Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Arthur 32
Nouveau membre
Nouveau membre
rencontre multiples d'hybrides Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1
Inscription : 04/02/2024
Localisation : Gers
Emploi : Retraité
Passions : Cinéma, ball trapp, randonnées, musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 87

rencontre multiples d'hybrides Empty rencontre multiples d'hybrides

Dim 04 Fév 2024, 11:12
Depuis tout jeune, j'ai eu le loisir de voir des vaisseaux spaciaux qui à l'époque n'étaient pas terrestre, maintenant certains sont fabriqué par l'homme tel le fameux triangle. J'ai fais moultes observations d'ovnis à un point tel que cela m'est devenu communs voir rasoir. Et en 1993 en Savoie j'ai été abducté(enlevé) pour les profane, je n'ai que des souvenirs parcellaire de cette expérience qui m'a laissé l'impression d'être une souris de laboratoire sur lequel on prélevait des échantillons et à qui ont injectait des liquides. Pour preuve j'ai sur le dessus des mains des brulures pour la gauche en forme triangulaire et pour la droite presque en ligne droite légèrement triangulaire également. la dernière abduction c'est passé il y a un peu plus de 2 ans, j'ai lutté pour ne pas être emmené, et j'ai réussi  avec mon bras droit (le plus costaud) à en envoyer un valser(il était 2 de petites tailles avec des gros yeux) j'ai toujours sur l'avant bras droit les traces de griffures que ma lutte à engendrer. Depuis j'ai déménager dans le Gers, mais (ils) sont toujours présent au dessus de chez moi, si par exemple je vais assister à un concert classique que j'affectionne particulièrement, et c'est très souvent à partir de 19 h, et bien ils me suivent, si je m'arrête ils s'arrêtent également, ceci plus en période hivernale car à 19 h il fais nuit et comme ils brillent un peu à l'instar d'une étoile mais en plus gros et plus brillant qui plus est ils ce déplacent, donc le doute n'est pas possible. Ensuite je ne connais pas leurs projets ni pourquoi moi... Un jour une personne m'as dis que j'étais "un témoins privilégié". J'ai également par hasard ou pas fais la rencontre fortuite d'être que je qualifierais d'hybride, ils sont mi extraterrestre mi humain, un mélange des deux quoi, en tout j'en ai "rencontré" 4, pas en même temps bien-sûr, à chaque fois que j'en repère un je suis comme attiré par ce personnage, et quand je veux aller lui parler il m'en empêche, ils peuvent facilement nous contrôler mentalement. J'aurais encore beaucoup à dire, mais j'ai plein de choses à faire, un petit bonjour au GEPAN !! rencontre multiples d'hybrides 1f609
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
rencontre multiples d'hybrides Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7556

rencontre multiples d'hybrides Empty Re: rencontre multiples d'hybrides

Mer 07 Fév 2024, 11:51
Bonjour @Arthur32.
Le récit que vous donnez ici fait référence à un thème très controversé en ufologie. Le forum ne s'occupe pas de cet aspect. Les manques corporelles en elles-mêmes ne peuvent constituer une preuve, car de multiples causes ordinaires peuvent en produire. Il convient bien-sûr d'avoir un grand recul par rapport à ce qui est présenté. Un roman pourrait tout aussi bien s'écrire.
fylip29
fylip29
Ufologue
Ufologue
rencontre multiples d'hybrides Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 31
Inscription : 22/03/2023
Localisation : finistére
Emploi : divers
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 442

rencontre multiples d'hybrides Empty rencontre multiples d'hybrides

Mer 07 Fév 2024, 14:53
Bjr , je voulais juste apporter un message de soutien Arthur 32 pour ces histoires . 
Cela peu paraitre bizarre à en croire mais avec mon vécu je suis prêt à vous croire même si certaines histoires paraissent complètement folles ..
Et pour répondre à vous Hector01 , effectivement j'ai remarqué que ce n'est pas le bon site si on a été victime d'abduction ou autres . Seul les visuels à longues distances intéressent les grands fans sur le forum , dès qu'il s'agit de chose plus complexe il n'y a plus grand monde . 
Pour finir c'est bien dommage de penser à un roman avant toute crédibilité...
Cdt
MarieApt82
MarieApt82
Equipe du forum
Equipe du forum
rencontre multiples d'hybrides Empty

Féminin Age : 41
Nombre de messages : 174
Inscription : 12/07/2012
Localisation : Belgique
Emploi : ./
Passions : /
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4577
https://www.forum-ovni-et-eva.com/

rencontre multiples d'hybrides Empty Bienvenue

Jeu 08 Fév 2024, 11:24
Bonjour Arthur,

Je vous ai écrit en privé.

Soutien,

Marie-Eve

_______________________________________
"Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. 
Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don." 
Albert Einstein

avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
rencontre multiples d'hybrides Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10956

rencontre multiples d'hybrides Empty Re: rencontre multiples d'hybrides

Jeu 08 Fév 2024, 11:49
Arthur, je confirme les propos de notre ami hector 01.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
rencontre multiples d'hybrides Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12543

rencontre multiples d'hybrides Empty Re: rencontre multiples d'hybrides

Mer 14 Fév 2024, 07:03
Bonjour Arthur 32,

Le sujet des RR4 n'est en effet pas l'objet de ce forum.
Si vous souhaitez en parler, vous pouvez contacter le CERO, qui s'occupe de répondre et d'aider des personnes qui comme vous rapportent ce genre de récit.

Nous avons décidé de ne pas traiter ce sujet des RR4 sur ce forum car d'une part c'est un sujet très volatile et glissant, et d'autre part car nous n'avons pas les compétences pour y répondre sérieusement.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
fylip29
fylip29
Ufologue
Ufologue
rencontre multiples d'hybrides Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 31
Inscription : 22/03/2023
Localisation : finistére
Emploi : divers
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 442

rencontre multiples d'hybrides Empty rencontre multiples d'hybrides

Mer 14 Fév 2024, 08:10
Bjr Pierre.B

Je me sens forcé de répondre à votre message concernant le CERO .
J'ai tenté en vain de rentrer en contact avec eux en 2023 à 2 reprises et 1 fois en passant par un tiers dans le milieu , ils n'ont pas eu la délicatesse de répondre même négativement .

Avec leur nouvelle présidente depuis janvier 2024 , j'ai de nouveau tenté ce week-end de rentrer en contact , toujours pas de réponse .
Ils sont peut-être débordé  casssse

Bonne journée ..
avatar
RC 92100
Nouveau membre
Nouveau membre
rencontre multiples d'hybrides Empty

Autre / Ne pas divulguer Age : 53
Nombre de messages : 1
Inscription : 19/02/2024
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : Formaliste
Passions : Parapsy
Règlement : Règlement
Points de Participation : 70

rencontre multiples d'hybrides Empty Re: rencontre multiples d'hybrides

Lun 19 Fév 2024, 13:19
J'aimerai en savoir plus, étant donné que ce sujet n'est pas traité ici, je propose que nous échangions en privé, si vous le voulez bien. Cordialement, Sophie a écrit:Arthur 32Depuis tout jeune, j'ai eu le loisir de voir des vaisseaux spaciaux qui à l'époque n'étaient pas terrestre, maintenant certains sont fabriqué par l'homme tel le fameux triangle. J'ai fais moultes observations d'ovnis à un point tel que cela m'est devenu communs voir rasoir. Et en 1993 en Savoie j'ai été abducté(enlevé) pour les profane, je n'ai que des souvenirs parcellaire de cette expérience qui m'a laissé l'impression d'être une souris de laboratoire sur lequel on prélevait des échantillons et à qui ont injectait des liquides. Pour preuve j'ai sur le dessus des mains des brulures pour la gauche en forme triangulaire et pour la droite presque en ligne droite légèrement triangulaire également. la dernière abduction c'est passé il y a un peu plus de 2 ans, j'ai lutté pour ne pas être emmené, et j'ai réussi  avec mon bras droit (le plus costaud) à en envoyer un valser(il était 2 de petites tailles avec des gros yeux) j'ai toujours sur l'avant bras droit les traces de griffures que ma lutte à engendrer. Depuis j'ai déménager dans le Gers, mais (ils) sont toujours présent au dessus de chez moi, si par exemple je vais assister à un concert classique que j'affectionne particulièrement, et c'est très souvent à partir de 19 h, et bien ils me suivent, si je m'arrête ils s'arrêtent également, ceci plus en période hivernale car à 19 h il fais nuit et comme ils brillent un peu à l'instar d'une étoile mais en plus gros et plus brillant qui plus est ils ce déplacent, donc le doute n'est pas possible. Ensuite je ne connais pas leurs projets ni pourquoi moi... Un jour une personne m'as dis que j'étais "un témoins privilégié". J'ai également par hasard ou pas fais la rencontre fortuite d'être que je qualifierais d'hybride, ils sont mi extraterrestre mi humain, un mélange des deux quoi, en tout j'en ai "rencontré" 4, pas en même temps bien-sûr, à chaque fois que j'en repère un je suis comme attiré par ce personnage, et quand je veux aller lui parler il m'en empêche, ils peuvent facilement nous contrôler mentalement. J'aurais encore beaucoup à dire, mais j'ai plein de choses à faire, un petit bonjour au GEPAN !! rencontre multiples d'hybrides 1f609
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
rencontre multiples d'hybrides Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10666

rencontre multiples d'hybrides Empty Re: rencontre multiples d'hybrides

Lun 19 Fév 2024, 16:03
@  Arthur 32  a écrit :

Depuis tout jeune, j'ai eu le loisir de voir des vaisseaux spaciaux qui à l'époque n'étaient pas terrestre, maintenant certains sont fabriqué par l'homme tel le fameux triangle….

Il me semble, que ces ovnis triangulaires, ils ne sont pas encore arrivés à être fabriqué par l’homme, et pour cela, il faudra être témoin observable de ces ovnis (trois fois) pour les comprendre, les trois ovnis triangulaires ils volaient en solitaire, ils volaient dans le ciel si lentement, qu’aucun avion ne pourra le faire, il risquera un décrochage et crash au sol.

Je pense aussi, qu’il n’existe aucune technologie extraterrestre utilisée par l’homme , ou une preuve sérieuse pour fabriquer ces triangles volants , ou même de d’autresformes  d’ovni .

Le soir ou le président Biden  a déclaré devant le monde et la télévision à propos des trois objets inconnus dans le ciel (après l’affaire du ballon « espion » chinois) ,qu’ils ne savait rien c’est quoi ces objets inconnus ,et qui la chasse aérienne a tirée des missiles sur eux ,  et qu’aucun débris de ces objets volants n’est récupéré ni sur l’eau de l’océan , ou sur les bas fonds , alors je crois ,qu’il faut revoir beaucoup de chose sur ce phénomène ovni .
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
rencontre multiples d'hybrides Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10666

rencontre multiples d'hybrides Empty Re: rencontre multiples d'hybrides

Lun 19 Fév 2024, 18:21
Cette histoire, elle m’a fait rappeler  l’histoire  des hommes en noir, des années 40/50.
Contenu sponsorisé

rencontre multiples d'hybrides Empty Re: rencontre multiples d'hybrides

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum