Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Hier à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
samadi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 10 Empty

Féminin Age : 46
Nombre de messages : 42
Inscription : 08/07/2012
Localisation : nievre
Emploi : salariée
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4330

Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 10 Empty Re: Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?

Dim 02 Juin 2013, 17:16
bonjour,je me permet une question concernant les vagues d'ovnis,si quelqu'un peut avoir une explication:comment cela se fait il qu'avec tous les satellites en orbite autour de la terre il n'y ait aucune "image" concernant ces vagues,ils arrivent bien de l'univers les ovnis alors pourquoi il n'y a pas de preuves prises par tous nos satellites,je ne comprend pas,si quelqu'un peut éclairer ma lanterne,merci
samadi
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 10 Empty Re: Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?

Dim 02 Juin 2013, 17:40
Je ne veux pas trop m'avancer mais si l'on prends les satellites de Météo France par exemple, il est fort probable qu'apparaisse par moment des choses étranges lors des prises de vues, il est possible que celles-ci soit prises pour des défauts d'images, des parasites par conséquent volontairement mises de côté ou cachées purement et simplement, n'oublions pas que tout est contrôlé pour ne pas montrer l'évidence... Je suis certain qu'il y aurait des choses intéressantes dans les tiroirs de Météo France Laughing

Quand aux satellites à vocation militaire, je vous laisse deviner... rire

@ Stanalpha1, j'ai bien compris votre message, je m'attendais de toute façon à se genre de réaction, je suis également réticent à l'idée que... mais pas complètement fermé, c'est un sujet qui reste en suspends le temps que Sigma s'y attaque sérieusement, pourquoi pas à l'avenir... Wink

@+
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 10 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2371
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10607

Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 10 Empty Re: Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?

Dim 02 Juin 2013, 17:46
A propos des ovnis et les gisements d’uranium ,

Là ou j’ai observé depuis des années des ovnis passer dans le ciel c’est toujours par un même « chemin » dans le ciel , il n’y avait pas d’activité ou de gisement d’uranium au sol , sauf s’il y a autre chose vers qui ils se dirigent ou ils la survolent et sans doute ils savent pourquoi, ou peut être aussi ils passent leurs chemin tout simplement, un chemin qu’ils ont tracé depuis longtemps dans le ciel et par qui ils devront passer comme une consigne qu’ils se sont donnés et qui la respecte .

Je ne pense pas qu’ils survolent des gisements d’uranium à l’état brut ou une activité sur ces gisements , s’ils ont été déjà survolé je ne pense pas qu’ils vont refaire de la répétition de leurs survols sur les chantiers de ces lieux ou les choses ne vont pas changer après leur précédent passage sauf aussi si ces gisements sont là au sol au dessous de leurs passages au ciel pour d’autres affaires plus loin de là qui n’ont rien avoir avec le gisement de l’uranium .



Quant au but poursuivi par ces ovnis ou E.T.

je pense que c’est comme tous les êtres qui cherchent ou qui étudient la vie des autres par curiosité , comme nous le faisons aussi chez nous on allant dans la jungle étudier la vie des animaux et nous le faisons encore aujourd’hui et pourtant ces animaux sont là avec nous depuis des millions d’années et nous nous finissons pas de les étudier sans les approcher de trop prés .

Pourquoi se manifestent-ils par vague ?


Non pas toujours par vague qu’ils se manifestent, je les observe depuis les années 60 je les voyais qu’ils passaient en solitaire sauf ces dernières années j’ai vu deux ovnis différents de forme, l’un attendait l’autre qui venait à lui et les deux s’ont parties ensemble vers une direction différente des autres ovnis qui passèrent par là depuis longtemps.
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 10 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7526

Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 10 Empty Re: Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?

Dim 02 Juin 2013, 18:33
Bonsoir,
Une des éventualités pour expliquer les vagues d'objets, au sein de l'hypothèse HET, est que l'héliopause - qui sépare notre système solaire du milieu interstellaire - se trouverait sous contrôle actif, artificiel.

De ce fait, les intelligences provenant de l'extérieur du système solaire ne pourraient tout simplement pas passer vers le système solaire interne, donc vers la Terre.

Le tout venant galactique ne franchirait l'héliopause qu'à l'occasion de brèches opérées dans ce "verrou" plus ancien que les nouveaux arrivants. D'où ces vagues observées, le creux des observations correspondant au renforcement du contrôle.

Ces vagues n'auraient alors aucun lien avec notre propre évolution, ni avec la volonté des "visiteurs" de nous accoutumer, mais s'expliqueraient par ce contrôle, et pourraient être l'indice de rapports de forces très tendus à proximité de notre système. Ce modèle fournirait un schéma explicatif pour d'éventuels "crashes", autrement incompréhensibles : des appareils intrus rattrapés et neutralisés dans l'atmosphère terrestre par ce contrôle périphérique. En 1561 à Nuremberg, il s'est passé quelque chose, cela fut peut être une vague complètement "nettoyée".

Et s'il fallait à tout prix évoquer les abductions questionnées dans un message plus haut, le choix est libre : soit le système de contrôle nous en protège, soit il s'en réserve l'exclusivité.

Pour mettre le contrôle artificiel de l'héliopause à l'épreuve, il faudrait envoyer plusieurs sondes vers l'extérieur du système solaire, dans toutes les directions, ce qui serait long et sans doute techniquement très difficile, et tenter dans leur programme de vol de leur faire rebrousser chemin : elles devraient toutes être détruites.

Cela rejoint le zoo, version grille d'accès militarisée à l'héliopause. Voir l'idée de porte galactique évoquée par Thefly, plus haut dans ce fil.
Argument contre : le nombre trop élevé d'observations d'objets sur Terre, même en dehors des vagues.
On arriverait alors à la notion d'un verrou mutualisé inter-espècesPourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 10 210789, laissant passer les artefacts d'A et B mais pas ceux d'X, Y, Z. Ces verrous pourraient s'étendre à n systèmes solaires, donc avec des matrices précises gérant qui transite et qui ne transite pas, rien n'étant laissé au hasard. Les vagues d'objets seraient alors la manifestation d'un code incontournable filtrant notre espace interstellaire.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 10 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2371
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10607

Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 10 Empty Re: Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?

Lun 03 Juin 2013, 15:55
Salut Hector01,

Je ne sais s’il existe une sorte de « fenêtre » spatiale propice ou favorable à un passage vers un autre monde ou planètes et sans cela il doit exister une sorte de blocage forcé et aucun passage n’est propice ou favorable pour aller chez l’autre dans sa planète, on a bien lancé par la NASA une sonde Pionner 10 le 3 mars 1972 et elle continue encore aujourd’hui de s’éloigner du système solaire en direction de l’étoile Aldébaran , je voulais dire par là que si les terriens réussirent d’envoyer une sonde vers une distance éloignée dans l’univers et que celle ci continu sa marche dans le cosmos alors pour des êtres de l’espace dotées d’une haute technologie ils attendront (éventuellement) une fenêtre propice ou une forme d'autorisation pour passer d’un milieu interstellaire vers notre système solaire ? .

Dans tout les cas les faits sont là, une présence d’engins d’un autre monde sont là sur terre, viennent ils de loin ou de prés ? Je voulais dire viennent ils d’un monde tout proche et invisible à nos yeux dans notre système solaire ? Viennent-ils d’un monde à des années lumière de là ? Ou bien sont ils des terriens qui vivent dans le même monde terre que nous et que nous le partageons ensemble et que leur présence nous est invisible et que ces « voisins » évolués ont trouvé le moyen de venir de leur monde qui est aussi terrien et qui nous est invisible et ile traversèrent une « barrière » qui nous sépare et que nous ne pouvons la traverser pour aller chez eux ?
Surok
Surok
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 10 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 56
Inscription : 25/07/2012
Localisation : PACA, France
Emploi : Actif non repertorié
Passions : Aviation, Astronomie, Astronautique, Mystères historiques, Religion...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4331

Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 10 Empty Re: Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?

Jeu 06 Juin 2013, 06:01
Hocine a écrit:Salut Hector01,
Je ne sais s’il existe une sorte de « fenêtre » spatiale propice ou favorable à un passage vers un autre monde ou planètes

Je suis résident à proximité du "Col de Vence" dans le 06, haut lieu s'il en est, des apparitions de type OVNI. Aussi ici, nous pensons très sérieusement à ce que ce lieu soit justement, une de ces "sortes de fenêtres" mentionnées par Hocine. Localement, nous appelons cela un "vortex". Cette idée nous l'avons eue il y a déjà bien des années et, selon certains chercheurs locaux, il semble qu'il y ai plusieurs de ces vortex repartis sur l'ensemble de la planète.

En tous cas, cette hypothèse ne nous semble pas farfelue dans la mesure ou il y a tout de même, à l'échelle mondiale, un important trafic OVNI, il semble logique qu'il y ai une "régulation" dudit trafic, de la même manière que nos trains par exemples sont régulés par des gares importantes réparties sur le territoire nationale.
Si ces "fenêtres/vortex" sont des réalités, il se peut qu'enfin nous tenions ici un élément de preuve de l'existence d'une intelligence autre que terrienne.
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 10 Empty Re: Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?

Jeu 06 Juin 2013, 07:16
Bonjour
J'ai constaté la présence de "couloirs et de carrefours" dans toute la France et j'ai particulièrement été attirée par les cas en Bretagne car il ne correspondent pas à la densité de populations..
Mais dans cette région, la croyance dans des passages entre les autres mondes (nous en avons plusieurs dans nos mythes celtiques) qui dépendent soit du territoire (terrestre ou aérien) soit des époques, est toujours vivace : on n'a pas hésité à faire remarquer sans rire que la Centrale nucléaire de Brennilis avait été placée près du passage (le marais de Botmeur) qui mène à l'enfer celtique (froid et humide contrairement à celui des chrétiens)
- Brocéliande conduit a un autre monde mythique et curieusement, la météorite de 2011 dont nous avons une vidéo (de surveillance de surcroit) - serait venue exploser au dessus de cette forêt comme fait exprès. Or 2 des couloirs OVNi et surtout le carrefour les faisant se rencontrer se trouve dans cette fameuse forêt mais dans celle d' origine et non pas le minuscule réduit de la forêt de Paimpont qui attire nos touristes aujourd'hui
De même les Dieux (nos anciens E.T venus du Sidh ?) des Mythes irlandais et gallois venaient de préférence en mai et en octobre sauf les Géants (Fomore) qui s'étaient installés en garnisons depuis le début de leur arrivée





avatar
lauraleh
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 10 Empty

Féminin Age : 54
Nombre de messages : 8
Inscription : 18/11/2011
Localisation : France
Emploi : auxiliaire parentale
Passions : Torah, Ecriture, Ufologie, randonnées, cinéma.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4527

Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 10 Empty Re: Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?

Jeu 06 Juin 2013, 09:54


iloç_u Simplement parce qu'il est préférable de sortir en groupe que seul... On sait bien ce qui est arrivé à Roswell et la délicatesse désintéressée avec laquelle nos armées de militaires et de scientifiques terriens traiteraient (ou ont traité ?) des extraterrestres mal en point après un crash... uy

Maintenant... Pourquoi se manifesteraient-ils à des moments précis ? hjy-t

Peut-être rien à voir avec nous ?

Et si nous étions une sorte d'étape touristique sur leur trajet spatio temporel jfsd ?

Du style :" on fait un détour par la Terre pour essayer de voir quelque chose et on repart" ? Simple curiosité, bien installée dans leurs habitudes de voyage, quand ils prennent ce trajet (?) jfsd ...
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 10 Empty Re: Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?

Jeu 06 Juin 2013, 16:40
Ou peut être ce sont des mirage de l’espace comme dans le dessert.

Tout est possible. Very Happy
avatar
lorennzo13
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 10 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 23
Inscription : 02/02/2014
Localisation : marignane
Emploi : transport
Passions : detection de metaux
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3741

Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 10 Empty Re: Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?

Sam 15 Fév 2014, 21:17
Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues
j'aime bien la question , écoutez ce lien  https://www.youtube.com/watch?v=ty-mZWamObY
il y a aussi un grand scientifique français qui a des vidéos très intéressent sur YouTube
Jean pierre petit voyez son curriculum sur Wikipédia  fhd
Contenu sponsorisé

Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues? - Page 10 Empty Re: Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum