Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 44 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Mer 19 Aoû 2015, 22:04
En attendant nous sommes en train de lui faire une belle publicité à cet ouvrage  rire
Nous sommes bien le seul à en faire, j'ai voulu aller voir ailleurs pour en discuter et j'ai été accueillie avec une indifférence polie
Je vous souhaite une bonne fin de soirée

Mais non ! je n'ai pas été chez US Wink
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 44 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Mer 19 Aoû 2015, 22:27
Loreline a écrit:

Mais non ! Je n'ai pas été chez US Wink

Il vaut mieux en effet qu'ils soit à l'écart de tout ceci, le milieu de la destruction ils le connaissent sur le bout des doigts, il n'est donc pas nécessaire d'en rajouter une couche...

@+
ALIXE
ALIXE
Passionné
Passionné
Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 44 Empty

Féminin Age : 50
Nombre de messages : 29
Inscription : 01/06/2009
Localisation : Sud de la france
Emploi : divers
Passions : dessin peinture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5530

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 44 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Mer 19 Aoû 2015, 23:17
Donc comme conclusion , d'un côté du miroir comme de l'autre .. on pédale dans la semoule !
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 44 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10748

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 44 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Jeu 20 Aoû 2015, 07:17
Mon cher polyèdre, tout comme avec toutes théories et notamment tôle et boulons tout reste théorie, c'est quant on affirme en se posant en détenteur de la verité révélé que ça devient malsain et si en plus cette révélation ouvre les portes a toutes les interprétations "magique" alors oui il y a un risque de glissement ça vaut a mon avis pour les anciens astronautes aussi.
Ce qu'on peut reprocher a ces thèses c'est l'intervention du "magique" pour expliquer l'ensemble du phénomène qui nous échappe , trop facile et cela répond a un besoin "d'avancer" dans l'explication la ou nous sommes  au point mort alors que nous devrions peut être accepter parfois de ne pas encore tout savoir.
 La thèse tôle et boulons reste la plus prégnante car elle est issue des traces ou contactes , on peut le touche ça laisse des traces au sol et on le vois au radar mais elle ne suffit sans doute pas, c'est pour cela qu'elle reste une hypothèse.
et au passage tout cela n'a rien de "nouveau", le livre argumente une thèse ancienne finalement.

_______________________________________
Vélasco fan club Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 44 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anonymous
Invité
Invité

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 44 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Jeu 20 Aoû 2015, 09:56
Hannibal a écrit:.. Mon cher polyèdre, tout comme avec toutes théories et notamment tôle et boulons tout reste théorie ...

Hannibal !!!
Vous vous êtes fait infecter par ce torchon qu'est "OVNIs et conscience" dont il semble bien que nous avons le plus grand mal à nous en débarrasser ?
Pour vous "tôles et boulons" ne sont que théories ?

- Un appareil photo rustique
- Un appareil photo Polaroïd
- Des clichés issus de l'appareil photo Polaroïd impossibles à truquer (ou alors que l'on vienne m'expliquer comment faire ...)
- Un appareil photo manipulé par un policier en mission qui possède cet objet pour dresser des constats d'accidents de la route

Un appareil photo n'a ni sentiment ni conscience, c'est un mécanisme stupide qui ramasse les photons issus d'un objet pour enregistrer leurs traces sur un support, c'est de la physique pure.
Ce qui ressort de l'appareil photo n'est pas de la théorie bien que certaines/certains auraient le culot d'affirmer que c'est la pensée (le lobe droit ou le lobe gauche ?) du photographe qui est venue impressionner la pellicule (il n'y a pas de limites dans la stupidité, la mauvaise foi ou la malhonnêteté intellectuelle, le "forum d'en face" en fait son beurre).

Colfax 19 avril 1978

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 44 Colfax10

Je sais qu'une bonne partie des participants de ce forum aime se vautrer dans ces considérations merdiques et invérifiables, c'est le fond de commerce de toute religion, de toute secte, de toute escroquerie.
En ce qui me concerne je pense que ce genre de débat écorne l'image du forum et nous éloigne considérablement de la vérité : cela s'appelle "faire prendre des vessies pour des lanternes"

...
Anna
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 44 Empty

Féminin Age : 62
Nombre de messages : 1284
Inscription : 11/05/2009
Localisation : Aude
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7389
http://octopattes.fr

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 44 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Jeu 20 Aoû 2015, 10:29
Bonjour Hannibal, 

Je me permets de rebondir sur ton dernier message ( qui m'interpelle)

"quant on affirme en se posant en détenteur de la verité"
Toute théorie ( me semble-t-il) doit être fondée sur l'intime conviction que ce que l'on énonce est vrai... d'où l'enthousiasme ( et c'est ce que je ressens le plus quand je les écoute) des ceux qui en parlent ! Je ne vois là rien de choquant...  Wink

"...l'intervention du "magique" pour expliquer..." 
Je ne pense pas que ce soit l'explication qui fasse appel "au magique" mais le phénomène qui déjà, en lui même est "magique", vu qu'on ne le comprends pas encore.
La magie... le monde qui nous entoure en est déjà plein, ne serait-ce que l'infinie diversité du monde vivant, même au niveau microscopique... un enfant n'a de cesse que de s'émerveiller quand il découvre la nature... A l'époque, le soleil était un dieu, l'orage, la colère des dieux... un peu plus tard, les gens ont appelé "fée", l'électricité qui a changé leur vie  dans les foyers...  
Est magique tout ce que l'on ne comprend pas encore... et dieu ( oups !  Wink) sait s'il y en a, des choses qu'on ne comprend pas encore dans l'univers...

"nous devrions peut être accepter parfois de ne pas encore tout savoir." je crois que nous avons tous l'humilité de reconnaître que nous ne savons pas grand chose et que plus on apprend, plus on se rend compte qu'on ne sait rien... mais comment ne pas avoir envie de chercher à comprendre, de chercher les outils qui nous permettront de lever un peu le voile sur certains mystères ?

Alors, soyons patients, laissons cette équipe travailler et expérimenter cette théorie audacieuse sans s'en effrayer ou leur faire d'emblée des procès d'intention ( là, je ne parle pas pour toi, Hannibal Wink ... )

Sur ce, je file retrouver le soleil !
Belle journée à vous tous !

_______________________________________
"Chaque étoile peut être un soleil pour quelqu'un" Karl Sagan
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 44 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Jeu 20 Aoû 2015, 14:20
Polyèdre57 a écrit:

Il vaut mieux en effet qu'ils soit à l'écart de tout ceci, le milieu de la destruction ils le connaissent sur le bout des doigts, il n'est donc pas nécessaire d'en rajouter une couche...

@+
Bonjour
Mais Polyèdre, "ceux d'en face" comme tu le dis si bien sont absolument ravis !!! cet ouvrage confirme leurs propres recherches depuis le temps qu'ils nous répètent que ça "se passe dans la tête"
Ils sont juste très froissés que les auteurs ne les ont pas invités à  participer à l'ouvrage

Tu sais, Anna, j'ai vécu personnellement et  cruellement tout ce que la "magie" peut faire comme dégâts quant on décide de s'en servir pour manipuler autrui.  Il n'est donc pas question d'y mêler le phénomène Ovni dont l'explication  peut être parfaitement rationnel....
Je préfère faire des recherches sur une explication prosaïque du phénomène et c'est d'ailleurs ce que je fais avec mes moyens dérisoires.

Ceci dit ! j'ai enfin fini de faire la publicité pour cet ouvrage qui d'ailleurs n'a pas beaucoup d'écho dans le grand public
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement  Wink


Dernière édition par Loreline le Jeu 20 Aoû 2015, 16:56, édité 1 fois
avatar
berni
Ufologue
Ufologue
Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 44 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 38
Inscription : 17/08/2015
Localisation : belgique
Emploi : employé
Passions : jdr, cinema
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3286

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 44 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Jeu 20 Aoû 2015, 16:31
C'est clair que lorsque j'ai vu le film syrius (avec l'humanoide ATA dont on ne parle plus), et que le passage dans le film ou ils expliquent que grâce à la méditation on arriverait à communiquer avec les ovnis  j'en suis tombé de ma chaise tellement que cela faisais sectaire (manque plus que de payer des formations avec 1/10 de son salaire pour apprendre).
Ici faut reconaitre que cette histoire de conscience ouvre grand les portes pour tout des détraqués et qui fera à la longue plus mal encore à l'ufologie. Maintenant si ils sont dans la vérité ou non, j'en sais rien.

A propos d'ATA https://fr.wikipedia.org/wiki/Ata_(humain) qu'en est t'il de GAry Nolan et de ces dernières recherches ?
avatar
berni
Ufologue
Ufologue
Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 44 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 38
Inscription : 17/08/2015
Localisation : belgique
Emploi : employé
Passions : jdr, cinema
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3286

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 44 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Jeu 20 Aoû 2015, 16:32
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 44 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8208

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 44 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Jeu 20 Aoû 2015, 16:53
fleur 


Bonsoir à vous tous!






Il est très logique pour certains terriens, de n’avoir de savoir,
que seulement celui qu’ils reçoivent, lors de leur enseignement
basé dans leur propre spécialité….
 
https://www.youtube.com/watch?v=cJmoD323VMQ


 
 Parler de "mesures physiques" et de constats d’observations
réalisés et enregistrés par les appareils de notre technologie actuelle,
ne sera jamais la spécialité de nos philosophes...

Ces constats "indiscutables" nous prouvant la matérialité
incontestable de ces ovni(s) et expliquant même,
ces émissions de trains d’ondes à la base de leur principe
de sustentation, ne leur traverseront jamais l’esprit.
 
Donc, concevoir qu’une « super-technologie » puisse
nous rendre visite, ne peut qu’être pour eux, imaginaire!!!!.

"La vraie ufologie" est une dure école de découvertes
qui demande à se documenter en permanence et ce,
en fonction de tous nos derniers progrès terrestres.

Chercher à comprendre "qui nous sommes",
demande également,de nombreuses recherches
pour enfin comprendre que la fameuse "magie",
n'est en réalité, que le produit d'une super technologie
aux yeux des pauvres ignares que nous sommes....

Il nous faut donc avoir de la modestie, avant de crier:

C'est cela!...

yesssssss 

Espérons qu’un jour, un "vrai" de nos grands « scientifiques »,
osera reconnaître, quelles sont nos véritables origines
et surtout, pourquoi nous sommes "visités"….

Mais c’est une toute autre histoire !....


Cordialement! fbzae


A+ hello

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Contenu sponsorisé

Ovnis et conscience - un nouveau livre - Page 44 Empty Re: Ovnis et conscience - un nouveau livre

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum