Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: Le 26/11 à 03h00 - Engin triangulaire volant - Courbevoie - Hauts-de-Seine (Dép.92)
Lun 02 Déc 2019, 20:28
Laissons les aéronefs de côté pour le moment. Vous n'avez pas saisis le sens de ma phrase plus haut...
Bon, pas la peine d'y aller par quatre chemins, connaissez-vous et avez-vous déjà observé des lanternes Thaïlandaises et ce qu'elles peuvent induire chez les témoins ?
Si je vous pose la question, c'est pour le bien fondé de l'enquête que nous avons à réaliser. Il faut répondre en toute bonne foi, ce n'est pas un piège.
C'est aussi pour passer aux étapes suivantes et que vous ayez enfin le droit de fournir quelques croquis de votre observation.
@+
Bon, pas la peine d'y aller par quatre chemins, connaissez-vous et avez-vous déjà observé des lanternes Thaïlandaises et ce qu'elles peuvent induire chez les témoins ?
Si je vous pose la question, c'est pour le bien fondé de l'enquête que nous avons à réaliser. Il faut répondre en toute bonne foi, ce n'est pas un piège.
C'est aussi pour passer aux étapes suivantes et que vous ayez enfin le droit de fournir quelques croquis de votre observation.
@+
- Pierre92Membre Confirmé
Emploi : Ingenieur
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1822
Aéronef gigantesque dans le ciel nocturne
Lun 02 Déc 2019, 20:59
non je n'ai jamais observé de lanternes thaîlandaises dans le ciel.
je suppose que dans la nuit certaines personnes les prennent pour des engins volants.
je suppose que dans la nuit certaines personnes les prennent pour des engins volants.
- InvitéInvité
Re: Le 26/11 à 03h00 - Engin triangulaire volant - Courbevoie - Hauts-de-Seine (Dép.92)
Lun 02 Déc 2019, 21:13
Exactement ! Elles offrent des configurations géométriques particulières mettant à mal les fonctions cognitives chez ceux qui n'en ont jamais vu. Il existe beaucoup de vidéos sur Youtube pour vous rendre compte a tel point c'est particulier.
Bien que nous soyons en semaine, cela aurait pu être une possibilité, mais l'horaire très matinal reste exceptionnel pour leur utilisation.
@+
Bien que nous soyons en semaine, cela aurait pu être une possibilité, mais l'horaire très matinal reste exceptionnel pour leur utilisation.
@+
- Pierre92Membre Confirmé
Emploi : Ingenieur
Passions : lecture
Points de Participation : 1822
Aeronef gigantesque
Lun 02 Déc 2019, 22:04
J'en ai déjà vu dans des films mais ça n'a rien à voir avec ce que j'ai vu. C'était immense et faiblement éclairé aux extrémités, à l'opposé des lanternes qui sont très lumineuses et de taille modeste et puis comment expliquez vous que ça ait brusquement disparu...?
Il n'y avait plus rien, plus de masse noire, plus de sphères, plus de lumières.
C'est une expérience de fou que j'ai vécu, difficile à croire mais c'est la stricte vérité.
Il n'y avait plus rien, plus de masse noire, plus de sphères, plus de lumières.
C'est une expérience de fou que j'ai vécu, difficile à croire mais c'est la stricte vérité.
- InvitéInvité
Lun 02 Déc 2019, 22:40
Ok... L'effet de disparition peut être obtenu sur un plan visuel un peu particulier, aussi il est moins facile de nuit de disposer de repaires.
Mais si l'on prends cet objet pour une véritable manifestation techno-psychique venant d'ailleurs, alors la physique qui est mise en oeuvre dépasse totalement notre niveau de connaissances. Nous ne pouvons que spéculer sur sa nature ou provenance et l'on retombe dans les clichés théoriques.
@+
Mais si l'on prends cet objet pour une véritable manifestation techno-psychique venant d'ailleurs, alors la physique qui est mise en oeuvre dépasse totalement notre niveau de connaissances. Nous ne pouvons que spéculer sur sa nature ou provenance et l'on retombe dans les clichés théoriques.
@+
- StarfullEquipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Points de Participation : 3221
Mer 04 Déc 2019, 00:26
Merci Pierre92 pour votre témoignage très saisissant ! Vous utilisez exactement les termes employés par les témoins de triangle. Ces derniers «glissent» dans le ciel et sont en effet « majestueux ». Le noir intense et ce silence accompagnant le passage de l’objet sont aussi caractéristiques.
Apparement ils sont capable de se rendre invisible voir de se dématérialiser. On en attends pas moins d’une technologie exogène en avance sur nous.
Vous dites que vous avez été intrigué par une lumière ce qui vous a fais levé les yeux au ciel. Cette lumière était-elle toujours présente sur l’engin après ? Était-elle rouge comme les autres dans les coins ?
Nous attendons votre croquis pour mieux se rendre compte de la taille et du type de triangle.
Apparement ils sont capable de se rendre invisible voir de se dématérialiser. On en attends pas moins d’une technologie exogène en avance sur nous.
Vous dites que vous avez été intrigué par une lumière ce qui vous a fais levé les yeux au ciel. Cette lumière était-elle toujours présente sur l’engin après ? Était-elle rouge comme les autres dans les coins ?
Nous attendons votre croquis pour mieux se rendre compte de la taille et du type de triangle.
- InvitéInvité
Sam 04 Jan 2020, 11:48
Bonjour
Pouvons nous mettre cette observation sur le forum public à la vue de tous nos membres
Cordialement
Loreline
Pouvons nous mettre cette observation sur le forum public à la vue de tous nos membres
Cordialement
Loreline
- InvitéInvité
Dim 05 Jan 2020, 11:23
Oui, il est temps désormais, que d'autres puisses participer.
@+
@+
- ArthurCCulture Scientifique
Emploi : Informaticien
Passions : intelligence artificielle, conquête spatiale
Points de Participation : 2847
Dim 05 Jan 2020, 13:20
Il est un peu dommage que cette observation ne soit publiée que maintenant alors que le témoignage a été fait trois jours après... J'ai bien compris la justification du sas, mais dans un tel cas ne serait-il pas possible de signaler tout de suite que quelqu'un a observé des lumières près du pont de Levallois, pour savoir si personne d'autre ne les a vues... Peut-être pas utile de faire un appel à témoins dans la presse, mais au moins dans le site.
Parce que c'est vrai que la piste de lanternes évoquée par Polyèdre est la plus évidente (et en plus il y a un "effet d'Oz"), ça vient de la direction du bois de Boulogne où il ne doit pas être difficile de faire un lâcher en pleine nuit, et dans ce cas pas mal de gens doivent l'avoir vu en plein Paris, et peut-être quelques membres du forum...
Parce que c'est vrai que la piste de lanternes évoquée par Polyèdre est la plus évidente (et en plus il y a un "effet d'Oz"), ça vient de la direction du bois de Boulogne où il ne doit pas être difficile de faire un lâcher en pleine nuit, et dans ce cas pas mal de gens doivent l'avoir vu en plein Paris, et peut-être quelques membres du forum...
Emploi : Informaticien
Passions : intelligence artificielle, conquête spatiale
Points de Participation : 2847
Dim 05 Jan 2020, 13:25
Pardon je n'avais pas vu que Pierre92 avait fait part de son observation dans sa présentation:
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t22652-aeronef-gigantesque-dans-le-ciel-nocturne-de-courbevoie
Mais tout le monde ne lit pas les présentations...
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t22652-aeronef-gigantesque-dans-le-ciel-nocturne-de-courbevoie
Mais tout le monde ne lit pas les présentations...
- 2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)
- 2011: le 15/06 à 22h - Engin triangulaire volant - Pas de calais (62)
- 2002: le 30/05 à 23h00 - Engin triangulaire volant - gennevilliers (92)
- 2009: le 24/12 à 23h30 - Engin triangulaire volant - Toulouse (31)
- 2012: le 11/08 à 23h30 - Engin triangulaire volant - village (08)