Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

C'est pas possible !!! - Page 2 Empty Re: C'est pas possible !!!

Lun 17 Mai 2021, 16:33
@smaitairie

Que pensez-vous des milliards dépensés pour la recherche de la Vie exogène ?

Je ne parle pas du programme  Seti

Avons-nous plus d'éléments que pour la recherche Ufologique  pour justifier de telles dépenses ?
avatar
smetairie
Membre Confirmé
Membre Confirmé
C'est pas possible !!! - Page 2 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 6
Inscription : 09/06/2019
Localisation : Vetraz Monthoux
Emploi : cadre
Passions : tout et rien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1794

C'est pas possible !!! - Page 2 Empty Re: C'est pas possible !!!

Lun 17 Mai 2021, 16:39
Ca rentre plus ou moins dans une vision spéculative de l'apparition du vivant, le dogme etant de postuler que la vie primitive peut apparaitre partout dans l'univers

Le problème de l'OVNI, est que cela n'a aucun sens --  humainement parlant -- de ne pas avoir un contact depuis le temps ...
C'est comme si depuis C.Colomb on serait encore a tourner autours des ameriques sans jamais rien faire , ca ne tient pas... il y'a quelque chose d'illogique terr
Anonymous
Invité
Invité

C'est pas possible !!! - Page 2 Empty Re: C'est pas possible !!!

Lun 17 Mai 2021, 16:44
smetairie a écrit:Ca rentre plus ou moins dans une vision spéculative de l'apparition du vivant, le dogme etant de postuler que la vie primitive peut apparaitre partout dans l'univers

Le problème de l'OVNI, est que cela n'a aucun sens --  humainement parlant -- de ne pas avoir un contact depuis le temps ...
C'est comme si depuis C.Colomb on serait encore a tourner autours des ameriques sans jamais rien faire , ca ne tient pas... il y'a quelque chose d'illogique terr
 là je vous pose la question : 

Avons-nous  la preuve que nous n'ayons jamais eu de contact avec d'éventuels visiteurs ?
Non ! n'est-ce pas ?
avatar
smetairie
Membre Confirmé
Membre Confirmé
C'est pas possible !!! - Page 2 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 6
Inscription : 09/06/2019
Localisation : Vetraz Monthoux
Emploi : cadre
Passions : tout et rien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1794

C'est pas possible !!! - Page 2 Empty Re: C'est pas possible !!!

Lun 17 Mai 2021, 17:07
Non on a pas de contact officiel, désolé, je n'en connais pas ... aucun Alien ne s'est posé sur l'esplanade de vincennes et n'est venu nous saluer. Pourquoi sont ils si timides  Suspect rire ?

Il y'a evidemment des témoignages troublants qui se recoupent, personnellement je crois que nous sommes "approchés" par quelque chose, mais ca nous depasse totalement.
Buckaroo_Banzai
Buckaroo_Banzai
Equipe du forum
Equipe du forum
C'est pas possible !!! - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 1195
Inscription : 05/05/2013
Localisation : Nord
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6849

C'est pas possible !!! - Page 2 Empty Re: C'est pas possible !!!

Lun 17 Mai 2021, 18:23
C'est peut être l'idée constante qu'on a d'imaginer "qu'ils vont se poser pour nous parler" qui rétrécit le débat.

Dans le comportement des ovnis, c'est la finalité qui nous échappe et c'est le côté non reproductible qui est justement intéressant.
Continuons d'accumuler les données pour tenter de comprendre.
Anonymous
Invité
Invité

C'est pas possible !!! - Page 2 Empty Re: C'est pas possible !!!

Lun 17 Mai 2021, 18:38
Une petite série en 4 épisodes   sur France Culture ]>ICI :

 Aliens, l’hypothèse d’une rencontre (im)probable ? 
 avec  Gabriel Chardin, physicien, directeur de recherche au CNRS, Laboratoire Astroparticules et Cosmologie, Université de Paris et CNRS
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum
C'est pas possible !!! - Page 2 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 968
Inscription : 20/07/2014
Localisation : METZ
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5278

C'est pas possible !!! - Page 2 Empty Re: C'est pas possible !!!

Lun 17 Mai 2021, 19:34
Il n'y a pas obligatoirement un lien entre ovni et vie extraterrestre même si c'est fort probable.

A part les témoignages farfelus de rencontres du quatrième type des années 60,70,80,  personne jusqu'à présent n'en a apporté une preuve formelle...
avatar
smetairie
Membre Confirmé
Membre Confirmé
C'est pas possible !!! - Page 2 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 6
Inscription : 09/06/2019
Localisation : Vetraz Monthoux
Emploi : cadre
Passions : tout et rien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1794

C'est pas possible !!! - Page 2 Empty Re: C'est pas possible !!!

Lun 17 Mai 2021, 20:03
je crois qu'il y'a un effort pour nous approcher, donc pourquoi si pres du but ne rien faire ? yckjgc
avatar
Sonato
Légende du forum
Légende du forum
C'est pas possible !!! - Page 2 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 50
Inscription : 04/05/2021
Localisation : france
Emploi : photographe
Passions : nature, sciences , histoire, autres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1190

C'est pas possible !!! - Page 2 Empty Re: C'est pas possible !!!

Mar 18 Mai 2021, 04:12
C'est pas possible !!! - Page 2 Look_a10
C'est pas possible !!! - Page 2 Look_a11
Il pourrais y avoir vraiment davantage de témoignages , si effectivement , les témoins ne passaient pas systématiquement par l'infantilisation , la discréditation ( même par des méthodes plus que douteuses ) , le dénigrement ( accompagnées de moqueries ou autres comportement non acceptables ) . Des preuves il y en a énormément depuis que nous pouvons nous équiper d'appareils photos et vidéos civilement . Mais les témoins éventuels préfèrent rester dans le silence au vu des soucis qui vont altérer leurs existences comme cités plus haut . Pour certains cela peut aller , jusque perte d'emploi , isolation sociale etc...

En voici deux , inédites , TOTALEMENT INEDITES ,, prises par moi même , tirées d'une vidéos que j'ai fais , alors accompagnés de ma meilleure amie en pleine forêt en France . Je peux vous attesté ici que ces images sont une preuve d'une rencontre , alors que les sceptiques trouveront tout a redire . Le manque de qualité et de précision de l'image , le fait que celle-ci soit très sombre etc etc etc ... 
Ce genre d'élucubrations ne fait que réduire au silence les témoins . Même si il est vrai , que le manque de la qualité de l'image est présente , il est toutefois indéniable , qu'une tête ayant de grands ( très grands yeux ) apparait à l'image , et que cela n'a rien d'un être humain , ou un être humain non connu à ce jour . 

Maintenant , au vu de tout cela , j'ai moi même préféré rester dans le silence jusque maintenant ( ce qui explique l'absence de témoignage de ma part , même sur ce forum  ). Et je comprends parfaitement votre désarrois @Lorreline .

Je m'excuse de l'écart , puisqu'ici ( sur le forum ) , le sujet étant principalement les OVNIS , et non pas les rencontres pouvant les accompagner , mais ceci fait tout de même parti du sujet à mon sens . Dans le sens ou , au moins pour une partie de ces OVNIS , ils doivent bien êtres piloter par quelque choses , ou quelqu'un , si on admet qu'une vie intelligente est possible ailleurs que sur notre belle vieille terre .

Cordialement Sonato
avatar
Sonato
Légende du forum
Légende du forum
C'est pas possible !!! - Page 2 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 50
Inscription : 04/05/2021
Localisation : france
Emploi : photographe
Passions : nature, sciences , histoire, autres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1190

C'est pas possible !!! - Page 2 Empty Re: C'est pas possible !!!

Mar 18 Mai 2021, 05:24
C'est pas possible !!! - Page 2 Snapsh10
Voici une autre image ( tirée la aussi d'une vidéo ) , également prise par moi même , toujours accompagné de ma meilleure amie , et davantage dans le sujet OVNIS . Egalement prise de nuit , cette fois , alors que nous étions sur la route en voiture ,, 

Pour bien démontrer , que ce n'est pas les images qui manquent , et nous pouvons en trouver beaucoup d'autres que des milliers de personnes ont partagées . Maintenant , il est vrai que la moindre excuse sert a infantiliser ou discréditer , tout témoignages ou images des témoins .

Donc juste pour répondre a d'éventuelles questions :

Les images sont floues :
Oui parce que tirée de vidéos en plein mouvement.

C'est sombre :
Oui parce qu'il fait nuit , et ici prise avec un vieux téléphone portable , et les précédentes avec un vieux camescope , donc matériels de mauvaise qualité

Images pixélisée :
voir réponse au dessus 

Pouvons nous voir les vidéos :
Pas maintenant , j'ai préféré rester anonyme jusqu'ici , ainsi que dans le silence , pour préserver ma vie privée 
Mais j'ai déjà commencé a poster sur internet ...

Quand et ou on eues lieu ses observations :
Réponses ultérieurement lors d'apports éventuels de mes témoignages 

Cordialement Sonato
Contenu sponsorisé

C'est pas possible !!! - Page 2 Empty Re: C'est pas possible !!!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum