Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Eclipse lunaire et  centaines, voir milliers de boules lumineuses à la Réunion - Page 2 Empty Re: Eclipse lunaire et centaines, voir milliers de boules lumineuses à la Réunion

Jeu 18 Juil 2019, 18:33
Micro-mobilité oculaire (micro-nystagmus) ou bien passages de pics d'étoiles filantes ?
Est-ce que d'autres témoins dans les parages sont en mesure de confirmer que vous ne rêvez pas ?

@+
avatar
malao
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
ovnis - Eclipse lunaire et  centaines, voir milliers de boules lumineuses à la Réunion - Page 2 Empty

Féminin Age : 35
Nombre de messages : 15
Inscription : 17/07/2019
Localisation : LA reunion
Emploi : peintre
Passions : multiples
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1769

ovnis - Eclipse lunaire et  centaines, voir milliers de boules lumineuses à la Réunion - Page 2 Empty Re: Eclipse lunaire et centaines, voir milliers de boules lumineuses à la Réunion

Jeu 18 Juil 2019, 20:44
Bonjour,pour la micro mobilité oculaire je vais me renseigner .
ça vaudrait le coup  que je vérifie
d autant plus que j étudie un peu les bases de  la luminothérapie
et reste parfois de longues minutes a regarder les couleurs d un prisme par ex.
Je suis  nouveau dans mon quartier je n ai pas de problème avec mes voisins
mais  ici chacun
tiens a sa tranquillité  dans sa maison
si j en croise un ou une dans le quartier je demanderais mais ne me sens pas de déranger juste pour cela surtout si c est mes yeux qui me joue des tours
et aprés tout cela n est pas gênant ni laid en soi.
Je demanderais tout de meme a l occasion.
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Eclipse lunaire et  centaines, voir milliers de boules lumineuses à la Réunion - Page 2 Empty Re: Eclipse lunaire et centaines, voir milliers de boules lumineuses à la Réunion

Jeu 18 Juil 2019, 20:58
malao a écrit:Bonjour,pour la micro mobilité oculaire je vais me renseigner.

Ça vaudrait le coup  que je vérifie, d' autant plus que j étudie un peu les bases de la luminothérapie, et reste parfois de longues minutes a regarder les couleurs d'un prisme par ex.


Adepte des séances de phosphènes... flashh rire

@+
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Eclipse lunaire et  centaines, voir milliers de boules lumineuses à la Réunion - Page 2 Empty Re: Eclipse lunaire et centaines, voir milliers de boules lumineuses à la Réunion

Jeu 18 Juil 2019, 22:34
Bonsoir,

malao a écrit:Juste pour dire je n arrive pas a avoir des photos exploitables sur ce que je vois la nuit
il ne s agit pas de soucoupes  de triangles ou de vaisseaux mère rien de trés impressionnant
mais quand mème...
imaginez vous sortez devant chez vous la nuit et les " étoiles" bougent
lentement  dans la meme direction depuis 4 jours déja
du coup je ne sais même plus si c est vraiment des etoiles..que j ai toujours vu.
pour les photos j ai essayé avec un vieux smartphone d il y a 5 ans couplé
au jumelles infrarouge de tonton david mais rien a faire
en guise de bonne fois je peux toujours envoyer le gros halo vert et 1 point dans le noir
peut etre si quelqu un pouvait zommer la cote entre Langevin et Vincendo a La Reunion
mais il y quand meme des nuages

  J'ai repris votre message posté dans "Ondes DAB, 5G et autres...".

  La seule façon de savoir si ce sont vos yeux qui vous jouent des tours (ou tout autre chose d'ailleurs...); c'est de chercher un autre témoin pour confirmer vos dires, ou de savoir s'il ne s'agit pas d'un passage de satellites (Starlink ou autres):

  => https://www.20minutes.fr/sciences/2527703-20190528-flottille-satellites-spacex-visible-ciel-nocturne-ca-inquiete-astronomes

  => https://satmap.space/

  PS: Si ce que vous voyez ressemble à des étoiles, il ne vous sera pas possible de les photographier ni de les filmer (car leur lumière est trop faible).

  Encore PS: Pour suivre les "Starlink", aller dans réglage, en haut et à gauche (de Satmap), puis décocher tous les autres satellites. Cela ressemble, vu de l'espace, vraiment à un "train". Si vous les voyez; c'est qu'alors vous avez réellement de bons yeux !
 
  Sincères salutations.
avatar
malao
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
ovnis - Eclipse lunaire et  centaines, voir milliers de boules lumineuses à la Réunion - Page 2 Empty

Féminin Age : 35
Nombre de messages : 15
Inscription : 17/07/2019
Localisation : LA reunion
Emploi : peintre
Passions : multiples
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1769

ovnis - Eclipse lunaire et  centaines, voir milliers de boules lumineuses à la Réunion - Page 2 Empty Re: Eclipse lunaire et centaines, voir milliers de boules lumineuses à la Réunion

Ven 19 Juil 2019, 15:02
Merci pour votre réponse je vais me renseigner pour les starlink.
Sur l ile j ai la chance d avoir souvent un ciel trés dégagé
donc je profite du " spéctacle " ou plutot des " spectacles"
car j avais aussi aperçu il y a quelques mois une sorte de boule verte  mais d aprés mes recherches cela peut être du a  une arme des militaires.
et pour filmer ce qui ressemble a des étoiles de differentes taille et intensités
qui avancent lentement le long de la cote
ça n est effectivement pas évident de nuit.
je demanderais a quelqu un pour être sure de moi .
Et pour couronner le tout en faisant des recherche sur les ovnis
a la Réunion je suis tombé sur une image prise a la plage a coté de chez moi
plage de grande anse
ou l on voit clairement une soucoupe au dessus de la mer mais je n ai aucune
idéé de l athenticité de la photo voici ce que dit l article
"
Le cliché a été réalisé par Jean-Pierre C. dans le sud de l’île, sur le site balnéaire de Grand Anse, réputé pour son cadre naturel digne des meilleurs paysages tropicaux de carte postale.
L’image a été prise lors d’un après-midi plage en famille, Jean-Pierre photographiait sa fille qui nageait dans le bassin de baignade, lieu prisé lors des fortes températures durant l’été austral à La Réunion. " c etait il y a six mois déja
pour le reste vu que je ne peut rien faire j ai décidé de ne pas me prendre la tête.
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Eclipse lunaire et  centaines, voir milliers de boules lumineuses à la Réunion - Page 2 Empty Re: Eclipse lunaire et centaines, voir milliers de boules lumineuses à la Réunion

Ven 19 Juil 2019, 15:23
bon

..

http://www.journal.re/insolite/un-ovni-apercu-a-grande-anse.html

http://www.journal.re/insolite/sueur-froide-dans-les-hauts-il-pense-observer-un-ovni-au-large-de-la-reunion.html

est ce qui est vu est du type de la seconde photo ?

ovnis - Eclipse lunaire et  centaines, voir milliers de boules lumineuses à la Réunion - Page 2 Ovni-a10

ou de quelle couleur sont ces lueurs ? fait il nuit ou pénombre ? entendez vous un bruit ? combien de lueurs voyez vous ? , est ce que d'après vous ces lueurs suivent le même chemin chaque jour ? pouvez vous estimer ce qu'il y aurait àleur point d'origine ?

il existe bien des ovnis régulièrement à l'ile de la Réunion, mais il y a aussi des méprises, ballons, sat, thai lantern spécialement en été, mais pas que

la photo de la plage peut êtreun fake, une photo de dauphin légèrement retouchée mais aussi un vrai ovni, il faut analyser la photo originale et le témoignage précis

mais il existe aussi des osnis, des objets sous marins non identifiés, rarement de jour mais il existe des exceptions notamment pendant la vague italienne de 1978 dans l'adriatique


https://www.zinfos974.com/VIDEO-Un-ovni-apercu-au-large-de-St-Pierre_a127859.html
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Eclipse lunaire et  centaines, voir milliers de boules lumineuses à la Réunion - Page 2 Empty Re: Eclipse lunaire et centaines, voir milliers de boules lumineuses à la Réunion

Ven 19 Juil 2019, 15:27
ovnis - Eclipse lunaire et  centaines, voir milliers de boules lumineuses à la Réunion - Page 2 Boules10
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Eclipse lunaire et  centaines, voir milliers de boules lumineuses à la Réunion - Page 2 Empty Re: Eclipse lunaire et centaines, voir milliers de boules lumineuses à la Réunion

Ven 19 Juil 2019, 15:28
avatar
malao
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
ovnis - Eclipse lunaire et  centaines, voir milliers de boules lumineuses à la Réunion - Page 2 Empty

Féminin Age : 35
Nombre de messages : 15
Inscription : 17/07/2019
Localisation : LA reunion
Emploi : peintre
Passions : multiples
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1769

ovnis - Eclipse lunaire et  centaines, voir milliers de boules lumineuses à la Réunion - Page 2 Empty Re: Eclipse lunaire et centaines, voir milliers de boules lumineuses à la Réunion

Ven 19 Juil 2019, 15:31
Re oui j avais déjà vu cette photo ou il y avait eu confusion sur ce qui semblait
de loin être un ovni .
Comme quoi il ne faut jamais être trop sure de nos propres perceptions et connaisances
afin de ne pas cristalliser des certitudes sur de l ignorance.
Mais  sinon je parlais plus de la photo de la plage de grande anse d il y a 6 mois déja
que j ai écouverte hier seulement .Du coup comme je ne peux
strictement rien faire j ai décidé
de ne pas me prendre la tete


Dernière édition par malao le Ven 19 Juil 2019, 16:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Eclipse lunaire et  centaines, voir milliers de boules lumineuses à la Réunion - Page 2 Empty Re: Eclipse lunaire et centaines, voir milliers de boules lumineuses à la Réunion

Ven 19 Juil 2019, 15:34
Contenu sponsorisé

ovnis - Eclipse lunaire et  centaines, voir milliers de boules lumineuses à la Réunion - Page 2 Empty Re: Eclipse lunaire et centaines, voir milliers de boules lumineuses à la Réunion

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum