Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
lala clickAujourd'hui à 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherAujourd'hui à 11:05NycolasJe viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55Hannibal
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 15 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mar 18 Fév 2020, 17:25
Je suis évidemment au courant de quelques cas Wallons. Il est bien évident que l'approche n'est plus du tout la même si l'on veut vraiment enquêter sur ce genre de cas. Celui que nous avons eu récemment nous donne quelques précision pour savoir ou commencer les investigations.

Nous avons le nom de la brigade de gendarmerie (il ne faut pas trop compter obtenir des renseignements auprès d'eux sans avoir carte blanche), ainsi que le nom du service vétérinaire ayant procédé à l'expertise de la dépouille. Evidemment, le directeur du site de la ferme de La Marchande est mis au courant du déroulement de l'enquête.

@+
Thierry-B
Thierry-B
Equipe du forum
Equipe du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 15 Empty

Masculin Age : 67
Nombre de messages : 320
Inscription : 14/03/2015
Localisation : Charente
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3873

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 15 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mer 19 Fév 2020, 05:03
Bonsoir,

En plus des mutilations animales, j'avais vaguement déjà entendu parler de mutilations humaines du même genre.

Ce soir, donc, j'ai fait rapidement une petite recherche et je suis tombé sur ça (sans chercher plus):

https://aphadolie.com/2018/07/15/apres-les-mutilations-animales-les-mutilations-humaines-video/

Que faut il en penser ? Le site et surtout ses infos sont ils sérieux ?

Le Dr Jacques Vallée  semblerait même s’être intéressé à un des cas.

Si ces cas sont bien avérés et si il s'agit bien du même problème que pour les animaux, ils n'ont apparemment pas été très médiatisés.

C'est tout de même assez horrifique !

Je reste dans l'expectative.

Vos avis ?
Anonymous
Invité
Invité

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 15 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mer 19 Fév 2020, 20:29
Les cas humains sont passés sous silence et il est extrêmement d'en vérifier les sources.

La Belgique a eue sa vague de mutilations en 2011 avec une vingtaine de cas, voir ICI (enquête citée par Jean-Marc Wat).

Le cas d'Andenne avec une petite vidéo Que foutent-ils avec les oreilles ?

Un second cas Français vient d'être signalé du côté de la Vendée, voir ICI Même modus operandi.

Comme c'est parti, nous risquons d'avoir droit à notre tour à cette vague meurtrière insensée...

@+
Thierry-B
Thierry-B
Equipe du forum
Equipe du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 15 Empty

Masculin Age : 67
Nombre de messages : 320
Inscription : 14/03/2015
Localisation : Charente
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3873

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 15 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Jeu 20 Fév 2020, 03:13
Le dernier cas listé dans le lien que j'ai fourni, Un homme hideusement mutilé près d'un barrage dans la localité de Guarapiranga au Brésil, a été plusieurs fois repris ailleurs. un site indique que ce cas aurait été élucidé et qu'il ne s'agirait officiellement que d'un suicide.
Après visionnage de plusieurs photos assez "gores" , le corps est dans le même état que pour les animaux souvent vus, il est très difficile d'y voir un suicide ( à mon avis !), d'autant que la ou les autopsie(s)semble indiquer une mort par excès de souffrances, intolérables pour l'organisme, les mutilations auraient été faites  de son vivant.

ATTENTION ! Je n'affirme rien dans ce message, il s'agit uniquement de la retranscription de ce qui est avancé sur l'ensemble des sites qui relatent cet évènement et des sources du lien de mon message précédent.

Dans tous les cas, la personne est bien décédé et le corps mutilé de façon horrible (photos difficiles à regarder )


Dernière édition par Thierry-B le Jeu 20 Fév 2020, 03:15, édité 1 fois (Raison : petite correction)
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 15 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4598
https://www.uap-anomalie.com

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 15 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Jeu 20 Fév 2020, 10:42
Salut,

Pour ces histoires de mutilations, et notamment humaines au Brésil,
Cela m'a rappelé le livre de Bob Pratt qui aborde ses enquêtes sur des témoignages d'OVNI agressifs, enlevant, brûlant, tuant les victimes.
Assez étonnés de son bouquin avec les préfaces de Mr Vallee et Mr Mesnard, j'avais un peu chercher sur le net un contre ton...

Bon visiblement la population la bas, très pauvre en général, était prompte à témoigner moyennant finance....Il semble que la bas le phénomène fût moins tabou avec des témoins qui ne craignaient pas l'opprobre ! Je ne dis pas que tout les témoignages sont faux....Neanmoins on peu légitimement douter du recueil de témoignages...

Concernant les mutilations humaines, effectivement ayant lu les liens, c'est tout de même flippant, cependant les humains  sont capables de tas de choses horribles, au Brésil je penses que des sadiques peuvent largement agir sans être trop inquiétés, y ayant été moi-même, celui qui veut se cacher et rester discret le sera très facilement !!

Je ne mettrais pas de liens sur ce type de mutilations commisent par des meurtriers, mais cela existe et depuis longtemps, et les "decoupes" sont en générale précises (notre espèce produit certaines abominations c'est flippant !), et il y en a eu en france aussi !

Les seules sources sceptiques que j'ai trouvés sont celles-ci, mais clairement ce domaine n'est que peu investiguer, il faut dire que bon, ce n'est pas très attirant...a lire cependant ICI..
Edit: les liens vers ufo scepticisme ne marchant pas il suffit d'y aller et taper "mutilations", le fil est intéressant a lire !

Il y a les cas aux états-unis sur le bétail, avec les hélicos des black programmes, bref compliqués, alambiqués et flippants que ces cas de mutilations !
A prendre avec des pincettes !

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Thierry-B
Thierry-B
Equipe du forum
Equipe du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 15 Empty

Masculin Age : 67
Nombre de messages : 320
Inscription : 14/03/2015
Localisation : Charente
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3873

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 15 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Ven 21 Fév 2020, 04:34
Salut

@Freethinker

Je vois bien ton point de vue sur le sujet et il me va assez bien, mais ne pourrait on pas aussi l'appliquer de la même façon aux mutilations animales ?

J'ai vu, il y a peu, une émission tv qui parlait du cas de quelques jeunes (à l'époque ) qui s'étaient "amusé" à enlever et torturer (même tuer ?? ) des animaux chez un fermier voisin.
Lors de leur jugement ils ne semblaient pas vraiment capables d'expliquer le pourquoi de leurs actions, ni les préjudices portés au propriétaire (financier, moral, et autres )

Sinon, certains cas arrivent à être expliqués mais, dans l'ensemble, le mystère demeure bien là.
Anonymous
Invité
Invité

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 15 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Dim 23 Fév 2020, 00:40
Linda Moulton Hove faisait le point en 2013 au National Press Club in Washington, DC...


@+
avatar
snotgobbler
Equipe du forum
Equipe du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 15 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 231
Inscription : 04/07/2019
Localisation : Grand est
Emploi : sans
Passions : la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2172

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 15 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Dim 23 Fév 2020, 16:49
Le témoignage de Valentina Flores, indienne Quechua (propos rapporté par Mr Benitez, Espagnol avec l'aide d'un traducteur).
Elle a défendu ses moutons contre deux êtres qui les mutilait et s'est battue avec l'un d'eux.

 je suis arrivé aux corrals de pierre, dans les collines. Il y avait un petit homme, à l'intérieur du corral, à genoux avec un mouton entre les jambes. Le corral était couvert d'une sorte de filet. J'ai eu peur. L'individu avait tué tous mes animaux...

L'un des êtres a recouvert le corral  d'une sorte de filet en plastique. Soixante-trois moutons et agneaux ont été tués avec une arme étrange.

A quoi cela ressemblait-il ?

-Il était comme un enfant...

Valentina a pointé de la main. J'en ai déduit qu'il mesurait entre 1,10 et 1,30 mètre.

-Il portait des vêtements très étranges, comme un plongeur, de la couleur de son gilet et en un seul morceau, du cou aux pieds. Les bottes étaient marron. Ils ont laissé une marque, comme une chaussette, mais très serrée. Sur ma tête, je pouvais voir quelque chose qui me rappelait un casque, avec le visage découvert. Il était très blanc, avec des cheveux blonds, des yeux bleus et une moustache rouge.

     Selon la bergère, l'individu était jeune et "grassouillet". Il portait des bretelles sur le dos et aussi sur les côtés, toutes attachées par des ceintures droites. Un peu plus loin, à l'extérieur du corral de pierre, Valentina a également observé un deuxième être aux caractéristiques similaires à celui qui se trouvait à l'intérieur de la bergerie.

     -J'ai pris une pierre et je l'ai jetée à celle du corral. Le petit homme m'a vu, s'est levé et a eu peur. J'ai continué à lui jeter des pierres. Puis il a touché un autre appareil à côté de lui et le filet a disparu.

Selon les instructions de Valentina, le deuxième "petit homme" a couru vers une petite colline et s'est envolé.

Pour autant que je sache, l'Indien faisait référence à une petite machine qui se trouvait sur le sol. L'individu, apparemment, se sentant découvert ( ?), a manipulé quelque chose sur le dessus de cette machine et le filet a été automatiquement ramassé.

-Combien de pierres a-t-elle réussie à lancer et à quelle distance était-elle du "petit homme" ?

-Je crois me souvenir qu'il y avait trois pierres. Je pensais que c'était des voleurs, et je me suis rapproché un peu plus. A ce moment-là, le deuxième gars était revenu...

Il n'a pas été facile pour Valentina de décrire les appareils que les individus portaient et qui semblaient être automoteurs. Selon leur langue limitée (toujours en quechua), ces "petites gens" portaient une sorte de "ventilateur" sur leur casque. Cela et deux "tubes" qui sortaient des côtés leur permettaient de voler ( ?).

-Ils étaient comme des chaises, avec leurs jambes", a ajouté la bonne femme.

-Le petit homme prit alors ses affaires et se dépêcha de sortir du corral...

      -Des affaires ? -Je l'ai encore interrompue.
      Valentina a échangé quelques phrases avec le traducteur. L'Indien ne savait pas comment s'expliquer.

-Une "chose" était comme une boîte de radio. L'autre était un sac de boyaux de mouton...

-Il m'a parlé, mais je n'ai pas compris. Il n'était ni quechua ni espagnol. Il était aussi bouleversé que moi. Oh, mon Dieu ! Mes animaux ! il les avais tués un par un ! Je suis devenu fou. J'ai attrapé un bâton et je suis allé vers lui...

Valentina se souvenait très bien du nombre de moutons morts : soixante-trois. Un seul a été sauvé : celui que le "petit homme" avait entre les jambes lorsqu'il a été surpris par la bergère. Outre les trous, qui étaient parfaits, chaque animal était étrangement mutilé. Il manquait les yeux, les oreilles, une partie de la bouche, la graisse du ventre et, surtout, le sang. La plupart des animaux sont apparus sans sang.

-Quand j'étais à deux mètres, je l'ai frappé de toutes mes forces. Le bâton, avec un fer à repasser à son extrémité, l'a frappé au visage et il a commencé à saigner. Le type n'arrêtait pas de crier, mais je ne comprenais pas. Puis il m'a attaqué avec ce "couteau", le même qu'il avait utilisé pour tuer le bétail. Il avait une "chaîne" et elle lui revenait toujours dans la main. Il a fait plusieurs entailles dans ma poitrine et mes bras. Le nœud dans la couverture l'a empêché de me tuer. Je l'ai frappé deux fois de plus. Je crois que je lui ai cassé le bras ou le poignet droit.

-Pourquoi dites-vous que vous avez cassé son bras ou son poignet ?

     -Parce qu'ils ont été laissés en plan et en sang. Puis, très nerveux, manipulant les appareils de la main gauche, il a couru en haut d'une colline et s'est envolé, comme l'autre.


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Le reste ici avec photos: benitez
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 15 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10667

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 15 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mar 25 Fév 2020, 22:59
Mon point de vue sur le récit de cette affaire de mutilation de moutons par Valentina Flores .

Cette histoire de Valentina, elle me semble pas du tout sérieuse, je ne pense pas que des êtres d’un autre monde (extraterrestres), très blanc, cheveux blonds, les yeux verts, moustache rouge, bottes marrons, c’est du raffiné, ils ne devront pas avoir avec cette beauté là, un esprit d’un prédateur animal, je ne pense pas, venir d’un autre monde, pour  attaquer des moutons sur terre pour leurs boyaux.

  (ces derniers jours une information télévisée , une plainte d’un éleveurs de moutons , une bande de chiens a attaquée son troupeaux de moutons dans leur enclos la nuit ,une vingtaine de moutons ont été tué  par ces chiens , l’intervention de l’éleveur a pu sauver le reste , les chiens avaient  fuit ).

Je ne pense pas qu’un monde extraterrestre, nous envoie ses êtres  bien fait en tenues, pomponnés, multicolores, pour venir faire des sales boulots sur terre.

Je crois, que les gouts et les couleurs et la diversité, ça n’appartient qu’au monde terrestre, le monde extraterrestre, qui nous parviendra  sur terre  , il doit être  d'un monde d’une couleur uniforme , un monde de « jumeaux » ,une volonté uniforme d’esprit , qui elle peuvent faire tout  , ils n’ont pas besoin de bouches ou une langue pour parler , ni pour s’alimenter, peut être, ni un besoin des autres organes bras , mains et pieds ,le corps ou tronc n’est là comme un support ou seuls leurs  cerveaux et leurs yeux  doivent êtres  les éléments le plus volumineux de leurs corps  , et leurs yeux  surement, elles leurs sont une sorte de radars  , et que c’est par ces  éléments là,  , qu'ils  leurs sont nécessaire ,pour  qu'ils dirigent mentalement et directement leurs affaires ,les autres organes de leurs corps ne leurs sont d’aucunes utilités , ils devraient être là , que comme décors .

je pense , que ces êtres doivent se régénérer comme  les plantes , par  la lumière (photosynthèse) ,et respirant à travers leurs peaux  ,  la bouche et le nez , ça doit être qu’une empreinte ou trace d’organes ,qui auraient  disparu longtemps avec leur  évolution , et ils ont gardé ces empreintes inutilisables depuis longtemps ,un monde du silence ,je ne pense pas ,qu’ils garderont  les poils ou moustaches , comme il est cité dans le récit  de cette femme sur cette affaire de mutilation de ses moutons , je pense , que les extraterrestres doivent êtres  dépourvus de poils ,s’ils respirent complètement à travers leurs peaux .

Selon le récit de cette femme, il y a eu un échange de coups, la femme avec un bâton munie d’un fer à repasser, et l’extraterrestre avec un couteau et une chaine, leurs sangs qui coulent, l’extraterrestre qui son sort avec un bras et main cassés , la femme amochée  aussi par les coups reçus de l’extraterrestre , avec tout cela,  cette histoire ,ne semble pas du tout sérieuse.
avatar
snotgobbler
Equipe du forum
Equipe du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 15 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 231
Inscription : 04/07/2019
Localisation : Grand est
Emploi : sans
Passions : la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2172

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 15 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mer 26 Fév 2020, 08:24
Hocine

Dans la liste du farfelu, il y a aussi l'hélice sur le casque ! Peut-on imaginer plus absurde ? Maintenant le fer à repasser au bout du bâton, c'est peut-être une erreur de traduction de Deepl ? Je dirais sans doute un bâton ferré comme nos montagnards du 19°. Si un hispaniste passe....
Le témoignage parle des bêtes vidées de leur sang mais le bonhomme volant n'avait qu'un sac rempli des viscères. Maintenant c'est le témoignage d'une paysanne de l'alti-plano, comment a t-elle pu imaginer tout ça et surtout l'outil utilisé ? Blessée elle dit avoir évité des blessures mortelles par l'épaisseur de la couverture servant à porter un bébé dans son dos. Qui a déjà essayé de couper un tissu en laine enroulé (ou rassemblé) avec un couteau ?
Que penser du filet au-dessus de l'enclos ? ET n'aurait pas de données sur la capacité des ovins en saut en hauteur ?
Contenu sponsorisé

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 15 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum