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Ovnis Quand cinq pilotes de l'US Navy décrivent des rencontres récentes faites grâce à un nouveau radar embarqué

le Lun 27 Mai 2019, 18:34
Rappel du premier message :

Une mise à jour majeure des radars embarqué des F/A-18 Super Hornet a permis de détecter et de tracker de nombreux objets bizarres. Ceci est à l'rorigine de la fameuse vidéo ''GIMBAL''.

Article extrêmement intéressant ici et je peux vous dire que ceci va faire l'objet d'un intérêt extrêmement élevé:

https://www.thedrive.com/the-war-zone/28231/multiple-f-a-18-pilots-disclose-recent-ufos-encounters-new-radar-tech-key-in-detection

Julien

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Ovnis Re: Quand cinq pilotes de l'US Navy décrivent des rencontres récentes faites grâce à un nouveau radar embarqué

le Jeu 20 Juin 2019, 14:00
Quand cinq pilotes de l'US Navy décrivent des rencontres récentes faites grâce à un nouveau radar embarqué - Page 3 A_aa10

Eh bien oui! Cette tentative de démonstration ne va que dans votre sens.

De plus cela démontre une certaine incapacité de juger vous-mêmes de certains documents et du contexte général dans lequel ils sont englobés. Une seconde main vous fourni des choses en provenance de l'étranger que vous prenez pour argent comptant sans aucune autre vérification de votre part directement à la source.

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Ovnis Re: Quand cinq pilotes de l'US Navy décrivent des rencontres récentes faites grâce à un nouveau radar embarqué

le Jeu 20 Juin 2019, 14:53
https://www.metabunk.org/nyt-gimbal-video-of-u-s-navy-jet-encounter-with-unknown-object.t9333/

de la prose sceptique

dire que l'ovni est du à une réflexion de caméra..si je comprends bien...non l'ovni présente un glow avant et trois "tuyeres" arrière , la video est limpide

et en visuel ces pilotes expérimentés savent quand même ce qu'ils chassent....

les radars au sol aussi , ami ou ennemi, surtout sur la cote est ou californienne

"But that doesn't explain extreme acceleration reported by pilots and ground staff."

bien entendu

doit on rappeler le vol en no fly zone de la vague de stephenville de 29 mph à 2900 mph en quelques secondes

https://www.metabunk.org/nyt-gimbal-video-of-u-s-navy-jet-encounter-with-unknown-object.t9333/page-7

le glow un flare d'afterburner mal capté ?

oui pourquoi pas, mais alors encore une fois le radar devrait voir un avion qu'il soit au sol ou embarqué

sinon cela signifie que leurs sécurité n'est pas assurée,et qu'il suffirait de balancer un essaim de drones avec flashs les pour les tromper... sic

le scepticisme a des limites

je veux bien accepter le doute raisonnable comme le cas de la video de mouche chilienne,l'absence de repère de distance

sauf qu'on finit par les repérer aussi à force

et puis est ce l'armée qui a laché cette video ? j'en doute

https://mufonfrance.com/2018/02/quest-ce-qui-se-passe-avec-ces-videos-ufo-du-pentagone/

n'oublions donc pas non plus l'aatip, c'est pas rien comme révélation

https://www.news.com.au/technology/innovation/the-pentagon-admits-to-studying-existence-of-ufos/news-story/710a7a1d323a2207eb0071a56935a5cb

http://ufos-scientificresearch.blogspot.com/2018/

http://ufos-scientificresearch.blogspot.com/2019/06/revelations-of-third-kind.html

"Vallee's book "Forbidden Science: Volume Four," (FSV4) i"

le hasard fait que j'ai acheté chacun de ces volume, 1 a 4 et que je les ai épluché pour les deux premiers, patiemment,la masse d'information ufologique confidentielle ou semi confidentielle y sont légions

bizarrement peu s'y sont penché

le volume trois pour ce que j'en ai lu à ce stade est un peu plus leger , période oblige mais néanmoins;;;

mais le volume 4 en effet.. cause de l'aatip notamment et on y apprends des tas de choses

le site de keith baskerfield, ufologue australien très célèbre est très intéressant à lire à ces sujets

en résumé

"The reason that I am comparing the contents of the May 1996 Bigelow letter to Vallee's diaries, only published in January 2019, is to show that the two match in close detail. Thus one can reasonably conclude that the NIDS letter of 13 May 1996 is the genuine thing."

et


http://ufos-scientificresearch.blogspot.com/2019/01/aerospace-companies-and-secret-uap.html


alors oui on peut ergotter sur les effets de cam, mais à côté des tas de gens et gouvernements ont fait des choses plutot précises

les auraient ils fait pour le fun à coup de millions de dollars ? j'en doute

fortement
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Ovnis Re: Quand cinq pilotes de l'US Navy décrivent des rencontres récentes faites grâce à un nouveau radar embarqué

le Jeu 20 Juin 2019, 14:58
@Polyèdre57 a écrit:
Eh bien oui! Cette tentative de démonstration ne va que dans votre sens...Aucune vérification de votre part directement à la source... Vous n'êtes vraiment pas un exemple d'une extrême fiabilité.

On balance un lien et on passe au prochain pseudo CC et on aura bouclé sceptiquement sa journée...

C'est surtout que notre Pseudo-Sceptique national ne semble pas savoir que les vrais spécialistes et les pilotes ne sont pas du tout d'accord avec MW. La simulation de ce dernier ne respecte pas du tout les véritables conditions d'acquisition de la séquence.  Dans le cas de Gimbal, les pilotes disent qu'un avion aurait décroché... Et un point très critique: Il n'y a aucune traînée ni dans Gimbal, ni dans Go Fast ni dans Tic Tac...

Même MW semble aujourd'hui avoir compris... C'est dire que nos pseudos nationaux sont lourdement largués... La langue probablement...

Demain dans l'épisode 4 d'Unidentified, on entendra les pilotes qui ont vécu l'épisode de Gimbal ainsi que les vrais experts et non pas ceux "experts" en foutaise comme PS ou MW.

Julien

PS: La compagnie qui produit ces systèmes de vision considère que ses appareils sont les premiers à avoir filmé des ovnis reconnus pour être d'origine exotique...Le PS, il peut commencer à penser à changer de hobby car il devient lourd avec sa psychorigidité...
Anonymous
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Ovnis Re: Quand cinq pilotes de l'US Navy décrivent des rencontres récentes faites grâce à un nouveau radar embarqué

le Ven 21 Juin 2019, 05:30
Aujourd'hui, l'épisode 4 de Unidentified va aborder les témoignages des pilotes liés au cas Gimbal...

On se rend compte que plusieurs escadrilles ont observé visuellement et au radar les mêmes étranges "objets" entre 2014 et 2015...

https://www.thedrive.com/the-war-zone/28627/recent-ufo-encounters-with-navy-pilots-occurred-constantly-across-multiple-squadrons

Deepl.com
L'une des plus grandes questions entourant la plus récente vague connue de rencontres d'OVNI avec des pilotes de la marine américaine - celles qui se sont produites au large de la côte sud-est des États-Unis entre 2014 et le début de 2015 - porte sur leur persistance réelle. Nous savons que les équipages du Super Hornet de l'escadron 11 (VFA-11), les Red Rippers, ont détecté des objets inconnus plusieurs fois au radar et qu'un équipage a même eu une rencontre visuelle rapprochée avec l'un d'eux, mais que dire des autres escadrons du Hornet basés à la base aérienne Oceana, sans parler des E-2 Hawkeye du Norfolk voisin ? Nous avons la réponse à cette question et elle est remarquable.

Une source au courant des événements a clairement indiqué à The War Zone que la présence d'objets mystérieux dans l'espace aérien d'entraînement restreint au large de la côte est des États-Unis était si répandue qu'elle était largement connue des unités aériennes locales. Ils ont noté que la majorité des escadrons de Super Hornet équipés de radars AN/APG-79 Active Electronically Scanned Array (AESA) - vous pouvez tout lire sur cette technologie et comment elle a été essentielle pour détecter ces objets dans notre article exclusif sur le sujet - vivaient à l'époque les mêmes expériences, ainsi que les équipages des nouveaux E-2D Hawkeye avec sa suite radar AN/APY-9 très puissante. C'est littéralement devenu un événement si courant et quasi quotidien que les aviateurs et les officiers de vol de la Marine de la base en parlaient de façon informelle et régulière.

Mais cela ne veut pas dire que des mesures officielles n'ont pas été prises. Au-delà du dépôt d'un rapport officiel de sécurité après qu'un des jets eut presque heurté l'un des objets non identifiés - décrit étrangement comme une sphère translucide avec une structure cubique suspendue à l'intérieur - des avis à l'aviateur (NOTAM) ont été affichés concernant les dangers potentiels posés par des véhicules aériens inconnus volant dans les mêmes zones militaires que les avions de la NAS Oceana utilisés pour leur entraînement. Cette mesure a été prise par les dirigeants du commandement de la base, qui n'arrivaient pas à trouver d'autres moyens de régler ce problème bizarre et la menace qu'il représentait pour la sécurité de leurs équipages d'aéronef.

Depuis, nous avons déposé des demandes en vertu de la Freedom Of Information Act (FOIA) pour obtenir des copies de ces NOTAM, ainsi que des documents concernant la façon dont la décision de déposer les NOTAM a été prise au niveau du commandement.

Une autre question brûlante entourant ces événements est de savoir si d'autres rencontres visuelles ont eu lieu au-delà de celle qui a failli se produire avec le Super Hornet et l'objet " cube inside and orb ". Notre source nous dit qu'il y en avait beaucoup plus, et oui, ils ont tous abouti à la même description exacte de l'objet. Il s'agit donc d'un ensemble uniforme d'objets très étranges qui ont été repérés par radar, par des nacelles de visée infrarouge et à l'œil nu, souvent en 2014 et pendant la première partie de 2015 au large des côtes du sud-est de l'Amérique.

Comme nous l'avons mentionné dans notre dernier article sur le sujet, ces rencontres ont chuté à un point tel qu'elles ont été décrites comme étant éphémères et non concluantes, au mieux, une fois que la VFA-11 et son transporteur aérien se sont rendus en croisière au Moyen-Orient au début du printemps 2015. De plus, nous savons que le groupe d'intervention des transporteurs et ses aéronefs ont été équipés de nouvelles technologies clés de fusion de capteurs pour ce déploiement, un fait qui ressemble étrangement aux circonstances entourant l'incident maintenant célèbre du " Tic Tac " près d'une décennie auparavant. Tout cela rend d'autant plus curieuse la présence de ces objets au cours de la période qui a précédé ce déploiement.

Mais en même temps, le fait que le volume de ces rencontres récentes semble beaucoup plus important et s'étale sur une période beaucoup plus longue que l'incident tristement célèbre de 2004 est surprenant. Et rien de tout cela n'aborde même l'aspect physique très particulier de ces objets, mais nous avons un autre rapport à ce sujet qui sera déposé dans un très proche avenir.

Néanmoins, au moins, nous avons maintenant une bien meilleure idée de l'ampleur de ces rencontres et de l'impact culturel qu'elles ont eu sur la base d'avions de chasse de la Marine sur la côte est. Cela souligne également à quel point ce sujet était tabou pour les aviateurs militaires. Le fait que ce genre d'événements aurait pu être si omniprésent, tout en demeurant si discret à l'extérieur des cercles des équipages d'aéronefs tactiques de la Marine, est révélateur en soi et prouve bien pourquoi la Marine a dû officiellement changer ses procédures pour que son personnel signale des incidents aussi étranges.

Tout cela survient alors que le Congrès s'intéresse de près à la question depuis quelque temps déjà, avec de multiples audiences tenues avec les principaux législateurs et les principaux témoins de l'armée.

Quoi qu'il en soit, nous entrons définitivement en terrain inconnu lorsqu'il s'agit de ce sujet longtemps ignoré et malmené. Il reste à comprendre ce que cela signifiera exactement lorsqu'il s'agira d'arriver à la vérité sur la question.
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Ovnis Re: Quand cinq pilotes de l'US Navy décrivent des rencontres récentes faites grâce à un nouveau radar embarqué

le Ven 21 Juin 2019, 10:43
Il a été dit, que des supers radars  équipent ces avions de chasse :

Radars à balayage électronique, qui balayent dans toutes les directions dans le ciel , le suivi simultanément de cibles et les capacités de discrimination des cibles  , même les plus petites cibles observables , furtives ou lente à se déplacer ou celles qui tentent de se cacher …

C’est tout à fait normal, que ces ovnis nous fuient, s’ils sentent, qu’ils sont sous accrochage de l’un de ses radars, si l’intention de ces pilotes de chasse, c’est de visé ces ovnis on les accrochant par ces radars que j’ai cité ci-dessus ,cela voulait dire, que ce n’est pas avec un fusil à la main, qu’on cherche l’autre (les ovnis) de se mettre autour d’une table pour un contact.

Je pense, que le seul moyen de tirer cette affaire ovni au clair, c’est de ne pas équiper tous ces avions de chasse, par des radars ultra perfectionner pour y aller la rencontre de ces ovnis.

Peut être que le contact avec ces ovnis ,que c’est une affaire réglé depuis longtemps , les têtes pensantes de l’armée ,ont surement du trouver depuis longtemps , le moyen d’amener cette présence ovni au contact ,et peut être ,on y allant  à la rencontre de ces ovnis avec des simples avions démunis de radar d’accrochage de tir , ou bien ces avions auraient mis leurs radars hors service ,et surement , on montrant ses intentions pacifiques , de ne pas y aller voler à l’arrière de ces ovnis ,mais , de préférence de se mettre dans une position on volant en parallèle avec l’engin ovni  ,avec des signes de la main du pilote de l'avion  , suivi d’un battement des ailes de l’avion , il me semble par là , un signe d’intelligence ,un geste simple , qui pourra être interpréter par ces ovnis , d’un engagement de la partie terrienne à un contact ,c’est une méthode des plus simples , que d’y aller avec des avions de chasse avec des systèmes de radars d’accrochages , qui font fuir ces ovnis à grande vitesse .

Peut être cette affaire de contact a été réglée depuis longtemps, et que tout le monde militaire n’est pas au courant de cela, on laisse faire ces avions du Nimitz, ou d’autres avions aussi avec leurs supers radars, ils ne peuvent rien modifier , ce qui est fait ou régler depuis longtemps , le contact avec ces ovnis .

J’ai observé différents types d’ovni, ils n’étaient pas très loin du sol, ils n’ont jamais fait de la survitesse, et je crois que c’est tout à fait normal, proches du sol, ils volaient en silence très très lentement, sans doute pour éviter les obstacles bâtiments , pylônes électriques , collines , des hélicoptères peuvent très facilement les rejoindre , et je pense par là, que ces ovnis savent que ces hélicos ne leurs présentent aucune forme d’hostilité ,ou armés de missiles par exemple, comme les avions de chasse et leurs supers radars .

C’est ce que je pense de cette affaire pour le moment ,
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Ovnis Re: Quand cinq pilotes de l'US Navy décrivent des rencontres récentes faites grâce à un nouveau radar embarqué

le Dim 30 Juin 2019, 15:24
L'épisode n°5 est consacré au cas de Rendlesham...


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Ovnis Re: Quand cinq pilotes de l'US Navy décrivent des rencontres récentes faites grâce à un nouveau radar embarqué

le Lun 07 Oct 2019, 18:05
Encore un article récent avec le Commandant David Fravor suite à la dernière vidéo avec l'interview radio...

Pilot Who Chased UFO Reveals A Lot More Of The Story


Proposition de traduction avec DEEPL


Vous connaissez peut-être déjà le Cmdt David Fravor (US Navy, à la retraite) en tant que pilote de chasse qui a engagé ce qu'on a appelé le Tic-Tac UFO blanc en 2004, ce qui a mené à l'une des remarquables vidéos publiées par le Pentagone au cours des deux dernières années. Il a récemment accordé un certain nombre d'entrevues à divers médias d'information grand public, parlant de son expérience remarquable. Mais hier, il s'est présenté à l'émission de Joe Rogan pour une discussion de près de deux heures et cela s'est transformé en un plongeon profond et sérieux. Je vais intégrer la vidéo complète de l'interview ci-dessous, mais j'ai d'abord voulu couvrir certains des points saillants. (L'émission en vaut la peine, cependant, même si vous connaissez déjà l'histoire. Fravor entre dans beaucoup de détails que nous n'avions jamais entendus auparavant.)

Le réalisateur Jeremy Corbell, qui a récemment sorti un film sur Bob Lazar, a également participé à l'émission. (Ugh.) Il fait brièvement dérailler la conversation quelques fois en parlant de Lazar et de quelques trucs du genre Ancient Aliens, mais il ajoute aussi plusieurs bons détails sur les révélations récentes.

Tendance :
La Cour suprême a-t-elle le courage d'accepter la réalité ?
Parfois, quand les gens vont à l'émission de Rogan, c'est un désastre. Demandez à Elon Musk ou Tom DeLonge. Joe a une façon de les traîner dans divers terriers de lapins ou de les amener à s'adonner à des bouffonneries qui finissent par être embarrassantes. Cela ne s'est pas produit avec Fravor, qui a maintenu un air de professionnalisme cool tout au long du projet. (Eh bien, il y a une exception possible que j'aborderai dans un instant.) Mais en voici les points saillants.

Un détail qu'il a révélé au début de l'entrevue en décrivant la rencontre du Tic-Tac était que son F/A-18F Super Hornet n'était pas équipé de missiles réels. Des charges factices ont été installées parce qu'elles étaient prévues pour une mission de formation. Cela l'aurait probablement laissé avec rien de plus que son canon rotatif de 20 mm si les choses s'étaient tendues avec le vaisseau non identifié.

Un autre détail fascinant qu'il a inclus était que lors de multiples rencontres avec les Tic-Tacs sur les deux côtes, les pilotes ont pu déterminer que les objets bloquaient activement leurs systèmes radar, ce qui les empêchait de se verrouiller sur eux. Et nous parlons de l'un des meilleurs systèmes radar au monde. C'est intéressant parce que cela implique au moins une force active et intelligente qui contrôle les Tic-Tacs. (Nous ne savons pas si c'est local ou éloigné, biologique ou dû à l'IA.)

Fravor a en outre révélé que les enquêtes gouvernementales et militaires sur ces incidents sont loin d'être terminées. Il a été personnellement convoqué à Washington à plusieurs reprises cette année pour des réunions privées et confidentielles avec des "hauts fonctionnaires du gouvernement". Il n'était pas autorisé à être plus précis que ça.

Une histoire potentiellement troublante que Fravor raconte à la 49e minute de l'interview (au cas où vous voudriez sauter l'entrevue) traite de son "sens de l'humour" et de quelques singeries que lui et les autres pilotes font à l'occasion. Dans cette histoire, ils font apparaître leurs avions comme des ovnis dans le ciel nocturne lorsqu'ils voient des gens camper dans des régions éloignées.

Fravor : Nous avions l'habitude de faire voler beaucoup de lunettes de vision nocturne à Hornets. Et avec des lunettes de vision nocturne, on peut voir un feu de camp à 80 km de là. On avait l'habitude de le faire, les bons endroits étaient en bas comme El Centro California. Il y a des champs de bombardement et les gens vont camper dans les montagnes de la Superstition... donc nous sortions la nuit en volant avec des lunettes de protection. On voyait un feu de camp et on disait : "Oh, c'est l'heure des ovnis."

Et puis vous faites tourner l'avion autour de 600 nœuds et puis vous remettez la puissance au ralenti pour ne pas l'entendre. Ensuite, vous vous précipitez vers le feu et vous éteignez toutes les lumières parce que nous sommes dans une zone restreinte pour que vous puissiez le faire. Il y a des lumières dessus, vous ne pouvez voir que si vous portez des lunettes de vision. Les autres avions peuvent nous voir, mais personne d'autre ne peut nous voir. Ensuite, vous vous mettez à faire des bonds et dès que vous arrivez au feu de camp, vous tirez l'avion à la verticale et vous caressez les postcombustion, vous les laissez s'allumer, vous comptez jusqu'à trois et puis vous partez tout simplement. Rapport instantané d'OVNI.

Malheureusement, Fravor vient peut-être d'anéantir la moitié des rapports d'OVNI transmis à MUFON par les campeurs du sud de la Californie au fil des ans. Pourtant, je n'en doute pas du tout. J'ai connu beaucoup de pilotes pendant mes années de service sur un porte-avions et ils avaient tendance à avoir un sens de l'humour plutôt "malade", comme le décrit Fravor.

Source : Hotair.com

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Ovnis Re: Quand cinq pilotes de l'US Navy décrivent des rencontres récentes faites grâce à un nouveau radar embarqué

le Mar 08 Oct 2019, 12:02
Le Commandant David Fravor rapporte ici une observation d'un pilote bien antérieure à celle de l'incident du Nimitz...

US Navy pilot says mystery ‘dark mass’ emerged from ocean and swallowed torpedo

Proposition de traduction avec DEEPL

Un pilote de haut rang de l'US Navy a affirmé qu'une " masse noire " glaciale avait été vue surgissant des profondeurs de l'océan quelques instants avant la disparition d'une torpille - 10 ans avant un incident de renommée mondiale.

David Fravor, commandant de pilote retraité de l'US Navy, a d'abord attiré l'attention du public en 2017 après avoir décrit comment son escadron avait vu un objet de la taille d'un 737 juste sous la surface de l'eau pendant des exercices d'entraînement dans l'océan Pacifique, à 160 km de la côte de San Diego.

L'incident - qui s'est produit en 2004 - est devenu connu sous le nom de rencontre de l'USS Nimitz après que les pilotes eurent vu un OVNI tic-tac dans le ciel près de la masse.

Dans un nouveau récit explosif, le pilote a partagé un autre mystère sur les ovnis qui est "sorti du bois" depuis que son histoire est apparue.

S'adressant à Joe Rogan, le Cmdt Fravor a déclaré qu'un autre pilote avait déjà eu une rencontre similaire à la fin des années 1990 au large des côtes de Porto Rico.

Il a expliqué que le pilote pilotait un CH-53 et qu'il allait prendre un BQM (drone sans pilote utilisé par l'US Air Force).

Un plongeur a été jeté à l'eau pour l'accrocher et ensuite revenir en avion, quand quelque chose de vraiment bizarre s'est produit.

"Ils sont à 15 mètres au-dessus de l'eau, il voit ce genre de masse sombre qui monte des profondeurs ", a-t-il ajouté.

"Pendant qu'ils hissent le BQM, il regarde ce truc en disant : "Qu'est-ce que c'est que ça ? Et puis il redescend sous l'eau.

"Une fois le gosse et le BQM hors de l'eau, cet objet redescend dans les profondeurs."

Le pilote pensait que l'incident était "assez bizarre" mais, chose incroyable, la même chose s'est produite quelques mois plus tard.

Fravor a dit : "Il ramasse une torpille, ils accrochent le plongeur au treuil, et en l'abaissant, il voit cette grosse masse.

Il dit : "Ce n'est pas un sous-marin", il a déjà vu des sous-marins, une fois qu'on a vu un sous-marin, on ne peut pas le confondre avec autre chose.

"Ce gros objet, de forme circulaire, sort des profondeurs et il commence à crier dans l'interphone pour leur dire de tirer le plongeur vers le haut, et le plongeur n'est qu'à quelques pieds de l'eau."

Il a continué : "Ils inversent le treuil et la pensée du plongeur : "Qu'est-ce qui se passe ?

"Et tout à coup, il a dit que la torpille venait d'être aspirée sous l'eau, et que l'objet venait de redescendre dans les profondeurs.

"Ils ne l'ont jamais retrouvé."

Le Capf Fravor a dit que le pilote de l'hélicoptère était catégorique : la torpille "n'a pas coulé" parce qu'elle "avait littéralement l'air d'avoir été aspirée".

Source : Dailystar.co.uk

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