Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clashnco
clashnco
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 11 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 100
Inscription : 09/03/2011
Localisation : Montréal
Emploi : Analyste Programmeur
Passions : ufologie, littérature, musique, langues et sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4999

Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 11 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Lun 24 Mai 2021, 00:30
septbe60 a écrit:
Mais le fait est qu'il n'en sait pas plus que le simple citoyen du Monde.

Il ne faut pas non plus s'imaginer que parce que Barack Obama parle d'ovnis que cela signifie qu'il y a des preuves formelles qui se cachent dans les dossiers secrets des différents services des Etats-Unis.
Bonsoir,

Bien qu'étant en désaccord sur la première partie je ne m'attarderai pas à en débattre ici. 


Pour le reste ustement il est ancien président donc ne peut pas être considéré comme un simple citoyen. Il est difficile d'imaginer qu'en tant que leader de la première puissance mondiale il n'ait pas un niveau de connaissance de certains dossiers ovni supérieur au notre (plus circonstanciés, avec plus de médias, des images de meilleurs qualités...)

_______________________________________
Les lumières de Phoenix : I want to believe
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 11 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10695

Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 11 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Lun 24 Mai 2021, 06:50
Je pense que Obama en sache plus que le citoyen lambda est une évidence, qu'il ignore certains points qui lui sont resté caché est fort possible mais surtout qu'il parle librement du sujet est loin d'être anodin , une personne de son niveau ne lache des choses que si elles on été concerté , que ce soit pour son image ou pour servir un autre bit de communication, et comme le dis Pierre je pense aussi que nous assistons a une levée du secret et relativement rapide.

_______________________________________
Vélasco fan club Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 11 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 11 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 11 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Lun 24 Mai 2021, 21:06
Pierre ne soyons pas des naifs, je ne partage pas cette opinion, rendez-vous dans six mois et nous en reparlerons pas plus de divulgation officielle que de beurre dans les épinards? quel pays qui aurait la réponse aux apparitions d'ovnis et leurs origines divulguerait cette info, il y a trop d'interêts et d(applications militaire pour divulguer un secret de cette importante.

Les ovnis sont une évidence, ils sont là et depuis longtemps la divulgation n' aucune importance .
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 11 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4816
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12501

Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 11 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Lun 24 Mai 2021, 22:45
Martin, là n'est pas la question pour moi.

Je suis factuel : depuis la révélation de vidéos d'ovni en 2017, les États Unis reconnaissent officiellement la présence d'ovni dans leur cieux. Ils reconnaissent également avoir eu un bureau qui a travaillé sur la question, à coup de MILLIONS de dollars.

Rien que cela est déjà une avancée extraordinaire. Je ne comprends pas pourquoi on ne devrait pas s'en réjouir.

Pour moi, c'est bien le début d'une réelle divulgation.

Et pas de.probleme, rdv dans 6 mois, je suis persuadé que l'on aura encore avancé sur le sujet.

Je ne m'attends pas à ce que tout soit déballé d'un coup, non. Mais petit à petit. C'est d'ailleurs ce qu'il se passe actuellement.

Aller, on en reparle après la sortie de ce fameux rapport.


Dernière édition par Pierre.B le Mar 25 Mai 2021, 07:01, édité 1 fois

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 11 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10695

Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 11 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Mar 25 Mai 2021, 06:53
Je pense comme toi Pierre que c'est de fait une divulgation, bien évidement il ne fallait pas s'attendre a voir un président des états unis nous présenter un alien a la maison blanche en nous expliquant qu'ils l'avaient recueillis apres son crash a Roswell, lorsque nous attendions un "disclosure" il s'agissait bien d'une reconnaissance officielle tel qu'elle arrive a présent, et il était évident qu'elle ne pouvais arriver que a pas lents.

_______________________________________
Vélasco fan club Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 11 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 11 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 11 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Mar 25 Mai 2021, 08:29
Bon OK les gars rendez vous dans six mois et je souhaite que vous ayez raison, a ma grande satisfaction, pour moi la reconnaissance de la présence des OVNIS ne sera en rien la preuve d'une présence extraterrestre sur terre bien que, je suis intimement persuadé que, ovnis et extraterrestres sont la présence sur terre d'une autre ou d'autres civilisations .

Pour l'heure, le stade Rochelais a perdu en finale de la coupe d'Europe c'est la MMMMde, reste le titre de champion de France. ici ici c'est la Rochelle hreh
Jab76
Jab76
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 11 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 322
Inscription : 15/12/2019
Localisation : Dieppe
Emploi : Autodidacte
Passions : Musiques, Billard Français, Course à pied
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2207

Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 11 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Mar 25 Mai 2021, 14:57
Juste rendre officielle la réalité d’une présence d’un phénomène inexpliqué, point, serait déjà un grand pas. Et au vu de l’actualité sur le phénomène de ces dernières années, le rapport ferait juste figure d’un « coup de tampon » pour acter ce qui est déjà officieux.
 
Dénigrer à nouveau les condamnerait à s’enliser encore plus dans l’image qu’ils ont déjà depuis un demi-siècle. Et se voir assaillie d’une quantité inimaginable de dossiers et témoignages à devoir démystifier. Face à une audience maintenant assez aiguisée.
 
Je pense qu’il y a eu une époque où profitable était de dire qu’il n’y avait rien. Et qu’aujourd’hui il serait plus évident de dire qu’il y a quelque chose, mais encore inexpliqué.
 
La nuance. Il y a aptitude et aptitude. Il y a ce qui pourrait s’apparenter à une avancée technologique d’une autre Nation. Et il y a ce qui ignore totalement les concepts de nos lois sur la physique. L’aveu de l’un ne résonne pas comme celui de l’autre, en matière d’égo et de méfiance géostratégique. Sans compter les variables qui nous sont inconnues des services du Renseignement, et Contre-Renseignement.

_______________________________________
L'absence de preuve n'est pas preuve de l'absence.
Au moment où l’on admet la possibilité de l'inconnu, la réalité s’élargit.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 11 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 11 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Mar 25 Mai 2021, 20:54
Nous parlons toujours de divulgation des USA, mais je me pose quant même la question suivante, et la Chine , la Russie L'Australie l'inde, et la communauté Européenne eux n'ont rien a dévoiler, c'est quant même bizarre, a croire que les ovnis ne survole que les usa;
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 11 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4566
https://www.uap-anomalie.com

Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 11 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Mar 25 Mai 2021, 21:16
Salut, 

Merci Jab pour cet extrait:

"La nuance. Il y a aptitude et aptitude. Il y a ce qui pourrait s’apparenter à une avancée technologique d’une autre Nation. Et il y a ce qui ignore totalement les concepts de nos lois sur la physique. L’aveu de l’un ne résonne pas comme celui de l’autre, en matière d’égo et de méfiance géostratégique. Sans compter les variables qui nous sont inconnues des services du Renseignement, et Contre-Renseignement."


De mon point de vue cela résume la problématique du phénomène... A ce titre lire le livre de Mr Parmentier" OVNI 60 ans de desinformation"...
Les pseuptiques ignorent cet aspect là.. Sciemment ou pas, je ne sais pas mais en faire fi c'est ridicule...

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
avatar
Mike1
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 11 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 120
Inscription : 04/08/2018
Localisation : Jura
Emploi : Zzz
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2329

Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 11 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Mar 25 Mai 2021, 21:44
@martin
La Chine a déjà fait des déclarations il y a une dizaine d'années, par son porte parole de l époque, sur le ovnis et la vie extraterrestre. Sur la réalité de ces choses. Mais tout le monde ricanais, et beaucoup ne les ont pas pris au sérieux.
Contenu sponsorisé

Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI - Page 11 Empty Re: Le Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNI

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum