Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
MICKA1
Nouveau membre
Nouveau membre
Rencontre extraterrestre  Empty

Masculin Age : 25
Nombre de messages : 3
Inscription : 21/01/2020
Localisation : France
Emploi : Entreprise
Passions : Rien de particulier
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1524

Rencontre extraterrestre  Empty Rencontre extraterrestre

Mar 21 Jan 2020, 23:13
Bonsoir ou Bonjour selon le moment ou vous lisez ceci. je viens de voir l'existence de ce forum en me baladent sur internet et je me suis dit pourquoi pas raconter une histoire que j'ai vécu que califirer comme d'étrange tout d'abord je tien à dire que même à l'heure actuelle je ne sais toujour pas si j'ai réellement vécu ça ou pas et moi même je ni crois pas mais sacher que je suis très sérieux et que ce n'ai pas une balgue... Je devais avoir dans les 16ans environ et je rentrer du lycée je me suis mit dans mon lit pour me reposer quand d'un coup je me réveille dans une pièce qui ne me semble pas inconnue devant moi ce tien une femme que je ne connaissais pas elle me dit "tu te souviens pas de moi je suppose" moi je lui dit non et quesque je fait la puis la femme soupire et me dit "je sais que tu a fait ça pour ton peuple mais tu aurait put m'en parler avant" puis je lui répond que je ne la reconnaît pas et que j'aimerai bien qu'elle me dise qui elle est puis elle répond d'un airs excéder "ça serre à rien de te le dire toute suite je suis je venu vérifier quelque chose et te dire que c'est pour bientôt" après je me souviens avoir demander de quoi elle parlait et qui elle était elle m'a juste dit "bah c'est évident" elle a mit sont front contre le miens en disent d'une voix douce que l'on ce reverra lorsque la reprise de contact officiel direct ce fera et que à ce moment là j'allais me rappeller après ça je lui est demander sont nom elle m'a dit quand ont ce reverra je m'en rappellerait et que je serai quoi faire puis elle m'a dit que quand je me réveillerai j'aurais l'impression d'un rêve mais s'en ait pas un je lui est demander sont nom mais au moment où je lui est demander je me suis réveiller dans mon lit il était leurs de manger... (et même maintenant alors que j'ai 21 ans je me souviens encore de ça et j'ai toujours pas d'explication ni de nouvelle de cette femme (je pense que s'en est une)) je me souviens clairement qu'elle employer le mot premier contact officiel direct me fait penser à quelqu'un qui n'ai pas de ce monde et le fait que à la fin elle est dit que j'aurai l'impression d'un rêve mais que c'est n'ai pas le cas ça me semble bizarre mais si dans l'éventualiter que ce soit vrai je ne vois pas où j'aurais put rencontrer une tel personne et qu'elle est le type de relation que l'on a et pourquoi elle ne ce montre pas clairement si ont ce connais bref tant d'incertitudes qui me fond me dire que c'est peut-être un rêve ou non donc j'attends de voir ce qui va ce passer car si j'an crois ce qu'elle a dit je serai quoi faire... (N'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez)
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Rencontre extraterrestre  Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10686

Rencontre extraterrestre  Empty Re: Rencontre extraterrestre

Mer 22 Jan 2020, 07:56
Bonjour et bienvenue sur ce forum, tout d'abord ce post est réservé a la présentation, vous pouvez utiliser le bouton "témoigner" pour nous faire partager votre expérience.
La ligne du forum reste tres pragmatique et prudente sur le sujet des enlèvements, et votre cas semble bien difficile a écarter d'une expérience de rêve marquant.

_______________________________________
Vélasco fan club Rencontre extraterrestre  844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
Morgane El Salem
Passionné
Passionné
Rencontre extraterrestre  Empty

Féminin Age : 51
Nombre de messages : 26
Inscription : 12/01/2020
Localisation : Nancy
Emploi : Programmeuse
Passions : Ovni, pyramides et champignons.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1572

Rencontre extraterrestre  Empty Re: Rencontre extraterrestre

Mer 22 Jan 2020, 11:13
ça fait peur moi ça me fait peur.
avatar
MICKA1
Nouveau membre
Nouveau membre
Rencontre extraterrestre  Empty

Masculin Age : 25
Nombre de messages : 3
Inscription : 21/01/2020
Localisation : France
Emploi : Entreprise
Passions : Rien de particulier
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1524

Rencontre extraterrestre  Empty Re: Rencontre extraterrestre

Mer 22 Jan 2020, 11:35
Pour ma part j'espère que cetter juste un rêve car elle a clairement dit que l'on allait ce revoir bien que elle m'a pas fait de mal et que le seul contact physique que l'on est eu soit quand elle a mit sont front contre le mien... C'est quand même inquiétant car même si ya 0,01% que ce soit réel au vue que je ne me souviens pas de cette personne et que je n'ai jamais vue une femme lui ressemblant si c'est vraiment arriver rien de me dit que ce qu'elle m'a dit soit vrai ou que elle n'essaye pas de me manipuler... Je voulait raconter ça ici pour au moins en parler à quelqu'un et peut-être essayer de trouver une explication car normalement je ne me souviens aussi clairement de mes rêves et elle ma clairement dit que c'était normal que je pense que ce soit un rêve que je devait garder à l'esprit que c'était pas le cas et que j'allais comprendre et vue que juste avant elle a parler de reprendre contact officiel direct... (quand j'avais 16ans je n'avait encore jamais entendu parler d'extraterrestres ou de choses comme ça) depuis ce "rêve" je n'ai jamais refait de rêves similaires ni revu ce que je suppose être une femme car du point de vue humain elle l'ai après ce rêve j'ai essayer de me renseigner sur ce qu'elle m'avait dit et les seuls choses que je trouver à ce sujet cetter des choses sur les ovni et les extraterrestres...
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre extraterrestre  Empty Re: Rencontre extraterrestre

Mer 22 Jan 2020, 11:41
Bonjour MICKA 1

Bienvenue sur le forum fbzae
Comme ici c'est la rubrique présentation, je vous place dans la rubrique
débat ovni général : questions spéculations et débat

Bien cordialement

Loreline
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Rencontre extraterrestre  Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10916

Rencontre extraterrestre  Empty Re: Rencontre extraterrestre

Jeu 23 Jan 2020, 18:13
Un rêve éveillé ! pourquoi pas yckjgc
avatar
MICKA1
Nouveau membre
Nouveau membre
Rencontre extraterrestre  Empty

Masculin Age : 25
Nombre de messages : 3
Inscription : 21/01/2020
Localisation : France
Emploi : Entreprise
Passions : Rien de particulier
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1524

Rencontre extraterrestre  Empty Re: Rencontre extraterrestre

Jeu 23 Jan 2020, 18:42
Martin Je ne suis pas sur car j'étais même pas dans ma chambre et je m'en souviens encore alors que d'habitude j'oublie certain détail mais ce n'ai pas à exclure mais et cette personne Metter inconnu et généralement ont rêve de gens que l'on connais puis elle même m'a dit que j'allais croire que cetter un rêve mais que s'en ait pas un si c'est un rêve je me demande bien  Qu'est ce que ça peut vouloir dire...
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre extraterrestre  Empty Re: Rencontre extraterrestre

Jeu 23 Jan 2020, 18:49
Bonsoir,


  => https://interpretation-reve.fr/dictionnaire-reve-F/femme.htm

  Cette femme, je voudrais bien la voir avec vous (couleur des cheveux, forme du visage...).

  Ben, faut faire un dessin; je ne vois que cela...



  Salutations.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontre extraterrestre  Empty Re: Rencontre extraterrestre

Jeu 23 Jan 2020, 22:41
Welcome MICKA1 hello

Ce forum est peu enclin à recevoir des expériences vécues très intimes avec de jolies entités uy il est plutôt accès sur du "tôle et boulons", des effets divers sur l'environnement, des retours radar, traces au sol, récits de personnalités des milieux militaires etc...

Avez-vous pris les devants en vous adressant plutôt au CERO France ? Là-bas, pas de "chi-chi", votre expérience sera passée au crible.

@+

freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
Rencontre extraterrestre  Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4557
https://www.uap-anomalie.com

Rencontre extraterrestre  Empty Re: Rencontre extraterrestre

Jeu 23 Jan 2020, 23:04
Bonsoir,

Effectivement prendre liaison avec le CEROS semble une bien meilleure solution...
Il y a là-bas des pscychoterapeutes et autres "experienceurs" ayant sans aucun doutes les capacités/compétences afin de vous donner les réponses que vous attendez...

Non pas que notre forum ne soit pas "enclin" à répondre à vos interrogations mais plutôt que ses membres n'en ai tout simplement pas les compétences !

A moins que d'avoir lu le livre de John E Mack nous donne une caution pour pratiquer une nouvelle ufologie difficilement accessible au "quidam ufophile"... iloç_u

Bonne soirée !

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Contenu sponsorisé

Rencontre extraterrestre  Empty Re: Rencontre extraterrestre

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum