Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Observation OVNI 29/04/2024Mar 30 Avr 2024, 13:39LoveSkyJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kossoff
Kossoff
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty

Masculin Age : 70
Nombre de messages : 301
Inscription : 08/10/2007
Localisation : Belgique
Emploi : Pensionné
Passions : Ufologie, guitare, musiques, écriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6338

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mar 01 Mar 2011, 20:30
Sébastien, ce n'est pas impossible. Tout est possible avec les ovnis ! Vous savez quoi ? J'y ai pensé aussi !!! Ce ne serait pas une première. Ils peuvent tout imiter.
Mais le témoignage d'Edmund Gomez est étonnant et il n'explique pas non plus les mutilations de son bétail.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21306
http://ovni-extraterrestre.com/

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mar 01 Mar 2011, 20:32
Oui c'est certain mais la fois où j'ai évoqué cette hypothèse on m'a pris pour un fou donc j'évite.rire Je ne sais pas si vous vous souvenez de léon qui disaient que les ovnis triangulaires imitaient les avions et allaient jusqu'à reproduire leur bruit brièvement.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Kossoff
Kossoff
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty

Masculin Age : 70
Nombre de messages : 301
Inscription : 08/10/2007
Localisation : Belgique
Emploi : Pensionné
Passions : Ufologie, guitare, musiques, écriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6338

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mar 01 Mar 2011, 21:09
Entièrement d'accord avec vous et Léon. Les triangles ont aussi imité de curieux bruits de nos machines et engins.
Une confession: si je n'ai pas vu le triangle belge, je l'ai entendu...mais il faisait le bruit d'un rouleau, l'engin utilisé pour le compactage des sols etc..qui fait un bruit effroyable sur les routes. Donc, je ne suis pas sorti de la maison quand j'ai entendu ce bruit. J'ai pensé qu'un de ces engins compresseurs passait dans la rue !
Plus tard, nous avons appris que le triangle était passé sur le village en suivant le chemin, très bas...en faisant ce bruit de rouleau compresseur. Des témoins qui étaient dehors, sur le chemin, l'avaient vu, eux, et entendu. Le triangle nous a joué un vilain tour de cochon ce soir-là !
Garmash
Garmash
Equipe du forum
Equipe du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 189
Inscription : 04/02/2011
Localisation : France
Emploi : Pharmaceutique
Passions : Plein de choses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5222

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mar 01 Mar 2011, 22:58
Le plus étonnant avec le phénomène des mutilations, c'est qu'il semble en opposition avec le reste.
Dans la plupart des cas, les OVNIS semblent chercher à éviter les interractions au maximum. (cf fuite lors de contacts aériens, phénomènes de perte de mémoire sur les personnes prétandant avoir été abduquées, voir utilisation d'une sorte d'invisibilité dans quelques rares témoignages...)

Alors pourquoi laisser des preuves aussi évidentes lors des mutilations animales ???
avatar
obs22
Ufologue
Ufologue
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 32
Inscription : 01/07/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : dessin
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5129
http://graph-is-me.over-blog.com

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mer 02 Mar 2011, 15:56
Ce documentaire datant de 1998 expose les faits et tente de présenter une explication au phénomène :
https://www.dailymotion.com/video/xvef1_dossier-ovnis-612_dating

Des traces de sangles ont souvent été retrouvées sur les pattes des bêtes mutilées, ce qui, si cela était avéré, tendrait à écarter l'hypothèse d'une technologie plus avancée que la notre. Ajouté à cela la répartition des incidents qui correspont, pour l'immense majorité des cas, aux sites irradiés par les essais d'armes atomiques aux US.
Enfin, un décret interdit à l'armée de procéder à des tests officiels destinés à jauger les effets de la radioactivité, aussi est-il crédible de supposer que ces tests sont réalisés de manière officieuse, sous le couvert d'une prétendue activité extra-terrestre.

Pour ce qui est de ces fameux hélicoptères furtifs, j'avais vu il y a quelques temps un reportage qui expliquait comment rendre un appareil silencieux, à l'aide d'une sorte de contre-mesure sonore qui neutraliserait les sons émis, produisant alors un silence total, presque trop intense. J'ignore si ce type de technologie existe ou non, mais ça ne me paraît pas du tout insensé.

Aux vues des éléments rapportés, et sans vouloir trop m'avancer, je suis donc d'avis de penser que l'immense majorité des cas, et plus particulièrement aux USA, est le fait d'une activité humaine officieuse qui use du phénomène OVNI pour se couvrir. Ce qui ne veut pas dire bien sûr que tous les incidents trouvent ici leur explication.
Lox
Lox
Equipe du forum
Equipe du forum
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 348
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Nord - 59
Emploi : Webmarketing
Passions : Ufologie - Sciences - Poker - MMA
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5431

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mer 02 Mar 2011, 16:28
Merci obs22 pour le lien et le condensé d'informations.
Pour réagir à ce que tu dis, je ne vois pas pourquoi des sangles (si ces traces en sont bien) serait incompatibles avec une technologie avancée. Si je ne dis pas de bêtises des témoignages d'abduction rapportent avoir été attaché à une table ou un siège.

De même le fait que les observations aient lieu pour la plupart dans des zones de tests d'irradiation de l'armée me conforterait presque dans l'idée que les OVNIs s'intéressent aux endroits à haut taux de radiation comme les centrales.

De plus, et pardonnez mon ignorance, pourquoi l'armée percerait un trou dans le globe oculaire et dans le rectum de vaches tout en les laissant sur place ? Et qui dit traces de sangles dit que ces opérations auraient dû être faites dans un labo ou tout du moins à bord d'un avion équipé de ce genre de matériel. Ils auraient pu se débarasser assez facilement d'une vache autrement qu'en la remettant à l'endroit où ils l'ont prise au risque d'éveiller les soupçons. Et je doute qu'ils veuillent se cacher sous l'HET, ça fait suffisamment de bruit pour eux pour vouloir en rajouter.


Pour ce qui est de l'annihilation du bruit, j'avais déjà lu quelque chose du genre donc ça ne m'étonnerait pas que cela existe. A vrai dire ça m'était même sorti de la tête et ça remet en considération certains témoignages.

_______________________________________
"Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison." - Coluche
avatar
obs22
Ufologue
Ufologue
Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 32
Inscription : 01/07/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : dessin
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5129
http://graph-is-me.over-blog.com

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mer 02 Mar 2011, 19:18
Tu as raison, on ignore tout de ce que pourrait être l'environnement technologique, ainsi que du mode de pensée, d'un éventuel ravisseur extraterrestre de bétail; j'ajuste donc mon propos : les éléments rapportés semblant à la portée du niveau de technologie humain, cela fait de l'humanité un suspect tout à fait plausible.

Après, tout repose sur le décret mentionné qui interdirait à l'armée de procéder officiellement à ces tests. En effet, sans celui-ci, l'armée pourrait à loisir trouver des moyens discrets pour mener ce type d'expériences.

Sinon le documentaire que j'ai mis en lien est issu d'un ensemble traîtant de différents sujets (de Roswell aux enlèvements en passant par les rencontres du 3eme type), qui sont dans l'ensemble plutôt intéressants même s'ils datent un peu.
Anonymous
Invité
Invité

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Sam 18 Aoû 2012, 23:25
Çà continue mais il y a du nouveau depuis...

Page Ufologique de John Tomlinson avec compte rendu du BLT RESEARCH LABS de Boston (texte en Anglais) (descendre un peu sur la page).


@+
Anonymous
Invité
Invité

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Mar 28 Aoû 2012, 21:06
Un article extrait du n°109 de LDLN d'avril 1970...

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Mutila10

Alors oui, il existe des cas douteux en France qui parraissent souvent dans les faits divers mais peu détaillés, exemple en Moselle ou depuis deux ans on retrouve des veaux morts dans un périmètre non loin du Camp La Horie (régiment d'hélicoptères) situé près de Phalsbourg, étrange non... ? Suspect

Mystérieux veaux morts jetés en pâture dans un ruisseau

Il y a de quoi devenir parano... gj,;yjh;

@+

Anonymous
Invité
Invité

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Lun 26 Nov 2012, 20:13
Une des pistes encore évoquées est celle de certains composants chimiques ayant tendance à ce fixer dans certaines parties du corps des animaux...

L'auteur Michel Grangier, "Le grand carnage" (éditions Carrère 1986) expose cette thèse soutenue par l'Américain David Perkins. Dans ce livre il est notamment dit ceci:

"Il est connu que les éléments chimiques contenus dans les herbages s'accumulent dans les tissus des animaux qui absorbent ces végétaux... ". Plus loin... "le concept de tissu de mammifère accumulateur de certains éléments chimiques existe." Plus loin encore... "Certaines glandes de bovins nous fournissent des sécrétions hormonales, ou protomorphogènes, qui sont aussi efficaces dans le traitement du cancer que les hormones secrétées par les glandes des foetus humains..."

"On peut lire dans la revue Science Progress, sous la plume de P.J. Peterson que le concept de tissu de mammifère accumulateur de certains éléments chimiques existe. par exemple, l’iode dans la thyroïde, l’arsenic dans le poil et les ongles, l’étain dans l'intestin, le titane et l'aluminium dans les poumons, le zirconium dans le sang, et le sélénium dans la rétine de l'oeil !!"

Les organes prélevés par les mutilateurs sont très généralement les organes sexuels, les yeux, oreilles, langue et queue. Très souvent l'animal est délesté de bandes de peau, et vidé de son sang ! Comparez ces organes et les éléments chimiques énoncés ci-dessus !!!"


Source: infomystères.com (extraits du livre "Le grand carnage" et de la revue Science Progress).

@+

Contenu sponsorisé

Les mutilations de bétail une explication ufologique? - Page 12 Empty Re: Les mutilations de bétail une explication ufologique?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum