Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilyrose
lilyrose
Equipe du forum
Equipe du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 4 Empty

Féminin Age : 73
Nombre de messages : 293
Inscription : 27/06/2008
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : maman
Passions : Lecture, Cinéma, jardinage
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5955

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 4 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Jeu 30 Avr 2009, 14:03
Benjamin.D a écrit:Bonjour Muriel,

En fait il ne s'agit que de mon avis mais je tiens à préciser que chacun est libre de penser ce qu'il veut. Si les militaires veulent tester des armes, ils achèterons du bétail et le feront à l'abri des regards.
fhd

C'est aussi mon avis ! Je ne vois pas pourquoi on incriminerait l'armée partout et ici en l'occurrence. Il ne manque pas de bétail dans les abattoirs alors pourquoi aller "voler" des animaux pour faire des tests soit-disant.
Muriel2009
Muriel2009
Légende du forum
Légende du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 4 Empty

Féminin Age : 66
Nombre de messages : 56
Inscription : 14/04/2009
Localisation : France
Emploi : Arts
Passions : Arts, voyages, études des phénomènes inexpliqués, psychologie, littérature, nature.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5573

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 4 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Jeu 30 Avr 2009, 14:44
Bonjour Benjamin,

Oui c'est un argument. Je n'adhère pas forcement à la thèse de J.P.Petit , d'ailleurs, mais simplement je voulais faire part d'un point de vue différent, point de vue argumenté et très documenté sur son site.
D'autant que cela n'est pas incompatible avec les observations d'ovnis près des lieux où l'on a trouvé des bêtes mutilées. N'en n'a-t-on pas vu beaucoup près des bases militaires, sur les sites nucléaires? Ne semblent-ils pas à travers les messages qui nous sont communiqués par ceux qui se disent abductés, désapprouver les armes, et tous types d'armement susceptibles de d'endommager la planète ou de conduire à sa destruction?
Voilà ce sont des éléments de reflexion.Pour ma part je ne trancherai pas aussi vite.

Merci en tous cas de m'avoir permi en réouvrant ce sujet de me mettre en règle par rapport au copié collé que j'avais fait sur le site de J.P. Petit.oui

Muriel.

_______________________________________
Le poisson est le dernier à savoir qu'il est dans l'eau.
Aphorisme chinois.
avatar
Norther
Equipe du forum
Equipe du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 4 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 153
Inscription : 07/08/2008
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiant
Passions : Certes beaucoup
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5882

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 4 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Jeu 30 Avr 2009, 20:58
Il faut peut être aussi de voir des ET partout. La thèse des militaires reste quand même la plus aboutie à ce jour. J'ai lu ce rapport de JP petit, et, bien que je ne sais quoi penser de certaines dont je ne connais absolument pas le sujet, le reste est très cohérent. Après nous n'avons aucune preuve concrète pour prouver quoi que ce soit. Mais les militaires ne sont surtout pas à éloigner de la liste.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 4 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21301
http://ovni-extraterrestre.com/

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 4 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Jeu 30 Avr 2009, 21:33
Salut,

Il y a de quoi être trés sceptiques pour les militaires. Mr Petit est peut être scientifique cela ne veut pas dire que toutes ses théories soient exactes.

Sachant que cela se déroule aux usa en général comment expliquer que cela se passe en France.

Cette hypothèse ne tiens pas la route. Il ne faut pas voir les ET partout mais il faut savoir que des ovnis ont été vus prés des vaches mutilées.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
Norther
Equipe du forum
Equipe du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 4 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 153
Inscription : 07/08/2008
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiant
Passions : Certes beaucoup
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5882

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 4 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Ven 01 Mai 2009, 00:12
Enfin Jean Pierre Petit s'est fait devancer par des ufologues. Seulement JP.petit étant le seul français avançant des théories en tout genre, on ne se fit qu'à ses propos. Il ne faut pas oublier que derrière d'autres personnes ont mené l'enquête sur le terrain, aux USA. Le problème de Jean Pierre Petit c'est qu'il se base souvent sur des faits ou des histoires personnels avant d'argumenter vraiment ce qui, avouons-le, lui fait perdre de la crédibilité, convaincant ou non.

Je suis d'accord sur le fait que des OVNI ont été vu près de vaches mutilées. Des hélicoptères ont également été vu, et cela pas qu'une fois, raser très bas les champs où se trouvaient des vaches mutilées. Ces hélicoptères étaient tous silencieux, sans doute équipés du système NOTAR. Mais le problème de dire : "Oui, mais on a vu des OVNI autour des mutilations" C'est que l'armée fabrique aujourd'hui ses propres types d'OVNI. Et l'armée française pourquoi pas ? L'armée américaine le ferait bien. Seulement aux USA lors de l'affaire Roswell et tout ce qui en a suivit, la zone 51 fut très vite cataloguée avec confirmation par la suite quant aux vidéos prisent. Cela fait des USA une cible potentielle de tous les passionnés d'ufologie, ou même les curieux qui, rappelons-le, aident aussi à l'ébruitement d'une affaire. La France quant à elle reste très discrète et ne possède pas d'installation au énigmatique que la zone 51 même si le plateau d'Albion nous laisserait à penser que...

Bref, tout pour dire que les chances pour qu'un ET ou un militaire soit dans le coup sont similaires. Le tout est que, dans tous les cas, la technologie employée pour ces mutilations ne semblent pas être de chez nous.
Alex6701
Alex6701
Légende du forum
Légende du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 4 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 54
Inscription : 29/04/2009
Localisation : massif centrale
Emploi : etudiant
Passions : la réflexion
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5533

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 4 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Dim 03 Mai 2009, 19:36
Je pense que les ovni on rien à voir là dedans, si ils sont mis en cause c'est pour des cas vraiment rares. Tous d’abord les mutilations subit par le bétail peuvent être fait par les militaires, c'est pas comme si on été face à une technologie inconnue. Non cette technologie est maîtrisé par l'homme et reconnu. De même que les essaies nucléaires sauvages orchestré par les militaires on de quoi les inquiété. Si un problème survenait ils savent pertinemment que sa leur tomberait sur le coin du nez. C'est probable que des échantillons précis soit prélevé sur le bétail pour analyser leur taux de contamination et se que les gens mangent. Qui puis est, les organes prélevés sont des organes clefs pour analysé des traces de radioactivité.
En générale, les forces armées on peut de scrupule a tuer des hommes alors les animaux ils s’en soucis encore moins et les autorités sanitaires c'est le cadet de leur soucis. Pour les essaies militaires sur le bétail c'est fortement probable, le bétail est une cible privilégié peut de gens s’en soucis, les vaches ne parlent pas, ne se plaignent pas et sont une proie idéale. D'autres part le cas français est assez troublant seulement les USA ne sont pas les seul à faire des essaies militaires, la France aussi a un programme sévère et se développe en nouvelle technologie. Maintenant, il est vrai que certains cas sont troublant et que des ovni aurai été aperçus avant ces actes. Mais on nous rapporte aussi que des hélicoptères ont été aperçus avant de nombreux cas au USA. Il est probable que les ovni aussi se livre à de sinistres expériences seulement il est plus probable que l'homme en soit la cause. Si des preuves concernant les ovni sont à l'œuvre du jour tenez moi au courant.
lilyrose
lilyrose
Equipe du forum
Equipe du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 4 Empty

Féminin Age : 73
Nombre de messages : 293
Inscription : 27/06/2008
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : maman
Passions : Lecture, Cinéma, jardinage
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5955

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 4 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Lun 04 Mai 2009, 10:58
Qu'on arrête de prêter aux militaires toutes sortes d'actes malhonnêtes. Pourquoi ce seraient les militaires qui feraient des études scientifiques sur les effets de la radioactivité ?
Je ne crois pas à ces théories "conspirationnistes" mettant en cause des militaires. A eux la guerre, pas le reste.
Damien.D
Damien.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 4 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 189
Inscription : 14/02/2008
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : SPORT
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6074

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 4 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Lun 04 Mai 2009, 11:19
Quand est-il des résultats de l'autopsie de ce veau ?
Après tout, c'est ça qui nous intéresse !
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 4 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7173

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 4 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Lun 04 Mai 2009, 12:37
A eux la guerre et la défense de notre territoire .Je ne vois pas le pourquoi les militaires détruiraient les animaux .En plus les dégats de manoeuvres sont signalés et payés par l'état .
En ce qui concerne l'autopsie de ces malheureux animaux je pense que nous pouvons attendre .Ce n'est pas la première foi que de tels faits sont rapportés et que rien ne filtre .Cordialement .Léon .
Dominique
Dominique
Equipe du forum
Equipe du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 4 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 104
Inscription : 27/03/2009
Localisation : Isère
Emploi : Retraite
Passions : UFO/Histoire /passé/peinture/espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5638

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 4 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Lun 04 Mai 2009, 14:04
bonjour , la rédaction du D L / le 25/04/09 à 05h15

Annoisin-Châtelan
Après la mort d'une génisse,l'énigme reste entière

L'enquête sur la mort d'Eglantine,cette génisse de trois mois de l'exploitation Vidon à Annoisin-Châtelan,est plus que jamais une énigne.

"L'autopsie pratiquée sur l'animal met en évidence une antérotoxémie.Il s'agirait d'une bactérie provoquant une mort foudroyante", détaille Emile Vidon.Une bactérie qui pourrait avoir plusieurs origines ,notamment lors de la mise en herbe de l'animal "Ce n'est qu'une hypothèse car pour l'instant nous n'avons pas pratiqué d'examen toxicologique" l'empoisonnement par cette bactérie n'est ainsi pas exclu.
Et n'explique en aucun cas ce prélèvement effectué sur la
bête

Par conséquent, les investigations vont se poursuivre, notamment du côté de la gendarmerie de Crémieu.
Contenu sponsorisé

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 4 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum