Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 28 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 24 Juil 2020, 08:43
Bonjour

@BEneo
J'ai traduit l'extrait de l'article que vous nous avez communiqué :
*****
Depuis plus de dix ans, le programme du Pentagone organise des réunions d'information classifiées pour les comités du Congrès, les dirigeants de sociétés aérospatiales et d'autres responsables gouvernementaux, selon des entretiens avec les participants au programme et des documents d'information non classifiés.
Dans certains cas, des explications terrestres ont été trouvées pour des incidents auparavant inexpliqués. Selon les astrophysiciens, "même l'absence d'une explication terrestre plausible ne rend pas l'extraterrestre le plus probable".

Il s'est inquiété du fait que la Chine ou la Russie ou un autre adversaire ait fait "un saut technologique" qui "leur permet de mener ce genre d'activité".
M. Rubio a déclaré que certains des véhicules aériens non identifiés au-dessus des bases américaines présentaient peut-être des technologies ne faisant pas partie de l'arsenal américain. Mais il a également noté : "Peut-être qu'il y a une explication complètement, en quelque sorte, ennuyeuse à cela. Mais nous devons le découvrir".

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

'For more than a decade, the Pentagon program has been conducting classified briefings for congressional committees, aerospace company executives and other government officials, according to interviews with program participants and unclassified briefing documents.
In some cases, earthly explanations have been found for previously unexplained incidents. Even lacking a plausible terrestrial explanation does not make an extraterrestrial one the most likely, astrophysicists say.'

He expressed concerns that China or Russia or some other adversary had made “some technological leap” that “allows them to conduct this sort of activity.”
Mr. Rubio said some of the unidentified aerial vehicles over U.S. bases possibly exhibited technologies not in the American arsenal. But he also noted: “Maybe there is a completely, sort of, boring explanation for it. But we need to find out.”"

Personnellement, je suis surprise qu'avec le service de renseignement dont disposent, les AméricaIns "s'inquiètent" encore depuis 10 ans du saut technologique en se demandant   si ce sont du fait des Russes, Chinois ou "autres"..ils devraient le savoir maintenant d'où ça provient si c'est de facture humaine
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 28 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 24 Juil 2020, 08:56
Je ne sais pas si ça a déjà été mis ici (est-ce dans l'article du NYT cité par Antigravitron ici que je n'ai pas lu en entier ? ) et si c'est sérieux : VOIR ICI https://vocal.media/futurism/new-york-times-and-ufo-new-scoop-coming
*******************************
Je ne sais pas si vous l'avez vu, je le savais, mais ces dernières heures, une indiscrétion a commencé à circuler dans le monde de l'ufologie : que le New York Times s'apprête à documenter l'existence d'un programme gouvernemental pour récupérer les découvertes des OVNI. Je ne sais pas si c'est l'habituelle (malheureusement) fausse alerte, ou si ce n'est pas le cas. Si ce n'est que le NYT en 2017 a divulgué les célèbres déclarations de Luis Elizondo et il est possible qu'il dispose maintenant d'un canal privilégié avec certains milieux.

Nous parlons du New York Times et le sujet est celui des OVNI, un acronyme pour Unidentified Flying Object, ou objets volants non identifiés. Dans le domaine de l'ufologie, la rumeur s'est répandue que le journal de New York va bientôt divulguer les détails d'un programme gouvernemental visant à récupérer les trouvailles de ces avions inconnus qui se sont écrasés. Il pourrait s'agir de la découverte attendue de la boîte de Pandore relative à l'existence extraterrestre, bien qu'il faille souligner que l'OVNI n'est pas absolu et n'est même pas synonyme d'"extraterrestre" dans un premier temps. Nous parlons plutôt d'un phénomène difficile ou impossible à cataloguer. Entre autres choses, l'alternative - un peu spécieuse à notre avis - de l'Uap, qui signifie Unidentified Aerial Phenomena, des phénomènes aériens non identifiés (y compris donc aussi les éventuels épisodes atmosphériques) a été récemment introduite. Mais si l'indiscrétion circule, il faut lever les oreilles. En fait, il y a trois ans, le NYT a publié l'interview de Luis Elizondo, un officier de carrière des services de renseignement américains qui a mené diverses opérations (y compris des opérations clandestines et d'espionnage) et qui s'est récemment occupé de l'identification des menaces. aérospatiale en se concentrant sur des technologies apparemment non terrestres.

Ce service a fait sensation, notamment parce qu'il a rapidement été accompagné des célèbres images de l'interception par les pilotes de F-18 Super Hornet du porte-avions Nimitz. Depuis ce jour, Elizondo, qui a également rejoint la pop star Tom DeLonge et son "To the stars academy", a donné des conférences dans le monde entier, racontant la nature atypique des phénomènes et affirmant que la technologie associée à ces étranges objets en mouvement ne peut être de nature terrestre. En revanche, elle s'est toujours arrêtée là, sans fournir - à la limite de l'impression personnelle - une explication possible : s'agit-il d'avions provenant d'univers parallèles qui passent par des "tunnels" spéciaux ? Ou sont-ils le résultat d'expériences militaires ? Ou s'agit-il encore de matériel extraterrestre ? "Pas de commentaire, dans ma situation, je ne peux pas en dire plus", s'empresse d'interrompre Elizondo. Il y a ceux qui ont interprété ses déclarations comme le premier acte d'une révélation qui ne peut se faire que par étapes, dans la logique d'une acclimatation progressive. Si c'est le cas, voici le nouveau scoop possible du New York Times qui serait encadré comme la deuxième partie de l'histoire. Il ne reste plus qu'à attendre, de l'écrasement des OVNI - malgré la méfiance et le harcèlement des incroyants en trinariciuti - l'histoire de l'Homme est pleine. Si celui de Roswell de 1947 est de loin le plus connu, le plus ancien remonte à une fourchette de temps entre 10000 et 5000 avant J.-C. : sur un plateau chinois à la frontière sino-tibétaine, en effet, des feuilles de métal et autres artefacts incompatibles avec ce qui se passait à l'époque sur Terre.

FAIT OU FICTION

Marco Bonomo

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 28 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 24 Juil 2020, 09:43
sur la référence sino tibétaine

https://en.wikipedia.org/wiki/Dropa_stones

https://www.dawn.com/news/751103/myths-mysteries-are-the-dropas-an-alien-race

le fait de citer cela me semble ne rien à voir avec roswell

pour les ovnis du passé il y a de très nombreux indices pour tous les siècles,je les compile aussi depuis des années , pour la partie pré historique on pourrait aussi citer les graphes australiens, la civilisation du dieu lion etc etc la table de sibérie etc

donc citer les dropas c'est bien mais on en sait un minimum sur ces disques

je pense qu'une nouvelle fois ils essaient d'enfoncer un coin pour faire levier

à voir si les agences suivront pour des motifs divers dont celui de la défense anti drone sur les cotes y compris drones sous marins

cependant en effet l'intelligence militaire doit avoir une idée des menaces russes et chinoises

et ce qui a été vu n'est pas humain

si on veut vraiment avancer il faut jouer un peu franc jeu

sinon c'est une perte de temps, c'est peut être un autre but d'ailleurs

on pourrait par exemple déjà avoir accès pentagone aux fichiers nids et aatip ce serait déjà un bon signal de bonne volonté
avatar
Antigravitron
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 28 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 143
Inscription : 28/08/2014
Localisation : Planète Terre
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3743

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 28 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 24 Juil 2020, 13:05
Loreline a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été mis ici (est-ce dans l'article du NYT cité par Antigravitron ici que je n'ai pas lu en entier ? ) et si c'est sérieux : VOIR ICI https://vocal.media/futurism/new-york-times-and-ufo-new-scoop-coming
*******************************
Merci Loreline. Je viens aussi de découvrir ce lien:

https://video.foxnews.com/v/6174546210001?fbclid=IwAR1zZ0F4Uy-wPQqgKy5zOEPZZCawKCTZHWkj43oa18dVLa36R71LsswW0tY#sp=show-clips

En gros, d'après Fox News, le pentagone serait sur le point de révéler une partie de ses recherches sur leur fameux programme de recherche sur les phénomènes aérospatiaux non-identifiés. Et il semblerait que les révélations puissent être "surprenantes" d'après le présentateur du journal Carlson Tucker. On en saura apparemment plus ce soir, heure américaine....à suivre donc :-)
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 28 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 24 Juil 2020, 13:44
si le pentagone donne accès à une partie de l'aatip en effet on aura de la matière

https://fr.wikipedia.org/wiki/Advanced_Aerospace_Threat_Identification_Program

là où j'ai entendu parlé de l'aatip bien avant le bordel média

https://ufos-scientificresearch.blogspot.com/

sourcé sur les livres de j vallée aussi dont le dernier en date

https://www.amazon.fr/Forbidden-Science-Chronicles-Journals-1990-1999/dp/1949501051

https://ufos-scientificresearch.blogspot.com/search/label/AATIP

keith basterfield est un pionnier de la recherche ufologique australienne

on y découvre notamment un des schéma de l'organisation

le pentagone a financé une partie pour des millions, et le nids de bigelow est lié

plusieurs rapports ont été faits y compris sur le ranch , ce qui m'intéresse moins

comme j'ai presque terminé l'atip version 1 cad sign grudge fbi et bbu blue book,avoir à ma disposition la suite cad l'aatip permettrait de faire certains liens

l'atip a traité pres de 20000 cas au bas mot de 1946 a 1969 on est dans un autre univers que les tartes à la crème des journalistes ou des sceptiques

vraiment
avatar
Antigravitron
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 28 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 143
Inscription : 28/08/2014
Localisation : Planète Terre
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3743

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 28 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 24 Juil 2020, 14:48
Je viens d'avoir une idée qui n'est qu'une hypothèse de ma part (parmi tant d'autres). Je ne pense pas qu'ils vont révéler quoique ça soit d'extraterrestre ou d'interdimensionel. Je peux par contre m'imaginer qu'ils seront obligés de nous révéler un programme gardé secret depuis des décennies de scientifiques américains ayant découvert une nouvelle téchnologie qu'ils n'ont pas voulu partager pour des raisons de suprématie évidentes. Ils auraient alors construit une base secrète dans l'espace ou certains militaires auraient construits ces véhicules en avance sur notre temps. Ces objets volants auraient alors visité la terre de temps en temps pour des tests "militaires" ou autres.

Ceci pourrait expliquer / justifier toutes les observations suivantes:

- les officiers "non-terrestres" dont parlait Gary McKannon (qui avait accédé à des serveurs confidentiels de la NASA dans les années 80 ou 90)
- les véhicules volants et très rapides découverts sur des vidéos faites dans l'espace
- justifier pourquoi certains collaborateurs de la NASA auraient - d'après certaines sources - retouché des images prises dans l'espace
- expliquer les fameux satellites Black-Warriors dont certains parlent
- justifier l'immense secret qui est fait autour de ce programme
- justifier pourquoi certains de ces véhicules qui se seraient écrasés sur terre auraient pu être pris pour des véhicules extraterrestres, cette téchnologie n'étant bel et bien pas connue sur terre mis à part certaines personnes au courant du secret
- le programme ayant été d'un secret tel que même les officiels au pentagone n'étaient pas au courant mais l'ont progressivement découvert au fur et à mesure que leur programme AATIP était en cours: ils ont donc eux-mêmes appris qu'il s'agissait d'un projet encore plus secret que ce que le pentagone avait dàjà de secret. Cela expliquerait bien entedu aussi les énormes sommes manquantes du budget de la défense qui disparaissait dans des "black projects" etc.

J'ai l'impression qu'avec une telle révélation, quasiment la majorité des faits et évènements raportés ces dernières décennies pourraient être expliqués d'un coup mis a part les personnes qui auraient soi-disant eu des contacts raprochés avec des entités extraterrestres.

La grande révélation à venir n'étant donc pas extraterrestre ni interdimensionelle mais simplement une téchnologie découverte il y a des décennies et qui fut gardée secrète pendant très longtemps.

Je peux évidemment complétement me tromper et ceci n'est qu'une simple hypothèse de ma part.
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 28 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 24 Juil 2020, 23:47
Bonsoir

Mais d'où viendrait cette technologie gardée secrète, dont vous nous parlez, Antigravitron ?
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 28 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Sam 25 Juil 2020, 00:45
l'hypothese extraterrestre fait peur, ce n'est pas neuf, pourtant ils existent

les technologies humaines même cachées ne peuvent pas expliquer les cas y compris les plus anciens

pourtant oui il ya très probablement une conquete spatiale cachée avec quelques surprises technologiques

de manière amusante la fiction nous en a parlé au travers des séries stargate

romancé surement mais en partie proche

je consulte les cas fbi des années 40, une source complémentaire qui me fait découvrir combien le sujet était pris très au sérieux dans les années 40, loin des clichés actuels

pourquoi pensez vous que cela l'était à ce point ?

puis il ya eut mensonge, tricherie et personne ne sait ce que cela risque de donner

nous ne sommes pas préparés suffisamment

d'autres se marrent et causent de psy, pseudo science et autre dénigrement

bcp même font cela, si ce n'est la majorité

il ne reste que quelques rares personnes à comprendre un peu.. modestement, que les risques sont sans doute terriblement plus sérieux que cela

je manque de clefs , fatigue, covid toussa

ce monde s'effondre clairement peu à peu , le jeu global change donc en profondeur et il va de soi que ces questions aussi

on a perdu des décénnies

et si ils ne donnent pas correctement ce sera une nouvelle erreur c'est tout

perso j'ai failli arrêter le chemin de très nombreuses fois

le lien a cessé fin 2013 un soir, communication très courte , froide, il reste peu de temps, prépares toi

il ya 7 ans déjà

et en effet depuis 7 ans c'est un effondrement y compris ufologique volontaire, permanent, organisé , on les voit pavaner , se moquer, réduire, menacer parfois

et que savent ils du jeu ?

rien..

vraiment rien

je ne suis pas certain que le pentagone lui même en sache bcp plus

je les vois comme des aveugles guidés par un borgne

après tout le nids a viré a bouffonerie

est ce pour autant qu'il n'y a rien ?

non toute l'histoire ufologique montre et continue de montrer qu'il y a au contraire quelque chose et des logiques longues

jene suis pas certain qu'on aimera la suite

la vraie question désormais est

quand ?
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 28 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Sam 25 Juil 2020, 00:48
allee posons un lieu

milwaukee
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 28 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Sam 25 Juil 2020, 00:50
Contenu sponsorisé

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 28 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum