Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Luis Elizondo Interview pour le Congrès International OVNI 2018 Empty Luis Elizondo Interview pour le Congrès International OVNI 2018

Mar 13 Mar 2018, 10:58
Bonjour 

Il s'agit d'une interview exclusive de Luis Elizondo, l'ancien chef d'un projet secret du Pentagone pour enquêter sur les OVNIs. 
Posté par: Alejandro Rojas 28 février 2018 1 Commentaire

Source : http://www.openminds.tv/luis-elizondo-interview-for-the-2018-international-ufo-congress-video-and-transcript/41550

Le projet s'appelait le Programme avancé d'identification des menaces aériennes (AATIP). Un article paru le 16 décembre 2017 dans le New York Times, révélant l'émission a fait les gros titres dans le monde entier. 
Jusqu' à présent, Elizondo n' a participé qu' à de courtes entrevues avec les médias. Dans cette interview exclusive, Elizondo répond aux questions des partisans et amis des médias sociaux du Congrès UFO. 
Voir la présentation complète du Congrès International des OVNI de 2018, y compris un examen de la manière dont cette révélation a été faite, et les commentaires de Nick Pope, qui a dirigé un programme similaire pour les OVNI pour le Ministère de la Défense du Royaume-Uni, à la page Vidéo à la demande du Congrès des OVNI..

Ce qui suit est une transcription de l'entrevue vidéo. Les questions sont présentées telles quelles dans la vidéo.

Transcription.

L'introduction de Luis.....

La recherche de la vérité est l'effort fondamental de l'humanité. La vérité, que ce soit pour la connaissance, l'illumination ou même l'amour. La vérité est la seule chose qui nous permet de nous assurer que notre azimut reste vrai et que notre destination est assurée. D'après mon expérience, le succès de tout voyage dépend des personnes qui l'accompagnent. Comme pour toute expédition, chaque personne joue un rôle critique et sert un but lors de ce voyage. Et oui, cela inclut un scepticisme sain et même des opinions dissidentes. Ce n'est qu'en écoutant tous les points de vue et toutes les voix que nous serons en mesure de tracer un parcours qui représente la meilleure chance de réussir à atteindre les côtes lointaines. Je vous le dis donc, ici et maintenant, n'ayons pas peur de poser la question difficile ou de contester les propos de nos experts. Ne soyons pas timides pour posséder notre passion et repousser les limites de notre horizon. En conclusion, je vous remercie de votre courage, de votre temps et de votre auditoire aujourd'hui. Vous êtes les vrais héros, et ceux qui méritent des récompenses. Merci encore une fois.

EDITE 


Voir la suite ici :  http://www.openminds.tv/luis-elizondo-interview-for-the-2018-international-ufo-congress-video-and-transcript/41550


 Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Bonne lecture 
Bien cordialement
Loreline
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Luis Elizondo Interview pour le Congrès International OVNI 2018 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7065

Luis Elizondo Interview pour le Congrès International OVNI 2018 Empty Re: Luis Elizondo Interview pour le Congrès International OVNI 2018

Mer 14 Mar 2018, 01:03
Bonjour Loreline

Oui il parait très honnête dans ses réponses (sympa son introduction).

Mais on aurait aimé quelques déclarations fracassantes au sujet de certains cas...

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Anonymous
Invité
Invité

Luis Elizondo Interview pour le Congrès International OVNI 2018 Empty Re: Luis Elizondo Interview pour le Congrès International OVNI 2018

Mer 14 Mar 2018, 07:56
Bonjour Tiko

Je remets les passages qui me paraissent importants :

 D'où l'AATIP a-t-elle reçu ses cas?

L'AATIP reçoit les cas de différents canaux. Ainsi, lorsque notre bureau était au sommet du bureau du secrétaire à la Défense, nous avions plusieurs approches, de sorte que, dans certains cas, le signalement passait par la marine, dans d'autres cas cela viendrait des canaux de la force aérienne, dans d'autres cas, cela viendrait de la communauté du renseignement, et en tant que point focal, si vous voulez, pour cette capacité, toutes les routes qui mènent à Rome dans ce cas précis. Toutes les routes ont conduit à notre bureau concernant les phénomènes.

Comment l'AATIP a-t-il continué sans financement après 2012?

AATIP a donc continué, a continué sérieusement après 2012, et des fonds supplémentaires ont été accordés à notre organisation. Malheureusement, le verbiage au Congrès était un peu vague et le financement a été détourné vers un autre bureau, mais le financement nous était destiné. Il était censé aller de 2013 à 2014 et, à ce moment-là, les contraintes budgétaires sont devenues de plus en plus serrées au sein du ministère et nous avons été obligés de faire plus avec moins ou dans certains cas plus avec rien. Nous avons donc très rapidement poursuivi nos efforts et nous avons commencé à utiliser une grande partie de ce que nous faisions. Par exemple, on pourrait être intéressé par l'exigence d'une technologie ICBM avancée. Alors vous sortiriez et vous demanderiez aux gens, Je veux que vous puissiez me donner un document qui m'aide à comprendre tout ce qui arrive sur l'orbite terrestre avec ces profils particuliers. Donc, les vitesses hypersoniques, les surcharges, et ce qui pourrait être utile, par exemple, l'identification de missiles ICBM nord-coréens arrivant sur le continent américain pourrait aussi être utile pour identifier d'autres objets, des choses qui arrivent avec ce même schéma de vol mais pas nécessairement un missile balistique.

Nous avons donc été très intelligents en matière de double utilisation et les rapports ont continué à arriver à notre bureau, et franchement, le programme n'a jamais disparu, alors nous sommes devenus très intelligents comme tout le monde dans le département de devoir gérer nos ressources de façon de plus en plus Cela nous a permis d'obtenir les données que nous essayions d'obtenir, mais dans le même ordre d'idées, nous n'avons pas besoin de ressources supplémentaires pour de nouveaux projets. En bref, en termes simples, nous avons très bien géré notre argent, notre temps et nos ressources. Nous avons appris à nous confédérer beaucoup plus qu'au lieu d'assumer le fardeau de tout, nous avons appris à tirer parti de nos partenaires dans la communauté du renseignement et dans les services pour nous aider à faire beaucoup des fonctions que nous essayions de faire à l'interne.

Comment les vidéos ont-elles été diffusées? Était-ce sous un faux prétexte, ou une astuce comme le suggère le Washington Post?

Non, il n'y avait pas de ruse et il n'y avait pas de faux semblant. Les vidéos ont été publiées conformément à la stricte façon que le DOD prescrit aux manuels du DOD et aux réglementations impliquant la publication d'informations. Il est passé par le processus DOPSR officiel et, de plus, une étape supplémentaire a été franchie pour que les vidéos soient examinées par des représentants étrangers. En fait, les plus hauts représentants du ministère en matière d'information à l'étranger ont exigé que l'OCA ou l'autorité de classification originale l'approuve et l'examine pour diffuser la vidéo. Donc, en substance, je n'ai rien publié, le ministère de la Défense a publié ces vidéos. La documentation est détenue par le département de la défense et la justification de la publication de ces vidéos était exactement comme indiqué,


Pourrons-nous obtenir plus d'informations sur la vidéo GIMBAL?

Je soupçonne que nous obtiendrons toujours plus d'informations, car les personnes ayant une expertise et une expérience supplémentaires et des antécédents continuent à regarder les vidéos, et pas seulement je pense que toutes les vidéos, nous allons commencer à assembler plus de pièces du puzzle. Il y a des experts que je soumettrais maintenant, peut-être au sein de cet auditoire qui regarde cette vidéo maintenant et qui a la capacité de regarder certaines de ces vidéos et de nous aider à mieux comprendre ce que nous regardons exactement. Je pense qu'il est important de comprendre que ce que les gens appellent des anomalies atmosphériques ou des phénomènes de peur résultant de l'éblouissement infrarouge, je pense qu'il est important que le public comprenne que nous avons déjà l'équipement. Lorsque cette information est recueillie, nous pouvons constater très, très rapidement s'il s'agit ou non d'un éblouissement thermique infrarouge ou d'une perturbation atmosphérique. Je pense qu'il est important de savoir que vous ne pouvez pas obtenir un blocage radar sur une perturbation atmosphérique, je pense qu'il est important de reconnaître que nous avons déjà la technologie qui nous dira très, très rapidement si quelque chose est simplement FLIR fuzz ou IR Haze si vous serez. Donc, ces choses sont certainement au-delà de notre compréhension à ce stade, mais ce n'est pas comme certains l'ont dit, juste une sorte d'anomalie atmosphérique ou de réflexion que nous voyons.

Pourquoi les vidéos sont-elles si courtes et pourquoi n'avons-nous pas plus d'informations à leur sujet?

Ainsi, les vidéos peuvent être courtes pour de nombreuses raisons, tout comme l'audio ou toute autre chose. En gardant à l'esprit qu'il existe une obligation légale de protéger les sources de la méthode au sein du gouvernement des États-Unis et des informations classifiées et même certaines informations non classifiées qui restent sensibles. Il est important de noter que si quelqu'un regarde une vidéo, il est très probable que la partie que vous regardez est ce qui a été autorisé pour la diffusion publique et la publication, mais il peut y avoir des parties de l'audio immédiatement après ce clip sources et méthodes. Peut-être commence-t-il à parler de la zone de responsabilité opérationnelle au moment où le film a été tourné, ou par des capacités et des technologies précises que le gouvernement américain voudrait protéger de façon compréhensible.

Comment avez-vous découvert l'Académie des étoiles et cela a-t-il un lien avec votre décision de quitter le ministère de la Défense?

Ma décision de quitter le gouvernement américain était avant que je ne sois jamais au courant des stars de l'académie des arts et des sciences. Mon plan initial était de me fondre franchement dans le soleil couchant, de prendre un travail en travaillant quelque chose que je pourrais apprécier, un qui n'avait absolument aucun rapport avec le gouvernement américain, et si vous voulez, j'ai dit disparaître au coucher du soleil. C'était en fait le aux étoiles de l'académie des arts et des sciences qui m'a trouvé. Grâce à des collègues de la communauté du renseignement, une fois qu'ils ont découvert que je partais, j'ai suggéré que je devrais peut-être parler à certaines des personnes qui étaient intéressées à me parler.

Extraits de l'interview postée par: Alejandro Rojas 28 février 2018  pour OPENSMINDS ufo investigation

[url= http://www.openminds.tv/luis-elizondo-interview-for-the-2018-international-ufo-congress-video-and-transcript/41550]http://www.openminds.tv/luis-elizondo-interview-for-the-2018-international-ufo-congress-video-and-transcript/41550[/url]

Cordialement
Loreline

Edit : pour les anglophone mais pour les facile en anglais, les sous titres sont faciles à comprendre

Anonymous
Invité
Invité

Luis Elizondo Interview pour le Congrès International OVNI 2018 Empty Re: Luis Elizondo Interview pour le Congrès International OVNI 2018

Mar 21 Jan 2020, 18:08
Georges Knapp vient de mettre en ligne l'interview d'Elizondo en 9 volets, à voir ICI

@+

Anonymous
Invité
Invité

Luis Elizondo Interview pour le Congrès International OVNI 2018 Empty Re: Luis Elizondo Interview pour le Congrès International OVNI 2018

Mar 21 Jan 2020, 20:08
Hélas, Polyèdre, je n'arrive pas à me connecter : "error à la base de donné"

EDIT : ça marche !
Contenu sponsorisé

Luis Elizondo Interview pour le Congrès International OVNI 2018 Empty Re: Luis Elizondo Interview pour le Congrès International OVNI 2018

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum