Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Observation OVNI 29/04/2024Mar 30 Avr 2024, 13:39LoveSkyJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 56 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 20 Mai 2019, 18:17
Les X-Files Révélées: Les racines paranormales du programme OVNI du Pentagone

Pour mieux comprendre le cheminement et la mise en place de tous ces programmes.

Source: Académie d'Ufologie

@+
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 56 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 20 Mai 2019, 19:08
Aux yeux de la quasi-totalité de ceux qui s'intéressent à ces sujets, ce lien entre ufologie et "paranormal" peut paraître comme un élément les décrédibilisant totalement.

Mais dans ces domaines, la réalité dépasse la fiction.

Si je devais m'asseoir avec un fermier de l'Alabama qui ne s'est jamais intéressé à autre chose qu'à ses champs de coton et si je devais lui exposer les bizarreries de la PQ, j'obtiendrais exactement cette réaction d'incrédulité...

Mais il vaut mieux pour tout le monde que la majorité continue à ignorer ces choses.

Julien
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 56 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 20 Mai 2019, 19:17
GenuineUFOs a écrit:Aux yeux de la quasi-totalité de ceux qui s'intéressent à ces sujets, ce lien entre ufologie et "paranormal" peut paraître comme un élément les décrédibilisant totalement.

Mais dans ces domaines, la réalité dépasse la fiction.

Si je devais m'asseoir avec un fermier de l'Alabama qui ne s'est jamais intéressé à autre chose qu'à ses champs de coton et si je devais lui exposer les bizarreries de la PQ, j'obtiendrais exactement cette réaction d'incrédulité...

Mais il vaut mieux pour tout le monde que la majorité continue à ignorer ces choses.

Julien
Bonsoir Julien

Normalement, le fermier de l'Alabama est très pieux  et il possède de ce fait une dimension spiriturelle très importante et dont les bizarreries rivalisent honorablement avec la physique quantique...

Bon après midi à vous Wink
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 56 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 20 Mai 2019, 19:37
On ne le répétera jamais assez, la PQ équivaut pour ceux d'en face à du papier utilisé dans les toilettes. Ils n'ont aucune vocation à la comprendre, ni même à l'approcher ne serait-ce qu'un peu. Résultat des courses, ils n'ont aucun argument valable pour la dézinguer.

C'est également la même chose avec tous les aspects bizarroïdes rencontrés, qu'ils fassent partie de l'ufologie ou du paranormal. Il y a ceux qui font l'effort de triturer leurs méninges en remontant de l'information, qui expérimentent et ceux qui rejettent tout d'un bloc sans se poser de questions. Leur réflexe matérialiste a réponse à tout.

Concernant le sujet ici présent, ils s'en moquent comme de leur slip de fin de semaine, il en aura fallu de peu pour qu'ils zappent complètement l'info, sauf que l'un des leurs a osé aborder TTSA et le programme du Pentagone. Et la suite du fil en question me direz-vous ? Eh bien c'est un déferlement de suspicions envers Elizondo, DeLonge et consorts. Cette attitude est foncièrement dégueulasse. Ils ne sont aucunement respectueux et cela se permet encore de nous donner des leçons au quotidien...

@+
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 56 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 20 Mai 2019, 20:00
Bonjour Loreline et Poly,

En fait, le point que je voulais souligner est que le scepticisme naturel, arrogant ou goguenard est très lié à l'ignorance des mécanismes profonds et au fait que ces expériences ne sont vécues que par un nombre très restreint de personnes sur cette planète.

Si je devais mettre sur la place publique ce qu'aujourd'hui je sais comme faisant partie de notre réalité étendue, on me prendrait pour un dingue. Et je comprendrais cette réaction.

Vous pouvez être certains que ceux qui en savent le plus ne parlent pas ou très peu ( ex: JV, BM ou même EZ).

Comme avec les sujets "bizarres" de la PQ liés à notre réalité physique, nous rencontrons les mêmes bizarreries dans le domaine de la réalité psychique.

Avec les bizarreries liées aux ovnis, aux RRX et aux phénomènes dits paranormaux, nous sommes dans le domaines de la réalité psychophysique.

La réalité est beaucoup plus complexe et en même temps infiniment plus intéressante que ce que raconte la fable des matérialistes d'aujourd'hui.

Julien
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 56 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 20 Mai 2019, 20:31
Julien
Vous voulez parler des pseudos sceptique n'est-ce pas ? c'est à dire ceux qui empruntent le terme de sceptique alors qu'ils ne le sont pas du tout....je ne sais pas ce qu'ils sont sauf qu'ils ne remplissent pas les critères du scepticisme

Je pense que Vallée, Méheust et Zurcher restent dans la discrétion tout simplement parce qu'ils n'ont pas encore abouti leurs recherches.
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 56 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 20 Mai 2019, 20:50
Loreline a écrit:
Vous voulez parler des pseudos sceptique n'est-ce pas ? c'est à dire ceux qui empruntent le terme de sceptique alors qu'ils ne le sont pas du tout....je ne sais pas ce qu'ils sont sauf qu'ils ne remplissent pas les critères du scepticisme


C'est d'autant plus marrant qu'ils ont toutes les cartes (sources) devant leurs yeux, mais aveuglés par ces dernières, ils tapent complètement à l'Ouest en étant persuadé détenir "la véritude".

On les prendrait presque en pitié car ils n'ont jamais été confrontés au vrai problème.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 56 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 20 Mai 2019, 20:52
Donc, Polyèdre,   les pseudos sceptiques sont des croyants qui veulent nous convaincre... iloç_u
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 56 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 20 Mai 2019, 21:06
Pas seulement nous, mais au plus grand nombre. D'ou le redoublement d'efforts pour être visibles sur la toile en revendiquant haut et fort, être les seuls capables de dire au monde entier ce que sont (pour eux uniquement), les Ovni.

Un prochain "Ufo l'Savoir" va porter sur des observations de "sphères" observées dans le Grand-Est en ce début d'année. Autrement dit, un travail auquel je me suis attelé car directement concerné.

Toutefois, nous, nous égarons du sujet principal, aussi restons en là.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 56 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 21 Mai 2019, 15:09
Loreline a écrit:Julien
Vous voulez parler des pseudos sceptique n'est-ce pas ? c'est à dire ceux qui empruntent le terme de sceptique alors qu'ils ne le sont pas du tout....je ne sais pas ce qu'ils sont sauf qu'ils ne remplissent pas les critères du scepticisme
Non, je parle de façon générale. Ces sujets laisseront la majorité des gens très sceptiques en raison de la rareté de ces phénomène, du très faible nombre de témoins crédibles (rapporté aux 8 ou 9 milliards d'humains !) et de l'absence de modèle permettant de les intégrer dans notre réalité.

Les pseudo-sceptiques se distinguent des sceptiques par le fait qu'ils veulent profiter de l'absence de prise en charge par la science de ces phénomènes pour ridiculiser les témoins. Quand un PS se permet de distribuer les numéros LDLN alors qu'il n'arrête pas de crier sur les toits qu'il ne croit pas aux ovnis, il profite de ces sujets en mode parasite (Je n'y crois pas mais je n'ai aucun sens à donner à ma vie donc j'accepte d'être un parasite ufologique pour pouvoir exister et aller dire des niaiseries idiotes à la radio et sur youtoup...)


Je pense que Vallée, Méheust et Zurcher restent dans la discrétion tout simplement parce qu'ils n'ont pas encore abouti leurs recherches.
Les deux premiers en savent plus que quiconque...

Cordialement,

Julien

PS: Poly, tu parles des clowns qui ont produit la bouse du lac Chauvet ? Tout ce qu'ils produiront ne vaudra rien. Il y aura une autre vidéo merdique comme dab avec 45 ou 46 vues après trois ans sur youtouup...
Contenu sponsorisé

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 56 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum