Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Hier à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 17 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Dim 15 Aoû 2021, 21:03
Mais si tu répondais pas à côté de la plaque ça serait bien plus constructif et sympa !
Tu réponds à mon post sur ton histoire assez amusante, par une autre histoire ..
Dialogue de sourds avec toute l'estime que je te porte !



Bonsoir,
 
De qu’elle question s’agissait-il ??????????????????????


Cordialement
avatar
gerald777
Equipe du forum
Equipe du forum
la réponse est peut-être dans le futur  - Page 17 Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 150
Inscription : 20/07/2010
Localisation : Aubagne
Emploi : prof de techno
Passions : sport de glisse vidéo home cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5239

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 17 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Lun 16 Aoû 2021, 00:12
Pas vraiment une question mais je te donne une explication ..Et tu n'as aucune réaction ..
Ma question c'est donc:
On te secoue la voiture et toi tu restes à l'intérieur à attendre que ça passe.
Ma première réaction serait de sortir voir ce qu'il se passe ..L'as tu fait ?
Tu vas dire je n'étais pas armé et j'ai eu la frousse ??
Il aurais fallu le préciser dans l'histoire de ton témoignage ..
Clair que tu aurais pu te prendre des coups ..
Donc verrouillage portière et tu attends que "les plaisantins" (qui c'est vrai aurait pu être violents) se lassent
J'aurais aimé plus de précision quant à ton attitude. 
"Plaisantins" ayant parcourus des milliers d'AL pour en quelques sorte faire une farce à un mec qui est arrêté en bagnole avec une nana ça te parait crédible ça ???

_______________________________________
On mesure l'intelligence d'un individu aux nombres d'incertitudes qu'il est capable de supporter
Anonymous
Invité
Invité

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 17 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Lun 16 Aoû 2021, 00:59

Pas vraiment une question mais je te donne une explication ..Et tu n'as aucune réaction ..
Ma question c'est donc:
On te secoue la voiture et toi tu restes à l'intérieur à attendre que ça passe.
Ma première réaction serait de sortir voir ce qu'il se passe ..L'as tu fait ?
Tu vas dire je n'étais pas armé et j'ai eu la frousse ??
Il aurais fallu le préciser dans l'histoire de ton témoignage ..
Clair que tu aurais pu te prendre des coups ..
Donc verrouillage portière et tu attends que "les plaisantins" (qui c'est vrai aurait pu être violents) se lassent
J'aurais aimé plus de précision quant à ton attitude. 
"Plaisantins" ayant parcourus des milliers d'AL pour en quelques sorte faire une farce à un mec qui est arrêté en bagnole avec une nana
 ça te parait crédible ça ???

Bonsoir,
C’est facile de parler comme ça, mais quand on ne s’y attend pas crois moi ; j’’aimerais bien connaitre ta réaction, si cela t’arrivait
Ceci c’est passer dans un champ bien dégagé, et si il y avais eu quelqu’un je l’aurais vue, de plus si c’était des plaisantins, comme tu dis, ils devaient être drôlement costaud car, la voiture était une petite camionnette Ford, et la suspension extrêmement dur, si tu en trouve une essaye de la secouer, et tu m’en donnera des nouvelles.
 
Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 17 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Lun 16 Aoû 2021, 01:27
J’ai oublié je n’étais pas avec une nana en train de m’éclater car Jai vécu pendant 20 ans avec elle si ont voulaient faire des galipettes on avait un autre endroit que la voiture, elle m’a demandé de l’amener dans les champs car elle faisait une sorte de crises d’étouffements, il lui semblait que si elle était dans les champs que ça irait mieux, je pense que c’était plutôt psychique, comme tu vois j’étais gentil j’exécutais ses désirs

Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 17 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Lun 16 Aoû 2021, 09:18
Bonjour,
Avec tout les avatars anormal, ou anormaux que j’ai constaté et les connaissances que j’aie, je commence à penser qu’il existe un mode parallèle au notre, je ne pense pas que tous cela soit ésotérique mais naturel, je m’explique, quand vous réchauffez vos aliments avec un four à micro ondes, c’est l’énergie qui constitue les micros ondes qui réchauffent vos aliments.
Si on a deux faisceaux  de micro ondes, identiques et qu’à l’aide d’un guide d’ondes on en déphase un de 180 degrés, quand on les  rassemble les deux  faisceaux de micro ondes disparaissent, les deux ondes s’annulent, la question est où est passez l’énergie qui constituaient ces deux faisceaux, il y a là de quoi se poser des questions, c’est une expérience réalisable et non ésotérique ou autre.
Il y a de la technique OVNI là dedans!!!
 
Cordialement.
Roland89
Roland89
Légende du forum
Légende du forum
la réponse est peut-être dans le futur  - Page 17 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 98
Inscription : 19/07/2021
Localisation : FRANCE
Emploi : ******
Passions : ******
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1171

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 17 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Lun 16 Aoû 2021, 10:04
Bonjour,


alain cyril a écrit:...
Si on a deux faisceaux  de micro ondes, identiques et qu’à l’aide d’un guide d’ondes on en déphase un de 180 degrés, quand on les  rassemble les deux  faisceaux de micro ondes disparaissent, les deux ondes s’annulent, la question est où est passez l’énergie qui constituaient ces deux faisceaux, ...

  Et bien vous connaissez quelques trucs en physique. J'ai lu votre message mais celui-ci contient une erreur (mais pas grave hein !).

  Vous séparez (conceptuellement) les interférences destructives (votre propos), et les interférences constructives. C'est indissociable en fait.

  Dans l'expérience de Young portant sur la nature ondulatoire de la lumière; il n' y a qu'une seule flamme de bougie, et donc une seule source de lumière; les photons émis sont liés entre eux dans le temps; c'est pour ça que le phénomène d'interférence peut se produire.

  Par contre si on prend deux sources indépendantes, non corrélées entre elles, il n'y a plus d'interférences; cela est vrai également pour deux faisceaux micro-ondes qui se "croisent", et aussi avec les faisceaux de deux lampes torche (LED ou pas), c'est exactement pareil.

 Votre idée est bonne; mais elle ne repose pas sur des bases physiques saines.

  Bien essayé quand même !  Wink  (pour les OVNIs ou autres aéronefs, cela se fait déjà avec la furtivité, afin de réduire leur signature radar à celle d'un "grand" oiseau par exemple).

 Salutations.
Anonymous
Invité
Invité

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 17 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Lun 16 Aoû 2021, 11:43

  Et bien vous connaissez quelques trucs en physique. J'ai lu votre message mais celui-ci contient une erreur (mais pas grave hein !).

  Vous séparez (conceptuellement) les interférences destructives (votre propos), et les interférences constructives. C'est indissociable en fait.

  Dans l'expérience de Young portant sur la nature ondulatoire de la lumière; il n' y a qu'une seule flamme de bougie, et donc une seule source de lumière; les photons émis sont liés entre eux dans le temps; c'est pour ça que le phénomène d'interférence peut se produire.

  Par contre si on prend deux sources indépendantes, non corrélées entre elles, il n'y a plus d'interférences; cela est vrai également pour deux faisceaux micro-ondes qui se "croisent", et aussi avec les faisceaux de deux lampes torche (LED ou pas), c'est exactement pareil.

 Votre idée est bonne; mais elle ne repose pas sur des bases physiques saines.

  Bien essayé quand même !  
                     (pour les OVNIs ou autres aéronefs, cela se fait déjà avec la furtivité, afin de réduire leur signature radar à celle d'un "grand" oiseau par exemple).

 Salutations.


Oui bien sûr je connais quelques truc en physique, car moi aussi j’ai été à l’école, et en plus pendant 40 ans j’ai travaillé en radio TV voir électronique médicale, et électronique aéronautique en plus radio amateur, comme artisan il est bien évident que je connais quelque truques.
Par contre je sus tombé sur des évènements qui sembleraient irrationnel, comme l’histoire de l’antenne tv en zone d’ombre parfaitement absolu et qui réceptionnais que dans un volume bien précis chose que j’ai relaté un peut plus haut dans le fil, je crois que c’est très bien de connaitre la théorie la pratique la confirme bien et quelques fois vous montre des choses qui ne sont plus dans la théorie.
Pour ce que j’ai expliqué sur le chevauchement de fréquence j’ai bien précisé 2 faisceau d’ondes identiques, malgré que l'expérience de Young fonctionne également avec de la lumière blanche.
Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 17 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Lun 16 Aoû 2021, 17:31
Bonjour
Puisque Roland89 à l’air de bien connaitre la physique pour ce qui est de l’histoire de l’antenne qui se trouvait pratiquement dans une cage de faraday et recevait la télévision quand même mais dans un volume très rigoureux bien précis, il n’est pas possible que ce soit un écho quelconque qui arrivait sur l’antenne puisque qu’autour du volume que j’ai constaté, rien de rien ne passait, il doit simplement s’agir d’un phénomène que nous ne connaissons pas, alors il n’y a plus qu’à l’imaginer, ce que je fait.
Les fréquences porteuses de l’émetteur ont peut être rencontré un obstacle qui se trouvait peut être loin du point de réception et le hasard à fait qu’une petite partie des fréquences se sont déphasés accidentellement et là l’onde ne voyage plus normalement comme dans notre dimension, elle est capable de traverser la matière comme si de rien n’était, et dans le volume où je recevais la télévision, elle se remet en phase accidentellement, peut être un autre obstacle ou autre chose, donc l’onde a peut être voyagé dans une dimension parallèle à la notre, pour arrivée dans le petit volume voila ce que je pense.
Il y a bien trop de phénomènes dit para normal réelles qui se produisent, ce qui laisse vraiment penser que nous vivons en côtoyant d’autres démentions, et si accidentellement il se produit de temps en temps des passages d’une dimension à l’autre, c’est qu’un jour nous serons peut être capable de maitriser ces phénomènes, de la même manière que dans d’autres dimensions il y a peut être des civilisations capable de maitriser ces phénomènes que nous ne connaissons pas encore, là on en reviens encore aux OVNI.
Il y a encore beaucoup de recherche à faire en ce qui nous concerne.
 
Cordialement.
avatar
gerald777
Equipe du forum
Equipe du forum
la réponse est peut-être dans le futur  - Page 17 Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 150
Inscription : 20/07/2010
Localisation : Aubagne
Emploi : prof de techno
Passions : sport de glisse vidéo home cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5239

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 17 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Lun 16 Aoû 2021, 18:14
alain cyril a écrit:
Bonsoir,
C’est facile de parler comme ça, mais quand on ne s’y attend pas crois moi ; j’’aimerais bien connaitre ta réaction, si cela t’arrivait
Ceci c’est passer dans un champ bien dégagé, et si il y avais eu quelqu’un je l’aurais vue, de plus si c’était des plaisantins, comme tu dis, ils devaient être drôlement costaud car, la voiture était une petite camionnette Ford, et la suspension extrêmement dur, si tu en trouve une essaye de la secouer, et tu m’en donnera des nouvelles.
 
Cordialement.

Je ne cherche absolument pas à contester ce que tu dis ni à te ridiculiser.
Mais j'ai seulement beaucoup de peine à comprendre que des "êtres" possédant une science et une technologie leur permettant de "visiter" des univers différents aux leurs, utilisent leur technologie  pour s'amuser à te secouer un véhicule...ça tient pas trop la route c'est le cas de le dire  rire


y a crime ou agression on cherche le mobile en premier.
Comment j'aurais réagi dans ton cas difficile de répondre ..Ma première réponde c'est: Je serais sortie du véhicule.
Mais faut l'avoir vécu pour savoir exactement ce qu'on aurait fait.

J'ai été agressé en rentrant de nuit en voiture ..J'ai voulu jouer les cowboys en barrant le chemin à la voiture des agresseurs dont le mobile évident étaient de cambrioler mon fils dont l'entrée est 50m avant la mienne.
En plus j'ai oublié de vérouiller la voiture.
E.T des quartiers Nord de Marseille surement.
J'ai eu très chaud !!
J'ai essayé d'écraser mon agresseur qui était sorti de leur voiture ..Heureusement en partie raté ..Si non QUI allait en tole ??
Doit sans doute la vie à mes voisins qui ont accouru !
DONC comment on réagit dans certaines situations ..Il faut le vivre pour savoir exactement.

PS..
10 mn plus tard impossible de me rappeler la plaque IMAT du véhicule aux gendarmes  ...Les souvenirs d'une observation sont facilement faussés par l'état émotionnel qu'elle provoque   

PS   
Le lendemain de ton étrange aventure qui t'a surement secoué,  au sens propre comme au figuré, sur le journal : Aucune observation d'OVNI sur mes journaux du coin ??
Ton cas est vraiment étrange !

_______________________________________
On mesure l'intelligence d'un individu aux nombres d'incertitudes qu'il est capable de supporter
avatar
gerald777
Equipe du forum
Equipe du forum
la réponse est peut-être dans le futur  - Page 17 Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 150
Inscription : 20/07/2010
Localisation : Aubagne
Emploi : prof de techno
Passions : sport de glisse vidéo home cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5239

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 17 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Lun 16 Aoû 2021, 19:08
Le matin de ce jour là j’ai emmené mon fils David à l’aéroport du Bourget, à destination de la Guadeloupe. Donc le soir du mercredi 21 octobre 1998 vers 23 heures 45 je me trouvais avec mon amie Annie dans ma voiture arrêtée, tous feux et moteur éteint, dans un chemin goudronné à proximité de la ville de Reims d’où je pouvais contempler les lumières des éclairages publiques, il n’y avait pas de lune, et pas de vent ce soir là. Quand soudain ma voiture fut chahutée exactement comme si je roulai à grande vitesse dans un chemin rempli d’ornières, les amortisseurs, ou suspensions couinaient par le mouvement, mon amie me dit aussitôt (arête de faire l’modéré), je lui ai fait remarquer que je ne touchais à rien, je n’avais même pas les mains sur le volant, j’ai pensé aussitôt à un tremblement de terre, ce qui ne ce produit jamais en champagne, devant la violence de cette agitation, je m’attendais à voir les lumières de la ville s’écrouler, comme rein de tel ne se produisait, j’ai remis mon moteur en marche, r’allumer mes lumières, et j’ai reculé ma voiture de 2 mètres environ, j’ai éteint de nouveau les lumières, et le moteur, et la voiture ne bougeai plu, tout était redevenu calme. Ma curiosité, m'a fait redémarrer ma voiture, la replacer à sa place initiale, et tout remettre à l’arrêt, aussitôt tout a recommencé, elle s’est remise à bouger. Devant cela ce n’était pas X-files, mais X-trouilles, alors j’ai pris les roues à mon cou, si l’on peut dire, et je me suis sauvé sans demander mon reste. Je suis retourné sur les lieux le lendemain pendant midi pour voir s’il y avait quelques éventuelles fissures dans le bitume du chemin, il n’y avait absolument rein. Depuis j’y suis retourné le soir, et jamais rein ne s’est reproduit. Heureusement que j’avais un témoin, car il y en a bien qui aurait dit que j’avais bu ou fumé ( chose qui n’est pas du tout dans ma manière de vivre )
Explication ma plus probable:
Effondrement d'une galerie souterraine ...y en a près de Reims !!!
Ton coup de la panne a été raté du coup  rire rire rire rire rire rire
Tu t'était arrété pour contempler le ciel étoilé  Wink

_______________________________________
On mesure l'intelligence d'un individu aux nombres d'incertitudes qu'il est capable de supporter
Contenu sponsorisé

la réponse est peut-être dans le futur  - Page 17 Empty Re: la réponse est peut-être dans le futur

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum