- Pierre92Membre Confirmé
Emploi : Ingenieur
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1822
Aéronef gigantesque dans le ciel nocturne de Courbevoie
Ven 29 Nov 2019, 00:30
Bonsoir
Je viens de m'inscrire sur ce forum parceque je ne savais pas à qui raconter l'expérience que j'ai vécu il y a 2 jours.
J'habite Courbevoie le long des quais de Seine.
Je fais souvent des crises d'asthme qui me réveillent dans la nuit et me stressent, et ensuite j'ai du mal à me rendormir.
Achaque fois, pour m'apaiser, je sors pendant une demi-heure.
Ce mardi il était 3h, je me promenais sur les quais, quand soudain une lumière m'intrigua dans le ciel.
Je levai la tête et quelle ne fut ma surprise d'apercevoir dans le ciel un aéronef gigantesque, il était tellement grand
que je n'en voyais pas l'extrémité finale.
Il était de forme triangulaire, d'un noir intense, on apercevait sur la pointe avant une faible lumière rouge.
Il flottait dans l'air sans aucun bruit, j'estime sa taille, en utilisant des repères sur la berge opposée de la seine à une taille de plus de 800m.
Lorsque j'aperçus les deux autres extrémités de l'objet, j'apercus trois sphères qui suivaient cet objet.
L'objet se déplaçait lentement, les sphères à la même vitesse, puis soudain les lumières disparurent et je ne
distinguais plus rien de cet aéronef comme s'il s'était volatilisé.
Voilà ce que je peux dire, je n'ai pas rêvé, lors du passage de cet engin, bizarrement tout était calme, aucun
bruit aux alentours n'était perceptible.
Je viens de m'inscrire sur ce forum parceque je ne savais pas à qui raconter l'expérience que j'ai vécu il y a 2 jours.
J'habite Courbevoie le long des quais de Seine.
Je fais souvent des crises d'asthme qui me réveillent dans la nuit et me stressent, et ensuite j'ai du mal à me rendormir.
Achaque fois, pour m'apaiser, je sors pendant une demi-heure.
Ce mardi il était 3h, je me promenais sur les quais, quand soudain une lumière m'intrigua dans le ciel.
Je levai la tête et quelle ne fut ma surprise d'apercevoir dans le ciel un aéronef gigantesque, il était tellement grand
que je n'en voyais pas l'extrémité finale.
Il était de forme triangulaire, d'un noir intense, on apercevait sur la pointe avant une faible lumière rouge.
Il flottait dans l'air sans aucun bruit, j'estime sa taille, en utilisant des repères sur la berge opposée de la seine à une taille de plus de 800m.
Lorsque j'aperçus les deux autres extrémités de l'objet, j'apercus trois sphères qui suivaient cet objet.
L'objet se déplaçait lentement, les sphères à la même vitesse, puis soudain les lumières disparurent et je ne
distinguais plus rien de cet aéronef comme s'il s'était volatilisé.
Voilà ce que je peux dire, je n'ai pas rêvé, lors du passage de cet engin, bizarrement tout était calme, aucun
bruit aux alentours n'était perceptible.
- InvitéInvité
Re: Aéronef gigantesque dans le ciel nocturne de Courbevoie
Ven 29 Nov 2019, 00:41
Bien le bonjour Pierre92
C'est un bon réflexe d'être venu nous voir Toutefois afin de mieux traiter votre cas, il serait souhaitable d'utiliser le formulaire à cet effet. Vous le trouverez facilement en cliquant ICI
Il est conseillé de prendre son temps pour le remplir en y mettant un maximum de détails et en suivant les premières instructions. Surtout ne pas oublier de le valider à la fin pour qu'il ne soit pas perdu et parvienne dans un sas sécurisé (dans un premier temps), seules quelques personnes y auront accès et vous poseront des questions subsidiaires.
@+
C'est un bon réflexe d'être venu nous voir Toutefois afin de mieux traiter votre cas, il serait souhaitable d'utiliser le formulaire à cet effet. Vous le trouverez facilement en cliquant ICI
Il est conseillé de prendre son temps pour le remplir en y mettant un maximum de détails et en suivant les premières instructions. Surtout ne pas oublier de le valider à la fin pour qu'il ne soit pas perdu et parvienne dans un sas sécurisé (dans un premier temps), seules quelques personnes y auront accès et vous poseront des questions subsidiaires.
@+
- samarkand777Pilier du Forum
Emploi : chauffeur
Points de Participation : 1865
Ven 29 Nov 2019, 07:26
800 mètres c'est énorme ! un vaisseau mère ?
certains ont même vu des ovnis de la taille d'une ville
TON ovni ressemble a ceux de la vague belge on dirait triangle noir et lumières sur les bords
certains ont même vu des ovnis de la taille d'une ville
TON ovni ressemble a ceux de la vague belge on dirait triangle noir et lumières sur les bords
- Hector01Equipe du forum
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 7751
Ven 29 Nov 2019, 08:04
Bonjour.
Il n'y avait rien de spécial à Courbevoie le mercredi 27 novembre 2019, si ce n'est la visite de la secrétaire d'État à la transition écologique, au matin, pour préparer les élections municipales.
Il n'y avait rien de spécial à Courbevoie le mercredi 27 novembre 2019, si ce n'est la visite de la secrétaire d'État à la transition écologique, au matin, pour préparer les élections municipales.
- InvitéInvité
Ven 29 Nov 2019, 08:46
Bonjour,
Bon, une grand classique...
Il faudra bien préciser dans le formulaire de témoignage, si le ciel était nuageux, ou clair à ce moment là; si la lune était visible; si la lumière orange de l'éclairage publique (orangé) pouvait se reflétait sur ces nuages; s'il pleuvait, ou le temps était humide... Et aussi, de quelle couleur était les sphères qui accompagnaient ce triangle noir ?
Salutations.
Pierre92 a écrit:...
Il était de forme triangulaire, d'un noir intense, on apercevait sur la pointe avant une faible lumière rouge. ...
Bon, une grand classique...
Il faudra bien préciser dans le formulaire de témoignage, si le ciel était nuageux, ou clair à ce moment là; si la lune était visible; si la lumière orange de l'éclairage publique (orangé) pouvait se reflétait sur ces nuages; s'il pleuvait, ou le temps était humide... Et aussi, de quelle couleur était les sphères qui accompagnaient ce triangle noir ?
Salutations.
- InvitéInvité
Ven 29 Nov 2019, 12:12
Hector01 a écrit:
Bonjour.
Il y a des éléments du paysage à prendre en compte, mais il faut avoir une idée plus précise du déplacement du triangle.
Ceci devra être évoqué dans la rubrique ad-hoc, pas ici.
@+
- DominiqueEquipe du forum
Emploi : Retraite
Passions : UFO/Histoire /passé/peinture/espace
Points de Participation : 5834
Nucléaire
Ven 29 Nov 2019, 15:44
Bonjour ,
visite de centrale Nucléaire
visite de centrale Nucléaire
Emploi : Ingenieur
Points de Participation : 1822
Aéronef gigantesque dans le ciel nocturne
Ven 29 Nov 2019, 16:44
Bonjour,
J'ai oublié de préciser que les trois sphères noires suivaient de très près l'aéronef et pulsaient comme un coeur en train de battre mais beaucoup plus lentement, elles étaient de taille imposantes également.
Fortement perturbé depuis cette observation impressionnante, je suis en arrêt de travail pour une semaine.
J'ai oublié de préciser que les trois sphères noires suivaient de très près l'aéronef et pulsaient comme un coeur en train de battre mais beaucoup plus lentement, elles étaient de taille imposantes également.
Fortement perturbé depuis cette observation impressionnante, je suis en arrêt de travail pour une semaine.
- samarkand777Pilier du Forum
Emploi : chauffeur
Points de Participation : 1865
Ven 29 Nov 2019, 17:36
bjr je vous comprend pierre, j'ai été choqué aussi pendant plusieurs ours suite a lavue d'un ovni (il est venu léviter a 10 mètres juste devant moi ) avant je ne croyais pas du tout aux ovnis mais depuis ce jour la il ne se passe pas un jour sans que j'y repense . je travaille la nuit et depuis j'ai toujours la tête en l'air .
j'ai vu des centaines d'heures de vidéos pour essayer de comprendre le phénomène.
j'ai vu des centaines d'heures de vidéos pour essayer de comprendre le phénomène.
- InvitéInvité
Ven 29 Nov 2019, 17:49
Le sujet est verrouillé momentanément puisque le cas est actuellement traité au niveau du sas des témoignages. Pour des raisons de commodités, courir d'un sujet à l'autre afin d'obtenir les informations désirées auprès du témoin ne sont pas pratiques.
Il sera libéré et accessible à tous une fois que nous en aurons fait le tour. Merci de votre compréhension.
@+
Il sera libéré et accessible à tous une fois que nous en aurons fait le tour. Merci de votre compréhension.
@+
- Le 26/11 à 03h00 - Engin triangulaire volant - Courbevoie - Hauts-de-Seine (Dép.92)
- 2011: le 20/09 - - Plusieurs objets inconnus dans le ciel nocturne - (Ecosse)
- 1985: le /07 à 22h30 - 3 lumières couleurs rouge dans le ciel eLumière étrange dans le ciel - - Non précisé
- nouvelles du ciel
- [Ciel et espace Radio] Canulars et mystifications dans le ciel