Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Aliens et lieux mauditsAujourd'hui à 05:01(fan)tomasLe Mahâbhârata (en sanskrit MahāAujourd'hui à 04:27(fan)tomasMercure et OVNIAujourd'hui à 01:23(fan)tomasSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Aujourd'hui à 00:38elisaliseLa face cachée de la LuneHier à 23:30(fan)tomasNouvel inscritHier à 23:03(fan)tomasCréation du Commandement Interarmées de l'EspaceVen 13 Sep 2019, 23:39Hector01 Une boule de feu au-dessus des marais salants de GuérandeVen 13 Sep 2019, 09:54anakinUne chimie prébiotique universelle pourrait faire naître la Vie partout dans la Voie lactée et au-delà.Jeu 12 Sep 2019, 17:45Polyèdre57Les Suisses du ForumJeu 12 Sep 2019, 17:18Polyèdre57Sondage : Quel est le cas le plus intrigantJeu 12 Sep 2019, 14:35HocineChercheuses d'étoilesMer 11 Sep 2019, 20:49LorelineMichio Kaku: «Los militares deben demostrar que no hemos sido visitados por extraterrestres: hay vídeos»Mer 11 Sep 2019, 19:32anakin"Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestreMer 11 Sep 2019, 17:25Polyèdre571990: le 05/11 à autour de 19h - Ovni triangulaire volant - Grasse - Alpes-Maritimes (dép.06)Mer 11 Sep 2019, 11:12william06200Lumières rouges oranges très vives (22/04/2017-21h32 à 21h47)Mar 10 Sep 2019, 19:59Roland62Lorraine: les membres de cette régionMar 10 Sep 2019, 17:15Polyèdre57Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?Mar 10 Sep 2019, 00:13Polyèdre57Un cas Blue Book de 1967Lun 09 Sep 2019, 22:59anakinMeilleurs arguments pour clouer le bec à un sceptique pur et durLun 09 Sep 2019, 20:08Polyèdre57Sondage Ovnis, créationLun 09 Sep 2019, 16:50HocineHistoire de l'Ufologie et perspectives avec l'AntiquitéLun 09 Sep 2019, 14:36CosmosQuand est-ce qu'ils sortent ces bouquins ?Lun 09 Sep 2019, 11:35anakinOVNI-LanguedocDim 08 Sep 2019, 19:50Polyèdre57Les Américains croient aux petits hommes vertsDim 08 Sep 2019, 19:39HocineDivulgation AllemandeDim 08 Sep 2019, 19:13HocineDébat: Jean Pierre Petit et ses théoriesSam 07 Sep 2019, 19:19Polyèdre57Les mutilations de bétail une explication ufologique?Sam 07 Sep 2019, 15:56Polyèdre57Bien le bonjourSam 07 Sep 2019, 11:34Polyèdre57De nouveaux PAN D au GEIPANVen 06 Sep 2019, 22:59Loreline
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
colette
Nouveau membre
Nouveau membre
observation engin volant allier et declaration gendarmerie - Page 2 Empty

Féminin Age : 65
Emploi : INFIRMIERE
Passions : nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3793

Ovnis observation engin volant allier et declaration gendarmerie

le Mar 05 Mai 2009, 07:47
Rappel du premier message :

Le 3 mai je regardais un filme sur ARTE (dan -se) vers 21H20 e signale a mon épaux qu'il y a des eclairs dans la nuit, il me reponds ce doit etre l'orage.je continu de regarder mon film et 30 mn plus tard a nouveau des éclaires se produisent. comme tout le monde était couché, je decide d'en avoir le coeur net surtout que je pensais que les voisins tirait un feu d'artifice ( cela arrive souvent car je suis a la campagne ) je regarde en direction de st germain des fosses et je ne vois rien de particulier et dans le meme temps j'ai regardé audessus de la maison et la ...je suis resté paralysée: un triangle que je supose en metal avec 3 points lumineux tres gros et d'autres petites lumieres dont une rouge assez importante sue un coté audessus de la maison a une 20 ou 30 metres de haut, donc tres visible- cela allait a la vitesse d'un helicoptere qui demarre donc pas tres vite- les gros phares etaient clignotants c'est ce qui faisait des flashs sur le jardin - c'était une lumiere tres blanche style flash appareil photo- j'ai bien regardé- j'étais surtout stupéfié et quand j'ai couru appelé mon mari pour qu'il voit il est sort nu pieds dehors et il n'a vu qu'un point lumineux rouge qui partait en direction de vichy. cela avait l'air bien humain et je penche pour un nouveau type d'appareil. j'ai appelé la gendarmerie de Moulins et lundi j'ai déposé a st germain des fosses. cela a duré 40 secondes au dessus de la maison et 4minutes en visuel de dos. voila je ne sais si c'est interressant. ce que j'ai vu c'est le fameux triangle avec les 3 lumieres aux coins. D'apres un gendrame ce serait un engin militaire qui fait des essais de photographies ..

colette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Age : 65
Emploi : INFIRMIERE
Passions : nature
Points de Participation : 3793

Ovnis Re: observation engin volant allier et declaration gendarmerie

le Mer 03 Juin 2009, 18:16
j'ai lu votre témoignage, cela n'est pas du tout semblable à moi. en effet je n'ai pas extrapolé sur l'impression d'etre observé, de voir des signes... je crois qu'il faut rester pragmatigue- et ce que nous avons vu est un objet volant bizarre mais reel et il ne faut pas imaginer des trucs et des machins, c'est ainsi que l'on reste credible - avez vous déposé à la gendarmerie? cela fait preuve de vérité.
En tout cas apres des recherches que j'ai fait sur internet, j'ai constaté que ce type d'engin a déjà été vu à differents endroits et meme filmé. Donc c'était bien là.
coli
coli
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 45
Emploi : technicien nautique
Passions : bateau,ufologie,nouvelles technologie et peu etre bientot l'astronomie
Points de Participation : 4048

le Mer 03 Juin 2009, 23:02
Brunehaut bonjour,
moi aussi je vous tire mon chapeau pour avoir fait une declaration a la gendarmerie c'est ce que tous devraient faire systematiquement. C'est tres claire pour moi!!!
Vous avez ete sujet a un phenomene Pan ou plus communement ovni ce qui ne veut pas dire pour autant extraterrestre!!!
Et je vous remerci de ce temoignage et sans devenir trop absorber comme moi continuee de regarder au dessus de chez vous .
Moi aussi je suis de l'allier a Mercy a cote de Moulins.
J'ai eut il y a beaucoup d'annees en arriere aussi une experience qui n'est pas la meme mais si vous avez envie de lire mon experrience alors voici sont lien.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/vos-temoignages-observations-d-ovni-phenomenes-et-pan-f3/1985-boule-rougeorangejaune-d12-commune-de-thiel-sur-acolin-direction-dompierre-sur-besbre-03-allier-t5573.htm
Et encore merci a vous.
coli oui
P.S:si vous avez envie d'immortaliser par le biais de la photographie ou de la video et peut etre de contribuer a faire avancer la science sur ce fenomen alors le top serai de vous procurer un reseaux a disfraction ou une bonnette de disfraction au pres du site tres serieux de chez ufo science Matieu A a poster sur ce site la possibiliter de regrouper une grosse commande pour fin juin afin de jouir de tarif tres attractifs peut etre moin de deux euro.
http://www.ufo-science.com/fr/news/
brunehaut
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Féminin Age : 43
Emploi : ****
Passions : ****
Points de Participation : 6382

le Mer 03 Juin 2009, 23:31
Merci, mais la déclaration en gendarmerie je ne l'ai pas faite, car il y a deux ans je ne savais pas encore qu'il y avait cette possibilité,c'est Colette plus haut qui l'a faite.
coli
coli
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 45
Emploi : technicien nautique
Passions : bateau,ufologie,nouvelles technologie et peu etre bientot l'astronomie
Points de Participation : 4048

le Mer 03 Juin 2009, 23:38
desole Brunehaut et colette une petite erreur je suis desoler de ma maladresse
amicalement
coli

Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 20088
http://ovni-extraterrestre.com/

le Jeu 04 Juin 2009, 00:31
Bonjour,

Merci de faire attention à la mise en forme de vos phrases svp.

Bonne soirée