Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 09 Jan 2018, 23:42
pour medvedev c'est assez simple en fait, à l'époque il y a bien eut un discours de medvedev et qui ne parle absolument pas de cette divulgation

il y a eut travestissement du discours

quelques vraies phrases

"
« Je ne vais pas vous dire combien d’extraterrestres sont parmi nous car ce serait la panique ». A ce moment, on entend quelques rires au fond du studio.
« Dans le cas des codes nucléaires, le président a reçu un dossier « top secret spécial ». Ce dossier dans son intégralité contient des informations au sujet des extraterrestres qui ont visité notre planète », a poursuivi M. Medvedev. « Des détails supplémentaires sur ce sujet peuvent être obtenus dans des films comme « Men In Black » ».
"




http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/10/28/97001-20101028FILWWW00538-medvedev-a-le-sens-de-l-autoderision.php
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 09 Jan 2018, 23:47
anakinneo2018 a écrit:
« Dans le cas des codes nucléaires, le président a reçu un dossier « top secret spécial ». Ce dossier dans son intégralité contient des informations au sujet des extraterrestres qui ont visité notre planète », a poursuivi M. Medvedev. «  Des détails supplémentaires sur ce sujet peuvent être obtenus dans des films comme « Men In Black ».

Référence à ce documentaire bien sur et pas la superproduction Américaine bien connue ...


@+
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 09 Jan 2018, 23:48
pour ce qui concerne le vrai suivi russe

il est ancien

1914 Ministère de l'Intérieur
"Au début d'août 1914, le Ministère de l'Intérieur russe a envoyé une circulaire à tous les gouverneurs on pouvait  lire: ". Il a été rapporté dans certaines régions de l'empire, il y avait des véhicules aériens, volant principalement en dehors des zones urbaines à proximité des magasins de stocks militaires. L'apparition de ces dispositifs a par exemple été observée à Kazan, Perm et dans les provinces de Vladimir. Il ya des preuves pour suggérer la présence au sein de l'empire de l'ennemi secret, équipés de stations aéronautiques, des ateliers et ? benzohranilisch. S'il vous plaît accepter les mesures les plus énergiques pour la recherche. Tout ce qui a de la valeur à faciliter l'instruction de l'affaire, en aviser immédiatement le Service de police et les autorités militaires. ministre (signature, date) " .
http://www.x-libri.ru/elib/smi__059/00000002.htm


1967 L'Institut d'Etudes Cosmiques et l'Académie des Sciences de l'URSS publient une analyse statistique des 256 observations de phénomènes atmosphériques anormaux

3 fevrier 1967 etude us sur les efforts presumes des russes pour contacter les extraterrestres a la conference de byuracan
http://www.nicap.org/docs/SETIrep670203_ridge.htm


Felix Yurievich Ziegel (Феликс Юрьевич Зигель, b Mars 20, 1920, Moscou, -.. D Novembre 20, 1988, Moscou) était un chercheur soviétique, docteur ès sciences et maître de conférences de la cosmologie à l'Institut d'Aviation de Moscou, auteur de plus de 40 livres populaires sur l'astronomie et l'exploration spatiale, généralement considéré comme l'un des fondateurs de l'ufologie russe. [1] [2] Ziegel, co-organisateur du premier groupe soviétique UFO jamais officiellement approuvé l'étude, est devenu une sensation du jour au lendemain lorsque, le 10 Novembre, 1967 , parlant à la télévision centrale soviétique, il a fait un rapport détaillé sur les observations d'ovnis enregistrés en URSS et a encouragé les téléspectateurs à envoyer, lui et ses collègues de première main de leurs observations, qui ont abouti à barrage de lettres et de rapports. [3] ayant perdu la finale de ses nombreuses batailles avec les détracteurs en 1976, Ziegel a poursuivi ses études officieusement. Il est décédé en Novembre 1988, 17 volumes massifs de son héritage reste une vaste recherche dans les archives de sa fille, non publié. [4]


je vous passe toute la saga

en réalité tous les gouvernements du monde prennent les ovnis au sérieux, et très peu avoueront le faire pour de multiples raisons

mais de là à accepter la soit disant déclaration supposée de medvedev....

on notera qu'après cette déclaration , aucun média russe n'a relayé la propagande de l'ouest .. et qu'il n'y a eut aucun recours, conséquence, si vous trouvez cela logique moi pas

a minima ce type de révélation aurait du déclencher des vagues , or pas une seule

mais donc cela ne signifie pas qu'il n'y ait pas étude sérieuse des phénomènes

les cas de la vague de 1989 1990 continuent de les intriguer fortement encore de nos jours
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 09 Jan 2018, 23:50
non medvedev s'est expliqué en décembre 2012 , le documentaire est postérieur


c'est là que l'on voit la subtilité des récupérations parfois, plausible , greer et quelques autres font cela très bien

certains avaient aussi dit que les archives blue book venaient d'être libérées en citant blackvault, alors qu'en réalité deux autres espaces l'avait fait bien avant et en se gardant de citer le plus important des deux espaces

ce faisant certains font du fric , de la renommée et du .; détournement d'attention

et on a ces exercices régulièrement par exemple avec les momies , ce qui est grave c'est qu'ils noient les vraies informations volontairement

et que si on ne se documente pas on se noie

parfois les gouvernements jouent aussi , le gouvernement australien a probablement fait joujou avec une série de fake terriblement bien fait début des années 2000, et intelligemment parce que le lien avec eux avait été soigneusement caché , le doute demeure , mais les moyens techniques de fake plaident...

parfois on libère un cas d'ovni qu'on sait expliqué , on laisse mijoter puis on balance l'explication

etc

parfois des bribes

https://www.youtube.com/watch?v=5gGhdVha-lc

https://www.youtube.com/watch?v=7OmKbuXOCPo
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 10 Jan 2018, 00:12
pour le financement pentagone de bigelow

voici ce que le nids faisait notamment

http://www.nidsci.org/nids-investigations-flying-triangle-enigma/

remarquez que ce document est assez récent et assez court

et le point intéressant est

"Next, we combined the locations of sightings from all three databases (NIDS, MUFON and Larry Hatch)"


cela montre qu'en fait le nids n'as pas une si grande base mais traitait les deux bases dispo à l'époque


la base de larry hatch a disparu depuis son avc , je ne sais pas s'il vit encore, la base en dos avait été récupérée mais non divulguée, des efforts sur ats ont permis son crack en quelque sorte , je dois avoir copie des 17000 cas de hatch quelque part, cette base en dos est cependant très résumée ce que personne ou presque ne précise...



or ce sont les détails qui comptent le plus


pour rappel bigelow a fait pareil avec les données canadiennes


http://mysteriousuniverse.org/2009/11/update-bigelow-beams-up-canadian-ufo-websites/


les gens oublient ces choses..



http://www.hbccufo.org/index.html


on y notera



"2002-2010"


les données de l"'ufologue canadien  Brian Vike ont ainsi été reprises tout simplement


depuis il a abandonné l'ufologie


http://the-v-factor-paranormal.blogspot.be/


donc oui sans doute une collecte de données propre mais on se demande à quoi on servi ces millions du coup..



du coup je doute qu'on ait accès à la base de données de cas du nids.. you see... déjà que cela ne s'appelle plus le nids si j'ai bien compris


http://www.leparisien.fr/societe/pendant-des-annees-le-pentagone-a-finance-un-programme-secret-sur-les-ovni-16-12-2017-7456698.php



AATIP


https://en.wikipedia.org/wiki/Advanced_Aviation_Threat_Identification_Program



"The Advanced Aviation Threat Identification Program has generated a currently publicly unissued 490 page report that documents alleged worldwide UFO sightings over several decades.[7]"



Warrick, Joby (December 16, 2017). "Head of Pentagon's secret 'UFO' office sought to make evidence public". The Washington Post. Retrieved December 17, 2017.


https://www.washingtonpost.com/world/national-security/head-of-pentagons-secret-ufo-office-sought-to-make-evidence-public/2017/12/16/90bcb7cc-e2b2-11e7-8679-a9728984779c_story.html?utm_term=.3a6cd93c3571


donc la "base" est en fait un document de 490 pages
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4816
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12492

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 10 Jan 2018, 00:16
N'empêche la vidéo de son interview en off n'est pas travesti.
Elle est la,elle existe.
Donc j'attends la "preuve" que c'est un fake.

Ça paraît gros évidemment... Mais bien souvent,plus c'est gros, plus ça passe.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
avatar
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 715
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6645
http://seilenos.canalblog.com/

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 10 Jan 2018, 11:15
Pas totalement convaincu non plus sur Medvedev. La première chose qui m'est venue à l'esprit en voyant cette séquence était que la traduction avait été détournée, ce qui ne semble pas avoir été le cas. Ensuite que Medvedev jouait sur un humour pince sans rire avec cette déclaration fracassante en se disant "je leur balance un truc énorme, on va voir qui va me prendre au sérieux ou qui va penser que je bluffe ou que je plaisante".

Avec ce type de déclaration, on se trouve dans une logique du type "je dis ça car je sais que vous savez que je sais" etc. Impossible de déterminer l'intention, d'autant que ce type d'humour froid et un peu provocateur est assez typiquement russe. Et c'est justement parce qu'il me semble impossible de déterminer l'intention avec certitude que je cherche réfutations et/ou confirmations. En tout cas, mon point de vue à ce jour est qu'on ne lance pas ce genre de déclaration publiquement sans savoir ce qu'on fait. Le "off" et surtout, le faux off est une technique de communication moderne sur laquelle il ne faut pas être dupe. Ma conclusion provisoire est que Medvedev savait ce qu'il faisait et je pense qu'il profitait de ce faux off pour faire passer un message qui peut aussi bien être une forme d'intoxication de l'opinion ("nous en savons long sur les ovni" alors que ce n'est pas tout à fait vrai) ou alors une façon d'habituer doucement celle-ci à une vérité dure à avaler ("nous en savons long sur les ovni" alors que ce n'est pas tout à fait faux).
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 10 Jan 2018, 16:38
Citation

...Je pense qu'à la base il y a une méconnaissance de beaucoup de phénomènes naturels et aussi des technologies humaines comme l'avion furtif Américain qui est resté secret de nombreuses années et qui a été pris pour un Ovni de nombreuses fois...

Le premier ovni triangulaire a été bien observé début des années 60, à cette époque là, il n’existait pas l’avion furtif américain, le seul avion qui est rentré dans l’histoire pendant la guerre froide entre les américains et les russes, c’était l’U2, il était d’une forme des plus banal, mais conçu pour les hautes attitudes, pour espionner les installations militaires russes, il fut abattu par un missile et son pilote G.Power fut prisonnier par les russes .

 ...Cet avion a une forme en V , un bruit particulier un profil idéal d'Ovni sans compter tous les prototypes qui sont volés après...

Je pense qu’un ovni ne fait aucun  bruit idéal, il me semble que ces ovnis sont d’un monde du silence .

Lorsque j’ai vu premier ovni, le triangle volant, et  j’ai observé aussi  à cette époque là pendant une guerre , des avions à forme delta, les avions Mirages 2 /3, des avions à voilures delta, c’était pendant les années fin 50 début 60, mais ces avions avaient un réacteur qui ressortait  sur le centre d’un  coté de l’arrière  de l’avion, et la cabine du pilotage aussi , qui elle ressortait en avant du sommet  delta de l’avion , et là, c’est tout a fait différent de l’ovni triangulaire , qui ne possède aucun réacteur  ,ni cabine de pilotage apparente , ni bruit de réacteur ,l’ovni peut voler très ,très lentement qu’un  avion  furtif  ne pourra le faire sans décrocher et chuter au sol , si l’ovni a disparu sur place ,un avion furtif et son pilote ne pourront le faire , de disparaitre instantanément du ciel .

L’avion espion SR71 était l’avion le plus rapide au monde, il prend son vol secrètement, pour y aller à une très haute attitude vers sa mission de vol, pas pour voler ou se montrer à la population des villes et installations terrestres de pays alliés ou voler au ralenti et sans aucun bruit pas loin du sol.

 Une petite idée est venue un jour dans  ma tête, n’a-t-on pas copié la seule chose qu’on pourra le faire d’un engin ovni triangulaire et reproduite sur des avions ? Si c’est vrai, ça ne sera que la forme delta d’un ovni triangulaire, il n’y a que ça, pas autre chose de ces engins d’un autre monde à copier.

Les avions furtifs ne volent pas à une très lente vitesse, ou à un certain moment, ils deviennent  presque immobiles dans le ciel, sans aucun bruit de leurs stabilisations dans les airs, je ne pense pas qu’on lance les avions furtifs au dessus des villes belges , on coupant les gaz des réacteurs pour voler en silence , et même s’arrêter dans un point du ciel sans aucun bruit d’une énergie nécessaire ,voir la rencontre des deux pilotes d’avions belges  F16 qui étaient en contact radar avec un ovni immobile sur place dans le ciel , lors de la vague belge ,aucun stratège militaire n’envoie des avions furtifs volaient  au dessus de la population des villes d’un pays allié ,avec tout le risque de s’écraser  sur la population , ces avions furtifs ont subit des accidents et ils finissaient crasher au sol , deux avions ont crashé lors de leur test de vol pas loin de leur base , un avion furtif fut abattu dans la guerre des Balkans  ,un autre s’est crashé lors de la guerre des sables en Irak .
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 10 Jan 2018, 21:15
Bonjour,

Une série de commentaires faits par Eric Davis, un physicien de la NASA qui a travaillé comme sous-contractant pour BAASS et le programme secret du Pentagone.
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 26195410

- Eric Davis confirme l'existence de la documentation permettant la traçabilité (Chain of Custody)  de la vidéo dite TIC-TAC, des relevés des différents systèmes radars et des différents rapports décrivant les témoignages des observations visuelles des quatres pilotes (voir plus haut dans le fil). Cette documentation  existe bel et bien et elle exclut la possibilité qu'on pourrait avoir affaire à une vidéo bidouillée.

- Pour lui, ceux qui contestent l'authenticité de la séquence vidéo (personnellement je pense à Mick West ou à ses potes qui s'activent très  fébrilement pour tenter de décrédibiliser les séquences vidéos) ne comprennent absolument rien à l'aviation militaire ou aux technologies des capteurs électro-optiques.

- Les vidéos ont été divulguées avec l'accord du Pentagone.

- D'autres séquences vidéos seront divulguées bientôt (Leslie Kean a aussi affirmé la même chose).

Cordialement,

Julien
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12229
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 11 Jan 2018, 18:06
Merci de passer par la rubrique présentation, aldaron. Votre message est supprimé jusqu'à ce que vous le fassiez.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Contenu sponsorisé

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 36 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum