Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- TammikUfologue
Age : 57
Nombre de messages : 32
Inscription : 28/11/2007
Localisation : europe
Emploi : sans emploi
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6227
Re: 2008: Le 09/10 vers 19h00 - Étrange avion - (Canada)
Mar 14 Oct 2008, 15:46
si tout les gens qui ont observer pouvait apporter une preuve photographique, il y aurait beaucoup moins de méprise mais la plupart des observation réel (non fakes) sont fait visuellement par des gens commun, et bien sur c'est beaucoup plus facile de niez ce que l'on ne voit pas soit même.
- Astrid77Ufologue/enquêteur
Age : 70
Nombre de messages : 1328
Inscription : 13/04/2008
Localisation : dammartin en goele
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6496
Re: 2008: Le 09/10 vers 19h00 - Étrange avion - (Canada)
Mar 14 Oct 2008, 17:36
Bonjour à tous,
Pascal, il nous faudrait, dans un premier temps, un peu plus d'informations concernant ce phénomêne.
Tu nous dis que des voisins ont rencontré d'autres témoins, peux-tu revoir avec eux et faire le point concernant cette affaire.
Rapproches toi aussi d'ovni alerte et tiens nous au courant.
Tu comprends bien que le peu d'informations fournies ne nous permet pas de trancher.
Amitiées.
ASTRID
Pascal, il nous faudrait, dans un premier temps, un peu plus d'informations concernant ce phénomêne.
Tu nous dis que des voisins ont rencontré d'autres témoins, peux-tu revoir avec eux et faire le point concernant cette affaire.
Rapproches toi aussi d'ovni alerte et tiens nous au courant.
Tu comprends bien que le peu d'informations fournies ne nous permet pas de trancher.
Amitiées.
ASTRID
- InvitéInvité
Re: 2008: Le 09/10 vers 19h00 - Étrange avion - (Canada)
Jeu 20 Nov 2008, 23:09
Bonsoir Pascal.Comment peux tu être approximatif d'écrire que cet objet filait à 50 milles.
- herk1281Pilier du Forum
Age : 43
Nombre de messages : 45
Inscription : 06/11/2008
Localisation : pas de calais
Emploi : chargé d'affaires
Passions : poker, foot us
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5885
Re: 2008: Le 09/10 vers 19h00 - Étrange avion - (Canada)
Ven 21 Nov 2008, 01:29
pour ne pas qu'il y est confusion: un B2 nouvelle génération doit etre lancé officiellement par les US courant 2009. Il se peut qu'ils fassent des essais d'aérodynamisme réels.
De plus ce nouveau B2, devrait appartenir à une nouvelle génération de motorisation (qu'il met interdit de divulguer), le rendant plus silencieux. Par contre, il devrait etre doté de 3 lumieres (2 rouges à l'arriere et la blanche devant).
Amicalement.
De plus ce nouveau B2, devrait appartenir à une nouvelle génération de motorisation (qu'il met interdit de divulguer), le rendant plus silencieux. Par contre, il devrait etre doté de 3 lumieres (2 rouges à l'arriere et la blanche devant).
Amicalement.
- Pierre.BAdministrateur
Age : 42
Nombre de messages : 4840
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12809
Re: 2008: Le 09/10 vers 19h00 - Étrange avion - (Canada)
Ven 21 Nov 2008, 13:12
herk1281 a écrit:
De plus ce nouveau B2, devrait appartenir à une nouvelle génération de motorisation (qu'il met interdit de divulguer), le rendant plus silencieux. Par contre, il devrait être doté de 3 lumières (2 rouges à l'arrière et la blanche devant).
Amicalement.
Bonjour,
Encore une fois je ne veux pas paraître embêtant,
mais quel est l'intérêt de ce post?
"De plus ce nouveau B2, devrait appartenir à une nouvelle génération de motorisation (qu'il met interdit de divulguer)"
Ben si cette annonce est vrai,vous ne pourriez meme pas en parler,"secret" oblige.
Alors soit vous dites la vérité,et vous nous donner l'information en entier,
soit vous n'en parler pas du tout,
sinon ça ne nous ait d'aucun intérêt.
Cordialement.
- Dam468Equipe du forum
Age : 76
Nombre de messages : 574
Inscription : 18/05/2008
Localisation : 79500
Emploi : retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6589
Re: 2008: Le 09/10 vers 19h00 - Étrange avion - (Canada)
Ven 21 Nov 2008, 13:45
herk1281 a écrit:pour ne pas qu'il y est confusion: un B2 nouvelle génération doit etre lancé officiellement par les US courant 2009. Il se peut qu'ils fassent des essais d'aérodynamisme réels.
De plus ce nouveau B2, devrait appartenir à une nouvelle génération de motorisation (qu'il met interdit de divulguer), le rendant plus silencieux. Par contre, il devrait etre doté de 3 lumieres (2 rouges à l'arriere et la blanche devant).
Amicalement.
Pour être plus furtif ?
- herk1281Pilier du Forum
Age : 43
Nombre de messages : 45
Inscription : 06/11/2008
Localisation : pas de calais
Emploi : chargé d'affaires
Passions : poker, foot us
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5885
Re: 2008: Le 09/10 vers 19h00 - Étrange avion - (Canada)
Ven 21 Nov 2008, 16:47
anakin19 a écrit:mais quel est l'intérêt de ce post?
sinon ça ne nous ait d'aucun intérêt.
ok pas de souci. Je disais juste ça pour réagir au post et donner une piste. Maintenant si ce que je vous dis ne vous interesse pas...
pour Dam --> juste pour les essais
- lilyroseEquipe du forum
Age : 73
Nombre de messages : 293
Inscription : 27/06/2008
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : maman
Passions : Lecture, Cinéma, jardinage
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6181
Re: 2008: Le 09/10 vers 19h00 - Étrange avion - (Canada)
Jeu 27 Nov 2008, 00:36
herk1281 a écrit:pour ne pas qu'il y est confusion: un B2 nouvelle génération doit etre lancé officiellement par les US courant 2009. Il se peut qu'ils fassent des essais d'aérodynamisme réels.
De plus ce nouveau B2, devrait appartenir à une nouvelle génération de motorisation (qu'il met interdit de divulguer), le rendant plus silencieux. Par contre, il devrait etre doté de 3 lumieres (2 rouges à l'arriere et la blanche devant).
Amicalement.
Les US feraient-ils des essais au-dessus de Montréal ?
- InvitéInvité
Re: 2008: Le 09/10 vers 19h00 - Étrange avion - (Canada)
Jeu 27 Nov 2008, 16:45
"De plus ce nouveau B2, devrait appartenir à une nouvelle génération de motorisation (qu'il met interdit de divulguer), le rendant plus silencieux. Par contre, il devrait être doté de 3 lumières (2 rouges à l'arrière et la blanche devant)."
Désolé mais ceci est une absurdité, vraiment du n'importe quoi! Si un aéronef humain est équipé de feux c'est pour éviter la collision parce que le ciel est à tout le monde. Ne pas respecter le code UNIVERSEL du feu rouge à bâbord, vert à tribord et blanc clignotant à l'arrière, c'est aussi intelligent que sortir une nouvelle voiture dans le monde qui aurait ses feux rouges à l'avant et ses phares blancs à l'arrière, sans parler de clignotants inversés par rapport à la commande!!!!!!!
Si, réellement, un objet triangulaire sombre circule dans le ciel de Montréal en ayant des feux blancs dans ses « pointes » et un rouge très clignotant en son centre, ce n'est pas un aéronef humain, c'est certain. D'ailleurs, un avion clandestin violant l'espace aérien canadien garderait plutôt ses feux éteints pour ne guider à lui les intercepteurs de l'Airforce Canada qui ne manqueraient pas d'apparaître à moins que cela soit un hélicoptère rapide de la police antidrogue!
Quant au B2, subsonique, il est nécessairement repéré par les radars passifs opérant des analyses mathématiques de la perturbation des émissions radio des antennes relais des téléphones portables et des émetteurs de la TNT. Il était déjà « visible », si ses ailes étaient mouillées des radars actifs. Cet avion est une catastrophe financière et un échec technique et stratégique.
Bien entendu, les USA, comme les autres pays, ne peuvent produire l'énergie nécessaire au vol actif d'un gros aéronef qu'en oxydant à haute température du carburant avec l'oxygène de l'air, c'est-à-dire en produisant une flamme. Et la meilleure façon de convertir cette énergie calorifique en énergie cinétique reste encore l'utilisation de turbines, en vol subsonique du moins. Électricité et MHD ne sont intéressants, éventuellement, que dans l'espace. On le verra en 2009, par l'absence de successeur au B2.
Je pense, moi aussi que les personnes qui allèguent détenir des « secrets » sans les révéler n'ont pas leur place sur ce forum, qu'elles rendent ridicule aux yeux des curieux le visitant par hasard et qui ont des notions scientifiques et techniques.
Désolé mais ceci est une absurdité, vraiment du n'importe quoi! Si un aéronef humain est équipé de feux c'est pour éviter la collision parce que le ciel est à tout le monde. Ne pas respecter le code UNIVERSEL du feu rouge à bâbord, vert à tribord et blanc clignotant à l'arrière, c'est aussi intelligent que sortir une nouvelle voiture dans le monde qui aurait ses feux rouges à l'avant et ses phares blancs à l'arrière, sans parler de clignotants inversés par rapport à la commande!!!!!!!
Si, réellement, un objet triangulaire sombre circule dans le ciel de Montréal en ayant des feux blancs dans ses « pointes » et un rouge très clignotant en son centre, ce n'est pas un aéronef humain, c'est certain. D'ailleurs, un avion clandestin violant l'espace aérien canadien garderait plutôt ses feux éteints pour ne guider à lui les intercepteurs de l'Airforce Canada qui ne manqueraient pas d'apparaître à moins que cela soit un hélicoptère rapide de la police antidrogue!
Quant au B2, subsonique, il est nécessairement repéré par les radars passifs opérant des analyses mathématiques de la perturbation des émissions radio des antennes relais des téléphones portables et des émetteurs de la TNT. Il était déjà « visible », si ses ailes étaient mouillées des radars actifs. Cet avion est une catastrophe financière et un échec technique et stratégique.
Bien entendu, les USA, comme les autres pays, ne peuvent produire l'énergie nécessaire au vol actif d'un gros aéronef qu'en oxydant à haute température du carburant avec l'oxygène de l'air, c'est-à-dire en produisant une flamme. Et la meilleure façon de convertir cette énergie calorifique en énergie cinétique reste encore l'utilisation de turbines, en vol subsonique du moins. Électricité et MHD ne sont intéressants, éventuellement, que dans l'espace. On le verra en 2009, par l'absence de successeur au B2.
Je pense, moi aussi que les personnes qui allèguent détenir des « secrets » sans les révéler n'ont pas leur place sur ce forum, qu'elles rendent ridicule aux yeux des curieux le visitant par hasard et qui ont des notions scientifiques et techniques.
- Daniel JEquipe du forum
Age : 34
Nombre de messages : 312
Inscription : 28/02/2008
Localisation : Charente
Emploi : Développeur informatique
Passions : Astronomie, astrophysique, geologie, informatique, Astrophotographie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6176
Re: 2008: Le 09/10 vers 19h00 - Étrange avion - (Canada)
Jeu 27 Nov 2008, 19:03
Alain02 a écrit:...et MHD ne sont intéressants, éventuellement, que dans l'espace. On le verra en 2009, par l'absence de successeur au B2.
Bonsoir,
Erreur! la MHD est complètement inutile dans l'espace... pour la bonne et simple raison que le principe même des propulseurs et générateurs MHD sont d'utiliser le fluide environnant (air ou eau) pour générer un courant électrique ou bien propulser un appareil.
Et je dois supposer que cette motorisation rendant les appareils plus silencieux s'apparente à la mhd qui ne provoque aucune onde de choc due à la vitesse supersonique.
Amicalement
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- 2008: Le 11/07 vers 19h00 - Observation en Belgique
- 2008: Le 30/08 vers 22h00 - étoile qui bouge en zig zag à St-Côme - (Canada)
- 2008: Le 16/07 vers 16h00 - Observation d'un ovni cylindrique depuis le hublot d'un avion !!
- 2008: Le 30/11 à 19h00 - Observation d'un triangle de nuit... - Châteauneuf sur charente - (16)
- 2008: Le 3/07 vers 23h00- Etrange objet à Paris (75)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum