Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 16 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10686

Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 16 Empty Re: Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?

Sam 05 Jan 2019, 14:25
Ben forcement "difficulté", ce que je redoute ce n'est pas nos "visiteurs" mais ceux qui voudraient faire passer les vessies ET pour des lanternes dronesques, et c'est trop facile on a droit a du circulez ce sont des drones a chaque truc anormale dans le ciel , donc oui ce seras maintenant plus compliqué de trier les informations pour ne pas tomber dans le panneau, et éviter les dérives...

_______________________________________
Vélasco fan club Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 16 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 16 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 1257
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5553

Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 16 Empty Re: Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?

Mer 09 Jan 2019, 10:14
Bonjour, 


Après Gatwick, l'aéroport de Heathrow perturbé par des survols de drones.

L'aéroport de Heathrow a à son tour connu des perturbations après le signalement de survols de drones, faisant craindre à une zizanie similaire à celle de Gatwick le mois dernier. 

L'aéroport de Gatwick avait été longtemps perturbé par des survols de drones peu avant Noël. Celui de Heathrow, le plus grand du pays, a dû interrompre son trafic après le signalement de la présence de drones

Heathrow 1Le deuxième aéroport de Grande-Bretagne avait connu des perturbations majeures quelques jours avant Noël du fait du signalement de multiples survols de drones.

Les signalements s'étaient multipliés sur l'aéroport de Gatwick durant deux jours, sans que la police ne puisse mettre la main sur le ou les pilotes.


L'incident, qui a impacté des des centaines de vols et plus de 140 000 passagers a été jugé suffisamment sérieux pour décider de mettre en place une parade avec le projet d'installer des systèmes anti-drone, au prix d'un investissement de plusieurs millions de livres sterling.

En attendant, c'est cette fois Heathrow, le plus grand aéroport britannique, qui a dû interrompre son trafic après de nouveaux signalements de survol de drones, faisant craindre à une nouvelle opération de perturbation.

L'agence Reuters indique cependant que l'aéroport a repris son activité une heure plus tard.Les auteurs des incidents de Gatwick n'ayant pas été appréhendé, la crainte immédiate des autorités a été d'y voir le risque d'une perturbation de plus grande ampleur encore.

Nul doute que ce nouvel incident va contribuer à accélérer la mise en place de mesures de protection. 

C'est pas terminé ces histoires de "drones" ...  iloç_u

 
Belle journée, 

Davy


source: generation-nt.com/

_______________________________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 16 Empty Re: Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?

Mer 09 Jan 2019, 10:19

Bonjour Davy

"C'est pas terminé ces histoires de "drones" ... "

C'est comme pour le survol de nos Sites nucléaires en 2014 et pourtant, s'il s'agit de drône, les autorités auraient dû savoir pallier à ce genre d'inconvénient

Bonne journée
Loreline
serge85
serge85
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 16 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 10
Inscription : 26/10/2013
Localisation : île de Noirmoutier Vendée
Emploi : retraité
Passions : aéromodèlisme,électronique,photo,ufologie.. tèmoin 5/11/1990 ! ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3821

Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 16 Empty Re: Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?

Dim 13 Jan 2019, 12:39
Bonjour à tous.... fhd

Dans la vidéo postée par " MARSOUIN 55", l'objet filmé n'est pas un drone ni un " ovni" 
 malheureusement !!!..., mais un
 AUTOGYRE de conception et
réalisation humaine.....

Un autogyre ressemble à un hélicoptère mais n'a pas même
mais n'a pas le même principe de
vol ,il ne peut décoller à la verticale
ni faire de vol stationnaire ......

Un autogyre a un moteur, (on perçoit  très bien le bruit sur la
vidéo...),qui entraîne une hélice
en propulsion arrière ....Ce moteur
entraîne aussi une voilure tournante
constituée de 2 pâles (en général..)
sur un rotor débrayable lorsque la 
vitesse de rotation est atteinte...
puis l'autogyre décolle comme un
ULM ...
Un autogyre a des empennages 
arrières ( sur la vidéo ,on voit
nettement les 3 dérives verticales
(pour ce modèle) ..il possède aussi
un train tricycle décollage/
atterrissage ..,il y a des versions
monoplace ou biplaces.

Voilà...en gros... pour ceux qui
aimeraient en savoir plus...dirigez-
vous vers You-tube ou autre...vous
trouverez de nombreuses vidéos .

En vous souhaitant tous mes bons
vœux de recherche ufologiques pour
2019..... fbqdfd

serge 85
sur le sujet et  pourrez retrouver
le modèle en question...

_______________________________________
Mon avatar : ma photo prise le 16/11/2013  sur l'île

de Noirmoutier - Vendée - 85    pùmp!
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 16 Empty Re: Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?

Dim 13 Jan 2019, 13:21
serge85 a écrit:

Dans la vidéo postée par " MARSOUIN 55", l'objet filmé n'est pas un drone ni un " ovni" 
malheureusement !!!..., mais un AUTOGYRE de conception et réalisation humaine.....


J'avais l'idée d'un ULM en tête, mais il reste à déterminer sa provenance (aérodrome le plus proche) qui abriterait de tels engins.
Il pourrait s'agir entre autre de cet engin survolant la Meuse, territoire ou réside Marsouin55...



@+
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 16 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7065

Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 16 Empty Re: Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?

Mar 15 Jan 2019, 02:08

Bonsoir Serge

Idem, j'avais aussi ensuite pensé à un autogyre. Parce que j'ai d'abord pensé à un ULM mais sans voile ou ailes, il y avait peu de chance que ça en soit un... Donc l'autogyre correspondait bien, puisque les pales au dessus sont en rotation et quasi invisibles.

(mais bon c'était parti un peu en sucette pour pouvoir continuer sur ce sujet^^)



_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 16 Empty Re: Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?

Ven 18 Jan 2019, 18:47
Voici désormais le procédé adopté par l'armée Britannique pour combattre les drones récalcitrants à proximité des aéroports et autres endroits sensibles.

Il s'agit d'un système mis au point par la société Israélienne "Rafael Advanced Defense Systems Ltd.", le "Drone Dome".


@+
JJP
JJP
Equipe du forum
Equipe du forum
Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 16 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 197
Inscription : 19/05/2013
Localisation : doubs
Emploi : enfin en vaccance
Passions : la moto
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4245

Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 16 Empty Re: Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?

Sam 19 Jan 2019, 09:04
he ben !!! on a pas fini de voir des ovnis prendre feu jlo^* ...
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 16 Empty La guerre des étoiles.

Sam 19 Jan 2019, 12:40
Bonjour,


  Polyèdre57 a dit:

  "Il s'agit d'un système mis au point par la société Israélienne "Rafael Advanced Defense Systems Ltd.", le "Drone Dome"."

  Moi, personnellement leur système anti-drone, je n'y crois pas. Les démonstrations faites en "laboratoire", dans des conditions bien contrôlées, c'est de la communication.  L'efficacité en condition réelle, j'en doute. Focaliser un faisceau LASER infrarouge sur une cible mouvante située à grande distance (quelques centaines de mètres), cela ressemble bien à la guerre des étoiles; mais la source doit avoir une puissance importante, et une précision et une réactivité concernant l'acquisition de la cible très grande; afin de réduire l'inévitable marge d'erreur qui est faite à chaque fois sur l'angle de visée:

  => Delta X (position)= R (distance) x Delta angle (de visée).

  Plus le drone est loin, moins c'est précis. Et en plus, il faut que l'illumination de la cible se fasse un certain temps, pour chauffer et entraîner sa destruction (à cause de l'inertie thermique, et de l'absorption des ondes par le drone du fait de sa couleur). Ce n'est pas compliqué; la parade serait de peindre le drone avec une peinture réfléchissante (vendue en grande surface pour voiture). Il ne faut pas prendre les gens pour des .... ; et adieu, l'efficacité réelle de leur système anti-drone qui coûte si cher. Mais on ne peut pas tout demander à un "administratif", de s'y connaître sur la géométrie d'un faisceau LASER, et sur les propriétés des ondes électromagnétiques, de leur interaction avec la matière, et de passer son temps à lire des textes, et à remplir des tableaux "excel" sur des écrans d'ordinateur. Les possesseurs de drones sont des gens bien pratiques, eux. Comme vous le voyez, les apparitions non identifiées ont encore de beaux jours devant eux.

  Pour les autorités (administratives), l'important avant tout, c'est d'y croire. Cette histoire de système anti-drone tient plus, pour moi, de la "guerre" psychologique (du genre bouclier anti-missile) qu'une réelle menace pour les possesseurs de drones.


  Sincères salutations.
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 16 Empty Re: Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?

Sam 19 Jan 2019, 13:30
Non, ces applications sont totalement fonctionnelles en rapport avec les différentes cibles désignées. Lisez ceci pour être fixé, ne jamais négliger ce dont ils sont capables. Ce n'est pas uniquement de la com. gratuite.

"UAV situés entre 3 et 5 km !"

Thales, TRW et d'autres développent çà depuis un bon  moment...

@+
Contenu sponsorisé

Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 16 Empty Re: Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum