Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2371
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10606

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 9 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Lun 13 Mar 2023, 12:30
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Je pense, que ce engins volants ovnis, ils sont toujours dans une même technique de vol semblable ou identique , qui est sans doute utilisé  dans leur monde , même s’ils nous paraissent qu’ils font partie de notre monde , et qu’ils doivent utiliser nos techniques terrestres semblable à nos avions , je voulais dire par là , qu’ils sont indépendants  de toute attraction ou pesanteur  terrestre , ils peuvent faire n’importe quelle manœuvre de vol dans le ciel , sans aucune contrainte ou dommage , suite à leurs manœuvres de vol dans le ciel .

J’ai observé aussi ces ovnis pas loin du sol , j’ai remarqué surtout la très grande lenteur de leur vol ,  et je sais qu’aucun avion ne pourra volait lentement comme ces ovnis , sans risquer de décrocher et de chuter au sol ,  j’ai remarqué aussi ,l’absence de volet et de gouvernail de direction ou des ailes (ovni cylindrique de la taille de deux citernes d'un camion remorque) ,absence de bruit , , pas de dégagement à l’atmosphère de matières brûlées , ça nous démontre par là , qu’ils n’ont aucune machine ou un système de vol qui nécessite  l’emploi de notre atmosphère terrienne , automatiquement il n’aurait pas de cabine de pilotage ( il m’a semblé l’absence de cabine de pilotage sur un ovni triangulaire vu de prés pas loin su sol ) donc pas de tableau de commande ,s’il n’y a rien , aucun élément nécessaire  à commander ou manœuvrer , pour voler dans le ciel , mais alors  comment  cette « intelligence » pilote  l’ovni sans voir à l’extérieur , et faire de changement de cap stupéfiant ?  Et bien pour cela allons voir la suite et donnant une hypothèse , qui elle me semble plus proche de cette  présence ovni  

Si ces ovnis sont des engins qui sortent de l’entendement terrien, alors leurs « pilotes » sortent aussi de l’entendement terrien ? Surement oui,  un pilote d’avion F35, ne pourra piloter un ovni et faire ces manœuvres de vol  de ces ovnis dans le ciel, il ne pourra piloter sans tableau de bord, sans vue à l’extérieur, il ne pourra subir les contraintes de vol dans le ciel de ces ovnis , alors qui sont ces êtres qui pilotent ces ovnis et comment ils le font  ?

Je pense, que ces êtres , même s’ils ont une vague forme comme celle de  l’être humain , ils utilisent surement un cerveau d’une capacité de 3 ou 4 fois supérieure à celle du terrien , à ce stade là , ces visiteurs agissent et ils commandent directement avec leurs cerveaux   leurs ovnis , ils agissent sur la matière , ils font disparaître et réapparaître instantanément leurs ovnis dans le ciel comme ils le veulent  , et je crois , que c’est pour cela  , ils sont depuis longtemps insaisissables par la chasse aérienne , et je pense aussi même , que  les armes terriennes ne sont d’aucun effet sur ces ovnis , je pense aussi , que ces ovnis  sont toujours dans notre atmosphère terrienne , mais toujours ils font  partie d’un autre monde .

Bon , ce n'est là ,  que  mon point de vue pour la discussion .
avatar
Cherubin31
Légende du forum
Légende du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 89
Inscription : 06/09/2018
Localisation : Muret
Emploi : Polyvalent
Passions : Construction bois, informatique, potager, autonomie énergétique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2229

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 9 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Lun 13 Mar 2023, 12:50
Autant pour leur déplacements très lent (sans décrocher) que leur accélération fulgurante, ils fonctionnent forcément via une technologie magnétique (production et gestion de divers champs magnétiques, contraire / opposé, voir dispositif de répulsion magnétique, comme celui que j'ai vu).
Pas de cabine, pas de pilote, je le pense aussi, mais leur moyen de vision détection fonctionne certainement par des ou dur radar ou dispositif de détection divers et embarqué, et tout cela est géré par une IA, une super intelligence artificielle tellement avancée (si cela a des millions d'années d'avance sur nos IA d'aujourd'hui), qu'on peut penser qu'il n'y a pas besoin d'un pilote à bord de leur engin.
Du moins, d'après ce que j'ai vu, ça m'a fait penser à cela par la suite.
Par contre, c'est la technologie de leur matériaux qui sort aussi de l'entendement.
Comment résistent ils à tant de G (négatif ou positif) sans voler en éclats, sans se désintégrer au contact de l'air.
Et je ne parle même pas de la chaleur qu'ils peuvent encaisser.

François Léonard
François Léonard
Légende du forum
Légende du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 84
Inscription : 15/03/2023
Localisation : Montréal-Qc-Canada
Emploi : Chercheur - Traitement de l'information
Passions : Sciences, incluant le comportement humain. Vélo, natation...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 549
https://www.researchgate.net/profile/Francois-Leonard-2

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 9 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Mer 15 Mar 2023, 16:47
Ils se propulsent fort probablement par un champ d'accélération relativement uniforme pour la partie de l'habitacle. Abordons le sujet de la propulsion par la poussée et, par après, celui de la propulsion par champ d'accélération :

La propulsion par la poussée est utilisée par le règne animal pour se mouvoir et la technologie actuelle déployée par l’homme n’a pas dépassé ce stade.  Que ce soient nos pieds qui poussent sur le sol ou les roues de notre voiture sur le pavage, cette propulsion fait appel à une onde de pression mécanique qui parcourt le solide (le véhicule et notre corps) à la vitesse du son dans le solide.  Ce sont des atomes qui poussent sur des atomes, et ce, par le biais d’échanges de photons virtuels entre couches électroniques inter-atome.  Si l’on applique une pression à un bout d’une tige de métal et que nous la maintenons pour qu’elle se meuve, l’endroit où est appliquée la pression commence à se déplacer avant l’autre extrémité.  Une onde de pression se propage dans la tige, à environ 5 km/s dans un métal, transmettant la poussée à l’ensemble de la tige.  La réalité est assez complexe, car l’onde de pression rebondira en bout de tige, retournant l’information de la « fin de la tige », de sorte que ce n’est qu’après plusieurs allers-retours de l’onde de pression, considérant l’amortissement, que la tige accélérera de façon uniforme sans vibration longitudinale.  
Pour les amateurs de science-fiction, la mise en cuve dans un liquide n’est pas une bonne idée pour le corps humain, car ils subsistent des volumes de gaz, les sinus et l’oreille interne entre autres, qui risquent de poser un problème lors d’une violente poussée.  Pour virer subitement à 90° dans une trajectoire, il faudrait qu’il n’y ait aucune cavité en phase gazeuse dans le corps et, même là, la densité du corps n’étant pas uniforme (les os sont plus denses), inévitablement celui-ci sera déformé par le changement de vitesse : nos os ne suivront pas notre masse grasse.  Même avec un corps en immersion, la propulsion par la poussée est limitative dans les accélérations que l’on peut se permettre, et, tel qu’expliqué au paragraphe précédent, les variations subites d’accélération généreront des vibrations significatives dans le solide, ici la cuve et son contenu.  

La propulsion par champ d’accélération est similaire à l’accélération gravitationnelle.  Une variation de champ se propage à la vitesse de la lumière, pénètre et agit sur tout le solide, sans créer d’onde de pression, puisque tous les atomes sont accélérés presque identiquement, avec, pour seule différence, le délai de la propagation du champ à la vitesse de la lumière.  Quand on marche, on ne perçoit pas le champ gravitationnel, mais seulement la poussée de nos pieds sur le sol avec la compression de notre corps en réaction de cette poussée.  Si on flotte librement dans l’espace, que l’on soit proche de Jupiter ou de la Lune, on ne percevra pas le champ gravitationnel.  Un champ d’accélération est perçu lorsqu’il n’est pas uniforme : près d’un trou noir, si vos pieds subissent une accélération de 3 g de plus que votre tête, alors vous sentirez comme un étirement.  Si le champ d’accélération est uniforme, qu’il soit de 1 g ou de 1000 g, vous ne sentirez pas la différence.  Seul le gradient de champ d’accélération est perceptible.

Précisons que le champ d'accélération doit être pénétrant pour avoir une uniformité d'action.  En conséquence, oublions l'interaction électromagnétique, car les ondes E-M (photons) sont absorbées et réfléchies par les différents matériaux constituant un engin et ses pilotes.   

L'accélération est limitée par la non-uniformité du champ d'accélération.  En supposant une uniformité de 0.1% sur les extrêmes du volume de l'habitacle et une limite de 1 g de disparité (gradient) d'accélération à supporter pour les occupants, on obtient 1000 g d'accélération uniforme... Si transitoirement, ils peuvent supporter 10 g de gradient, donc 10 000 g uniforme, leur trajectoire peut, en apparence pour nous comme témoins, changer presque instantanément.
François Léonard
François Léonard
Légende du forum
Légende du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 84
Inscription : 15/03/2023
Localisation : Montréal-Qc-Canada
Emploi : Chercheur - Traitement de l'information
Passions : Sciences, incluant le comportement humain. Vélo, natation...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 549
https://www.researchgate.net/profile/Francois-Leonard-2

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 9 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Jeu 16 Mar 2023, 23:30
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des OVNIs ? 


Cette question en appelle une autre qui la précède et qui est d'une grande importance : L'OVNI est-il matériel ? 


Si la réponse est non (hallucination collective, faisceau de lumière, hologramme...), alors il n'y a pas d'entorse à nos connaissances relatives aux lois de conservation.


Si la réponse est oui, on a un sérieux problème en ce qui concerne, entre autres :
  • la conservation de la quantité de mouvement (sur quoi l'OVNI s'appuie pour changer sa trajectoire ? Surement pas l'air selon les observations),
  • la conservation de l'énergie (accélérer une tonne à mach 1 en une fraction de seconde exige une quantité colossale d'énergie),
  • la dissipation thermique (dans tout processus physique, il y a la notion de rendement et de perte, une quantité colossale multipliée par un faible pourcentage de perte donne une chaleur incroyable).



Le modèle standard (les hyperliens sont désactivés pour moi, étant nouveau dans ce blogue), c'est -à-dire le jeu d'équations et de règles qui définissent le comportement de la matière tel qu'élaboré par la Science actuelle, est dépassé.  La solution comportementale humaine est de nier : les scientifiques (qui se prétendent) font abstraction de ces observations au même titre que certaines personnes religieuses qui sont heurtées par ces observations.  Alors que, pour ces personnes, la réponse précédente à la constitution matérielle de l'OVNI est nécessairement « non », pour d'autres, plus ouverts et curieux, la réponse « oui » signifie que nos connaissances des lois de la physique sont à réviser.


Il faut comprendre que pour plusieurs scientifiques, envisager un « changement de caps stupéfiant » d'un objet matériel, c'est comme marcher dans le vide. 


Il est surprenant de voir l’Homme dépenser des fortunes dans le domaine de la propulsion chimique alors que des preuves existent concernant un autre moyen. 
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1257
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5562

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 9 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Ven 17 Mar 2023, 08:28
Bonjour,

Je pense que quand ce ne sont pas des sondes, les êtres qui les pilotent sont protégés d'une certaine façon inconnue de nos jours.

Belle journée,

Davy

_______________________________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
Systik78
Systik78
Légende du forum
Légende du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 53
Inscription : 17/10/2022
Localisation : France
Emploi : Technique
Passions : Nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 655

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 9 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Ven 17 Mar 2023, 13:08
Bonjour à tous.
Toutes les hypothèses emisent sont probablement possibles et imaginable.
Je me disais aussi, que peut être que l'élément utilisé sur les objets volants est d'une matière qui est neutre sur terre et par conséquent reste encore inconnu scientifiquement. Donc pas d'attraction gravitaire, pas de souci.
Et la puissance d'une mini étoile à bord des engins, modulable indéfiniment générerait alors une gravité interne maitrisée qui, ferait office un peu comme nos aimants traditionnels.
Par contre on part peut être dans de la science fiction, ils ont peut-être un système de télétransportation, car quand je repense à l'objet que j'ai aperçu, certe il était imposant, plat, triangulaire, vitesse très lente puis rapide, je suis perplexe concernant la possible présence d'être abord, peut être qu'ils sont en position allongés?! Je plaisante.
Drone extraterrestre? Ou sinon, je viens d'y penser à l'instant, l'objet est une enceinte de technologie quantique, et ce que nous voyons peut être rétréci ou agrandi selon leur volonté.
Je vous vois venir, oui, à la Ants Man quoi!
Trêve de plaisanterie, mais le jours où ils souhaiteront partager leurs technologies, le pétrole, gaz, etc aurons du soucis à se faire.
Bonne journée ensoleillé.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2371
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10606

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 9 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Ven 17 Mar 2023, 17:28
Nous ne savons pas quelle est leur système de propulsion, mais essayons de chercher les moyens possibles,  qui peuvent nous donner une idée sur leur moyen de changer de cap de leur vol dans le ciel .

Peut être, ils  n’ont aucune relation avec nos lois, qui régissent notre monde de la physique, et ils ne sont pas concerné, et ils sont indépendants ou libre de toute contrainte, ou d’aucune entrave à changer de cap stupéfiant, ou toutes autres manœuvres de vol , qui sortent de notre entendement terrien .

Peut être aussi, que même si nous aurons un contact visuel avec ces ovnis, nous observerons un monde,  qui ne fait pas partie du notre, et ils naviguent dans une enveloppe d’une partie de leur monde (hypothèse), pas de bruit de navigation, pas de dégagement  de matière à notre atmosphère , peut être ils volent dans l’espace terrien dans un monde séparé du notre , si aucune chasse aérienne ne les poursuit , ni aucune arme terrienne ne les atteint .

Nous observons leur vol, qui est peut être  l’image de leurs  lois de la physique, qui elle est  pratiquée dans leur  monde.

C’est là  mon point de vue,  peut être dans la discussion, nous aurons d’autres idées sur ces survols étonnants de ces engins ovnis.
François Léonard
François Léonard
Légende du forum
Légende du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 84
Inscription : 15/03/2023
Localisation : Montréal-Qc-Canada
Emploi : Chercheur - Traitement de l'information
Passions : Sciences, incluant le comportement humain. Vélo, natation...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 549
https://www.researchgate.net/profile/Francois-Leonard-2

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 9 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Ven 17 Mar 2023, 21:58
Ma vision est plus conservatrice : leur « monde » est aussi le nôtre et ils partagent de facto les mêmes lois de la physique.  Le problème est que nous ne connaissons qu'une fraction des lois qu'ils connaissent. Avoir leurs connaissances, les trucs qu'ils font, ont les feraient nous-même. 

De Hocine : « Pas de bruit de navigation, pas de dégagement de matière à notre atmosphère...».  Un champ d'accélération explique ces observations, y compris l'absence de trainée de condensation aérodynamique et l'absence de bang supersonique. Ce champ explique aussi la colonne d'eau observée sous certain engin en vol proche de la surface d'un plan d'eau (voir «UFOs and Water: Physical Effects of UFOs on Water Through Accounts by Eyewitnesses», Carl W. Feindtn, 2016, 556 pages, ISBN 13: 9781483441450). 

De Hocine : « ...si aucune chasse aérienne ne les poursuit, ni aucune arme terrienne ne les atteint... ». Le qualificatif « aucune » est exagérée compte tenu de certaines observations.  Je renvoie le lecteur aux observations faites à Roswell (je ne peux toujours pas insérer un lien web étant nouveau alors voilà : Chuck Wade, «Seven UFO Crashes & Retrievals in New Mexico 1945–1948», Presented to Highlands Ranch Historical Society June 17, 2017).  Après l'ajout par les militaires de radars haute-puissances, il y a trois engins qui s'écrasèrent.  À mon humble avis, ces engins n'avaient pas prévus, juste au moment qu'ils s'approchaient du sol, d'être balayés par un fort faisceau E-M dans la bande "s" (2-4 GHz), fréquence possiblement utilisée pour contrôler la propulsion de leur engin.  Ils ont vite appris et cela ne s'est pas reproduit. Il y eut aussi des témoignages où ceux-ci furent au mauvais endroit, au mauvais moment (voir le témoignage Ignacio de Souzal, Brésil, une balle de carabine quand tu es piéton, même extraterrestre, pale ). Cela serait un sujet intéressant de compiler et de discuter sur les cas rapportés où des humains ont perturbé leur bien-être. Pour ce qui est de la chasse arienne, les témoignages sont nombreux à cet effet.  Les vidéos récentes publiées par le Pentagone où un avion de chasse a dans sa mire (supposément) un de ces engins en est un exemple.  Mais bien d'accord pour dire qu'ils sont difficiles à prendre en chasse et qu'ils sont encore plus difficiles à atteindre avec nos armes.

Bref, tout comme nous, ils sont assujettis aux mêmes lois physiques, ils sont mortels, ils ont des défauts, font des gaffes et il est certain que la loi de Murphy (voir Wiki) s'applique aussi à eux Wink. Mais tel le drone américain qui s'est abimé en mer suite à l'agression russe cette semaine, ils doivent détruire toute information à bord de l'engin avant l'impact final afin de ne pas nous contaminer avec leur savoir.
avatar
Cherubin31
Légende du forum
Légende du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 89
Inscription : 06/09/2018
Localisation : Muret
Emploi : Polyvalent
Passions : Construction bois, informatique, potager, autonomie énergétique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2229

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 9 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Sam 18 Mar 2023, 01:31
C'est totalement ça, ils sont d'un autre monde, mais sont arrivés, dans notre monde. Le choc est indélébile pour l'humain qui voit cela de ses propres yeux, et qui vit tout l'instant d'une observation de descente avec freinage immédiat, puis de changement de cap, d'accélération, de ralentissement, et avec tous les effets physiques, échauffement (couleur fusion translucide), franchissement de la vitesse hypersonique en moins d'une seconde (visualisation d'un petit flash blanc bleuté qui apparait autour de l'engin en une fraction de seconde) puis perte de son visuel tellement il est parti loin d'un coup.
En tant qu'être humain, voir de nuit, dans le ciel de notre monde, une telle chose venant d'un autre monde (et cela en le comprennant inconsciemment en l'espace de deux à trois secondes) c'est un réel traumatisme à vie, et une déchirure vivante, entre le vivant de notre monde, et le vivant d'un autre monde. C'est un très lourd fardeau. Car sur terre, on se prend tous nos semblables, dans les dents alors qu'on a pas le choix d'avoir le besoin de le partager, à ce que l'on pensait être "nos semblables". Du coup, c'est une double peine.
Pour la technologie, oui il est peu probable que ces engins qui font ces prouesses, puissent être habités au moment de leurs déplacements fulgurants.
Je pense à des "drones-sondes-robot-autonome" (doté d'une super intelligence artificielle) lâché dans le cosmos, à but de recherche de planète habitable, et cela depuis déjà plusieurs milliers d'années.
Ou pas si l'existence des trous de vers est alors réelle et exploitée.
Dans ce cas oui, il se pourrait qu'il y ait du vivant à bord de tels engins, et dans ce cas, leur matériaux est certainement fait de matériaux et composants intelligents, capables de supporter des poussées extrêmes, et d'augmenter leur champ de force entre chaque atome le temps d'une poussée (magnétique c'est certain).
Tout comme ces matériaux sont capables également de supporter des augmentations de température extrêmes, d'un coup, en passant de froid à plusieurs milliers de degrés en quelques fractions de secondes.
Puis capables de refroidir entre deux ou trois secondes, en passant de plusieurs milliers de degrés à froid, en deux secondes.
Ce sont évidemment des matériaux inconnus de l'humanité (pour le moment).
Quand à l'énergie, oui à l'équivalent d'une mini étoile à bord, même plusieurs, et même configurées d'une certaine façon (il en avait 4 pour celui que j'ai vu).
Pour la partie habitacle si tant soit peu il y avait un habitacle contenant du vivant (là je ne saurai le dire), mais si tel était le cas, alors  ok, ils passeraient par un trou de vers, et dans ce cas ils peuvent venir de très loin et mettre que très peu de temps à venir sur terre, et dans ce cas, s'il y a à bord d'un tel engin, du vivant dans un habitacle intégré à l'engin, alors peut-être que tout l'habitacle est confiné dans une enveloppe permettant de ne subir aucune gravité extérieur, si ce n'est la gravité des minis étoiles dont l'engin est équipé (et dont cette gravité intérieure serait elle aussi déjà gérée) et dans ce cas, la gravité extérieure n'a aucune influence ni sur l'engin lui même ni donc sur l'habitacle de l'engin.
Mais l'habitacle devrait également pouvoir protéger le vivant (pilote) de l'immense radiation provoquée par l'énergie déployée par ces minis étoiles servant à créer l'énergie pour permettre de tels déplacements/accélérations/ralentissements... Bref... Un véritable "truc" d'un autre monde.
Mais sincèrement, je doute que la plupart de ces appareils soient équipés de pilote à leur bord.
Sauf cas exceptionnels.
Mais ils sont vraiment très intelligemment pilotés, et c'est une réalité.
PS:  Nous sommes bel et bien visités, et ils en savent beaucoup sur nous.
Ils se renseignent sur nos capacités de défenses.
Je l'affirme.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2371
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10606

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 9 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Sam 18 Mar 2023, 08:10
Bonjour François Léonard

Nous sommes toujours dans le domaine de l’hypothèse n’est ce pas ? Nous n’avons pas la vérité absolue sur ces visiteurs ovnis, nous ne pourrions rejeter le point de vue de l’autre, mais nous essayons de chercher dans la discussion, les points les plus logiques pour nous les terriens, avec le peu d’indice de ces apparitions ovnis laissés derrière eux  , quelques fois , nos points de vue ne se  concordent  pas , mais ce n’est  que la discussion sur  la recherche  d’une approche  sur le sujet sur lequel nous discutons .

Vous avez écrit :

.. Ma vision est plus conservatrice : leur « monde » est aussi le nôtre et ils partagent de facto les mêmes lois de la physique.  Le problème est que nous ne connaissons qu'une fraction des lois qu'ils connaissent. Avoir leurs connaissances, les trucs qu'ils font, ont les feraient nous-même…

A mon avis, nous ne pourrons pas  faire les trucs qu’ils font, même s’ils nous donnent gracieusement à l’armée un ovni à piloter.
Je pense, et ce n’est que mon avis dans la discussion, que nous ne connaissons pas les lois qu’ils utilisent pour venir sur terre , et qui elles font faire à ces ovnis des manœuvres de vol extraordinaires , et qu’aucun pilote d’avion ne pourra le faire .

..De Hocine : « ...si aucune chasse aérienne ne les poursuit, ni aucune arme terrienne ne les atteint... ». Le qualificatif « aucune » est exagérée compte tenu de certaines observations.  Je renvoie le lecteur aux observations faites à Roswell …

Je   crois, qu’il n’existe  aucune information sérieuse, que ces engins ovnis ont été abattus par la chasse aérienne, ni abattu un ovni qui aurait tombé sur la région de Roswell.

(sauf cette affaire  des trois objets dans le ciel abattus par la chasse aérienne , suite à l’affaire du ballon espion chinois  sur le ciel américain ces derniers jours , mais je crois là , que c’est une autre affaire , je reviendrais sur cette affaire dans un prochain post )  .    

Après l'ajout par les militaires de radars haute-puissances, il y a trois engins qui s'écrasèrent.  À mon humble avis, ces engins n'avaient pas prévus, juste au moment qu'ils s'approchaient du sol, d'être balayés par un fort faisceau E-M dans la bande "s" (2-4 GHz), fréquence possiblement utilisée pour contrôler la propulsion de leur engin.

Je pense , que ce n’est qu’une hypothèse ,que les radars auraient perturbé le système de vol  de l’ ovni  de Roswell et il  s’est  craché au sol , on a mis aussi  cette affaire sur une perturbation atmosphérique et qui a causé la chute de l’ovni de Roswell , on a aussi dit ,que deux ovnis se sont touchés en plein vol dans le ciel  , et l’un d’eux aurait crashé sur un champ de Roswell, donc on est pas  sure , on ne sait pas la cause , qui elle a causé la chute d’un engin E.T. et on à pas trouver sur le sol, que de fines tôles , sans aucun corps E.T. ni un point d’impact sur le sol ,ni un système de vol , qui aurait été signalé par le principale témoin le major Marcel .  

..eut aussi des témoignages où ceux-ci furent au mauvais endroit, au mauvais moment (voir le témoignage Ignacio de Souzal, Brésil, une balle de carabine quand tu es piéton, même extraterrestre,   ). Cela serait un sujet intéressant de compiler et de discuter sur les cas rapportés où des humains ont perturbé leur bien-être. Pour ce qui est de la chasse arienne, les témoignages sont nombreux à cet effet.  Les vidéos récentes publiées par le Pentagone où un avion de chasse a dans sa mire (supposément) un de ces engins en est un exemple.  Mais bien d'accord pour dire qu'ils sont difficiles à prendre en chasse et qu'ils sont encore plus difficiles à atteindre avec nos armes…

Vous voulez dire que le brésilien de Zouzal aurait abattu d’un coup de carabine un extraterrestre ? Je pense, que si le brésilien aurait abattu d’un coup de carabine un extraterrestre, cette information aurait fait le tour du monde.

Le pentagone a publié des images d’objets volants dans le ciel ,qui sont  captées par des pilotes de chasse, mais il n’y a eu aucune intervention à abattre ces objets volants , peut être ils ont consigne de ne pas aller à l’interception de ces objets dans le ciel , ça nous démontre par là , que la chasse aérienne avec des moyens plus technologiques , que les avions des années 40 et 50 , ils n’ont pas aller à l’attaque de ces objets volants dans le ciel ,ils se contentent de prendre des photos .

Lors de la vague belge deux  avions  F16, en pris l’air , les pilotes se sont contentés que de prendre  une photo  de l’un de ces objets ovni dans le ciel , pas d’intervention à ouvrir le feu sur ces ovnis .
Contenu sponsorisé

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 9 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum