomènes irrationnels sont bien rationnels pour celui qui veut bien éveiller sa conscience au dessus de l'ignorance humaine  basique.Non l'homme n'est pas le nombril de son univers, mais bien la fourmis insignifiante.Maintenant je veux bien admettre que n'importe qui ne puisse pas voir ces phénomènes et que seulement une petite partie puisse les voir et les sentir, alors je l'expliquerai comme cela.Depuis des années grâce aux arts martiaux j'essaie de revivre ce que j'ai vécu à l'age de 14 ans  et avec des années et une assiduité débordante j'arrive à me connecter à autre chose que le seul système terrien qui nous abruti et vous rend dépendant de vos habitudes. Oui ces engins, ces phénomènes existent depuis des milliers d'années, mais pour beaucoup vous ne pouvez pas y croire parce que votre cerveau programmé refuse cet option par des mécanismes qui vous sont implantés. L'enquêteur 
 du Geipan le 1 er aout à 23 heures , m'a fait part de cette supposition concernant l'ovni, il m'a demandé si je ne l'avais pas suggestionné la veille, là il m' a étonné car il semble au courant de certain mécanisme de phénomène.C'est vrai que la veille au soir j'ai longuement et cela n'est pas mon habitude suggestionné que je désirai voir un ovni de près et je fus servi le lendemain juste au dessus de chez moi s'il vous plait au dessus de ma villa à lorgues.Vous y croyez ou pas j'en ai rien à faire, je m'adresse à ce qui veulent évoluer en recherchant la vérité non en ce contentant de témoignage .Les témoignages ne vous apporteront jamais de satisfactions, car vous doutez de vous même n'est ce pas!!!Croyez d'abord en vous et peut-être vous découvrirez qui vous êtes.
Pour le GEIPAN, je savais d'avance que je n'aurai jamais de nouvelles!!!!!!!le sujet est bien trop embarassant.Mais ce qui va suivre bientôt sera bien plus embarrassant
GG
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
triangle - Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 27 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10734

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Sam 10 Jan 2015, 07:42
Bonjour Gérard, je suis obligé de répondre pour recentrer certains points.
Je ne vois pas bien suite a votre démonstration ce qui vous fait pencher pour une intervention d'humains du futur dans les OVNIS triangulaire.
Votre expérience de NDE, la nécessitée d'une "conscience éveillée"pour observer des OVNIS ou votre "prédiction" pour un événement a venir (embarrassant ) vous appartiennent, et chacun a le droit a ces croyances ou ces "inspirations", cependant ce forum n'est peut être pas le bon endroit pour une déclaration qui semble messianique.
Je ne vous connais pas et ne vous juge donc pas, mais relisez votre message et vous comprendrez qu'il peut être interprété comme quasi religieux, le mot est peut être fort mais ce qui semble une injonction de votre part a une croyance n'a pas sa place sur un forum d'ufologie "rationnelle" .

_______________________________________
Vélasco fan club triangle - Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 27 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Contenu sponsorisé

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum