Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 15:02Jean-FrancisObservation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

presse - Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 12 Empty Re: Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?

Dim 30 Déc 2018, 15:00
cas mufon 29/12 aeroport de philadelphie

https:// www.mufoncms.com/files_jeud8334j/97304_submitter_file2__20181229164410.jpg

973042018-12-292018-12-29{tjd} Observed hovering over Phildelphia the defended into clouds..About 5 miles of Philly Internatinal airportNew JerseyPA, US
Anonymous
Invité
Invité

presse - Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 12 Empty Re: Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?

Dim 30 Déc 2018, 16:12
anakinnEox a écrit:Si j'efface c'est précisément pour ce genre de remarques et aussi le fait que le sujet part en couille une énième fois

la vrai ufologie se pose des questions,la fausse apporte des réponses toutes faites.

Si tu expliques les drones de porto rico par une technologie militaire, cite le pays qui espionne les usa sur ses propres cotes

Si tu expliques les survols de Gatwick par de simples drones habituels explique pourquoi le Mi5 n'est pas capable de les prendre?

Expliques aussi pourquoi aucun coupable n'a été pris sur les survols français.

Donc je veux bien que la technologie militaire évolue et soit en avance mais je doute que ce soit à ce point, par ailleurs que feraient les militaires dans ces cas c'est absurde , cela coûte un pont à l'économie britannique à un très mauvais moment

Des intérêts anti anglais ? alors ces gens disposeraient de technologies avancées ? cela ne colle pas non plus

Je ne sous estime rien , je suis les développements technologiques de pointe depuis toujours, y compris les protos qui foirent

Je ne formule pas de réponses toutes faites, il faut savoir lire entre les lignes. Je dis que l'on sait faire, on maîtrise et que c'est une piste parmi d'autres. Maintenant, je n'explique rien, je constate, il existe des propositions et des raisons à ce silence de mort sur Gatwick et d'autres survols de ce type. Tout comme je n'affirme pas qu'il s'agisse d'Ovni. Il suffit d'avoir le temps de décortiquer la situation économique, les puissants lobbys qui mènent une guerre permanente pour montrer qui est le plus fort. Thales à proximité, on a vu que ce n'est peut-être pas un simple hasard de circonstance. Seuls l'armée ou de puissants lobbys mondiaux (couverts en amont) peuvent utiliser des drones high-tech à la barbe de tout le monde. Ni le GEIPAN ou Sigma2 ne ce sont intéressés à ces survols dans le cadre de leurs recherches, il y a une raison à cela, ne l'a vois-tu pas ? Il ne s'agit pas de ce que nous cherchons, ils intéressent uniquement la défense qui elle, les a parfaitement détectés. C'est du matos humain.

Tu penses bien que rien ne sera divulgué publiquement.


anakinnEox a écrit:Si vous n'étudiez pas sérieusement les ovnis vous ne serez ni habitués ni préparés à leurs tactiques et stratégies.

Un des rôles de la vraie ufologique est bien celui là, nous n'avons pas que des alliés dans le ciel, les français parlent de dimensions multiples, de brols désincarnés et de choses humaines, pas d'Ovnis. Des cas, quand même, sans cesse, chaque année et partout dans le monde.

Qui les compile encore bordel ?

Ce sont des études empiriques, elles sont parfois utiles, parfois non et mènent souvent à des impasses. Il ne faut pas rendre le phénomène plus complexe qu'il ne l'est et revenir aux fondamentaux, c'est à dire se pencher sur les cas les plus documentés. Quand tu fais de l'ufologie internationale, c'est encore plus casse-gueule, car il est plus difficile de vérifier les sources et les croiser. Je suis désolé, mais les "dimensions multiples" et les "brols désincarnés" ont toute leur place dans l'étude.

anakinnEox a écrit:On ne peut plus du tout compter sur les merdias , ils ridiculisent désormais systématiquement le champs et même quand il n'y a pas de cas ils se servent de cela pour vendre leur prose. La science vends son didactisme aux jeunes générations avec la même marionnette, d'un coté elle chie sur l'ufologie, de l'autre elle brandit quand même la marionnette pour faire rêver et attirer les jeunes. Mentir n'est pas sain. S'ils sont convaincus qu'il n'y a rien qu'ils assument et forment leurs élites en fonction, ces jeunes pourront alors décider sans biais des pistes à suivre ou risquer d'être déçu a mort quand ils comprendront qu'on leur a menti des le départ.

Nous passons notre temps à dénoncer leurs propos à côté de la plaque. Pas de temps à perdre avec leurs litanies politiquement correctes, cela ne nous arrêtera pas. Rien à attendre des instances officielles. Nous sommes quasiment seuls à tenter de nous sortir du bourbier général, entre les merdias manipulés, les abrutis "platistes-soucoupo-reptiliens" et les ultra-rationalisto-zet.

@+
Anonymous
Invité
Invité

presse - Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 12 Empty Re: Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?

Dim 30 Déc 2018, 16:53
et sinon sur ce que j'amène ?
Anonymous
Invité
Invité

presse - Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 12 Empty Re: Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?

Dim 30 Déc 2018, 18:12
anakinnEox a écrit:Et sinon sur ce que j'amène ?

Tu ne prends juste pas le temps de respirer. Tout arrive d'un bloc et fatalement çà part en tout sens. Tes analyses sont pertinentes, mais il s'agit d'un forum de discussions, pas d'un blog ou tout peut être livré d'une traite. Il y a trop d'informations à absorber en très peu de temps et toutes devraient être réfléchies, analysées calmement pour être certain qu'elles soit véritablement imbriquées dans la démarche qui nous importe. Car beaucoup d'entre-elles peuvent être du "brouillage" sans implication directe.

Il faut lâcher avec parcimonie des infos en fonction du déroulement normal d'un fil de discussion en évitant de brûler les étapes. Mais je comprends que cela soit ton tempérament, et contre çà, on ne peut pas grand chose.

Les grands maîtres zen savent canaliser leur énergie en allant à l'essentiel. Mais je te le redis, une fois de plus, tu est un maillon précieux de la chaîne.

@+
avatar
DANIEL9
Ufologue
Ufologue
presse - Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 12 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 37
Inscription : 23/11/2014
Localisation : seine maritime
Emploi : retraité
Passions : pêche marche ovni
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3497

presse - Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 12 Empty Re: Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?

Dim 30 Déc 2018, 19:43
ce n'est pas de l'ufologie de bureau ( derrière l'ordi ) que l'on va connaître la vérité .
Anonymous
Invité
Invité

presse - Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 12 Empty A quoi bon !

Dim 30 Déc 2018, 20:31
Bonsoir,

  Sur la vidéo de Gatwick, il apparaît bien de loin un (gros) drone, si on fait la  comparaison avec une autre vidéo (7:42 - 7:47 / 10:05), avec la présence du X caractéristique (vu sous un angle différent):

  => https://www.youtube.com/watch?v=tHEpv1-vx-M

  Il me semble quand même, à un moment où pratiquement tout le monde possède un téléphone portable, et avec plus de 60 témoignages oculaires, il n'y ait que si peu de photos ou de vidéos de cette histoire (sauf une seule vidéo "officielle" prise par la seule personne présente à ce moment là !).

  De manière plus générale, si à chaque apparition publique supposée d'OVNIs, il y a de toute façon soit une méprise, soit un drone (amateur ou militaire), soit un complot médiatico-politico-financier; et qu'en définitive tout s'explique (par un réflexe conditionné du type GEIPAN),  il n'y a donc plus de mystères sur les OVNIs. Il faut alors arrêter d'en parler, et passer à autre chose...


  Sincères salutations.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
presse - Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 12 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4822
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12548

presse - Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 12 Empty Re: Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?

Dim 30 Déc 2018, 21:20
Merci à Polyèdre, heureusement que tu es là pour nous expliquer que ce sont les militaires qui font joujou.

Bon, a préciser quand même que c'est ton hypothèse,du moins une hypothèse que tu penses etre la vérité pour tous les survols.(aéroports, bases, centrales nucléaires)

Tu parles du Geipan qui s'intéresserait à ces survols... Tu es vraiment sérieux ? Tu crois encore que le Geipan sert à quelque chose d'autre que récupérer des temoignages et les classer? 
Et puis Sigma 2... Tu as des infos que l'on a pas ? Parce que plus opaque que cette commission je ne connais pas. Sigma 1 avait pourtant des conclusions, mais jugeej trop "borderline"... Pour moi il ne faut rien attendre de Sigma 2.

Ton hypothèse que j'appellerai "militaro/industriel", a besoin d'arguments concrets autre que le fait que Thales a une unité dans le coin, ou que la guerre industrielle militaire est bien plus complexe et blablabla.
Elle peut expliquer quasiment tout les cas d'ovnis non?!


Et puis justement, tu parles de se concentrer plutôt sur  les cas les plus documentés. Punaise, mais ça fait 70 ans que l'on fait ça. 
Résultats ? Pour celui qui etudie réellement toute cette masse les conclusions sont pourtant assez floues.
Donc pourquoi refuser de se pencher sur des cas contemporain ? 
La peur du ridicule ? Du qu'en dira t on? De se "decridibiliser? Mais aux yeux de qui exactement ?...


C'est bien pour cela que je me penche sur ces survols, qui d'après ce que l'on en sait, sont intriguants et de mon points de vues interessants.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Anonymous
Invité
Invité

presse - Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 12 Empty Re: Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?

Dim 30 Déc 2018, 21:26
Tout est fait en ce sens. Raison de plus de parler de ce que arrive à approcher d'avantage. Il n'y a pas 50 solutions, l'ufologie çà se passe sur le terrain de manière "passive" (veillées) en espérant capturer quelque chose et le mettre sur papier directement derrière. La seconde, participer à la vie active d'un groupe de veilleurs ou association ufologique locale en mode réel ou à l'échelle de l'hexagone (le Mufon france par exemple. Faire quelques petites enquêtes, recueillir des témoignages par divers biais, près de chez soi, prendre RDV avec les témoins, les interroger etc...

Mais çà s'improvise pas comme çà comme un cheveux sur la soupe, avoir un mentor est important pour bien débuter.

Si vous avez vu la dernière vidéo d' ODH TV que j'ai posté, Roussel est dans le vrai. Le milieux s'est appauvri considérablement. Notre devoir est de redonner à l'ufologie, ces lettres de noblesse face à un rationalisme toujours plus virulent à mesure que le temps passe.

@+
Anonymous
Invité
Invité

presse - Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 12 Empty Re: Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?

Dim 30 Déc 2018, 21:47
Pierre.B a écrit:Merci à Polyèdre, heureusement que tu es là pour nous expliquer que ce sont les militaires qui font joujou.

Bon, a préciser quand même que c'est ton hypothèse,du moins une hypothèse que tu penses être la vérité pour tous les survols.(aéroports, bases, centrales nucléaires).

Tu parles du Geipan qui s'intéresserait à ces survols... Tu es vraiment sérieux ? Tu crois encore que le Geipan sert à quelque chose d'autre que récupérer des témoignages et les classer? 

Et puis Sigma 2... Tu as des infos que l'on a pas ? Parce que plus opaque que cette commission je ne connais pas. Sigma 1 avait pourtant des conclusions, mais jugée trop "borderline"... Pour moi il ne faut rien attendre de Sigma 2.

Ton hypothèse que j'appellerai "militaro/industriel", a besoin d'arguments concrets autre que le fait que Thales a une unité dans le coin, ou que la guerre industrielle militaire est bien plus complexe et blablabla.
Elle peut expliquer quasiment tout les cas d'ovnis non?!

Et puis justement, tu parles de se concentrer plutôt sur  les cas les plus documentés. Punaise, mais ça fait 70 ans que l'on fait ça. 

Nos posts ce son croisés... C'est un fait, le monde entier est concerné par les petites magouilles militaro-industrielles. Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse n'est-ce pas ? Il faut juste avoir la possibilité d'en écarter le bruit.

Concernant le GEIPAN, c'est tout le contraire, je pensais être assez clair. Ils s'en foutent comme de leur dernière liquette. Sachez que l'on arrive toujours à obtenir quelques infos, le tout c'est de savoir s'entourer des bonnes personnes. Mais vous comprendrez que çà touche un domaine sensible, je ne peut m'exprimer d'avantage, désolé, je me réserve aussi le droit de ne rien dire, j'espère que vous comprenez le fond de ma pensé, c'est surtout pas pour vous plomber.

Tous les cas d'Ovni ne s'expliquent pas bien sur par le complexe militaro-industriel, ce serait trop simple. Mais sommes nous suffisamment bien placés pour en définir les contours ? Certainement pas. Ce petit jeu mets également à mal les principaux intéressés comme avec l'exemple des vidéo Gumbal ou Tic-Tac. Alors ne soyons pas plus royalistes que le Roi. Analysons tout ceci calmement et de façon réfléchie, les Ovni véritables sont rares, ils se méritent.

Pour les cas anciens, il faudrait les revoir avec un nouvel angle d'approche. Voir ce qui n'a pas été fait dessus, faire des stats (encore et encore), ou suivre la voie de Zürcher et quelques autres... Mais cela demande quelques efforts intellectuels et méthodologiques, tout ceci n'est pas donné à tout le monde et s'adresse principalement aux vrais passionnés, chercheurs, enquêteurs, pas aux bricoleurs 2.0.

@+
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
presse - Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 12 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

presse - Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 12 Empty Re: Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?

Dim 30 Déc 2018, 22:54
Bonsoir , MoiMoi a écrit  

=> Est-ce que ces objets viennent de très très loin, avec des distances astronomiques impossibles à franchir d'après les scientifiques; ou sont-ils quelques part dans le voisinage de la Terre, ou même un peu plus loin, jusqu'à la ceinture d'astéroïdes par exemple ?

Je crois que personne parmi la population ne sait d’où viennent t’elles cette présence étrangère sur terre, sauf ceux qui ont de forts moyens, qui pourront  les amener au contact, et là, ils sauront d’où viennent t’ils,et la raison qui les a amenée sur terre ect…

=> Est-ce qu'ils nous visitent et repartent (veni vidi vici !), ou sont-ils installés quelque part (bien à l'abri), et cela depuis très très longtemps, et peut-être même juste après la formation de notre système solaire ?

Là aussi, une réponse reconnue ou authentifier à votre question , ne pourra venir tout  simplement du forum ou à partir de simples témoins, mais ça n’empêche pas , qu’à partir de longues observations, on peu tirer quelques indices, par exemple le fait qu’ils apparaissent ou ils disparaissent instantanément sur place dans le ciel , ça nous donne par là l’idée , comme s’ils passent instantanément  de leur monde au notre , et l’inverse aussi de notre monde au leur , si c’est cela , mais alors à quelle distance ce trouve t’il leur monde ? Pas très loin de la terre ou bien à des années lumières de là ? Ou bien, s’ils passent à l’invisibilité, mais ils sont toujours là sur place invisibles à nos yeux ? Ou font ils cela pour quitter l’endroit au ciel instantanément avec une vitesse qui elle n’est pas perceptible par nos yeux .

On peut penser,  peut être, que c’est un monde d’une planète qui existe dans notre système solaire, et cette planète est cachée à nous, et peut être  elle tourne « parallèlement » à la terre  à la même vitesse ,gravitant autour du soleil dans le même orbite et la même distance que la terre au soleil, mais ces deux planètes  ne se rencontrent jamais , chacune à sa place , peut être , que la civilisation de ce monde là ,elle est la plus évoluée que la notre , et elle a trouvée le moyen de venir à nous en chevauchant facilement cet orbite comme un chemin qui relie les deux planètes, leur monde et le notre la terre  , et ça doit être par là ,la planète « jumelle » habitée  la plus proche de la terre dans le système solaire et inconnue du public ,mais je pense , si c’est cela , elle devrait être connue des gouvernants avec leurs forts moyens ,et ils ont mis cette histoire dans le secret .

=> Est-ce que leur but est d'explorer de nouveaux mondes (comme dans Star Trek), et que leur système de vol permet de s'adapter à l'atmosphère dense des planètes gazeuses comme le notre (ce n'est pas la seule dans ce cas, Vénus par exemple) ?

Explorer la terre c’est sur, mais, il me semble  qu’il doit y avoir une autre raison à cette présence sur terre, si ces visiteurs sont préoccupés par nos problèmes terrestres, est ce que par là, nos problèmes sur terre ça se répercutent  chez eux ? Si c’est cela, alors je rejoins sur ce que j’ai écris  un peu plus haut, ça sera comme deux planètes jumelles très proches, si l’une tombe malade, l’autre finira de suivre, peut être pour cela, cette dernière planète (visiteuse) surveille l’autre la terre , les planètes à des milliers d’années lumières de là, je ne pense pas, qui elles se préoccupent de nos problèmes, qui jamais ils n’arriveront chez eux.

Tout cela, ce n’est qu’une idée parmi d’autres sur cette présence ovni sur terre .
Contenu sponsorisé

presse - Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 12 Empty Re: Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum