Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
"blog UAP-Anomalie" ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4596
https://www.uap-anomalie.com

"blog UAP-Anomalie" ? - Page 6 Empty Re: "blog UAP-Anomalie" ?

Sam 07 Mai 2022, 09:44
Tiens, c'est étrange ?!
Toujours pas de réponse dexxxx....euh Morgane.
Laughing

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Anonymous
Invité
Invité

"blog UAP-Anomalie" ? - Page 6 Empty Re: "blog UAP-Anomalie" ?

Sam 07 Mai 2022, 11:47
Edité par mes soins car hors sujet
Anonymous
Invité
Invité

"blog UAP-Anomalie" ? - Page 6 Empty Re: "blog UAP-Anomalie" ?

Lun 09 Mai 2022, 16:29
au départ il ya des années j'avais une écoute pour les sceptiques en ce que ils faisaient progresser la recherche ufologique en expliquant certains cas et en amenant des détails sur d'autres, puis je ne sais pas trop ce qui s'est passé , depuis 2007 environ, certains ont viré croisade anti ufologique primaire , reexaminant les cas les "expliquant" et venant donner des leçons et traiter les autres de tous les noms, le dialogue n"était alors plus possible, leur agressivité est ensuite devenue institutionnelle puisque le geipan a fait appel à eux pour les aider à expliquer les cas, oh bien sur ce n'est pas officiel officiel mais quand même.. la réécriture des cas anciens geipan trouvait échos sur leurs forums préférés

quand bien même certaines revisites valaient la peine d'être lues, contrairement à ce qu'on pense je sais relire les cas anciens et me faire ma propre opinion et mes propres classements de cas

cependant dans le même temps ce qu'une majorité considère parfois comme évident ne l'est pas pour moi, des petits détails parfois viennent poser le doute et un doute certain

aux usa et dans pas mal d'autres pays on a eut cette polarisation croissante et l'émergence en même temps de nouvelles générations via les réseaux sociaux, ceux là ne font pas toujours dans la dentelle en believer ou sceptique

du coup pas simple de simplement faire une liste des cas intéressants et documentés

on se fait même parfois pieger par des fakers volontaires et malveillant ou pour le fric, la gloriole

les gouvernements et services s'y mettent aussi pour qu'on ne parle pas des cas

bref on a fini par y arriver, pas d'ovnis pas d'aliens et circulez.; ce qui est somme toute la position sceptique, celle de 3af et celle du geipan , au moins dans les faits,leur discours est parfois plus .. "on sait pas", mais sans qu'aucun effort pour savoir ne soit entrepris globalement

ou est la base de cas française ? ben nulle part, je suis encore en train de reconstituer les cas de 70 à 75 .. sources multiples.. chiant..

la vague de 73 74 n'existe pas au geipan d'ailleurs

le scepticisme n'a pas avancé donc, l'ufologie officielle non plus, d'autres oui..

ce qui n'intéresse pas grand monde par ailleurs

on finira donc par réduire l'ufologie au moins européenne à une non existence dans une dizaine d'années et tous ces gens auront donc réussi ce qu'ils voulaient

pourtant.. les ovnis existent, les aliens existent et il y a des implications

il est inutile d'essayer de convaincre

j'ai cessé il y quelques années

quand j'ai présenté la vague du nebraska , là aussi cela n'a pas branché grand monde

pourtant... toutes les autorités américaines étaient sur le coup.. toutes...

et à ce jour ce n'est toujours pas expliqué

comme quoi des vagues plus ou moins grandes il y en a toujours , sans cesse ,qu'on les nie ou pas est sans grande importance

freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
"blog UAP-Anomalie" ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4596
https://www.uap-anomalie.com

"blog UAP-Anomalie" ? - Page 6 Empty Re: "blog UAP-Anomalie" ?

Ven 05 Aoû 2022, 09:07
Bonjour à toutes et tous,
N'ayant plus beaucoup de temps pour mes activités ufophiles(ça risque de durer un peu  Crying or Very sad ) je continue de lire ici et là les actualités UFO. 
Les pseudo-sceptiques se ravigotent. Ben oui y a plus de contre ton en face... Alors les paxs se la racontent ces derniers temps sur leur site UFO sectaire. En rabaissant encore et toujours notre forum, attaquant ainsi son "sérieux". Bien sûre qu'il y a à dire...Néanmoins eux ne balayent pas devant leur porte, notamment sur leur sérieux mais également sur leur honnêteté intellectuelle proche de zéro quand je découpe leurs arguments...

Pour rappel, je démontre cela ICI ou encore dans d'autres articles sur mon blog. Vous y comprendraient leur méthodes abjectes...
Je ne suis pas sûre que ces pseudo-sceptiques soit légitimes pour décréter qui est sérieux ou qui ne l'est pas...
Mais UFO l'avoir, hein !?

Bonne lecture à celles et ceux qui veulent comprendre ! 
Cordialement

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Anonymous
Invité
Invité

"blog UAP-Anomalie" ? - Page 6 Empty Re: "blog UAP-Anomalie" ?

Ven 05 Aoû 2022, 12:42
la france n'est plus sérieuse, elle a perdu bcp de sa crédibilité en ufologie, perso j'ai cessé d'aider, je ne fais que constater une merdiocrité croissante et un nombrilisme agressif et prétentieux

que les sceptiques et pseudo sceptiques s'enlisent dans leurs propres orgueils, ils n'ont plus accès aux informations nécessaires
avatar
Cherubin31
Légende du forum
Légende du forum
"blog UAP-Anomalie" ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 89
Inscription : 06/09/2018
Localisation : Muret
Emploi : Polyvalent
Passions : Construction bois, informatique, potager, autonomie énergétique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2259

"blog UAP-Anomalie" ? - Page 6 Empty Re: "blog UAP-Anomalie" ?

Sam 27 Aoû 2022, 03:01
Disons que dans 50 ans nous n'aurons toujours pas évolué (en France),  je dis cela parce que, lorsqu'il y a un cas vu par un témoin, et que ce cas est associé à une détection radar correspondante, sachez que l'armée ne laisse passer aucune information pour confirmer le cas. CNES également, car il est sous tutelle de l'armée.
Dans de telles conditions, me contredirait-on si je pense que l'aviation civile se rangera aussi aux ordres de l'armée dans de telles circonstances ?
Tout cela, je l'ai, quasiment ÉPROUVÉ !!!
Et sur plusieurs années, alors que c'est arrivé à 35km du CNES à vol d'oiseau.
15 minutes environ après l'observation, il y a eu l'intervention d'une chasse aérienne.
Mais rien, même que 3 ans après, si je n'avais pas relancé le Geipan, mon observation serait fort probablement, tombée dans les oubliettes. Et 4 ans après, vu que je maintiens mon principe de, pas de publication si pas de trace radar confirmant le cas, alors 4 ans après, on s'est dit aimablement "au-revoir", du moins, on m'a dit au-revoir (...)
Je suis désolé, mais on n'avancera pas sérieusement, même dans 50 ans, les formes auront changé mais pas le fond.
L'armée, c'est la grande muette.
C'est pour notre sécurité à tous.
A savoir que le délit de violation d'un secret défense, est punissable de 7 ans à 30 ans de prison ferme, selon comment sera considéré le degré d'atteinte de ce secret voulu gardé par la défense nationale.
Imaginons (...) qu'une technologie exogène a pu être... "comprise" dans son principe de fonctionnement (...)
Qui dira qu'il n'y aura pas de secret défense à son sujet ? Qui ?
Personne, car ce sera devenu quelques chose de secret, d'où en découlera un total règne de l'omerta.
Donc, soit il y a un changement drastique au niveau de la législation dans ce domaine particulier s'agissant des PANS/OVNIS et de l'armée et des témoignages, soit dans 50 ans nous n'aurons pas avancé et le débat actuel a encore de longues années devant lui.
Je vous laisse méditer.
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
"blog UAP-Anomalie" ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4596
https://www.uap-anomalie.com

"blog UAP-Anomalie" ? - Page 6 Empty Re: "blog UAP-Anomalie" ?

Mer 01 Mar 2023, 22:34
Bonjour à toutes et tous !

Un petit article sur mon blog où je tente de faire un point de l'actualité sur les UAP US.
Car il faut le dire avec ces histoires de ballons, d'OVNI abattus qui n'en sont pas, le début d'un manque d'information des autorités US et tout le tremblement et bien c'est difficile de se faire une idée...

bref quelques articles à lire:

et un résumé de tout cela au travers d'une réflexion somme toute personnelle:


Voilà,voilà bonne lecture les amis !
Cordialement

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
avatar
Cherubin31
Légende du forum
Légende du forum
"blog UAP-Anomalie" ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 89
Inscription : 06/09/2018
Localisation : Muret
Emploi : Polyvalent
Passions : Construction bois, informatique, potager, autonomie énergétique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2259

"blog UAP-Anomalie" ? - Page 6 Empty Re: "blog UAP-Anomalie" ?

Mer 01 Mar 2023, 23:19
Mais il est super votre blog !
Merci pour tout votre travail
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
"blog UAP-Anomalie" ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

"blog UAP-Anomalie" ? - Page 6 Empty Re: "blog UAP-Anomalie" ?

Mer 01 Mar 2023, 23:22
Cherubin , toutes ces infos restent du domaine du secret défence dons silence sur le phénomène dont nous ne savons rien, ni la provenance ni la nature, ne phénomène nous dépasse et nous n'avons aucune explication a donner.
avatar
Cherubin31
Légende du forum
Légende du forum
"blog UAP-Anomalie" ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 89
Inscription : 06/09/2018
Localisation : Muret
Emploi : Polyvalent
Passions : Construction bois, informatique, potager, autonomie énergétique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2259

"blog UAP-Anomalie" ? - Page 6 Empty Re: "blog UAP-Anomalie" ?

Mer 01 Mar 2023, 23:44
Et le témoin qui est lucide, rationnel, doté de connaissances techniques, qui voit une observation très extraordinaire, qu'il parvient à comprendre avec le temps, avec ces recherches, des appuis. Ce témoin là, a-t-il le devoir, de tout divulguer pour informer mais aussi parce que c'est devenu trop lourd pour lui, et que finalement les institutions existantes ne bougent pas, ne révèlent rien, car comme vous le dites, le phénomène les dépasse...
Ou a-t-il le devoir de rester aussi dans ce silence ?
Lequel des deux choix vous semble le plus judicieux d'après vous ?
Contenu sponsorisé

"blog UAP-Anomalie" ? - Page 6 Empty Re: "blog UAP-Anomalie" ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum