Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Ovni traversant le ciel - Andernos les Bains -Gironde (dép.33)
Mer 27 Juil 2022, 20:57
Bonsoir
Merci Luminak
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Edit : pour moi ce serait une météorite ..je cherche une vidéo de jour mais celle-ci peut aller : https://www.youtube.com/watch?v=QQBrahiDJas&ab_channel=LeParisien vu le jour
mais pour vous Luminak ce n'est pas une météorite
Merci Luminak
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Edit : pour moi ce serait une météorite ..je cherche une vidéo de jour mais celle-ci peut aller : https://www.youtube.com/watch?v=QQBrahiDJas&ab_channel=LeParisien vu le jour
mais pour vous Luminak ce n'est pas une météorite
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12809
Re: Ovni traversant le ciel - Andernos les Bains -Gironde (dép.33)
Jeu 28 Juil 2022, 09:02
Salut,
Merci pour la vidéo.
Comme ça en premier avis je pencherais pour un insecte passant non loin de la caméra. Éclairé par le soleil il apparaît comme lumineux sur l'écran car sa luminosité fait saturé le capteur de la caméra.
De plus, on constate que sa trajectoire n'est pas rectiligne car à la fin de la vidéo on le voit ralentir légèrement et bifurquer, justement à la manière d'un insecte volant.
Bon, je ne dis pas que c'est la solution mais c'est ma première hypothèse.
Merci pour la vidéo.
Comme ça en premier avis je pencherais pour un insecte passant non loin de la caméra. Éclairé par le soleil il apparaît comme lumineux sur l'écran car sa luminosité fait saturé le capteur de la caméra.
De plus, on constate que sa trajectoire n'est pas rectiligne car à la fin de la vidéo on le voit ralentir légèrement et bifurquer, justement à la manière d'un insecte volant.
Bon, je ne dis pas que c'est la solution mais c'est ma première hypothèse.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 2017: le 09/11 à 14h06 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Andernos - Gironde (dép.33)
- Intéressante vidéo d’un ovni traversant le ciel de la Californie
- 2010: le /10 à 20h25 - Boule de feu traversant le ciel - espalion (12)
- 2012: le 03/02 à 00h45 - Boule de feu traversant le ciel - Coulombiers (86)
- 2003: le 10/08 à 23h environ - Boule de feu traversant le ciel - Marseille (13)