Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Buckaroo_Banzai
Buckaroo_Banzai
Equipe du forum
Equipe du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 30 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 1196
Inscription : 05/05/2013
Localisation : Nord
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6861

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 30 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mar 29 Sep 2020, 18:53
Si c'est chaque nuit, elle a tout le loisir d'aller voir avec les gendarmes, ça, ça me parait évident.
Pourquoi se contenter de regarder ?
avatar
415cali
Légende du forum
Légende du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 30 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 83
Inscription : 02/09/2020
Localisation : San Francisco
Emploi : Consultant
Passions : A lot of different things
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1456

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 30 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mar 29 Sep 2020, 18:53
Je ne sais pas qui ou quoi est le coupable mais tout ceci me rappelle grandement la vague de drones sur les central nucléaires

Incapacité au force de l’ordre d’agir , des lumières la nuit , des fuites inarretable , une autonomie dépassant l’entendement.

Encore une jetez un œil au caractéristique des drones que j’ai envoyé. Pas besoin de chercher plus loin pour vous dire que les « gens «  là on des millions de $ ou une technologie inconnue. Car encore une fois un drone qui reste stationnaire plus de une heure c’est pas très commun ...
avatar
415cali
Légende du forum
Légende du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 30 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 83
Inscription : 02/09/2020
Localisation : San Francisco
Emploi : Consultant
Passions : A lot of different things
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1456

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 30 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mar 29 Sep 2020, 18:55
Apparement cette personne a appeler les gendarmes
D’autres en Bretagne on constaté les faits de drones stationnaires.

Vraiment je vous invite à lire les 10-15 différent groupes sur le sujet
« Alerte équine »
Surveillance chevaux

Il y a des dizaines de témoignages ...


Dernière édition par 415cali le Mar 29 Sep 2020, 18:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 30 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mar 29 Sep 2020, 18:55

Merci Buckaroo _Banzai

Je mets la carte :
@415scali..je mettrai les autres (pour la Bretagne) plus tard


Dernière édition par Loreline le Mar 29 Sep 2020, 19:00, édité 1 fois
Buckaroo_Banzai
Buckaroo_Banzai
Equipe du forum
Equipe du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 30 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 1196
Inscription : 05/05/2013
Localisation : Nord
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6861

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 30 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mar 29 Sep 2020, 18:59
Je suis d'accord pour les centrales nucléaires. Ça reste inexpliqué.
Mais ici, je me dis qu'il y a cafouillage de drones et d'interprétations, et en plus on a des témoins qui ont vu des personnes suspectes.

Je n'ai pas la réponse car cette histoire n'est pas finie mais présente des manques d'éléments pour conclure aux ovnis.
Je ne juge pas, j'essaye de poser les bonnes questions.
avatar
laurent_21000
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 30 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 9
Inscription : 18/09/2019
Localisation : DIJON
Emploi : Ancien pilote de chasse
Passions : Modélisme et drones
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1703

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 30 Empty les drones ont bon dos

Mar 29 Sep 2020, 19:17
Bonjour,
C'est vrai que si c'est fesse de bouc qui le dit c'est que ça doit être vrai. Je connais très bien les drones, aucun drone ne peut rester en l'air des heures durant car la faiblesse du drone c'est sa batterie et qui dit batterie dit consommation et une batterie de drone ça se vide. Si on prend un DJI Phantom, le constructeur annonce   26 min d'autonomie pour la batterie, perso je n'ai jamais tenu 26 minutes avec une batterie, sans compter que ce sont des batteries au lithium donc elle sont sensibles aux températures (trop froid elles sont vides en un rien de temps sans être déchargée et trop chaud comme on l'a vu cet été leur durée de charge est réduite mais un peu moins que par le froid. Sans compter qu'un drone ce n'est pas silencieux, on l'entend et même à plusieurs centaines de mètres à la ronde. Ca me fait penser à ces histoires de drones qu'on dit avoir survolé des centrales nucléaires il y a quelques mois voir années alors qu'il pleuvait, faisait nuit et par vent, tout ce qui est ennemi du drone car déjà le vol de drone est interdit de nuit (mais bon... un esprit malveillant s'en tape) un drone de qualité ça coute cher, donc quel plaisantin risquerait de le perdre au dessus d'une centrale, sans compter que la centrale est entourée de lignes  HT donc ça perturbe les drones et j'en sais qqc. Bien malin celui qui volerait de nuit par mauvais temps au dessus d'une centrale sans avoir l'oeil sur son drone et au milieu d'un tas de fils électrique. Trop fort le mec. Sans compter que les drones constructeurs ont un GPS et une cartographie embarquée et que les NFZ sont répertoriées et le décollage est impossible et en ce qui concerne une centrale la NFZ représente des km et quand le drone entre dans la zone il ne va pas plus loin. A moins d'être un petit génie de l'informatique qui sait court circuiter les alarmes. Voilà, je ne fais pas de hors sujet car les drones survolants les centrales ne sont pas le sujet, mais juste pour dire que les drones ont beau dos à moins que ce sont les pou....re qui font ça qui les utilisent avec du matériel infra rouge pour repérer les animaux ou des éleveurs qui surveillent ou la gendarmerie, mais des drones qui sont en l'air des nuits entières non. Sans compter que les gendarmes ont des hélicos bien plus performant que les drones qui peuvent voir de très haut en étant loin du fait de leurs appareils optiques embarqués très puissants et pouvant donc couvrir une plus grande surface. 
Pour en revenir à ces animaux mutilés, il en résulte que les mutilations sont faites par des pros qui connaissent très bien l'anatomie des animaux, ils savent très bien les maitriser, utilisent des anesthésiants de type vétérinaires, beaucoup de ces animaux sont morts de mort naturelle, accidentelle, le quart à peine relève de la mutilation humaine et la plus grande partie reste à déterminer. Dans les années 80 l'Angleterre a connu ce phénomène pendant des mois sans que jamais personne ne soit arrêtée, dans les années 90 je crois, ce fut le tour de l'Allemagne, puis ensuite il y a eu un autre pays et maintenant la France. Je pense qu'il y a une minorité obscure qui agit et beaucoup de mimétisme derrière car c'est un sujet médiatisé s'ajoutant à cette psychose, le fait que le moindre animal retrouvé mort et attaqué par les charognards donne de l'eau au moulin. Autant je suis convaincu de l'origine ET pour les mutilations en Amérique, autant là je ni crois pas  à moins qu'on nous mente sur les cas connus qu'on fait passer pour des cas faits par des sectes ou des détraqués.
avatar
415cali
Légende du forum
Légende du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 30 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 83
Inscription : 02/09/2020
Localisation : San Francisco
Emploi : Consultant
Passions : A lot of different things
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1456

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 30 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mar 29 Sep 2020, 19:24
Moi je propose que si vous voulez faire vraiment bougez les choses que quelqu’un aille déposer une annonce sur leur FB pour un Tread regroupement que les photos et vidéos des drones , et ensuite venir éventuellement témoigner sur le forum ,

Si personne fait sa , on peut duré encore 10 ans comme sa se posé des questions , déjà le faites que je sois un des seuls qui recherche sur FB activement m’inquiète.

La vérité est que si vous voulez plus de réponse il faut que l’on se bouge ,
J’aurais aimé faire se post mais come vous avez pu le voir mon Orthographe est très moyens cela pourrais faire fuite d’éventuels personnes .

Il y’a beaucoup de choses à tiré de c’est évènement mais faut aider les personnes sur place à être plus structuré, car pour tiré des info des groupes c’est une sacré mission.

Si quelqu’un se sent de le faire il sera mon héros .

Je tiens à dire que je trouvais le forum beaucoup plus actif il y’a quelques années, on est dans un moment cruciale entre les révélations américaines , et se qu’il se passent sur notre territoire , ce n’est pas une chance à loupé ! Pour éclaircir les choses.

Je suis eu États Unis malheureusement je ne peux rien faire d’ici à part vous poussez un peut , mais si j’étais en france croyez moi que j’e serais allé sur place pour pouvoir être témoins de mes propres yeux et caméra.

Je suppose que certain sur le forum sont déjà sur le terrain,
Car j’ai vu beaucoup de personne sur les commentaires FB demandé les photos et vidéos En Message privé.
Donc bonne chance à vous
avatar
415cali
Légende du forum
Légende du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 30 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 83
Inscription : 02/09/2020
Localisation : San Francisco
Emploi : Consultant
Passions : A lot of different things
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1456

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 30 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mar 29 Sep 2020, 19:34
Si cela étais de la main de l’homme je ne pense pas un seul instant que les gendarmes puissent douté, se ne sont pas de imbeciles ou même les vétérinaires qui n’ont jamais aucune explication, certain chevaux on étais retrouvé avec la langue toute noires WTF.

Comme l’article que j’ai publié plutôt indique que seulement 16 % étais d’origine de l’homme.

Pour revenir au centrale , le plus grand mystère de notre époque en france ? On n’en sera plus dans 10-20 ans quand les langues se délieront , mais il est clair que à moins que la Russie ou les USa avais envie de tester nos défense ( et encore j’en doute vu la capacité des engins ) je ne vois pas se que cela peut-être.

L’armée américaine a déclaré que les UFO existé avec preuves à l’appui au bout d’un moment faut arrêter de douté et se posé des questions plus profondes sur le sujet que de se demander qui a pu faire sa...

La situation actuelle montre que les « drones » en france prouve qu’il ont une incroyable  autonomie, quand plusieurs témoignages concordants se passe au 4 coins de l’hexagone il y’a quoi de de se posé des questions non ?

Les propriétaires de chevaux ne sont pas fou et à mon avis malgré la psychose n’extrapole en rien peut-être un petit pourcentage mais tout de même ...
Anonymous
Invité
Invité

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 30 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mar 29 Sep 2020, 20:19
@415cali

- Comme je vous l'ai dit, les gendarmes donnent un pourcentage de  ces crimes faits de la main de l'homme mais le reste(selon eux et cela a été démontré pour certain cas) cela vient de blessure fait par accident, de la part d'autres animaux et aussi lors de l'affolement de l'animal qui s'est blessé de cette manière..je ne dis pas qu'ils ont raison, mais c'est ce que la police dit

Donc, il ne faut pas interpréter ce disent les gendarmes, et il n'ont jamais évoqué les Ovnis

des drones n'ont pas été vu partout dans l'Hexagone et les propriétaires de chevaux parlent bien de drone

il y a sur Facebook des groupes qui seraient ravis de vous aider, je vous conseille de vous renseigner

Bien cordialement

Loreline

P.S : Nous sommes assez grands pour nous pousser tout seul et faire nos déductions nous-même.
Pour finir lisez ceci >ICI

Ne faites pas passer ces ordures pour des ovnis !!!
Buckaroo_Banzai
Buckaroo_Banzai
Equipe du forum
Equipe du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 30 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 1196
Inscription : 05/05/2013
Localisation : Nord
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6861

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 30 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mar 29 Sep 2020, 20:43
Apparemment ils s'en foutent d'abimer des voitures sur des clôtures pour attraper un animal.
Voiture volée ? ça reste des personnes déterminées mais c'est la finalité qui nous échappe.
C'est parce que ça n'a aucun sens qu'on a du mal à réfléchir.
Si on arrive à démonter l'histoire des drones, on a une explication humaine, bien glauque mais humaine.
Contenu sponsorisé

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 30 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum