Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Observation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

GEIPAN - (2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du Geipan - Page 3 Empty Re: (2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du Geipan

Jeu 10 Jan 2019, 20:47
J'aurais donc préféré que XP dise plutôt:

[size=13]"Je voudrais qu’on accorde un peu plus d’importance aux cas inexpliqués (et qui sont très clairement en dehors de la zone d'indiscernabilité) mais les personnes qui ne croient pas aux ovnis ne les lisent jamais"[/size]


@Nanou Ti a écrit:Il est devenu comme quelqu'un qui déteste les épinards et qui s'affaire toujours à vouloir en dégoûter les autres....
Coucou Nanou Ti  GEIPAN - (2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du Geipan - Page 3 Icon_wink .

C'est pour cette raison que je recommande la prudence quant à son livre. Nous, il ne nous aura pas. Mais quelqu'un qui aimerait s'informer risque très fortement de nous prendre pour des illuminés (pas grave).


Cordialement,


Julien
Anonymous
Invité
Invité

GEIPAN - (2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du Geipan - Page 3 Empty Re: (2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du Geipan

Jeu 10 Jan 2019, 21:13
GenuineUFOs a écrit:J'aurais donc préféré que XP dise plutôt:


C'est pour cette raison que je recommande la prudence quant à son livre. Nous, il ne nous aura pas. Mais quelqu'un qui aimerait s'informer risque très fortement de nous prendre pour des illuminés (pas grave).


Moi aussi j'aurais préféré que XP dise cela! 

Il est plus qu'évident que les cas expliqués ou explicables ne nous intéressent pas vu que nous on s'intéresse aux vrais OVNIs et non aux lanternes, planète, ISS and Co! 

Xavier Passot cherche peut-être à valider son travail auprès de nous? Ce n'est pas la peine qu'il se décarcasse..... on lui fait confiance pour avoir su déceler tout l'attirail des méprises concernant les observations. 

Ce qui nous intéresse c'est plus particulièrement les cas où il a "calé" ! Lol!

Un bouquin la dessus aurait été intéressant! Mais lire des pages et des pages de ramassis de méprises......  Comment dire!  drunken 

Bonne soirée Julien
Anonymous
Invité
Invité

GEIPAN - (2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du Geipan - Page 3 Empty Re: (2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du Geipan

Jeu 10 Jan 2019, 21:16
.... rajout de dernière minute vu qu'on ne peut rien modifier sur le post et tant pis au passage pour les coquilles irréparables.... 

"Et si Xavier Passot s'est fait chi... pendant son taf, c'est pas pour ça qu'on doit en faire autant en lisant son recueil....  No
Anonymous
Invité
Invité

GEIPAN - (2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du Geipan - Page 3 Empty Re: (2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du Geipan

Jeu 10 Jan 2019, 21:32
Je pense que certaines personnalités Françaises bien en vue des milieux dits officiels et de tendance résolument sceptique dans le mauvais sens du terme, devraient largement s'inspirer de David Marler (US) ou de notre fin limier national... Franck Maurin. C'est autrement plus enrichissant et parfaitement sourcé, analysé pour convenir que les PANs/Ovni représentent un sérieux problème de fond.

Par ailleurs, Mr X. Passot est un V.I.P. malgré ce que l'on peut penser de lui, il est de notre devoir de le faire parler à propos de sujets qu'il n'aborde jamais, y compris et surtout lors de ces prises de paroles ou bien pour nous apporter des éléments factuels, notamment sur cette fameuse affaire J. Gerbe qui tarde à être expliquée dans ces moindres détails. Mais nous avons d'autres questions sur le grill, il ne tient qu'à lui de jouer le jeu. Ici nous jouons franco, pas derrière un écran de fumée.

@+
Anonymous
Invité
Invité

GEIPAN - (2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du Geipan - Page 3 Empty Re: (2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du Geipan

Jeu 10 Jan 2019, 23:05
Bien ! nous n'avons plus qu'à attendre l'avis de quelqu'un qui l'a lu...

Edit : Polyèdre,  Je ne pense pas qu'il va avoir envie de revenir ici...présenter son livre l'y aurait peut-être incité.....mais là..
De toute façon il va certainement donner d'autres conférences, vous pourriez l'interroger à ce moment !  Pauvre de lui  Rolling Eyes

Bonne fin de soirée

Edit : j'ai quand même eu 4 pouces verts Wink


Dernière édition par Loreline le Jeu 10 Jan 2019, 23:43, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

GEIPAN - (2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du Geipan - Page 3 Empty Re: (2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du Geipan

Jeu 10 Jan 2019, 23:18
Loreline a écrit:Bien ! nous n'avons plus qu'à attendre l'avis de quelqu'un qui l'a lu...

Comptez-vous sur un doigt... Bon, allez, deux Shocked

La promo fut facile pour lui, la plupart des grands médias TV et radio l'on vu passer, une cible toute désignée pour le grand public pas très au fait de la chose, mais intriguée quand même, alors certains se laisseront prendre au jeu et découvriront peut-être un peu tard qu'ils se sont fait quelque peu roulés dans la farine uy

Non, ce discours officiel ne peut durer aussi éternellement dans un pays comme le nôtre, cela en devient ridicule. Depuis toujours, le phénomène n'a jamais existé ailleurs que dans nos esprits, voilà le discours que nous entendons tourner en boucle, aucune nuance, perspectives, début de piste n'est annoncé, c'est franchement décevant  mki^mp

@+
Anonymous
Invité
Invité

GEIPAN - (2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du Geipan - Page 3 Empty Re: (2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du Geipan

Jeu 10 Jan 2019, 23:45
Franchement, Polyèdre, ce que je ne comprends pas avec vous trois,
c'est que M. Passot rejette somme toute l'HET 1erdegré et donc vous devriez être content Rolling Eyes

Personnellement je n'ai pas eu l'impression de m'être fait avoir et pourtant j'étais réticente à l'acheter..je tenais le même discours que vous.....
Il est vrai que je suis sure de moi et que je peux donc accepter ce qui me contredit..


Dernière édition par Loreline le Jeu 10 Jan 2019, 23:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

GEIPAN - (2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du Geipan - Page 3 Empty Re: (2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du Geipan

Jeu 10 Jan 2019, 23:53
Loreline a écrit:Franchement, Polyèdre, ce que je ne comprends pas avec vous trois,
c'est que M. Passot rejette somme toute l'HET 1er degré et donc vous devriez être content Rolling Eyes

Le problème, c'est qu'il a évolué dans un environnement favorable à maintenir une certaine distance avec le vrai fond du problème.

Il y a beaucoup de points à revoir. Il est nécessaire que Mr Passot puisse désormais prendre la température dans un autre environnement car je pense sincèrement qu'il loupe beaucoup d'épisodes. Pourquoi ne va t-il pas à la rencontre de l'un de ces pairs... Velasco ?

@+
Anonymous
Invité
Invité

GEIPAN - (2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du Geipan - Page 3 Empty Re: (2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du Geipan

Jeu 10 Jan 2019, 23:58
Je pense que maintenant la balle se trouve dans le camps de M. Aguttes et de Sigma2

Anonymous
Invité
Invité

GEIPAN - (2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du Geipan - Page 3 Empty Re: (2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du Geipan

Ven 11 Jan 2019, 04:12
Polyèdre57 a écrit:Pourquoi ne va t-il pas à la rencontre de l'un de ces pairs... Velasco ?

Il est très intéressant de constater que deux directeurs des GEPAN/SEPRA et GEIPAN arrivent à des conclusions diamétralement opposées.

Pour moi, le dossier ovni est très solide et confirme que c'est JJV qui est le plus proche des deux de la solution du mystère 



Cordialement,

Julien
Contenu sponsorisé

GEIPAN - (2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du Geipan - Page 3 Empty Re: (2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du Geipan

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum