Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
R-Mès
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 14 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 182
Inscription : 04/02/2014
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4104

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 14 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Dim 03 Mai 2020, 18:33
Une photo nette est très loin d'être le plus important en l'état actuel des techniques -c'est bien la crédibilité des témoins et des instruments de mesure qui est déterminante. Difficile de faire mieux que les moyens techniques de l'armée US et que des pilotes de chasse qui risquent le discrédit pour s'exprimer à visage découvert.
avatar
Mike1
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 14 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 120
Inscription : 04/08/2018
Localisation : Jura
Emploi : Zzz
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2359

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 14 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Dim 03 Mai 2020, 18:43
N oublions pas que ce sont des pilotes en colères qui ont fait le forcing, suite à une quasi collision avec une de ces choses, pour forcer la navy à les autoriser à parler et à faire remonter l information. Apres pour les vidéos, les pilotes impliqués affirment qu elles sont réelles, la navy a suivie , puis le pentagone aussi.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 14 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 14 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Dim 03 Mai 2020, 18:45
Pensez donc mon ami que des pilotes de l'US prennent le risque de casser leurs carrières pou r faire des déclarations, nous connaissons la règle du jeux avec les pilotes, le silence au secret pendant 30 ans.

Et tous ces témoignages viennent d'un pays au bord du gouffre, ou fleurissent les sectes évangéliques ou les pasteurs de ces même sectes se targuent de pouvoirs équivalent au christ, comment voulez vous que nous puissions accorder a ce pays la moindre confiance.

Les ovnis sont une réalité, pas une fable de l'oncle Tom.
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 14 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Dim 03 Mai 2020, 19:28
Bonjour,


  Les pilotes, nos pilotes voient parfois des trucs étranges dans le ciel (boules lumineuses), mais ils doivent la fermer, s'il veulent continuer à voler (sinon P4...) à mon humble avis...

  Certains cherchent absolument à démontrer que ce sont des avions, seulement:

  - aucune traînée de condensation n'est visible; et on voit bien les nuages en dessous,

  - aussi dès qu'un avion s'incline, il change de cap obligatoirement, et pas sur cette vidéo.

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 14 Tictac12

  Au dessus de cette tache noire, il semblerait y avoir quelque chose au dessus, en forme de cône (le plus simple), ou une espèce de demi cercle vertical qui se prolonge en dessous, avec la partie noire en forme de pointe.  Mais j'arrive à voir cette toupie, avec une pièce cylindrique plate, un peu épaisse (avec des lumières blanches tout autour), et deux petits dômes, un au dessus plus clair; et l'autre en dessous noir (photo x3).

  PS: Des photos nettes d'OVNI... faut pas rêver. Oh cela doit bien exister depuis le temps; mais elles doivent êtres classifiées (quand c'est flou, on ne peut rien conclure; et donc le secret est maintenu, et on n'affole pas les gens aussi).  En plus, ces objets ne se laissent pas approcher, d'après les pilotes avec l'histoire du Tictac.

  Salutations.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 14 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10729

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 14 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Dim 03 Mai 2020, 21:54
Martin moi je commence a me questionner sur votre raisonnement, nous clamons haut et fort depuis des années que les ovnis existent et que les états doivent le reconnaitre, et en particulier les USA et quant ils le font vous refusez tout en bloc ? il faudrais argumenter un peut plus que de dire que leur video n'est pas suffisante, beaucoup de cas sont du même acabit et nous savons que ce qui est important dans cette histoire c'est la reconnaissance officielle du phénomène alors qu'est ce qui vous gêne factuellement ?

_______________________________________
Vélasco fan club Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 14 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 14 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8752

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 14 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Dim 03 Mai 2020, 22:18
Roland62 a écrit:Certains cherchent absolument à démontrer que ce sont des avions, seulement:
- aucune traînée de condensation n'est visible; et on voit bien les nuages en dessous

Et pourtant, voici un avion au-dessus des nuages, sans trainée de condensation à 4:25 précisément :



Roland62 a écrit:En plus, ces objets ne se laissent pas approcher, d'après les pilotes avec l'histoire du Tictac.

Et pourtant, si les témoignages des pilotes ne sont pas des faux dans "Unidentified: Naval Pilots Witness UFOs (Season 1)", que je mets en suivant, les objets les ont frôlés en 2014. Il doit donc y avoir des vidéos des objets, de près, de très près...



Ryan Graves y dit, qu'un des objets est passé à moins de 50 mètres (150 feet = environ 50 yards) de leurs avions, à 2:25 de la vidéo.

A.
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 14 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 04 Mai 2020, 00:04
martin a écrit:Et oui Loreline, ne tombons pas dans le piège du pentagone, soyons sérieux la preuve d'une présence exogène sur terre resterait encore secret, la guerre froide n'a pas disparue, si la manipulation de se que vous vivons n'a pas alerté vos consciences alors c'est grave.

Manipulations, c'est le maître mot, pour camoufler autre chose, notre Monde est au bord du gouffre.
Martin

Je pense que le Pentagone a été pris de court et qu'il a essayé de retarder le plus possible...c'est TTSA que je soupçonne de faire du bizness
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 14 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 968
Inscription : 20/07/2014
Localisation : METZ
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5286

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 14 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, T

Lun 04 Mai 2020, 01:07
J'aurais pu faire il y a 7 mois une photo incroyable en plein jour d'un triangle à 15 m au dessus de ma tête mais on m'a empêché de le faire...
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 14 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 04 Mai 2020, 09:47
Bonjour,

Alain.M a écrit:
Roland62 a écrit:Certains cherchent absolument à démontrer que ce sont des avions, seulement:
- aucune traînée de condensation n'est visible; et on voit bien les nuages en dessous

Et pourtant, voici un avion au-dessus des nuages, sans trainée de condensation à 4:25 précisément :  ...

  Ah vous êtes perspicace, et c'est tout à votre honneur. Bon, en fait tout dépend de l'hygrométrie de l'air:

  "Ces traînées apparaissent à la sortie des réacteurs ou en bout d'ailes dès 8 000 m d'altitude si l'hygrométrie dépasse 68 % pour une température de moins −39 °C, à partir de noyaux de congélations fournis en grande partie par les gaz et suies de combustion6. Elles s'estompent par sublimation ou se transforment7, dans certaines conditions d’hygrométrie et de température, en nuages artificiels analogues à des cirrus allongés8. Ces nuages artificiels peuvent alors couvrir de vastes surfaces de ciel, notamment dans l'hémisphère nord9. Ils peuvent persister durant plusieurs heures, parfois plusieurs dizaines d'heures10,11. "

  => https://fr.wikipedia.org/wiki/Tra%C3%AEn%C3%A9e_de_condensation

  Et donc effectivement, il est difficile de conclure dans ce cas sur l'absence de formation de contrail. Sur votre vidéo, la condensation ne forme pas, parce que l'air est trop sec; concernant la vidéo du GIMBAL, on n'en sait rien en fait (cela ne prouve rien, ni dans un sens, ni dans l'autre).  Bien joué ! (sur ce coup là uniquement...)

  Salutations.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 14 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 14 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 04 Mai 2020, 09:55
Qui vous a empêché de prendre cette photo ? Udje5403
Contenu sponsorisé

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 14 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum