Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
luci1962
luci1962
Légende du forum
Légende du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 11 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 62
Inscription : 09/12/2016
Localisation : Yvelines
Emploi : Imprimeur
Passions : Musique électronique, heavy metal, géologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2835

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Ven 06 Jan 2017, 18:55
Parfois, j'ai comme l'impression que ce phénomène ovni n'apporte rien, stagne et piétine depuis des décennies, comme une sorte de prolongement d'un opium du peuple pour paraphraser Marx. Une nouvelle drogue qui endort les sens, et flatte l'imagination, en détournant des vrais problèmes auxquels nous sommes confrontés en ce premier quart de XXIe siècle. Juste une idée comme ça. Si certaines espèces venant d'ailleurs peuvent aider l'humanité (pour des raisons que j'ignore), elles peuvent déjà montrer l'inutilité des religions monothéistes, comme des totalitarismes, et des conflits. La théorie des anciens astronautes est un sujet confusionniste, avec des relents de créationnisme américain. Je me trompe certainement. +++
avatar
Dominique59
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 11 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 444
Inscription : 21/10/2013
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4601

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Ven 06 Jan 2017, 19:43
luci1962 a écrit:Parfois, j'ai comme l'impression que ce phénomène ovni n'apporte rien, stagne et piétine depuis des décennies, comme une sorte de prolongement d'un opium du peuple pour paraphraser Marx. Une nouvelle drogue qui endort les sens, et flatte l'imagination, en détournant des vrais problèmes auxquels nous sommes confrontés en ce premier quart de XXIe siècle. Juste une idée comme ça. Si certaines espèces venant d'ailleurs peuvent aider l'humanité (pour des raisons que j'ignore), elles peuvent déjà montrer l'inutilité des religions monothéistes, comme des totalitarismes, et des conflits. La théorie des anciens astronautes est un sujet confusionniste, avec des relents de créationnisme américain. Je me trompe certainement. +++

Bonjour, selon moi, le phénomène OVNI a plusieurs étages :
- quasi certitude de présence de phénomènes biologiques ailleurs que sur Terre
- quasi certitude que certains de ces phénomènes sont plus anciens que sur Terre
- quasi certitude que notre savoir terrestre, humain, quoique remarquable, n'est pas absolu et qu'il reste des choses importantes à comprendre et découvrir
- témoignages de phénomènes aériens incompréhensibles

Tout ça ce sont des faits. Après, il y a notre interprétation qu'on donne de tout ça, sachant qu'on ne sait quasiment rien. Ces interprétations sont fragiles, faibles, vues de notre petit balcon. Ces interprétations par leurs maladresses et leurs insuffisances ne doivent pas cacher la probabilité que des "créatures" sillonnent sans doute l'espace, pas forcément le nôtre, ou pas aussi souvent qu'on le penserait car notre Terre est toute petite et perdue, mais bon, pour moi, le phénomène OVNI, c'est lever la tête et ouvrir grand les yeux en acceptant la possibilité d'une vie grouillante, une vie qui nous ressemble et pourtant échappe à nos sens, à notre entendement, à notre conception peut-être trop repliée sur nous mêmes.

Après, la théorie des anciens astronautes est un vrai sujet de réflexion. Après tout, on s'imagine plutôt bien, nous autres humains, aller sur mars pour planter des pommes de terre, pour "terraformer" cette planète aujourd'hui hostile, avec des végétaux sélectionnés, modifiés génétiquement (on sait faire). Mais dans un million d'années, quand la vie implantée sur mars se sera développée, sera capable de penser, se doutera-t-elle que ce n'est pas une ou la divinité suprême qui l'a installée ici, mais un "sous-dieu" intermédiaire ... Pour moi, les anciens astronautes, c'est peut-être ça, des créatures faites comme nous, par qui par quoi, cela n'est pas la question, ils seraient juste beaucoup plus talentueux et complexes que nous sous tous rapports. C'est parfaitement possible puisqu'on est nous-mêmes de tels "sous-dieux" intermédiaires ... Je ne dis pas que je crois à cette théorie, mais elle vaut vraiment le coup de s'y pencher Wink Ce n'est que mon avis Wink
luci1962
luci1962
Légende du forum
Légende du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 11 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 62
Inscription : 09/12/2016
Localisation : Yvelines
Emploi : Imprimeur
Passions : Musique électronique, heavy metal, géologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2835

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Ven 06 Jan 2017, 23:57
@Dominique59,

Ton post amène, effectivement, à un ensemble de questions. 

C'est intéressant et respectable, voire un peu métaphysique. Avec tous les membres de ce forum, nous souhaitons connaitre de notre vivant, la réalité savante de l'existence d'autres formes de vies dans les système solaires adjacents/éloignés, d'abord sous la forme d'unicellulaires, de bactéries, de micro-fossiles, puis d'espèces pensantes et intelligentes. 

Je pense que c'est lors du big bang qu'il y a eu une conception venant d'autres mondes inconnus et qu'un nombre d'espèces biologiques ont convergé vers la planète bleue. Un peu comme des organisateurs/créateurs de mondes, des sortes "d'anges" mathématiciens. Ceux qui sont sur la Terre depuis la Genèse biblique comme les Nephilims, ainsi que le serpent tentateur d'Eve qui apporte aux hommes et aux femmes la lumière qui chasse l'obscurantisme. 

Ces machines impressionnantes comme la vision d'Ezechiel, le songe de Job et des "anges" qui montent et descendent dans les nuées. Toute la spiritualité Hindoue, Himalayenne, des Indian Nations de l'Amérique du Nord, des Dogons du Mali, etc. Ces créatures fantastiques gravées et dessinées sur les parois des grottes Paléolithique seraient-elles des espèces biologiques ou d'intelligence artificielle évoluée/conçues par des âmes savantes venues de l'espace, qui envoient des sortes d'ambassadeurs et de diplomates, pour communiquer avec l'homme archaïque? Vaste question.

En ce qui concerne la Théorie des Ancient Aliens, c'est la personnalité d'Eric Von Daniken et de quelques autres intervenants de la série Américaine qui me gêne. Ils sont dans l'évidence, dans l'affirmative et dans la vérité. Je sais que "Chariot of the Gods" a obtenu un grand succès lors de sa sortie, mais Von Daniken est un archéomane qui me semble avoir une démarche trouble, disons politisée. Je n'irais pas plus loin. Cela nuit a notre démarche, je pense.

Je ne conteste pas totalement l'archéomanie (j'ai adoré Berlitz et Charroux, l'archéologie mystérieuse, lorsque j'étais ado), mais ils affirment de manière peremptoire des suppositions et des hypothèses, qui, si elles étaient bien étudiées, pourraient remettre en cause notre système entier.

Wink +++
bryan800
bryan800
Nouveau membre
Nouveau membre
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 11 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 2
Inscription : 11/01/2017
Localisation : france
Emploi : chez moi
Passions : ufo E:T
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2639

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Mer 11 Jan 2017, 23:12
bonjour.
la théorie des anciens astronaute et bonne mais erronée sur quelques pages.
j'ai fait des recherches sur la race des annunaki, la race venu des étoiles.
tout ce que j'ai appris est un mensonge énorme des pays qui sont au courant des fait.

pour ceux qui ne connaissent pas les annunaki, un documentaire et disponible sur la toile.
dans ce poste je vais reprendre des théories et ajouter des nouvelles.

la première chose à savoir et que la civilisation et les dieux annunaki sont la citer perdu de l’Atlantide!
beaucoup de faits et de découverte me fait penser, que la civilisation sumériennes et bien la citer perdue.
une tablette parle d'un déluge que les dieux annunaki auraient provoqué pour détruire la race humain crée de leurs mains.

la tablette écrite parle de deux frères annunaki, l'un des frères a voulu détruire la race humaine.
l'autre frère a demander de ne pas détruire la race humaine. mais à quand même crée ce déluge,on parle d'un déluge d'eau sur la race sumériennes.
le frère a été prévenir le roi du déluge. il a demandé au roi de faire un bateau pour sauver son peuple.
bizarrement cette histoire me fait penser à noé avec dieux...

à ce moment la, j'ai continué mes recherches sur les tablettes est une histoire et assez étrange.
une tablette parle du savoir des annunaki, il raconte aux sumériennes ils ont un dieux ,il est la création de toute chose!

la question et poser mais de qui parle les annunaki ?

plusieurs jours passent ma recherche donne plus rien...
et puis je tombe sur un documentaire qui parle du TOR et l’énergie infini. "aller le voir"

le TOR et le bigbang la création de l'univers l'univers est un TOR qui a pour but de produire d'autre TOR.
les preuve de se TOR sont tout autour de nous.
les anciens de notre monde avaient la réponse depuis le début, nous avons cherché des personnes qui nous ressemblent. ensuite après cette révélation pour "moi", je me suis mis à rechercher les autres religion "chaotique judaïsme musulman."

j'ai découvert dans c'est trois religion il ne représente pas dieux. avec un visage mais comme un nuage.
la question posée, c'est trois religion n’avait pas compris ou même sus que l'univers était le seul et unique créateur ?

mes recherches sur les trois religion ne donnez plus rien, alors j'ai continué mes recherche sur les annunaki.

c'est alors que j'ai vu dans un documentaire des objet sumériennes ai disparue.
plusieurs témoins ont vue des hommes avec des casques voler les objet en irak, le musée en question pendant la libération de l'irak.

je me suis dit ce n'est pas possible que personne soit au courant de sa!
alors j'ai fait un appelle à témoins sur plusieurs forums de conflit dans le monde.
bien sûr je me suis fait passer pour un enquêteur qui rechercher les missions américaine, pour faire un résumer sur le conflit. un homme c'est présenter à moi comme un observateur durant la libération de l'irak.

pendant notre conversation et garder mon identité et la vraie question que je me pose.
je lui demande toutes les observation qui la a faite.
il me parle des missions des américains sur la prise du territoire aucun abus des américains ect .

à un moment il me parle d'une mission de insurgé retrancher dans un musée.
a ce moment je commence à lui poser des questions.

comme quelle régiment ?
il me répond le régiment 75th ranger.
ce régiment était bien en irak en 2008.

le seul soucie les recherches que j'ai faites, ne fait aucune mention de ce régiment en 2003.
je lui faits par des objet voler dans ce musée en question.
il me répond après la fin de la mission des ranger dans le musée, la population à commencer à mettre la ville à sac et voler tout sorte de chose.
la police et les soldats était dépassé tout court.

pour mettre fin et révéler ma vrai identité à cette personne.
il me répond qu il n'est pas ufo et ne s’intéresse pas aux ufos.
mais n'est pas stupide pour dire on n'est seul dans l'univers. :)

je le remercie pour les réponses reçues.
il me dit avant de partir vous savez pourquoi les gens parlent pas au infos et aux autres de c'est ufo vu ?
il me dit car ont n'est impuissant face a sa. ils sont plus rapides, et les gouvernements seraient incapables de dire à la population qu'on n'ai survolé, mais désoler on peut rien faire!  

à ce moment la, je me mets à la place du gouvernement qui dirige, et je me vois mal dire à mon pays,
il a bien des ufos dans le ciel. mais nous savons pas ce que c'est,faite semblant de pas les voir! Nan je pense que le monde serait en paniques total ! voire même des émeutes pour dire il faut les détruire il nous espionne!

la fin de ma théorie se finit sur ,les pays sont bien au courant de tout, il essaie bien tant de mal à caché la vérité a la population pour éviter un vent de panique.
les annunaki sont bien venues sur notre planète avec la sagesse et le savoir! notre peuple ne veut pas reconnaitre la vérité sur notre créateur.
l' espèce humaine veut toujours mettre un visage ou une ressemblance sur une chose qu'on ne veut pas reconnaitre en tant que telle !
les temps changes et les comportements aussi, notre façon de voir les choses changent avec le temps.
je recommande, laissez les personnes voir une autre vision des choses. quand le monde sera prêt à voir autre chose, c'est UFO viendront d'eux-même pour faire passer notre monde à une stade supérieur!

édite 1

Moderation: Merci de faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe pour une meilleure lisibilité de vos postes.
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 11 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7735

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Jeu 12 Jan 2017, 10:41
Son style ressemble beaucoup à celui de zagui des nuages et comme par hasards, lui vient juste aussi de s'inscrire !! et lui aussi, commence à pondre du n'importe quoi !!

faudrait peut être vérifier l'I.P... ça sent le double compte !! ont a peut être pas trop besoin de gens comme ça sur notre forum.. dzffze

"bien sûr je me suis fait passer pour un enquêteur qui rechercher les missions américaine"
Claude Garitan
Claude Garitan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 11 Empty

Masculin Age : 87
Nombre de messages : 42
Inscription : 08/12/2016
Localisation : Nancy
Emploi : Chercheur
Passions : http://basessurlalune.canalblog.com/
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2754
http://basessurlalune.canalblog.com/

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Jeu 12 Jan 2017, 10:54
° Toutes les mythologies sont d'accord entre elles , sur le fait que les dieux sont immortels.
Pourtant ils leurs arrivent de mourir dans un combat singulier ou d'être carrément démembrés comme Osiris.
Mais en fait ils réssuscitent toujours.
Tout ceci est compatible avec les contraintes du voyage interstellaire où les générations de clones se succèdent, le double problème étant :
1) Garder l'identité génétique,
2) Garder tout le savoir scientifique dont ils sont dépositaires.
Celà est transmi par voix orale aux générations d'hommes HOMO ERECTUS ou HOMO SAPIENS bref chasseurs cueilleurs en voie d'évolution.
 
II°
On peux imaginer que ce système auto-régénérateur est une sphère en lente rotation sur elle même pour assurer à ses habitants une gravité artificielle.
Les terriens qui ont vu la sphère des "dieux" en ont gardé la mémoire et l'ont gravée sur la pierre.
Voici donc la stèle de NARAM SIN où elle est representée à côté du soleil pour bien signifier que ce n'est pas le soleil qui est représenté  mais bel et bien la sphère dont le diamètre apparent est environ 0.5° d'arc.
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 11 113153797
 
La stèle est d'origine Sumérienne; réutilisée par la suite comme support du triomphe du roi Sargon d'Akkad.
 
 
 
Les deux sphères au sommet sont bien visible, différentes, à droite le soleil, à gauche la sphère des voyageurs de l'espace.
 
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 11 113153802
 
 
*Cette histoire transmise par tradition orale de 10 000 BP jusqu'à 6500 BP début de la civilisation de Sumer est passée à Akkad puis à Babylone puis aux Hébreux dans une écriture quelque peu hermétique qu'en Hébreu on appelle "HOCHMA NISTAR".
*Tout ceci n'est bien sur qu'un scénario plausible en attendant une preuve scientifique de l'existence des dieux allégués.
*La seule chose que nous pouvons constater est la coïncidence culturelle des divers récits "mythologiques".
Claude Garitan
Claude Garitan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 11 Empty

Masculin Age : 87
Nombre de messages : 42
Inscription : 08/12/2016
Localisation : Nancy
Emploi : Chercheur
Passions : http://basessurlalune.canalblog.com/
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2754
http://basessurlalune.canalblog.com/

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Jeu 12 Jan 2017, 10:56
La préhistoire des étoiles: Les Pléiades au Néolithique - Persée


http://www.persee.fr



<< J'ai jadis découvert, à l'Ile d'Yeu (Vendée) -- dans cette région isolée qui est un véritable Bijou cultuel préhistorique 1 -- , une série de Roghbrs fixes, à Cupules, qui me paraissent constituer des représentations matérielles de la Constellation des Pléiades, à différentes époques, échelonnées de 10.000 ans environ à 6.000 ans avant J. C.>>
<>
_________________________________________________________________________________________________
PETIT RAPPEL  dans un précédent article sur les Pleiades :
A remarquer que dans les Pleiades, seule l'étoile ALCYONE DELTA est une naine jaune dans la série principale.
Donc éventuellement succeptible d'avoir un cortège de planètes.
( ndlr : a voir l'article où j'en fais mention : Le livre de Enok et le ZOHAR ne sont pas d'un accès aisés. IL y est question d'une planète ARQUA analogue à la Terre habitée par des "Humanoides"  donc analogues aux Terriens. )
De là à conclure que des ARQA-NAUTES soient venus dans la préhistoire n'est qu'une amusante spéculation !

Je vous remet l'adresse du blog pour ceux qui desire en lire plus sur ce sujet:
http://basessurlalune.canalblog.com/


Jo59000
Jo59000
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 11 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 171
Inscription : 04/01/2017
Localisation : Lille
Emploi : Public
Passions : OVNI, E-T, peinture, écriture, Heavy Metal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3027

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Jeu 12 Jan 2017, 14:28
Bonjour à tous. Pour moi, c'est une évidence depuis tellement longtemps que l'humain n'est pas d'origine terrestre.
Je l'ai compris en lisant la Genèse, ado. Bien, bien avant de découvrir le néo-évhémérisme.

_______________________________________
H.E.T.? - rencontre avec l'inconcevable ? - un sujet méconnu... - Il y a un problème !

"Pourquoi n'y a t il pas de visiteurs de l'espace ? Parce que nos yeux les voient et que notre esprit ne les appréhende pas.La souris qui ronge l'encyclopédie voit les caractères et le papier mais ne les discerne pas ." A. Michel
Le ciel est, simplement, noir la nuit car la lumière des étoiles au fond, ne nous est encore pas parvenue... Jo, 19.02.17
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 11 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7735

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Jeu 12 Jan 2017, 15:35
hé bien moi c'est tout l'inverse !!  Laughing

il y a tellement de lien et d'affiliation génétique entre l'espèce humaine et les autres espèces de cette planète que je suis sur de notre appartenance à cette bonne vieille terre !! la manipulation génétique, je ni crois pas non plus, il y a trop de sous espèces humaines et il en reste encore à découvrir !

et dans la théorie des anciens astronautes y a tellement de truc bancale que vraiment, je n'ai pas de doute !  oui
avatar
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 11 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 715
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6654
http://seilenos.canalblog.com/

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Jeu 12 Jan 2017, 20:21
Mouai, et si les deux opinions étaient justes : nous appartenons à cette planète, comme l'ensemble de ses espèces, et nous venons tous de l'espace. La théorie de la panspermie a quand même gagné du terrain, ces dernières années, même si la polémique ne sera sûrement jamais tranchée.
Contenu sponsorisé

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 11 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum