Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
lala clickAujourd'hui à 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherAujourd'hui à 11:05NycolasJe viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55Hannibal
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 2 Empty Re: L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH

Lun 16 Jan 2017, 19:10
Christian Comtesse a écrit:Merci Loreline, mais restons tout de même prudent.

Je reste prudente et vous l'avez bien vu.....mais, Monsieur Comtesse,  si vous nous en parlez c'est que vous en savez plus que nous......croisons les doigts..
Anonymous
Invité
Invité

 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 2 Empty Re: L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH

Lun 16 Jan 2017, 19:55
Je ne sais pas si j'en sais plus que vous, mais le fait que je respecte l’anonymat de mes sources font qu'elles me confient certaines infos qui sont intéressantes pour le moins.
C'est aussi comme ça que je peux démonter certains soi disant ufologues qui ne sont que des affabulateurs et qui écrivent le 8 octobre dernier a 14 heure : je site : "je viens d'avoir monsieur X... au téléphone pendant plus d'une heure et il me donne son soutient".
Et bien ce jour là le monsieur X... en question n'a pas eu de coup de téléphone d'une heure et pour cause, il était a ma table en train de déguster des huitres et d'autres fruits de mer depuis midi 30 et avait bien autre chose a faire que de répondre au téléphone et pendant plus une heure de surcroit.
Je ressortirai le moment venu ces postes pour vous montrer aussi a qui vous avez a faire. Mais ça c'est une autre histoire.
Anonymous
Invité
Invité

 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 2 Empty Re: L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH

Lun 16 Jan 2017, 20:50
Monsieur Comtesse

EDIT : Je rectifie mon propos : ce n'est pas le sujet.
ce qui est important c'est l'affaire Golfech....vous êtes bien d'accord avec moi Wink restons concentrés, l'enjeu est important....c'est toute la nouvelle orientation du GEipan qui en sera défini et M. Aguttes m'a fait bonne impression.....pour le moment Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 2 Empty Re: L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 17 Jan 2017, 01:22
J'ai tenté de rencontrer Monsieur Aguttes mais comme je l'ai dit ils mettent presque 3 semaines pour répondre a un mail ou a un message téléphonique, enfin c'est ce qu'il s'est passé en octobre dernier. Je redescend dans le sud très prochainement et je tenterai a nouveau de le rencontrer. D'abord pour le saluer comme je l'ai fait avec tous les responsables du Geipan après JJ Velasco et ensuite pour lui demander l'orientation qu'il souhaite donner aux enquêtes GEIPAN. J'ai aussi une bonne impression parce qu'il faut tout de même avoir un minimum de courage pour se remettre en cause comme ils viennent de le faire justement avec ce dossier de Golfech.
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 2 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4598
https://www.uap-anomalie.com

 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 2 Empty Re: L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH

Mer 18 Jan 2017, 07:17
Bonjour,
Il est des choses immuables !
Sur un post il est dit cela...


Pour Golfech c'est les ufologues qui ont gagné un bien modeste prix mais un prix tout de même. Et cela n'interdit pas une critique ou un dialogue même houleux tant qu'il reste dans le respect des personnes

Puis deux/trois posts plus tard, on peut lire cela...

C'est aussi comme ça que je peux démonter certains soi disant ufologues qui ne sont que des affabulateurs et qui écrivent le 8 octobre dernier a 14 heure : je site : "je viens d'avoir monsieur X... au téléphone pendant plus d'une heure et il me donne son soutient".
Et bien ce jour là le monsieur X... en question n'a pas eu de coup de téléphone d'une heure et pour cause, il était a ma table en train de déguster des huitres et d'autres fruits de mer depuis midi 30 et avait bien autre chose a faire que de répondre au téléphone et pendant plus une heure de surcroit.
Je ressortirai le moment venu ces postes pour vous montrer aussi a qui vous avez a faire. Mais ça c'est une autre histoire.
Bref, comme d'hab ! C'est une façon étrange de respecter la personne !

Pour revenir au sujet, je suis assez d'accord avec Loreline sur le fait de douter de ce que vous dites...

En fait,  je pense qu'il serait judicieux que vous faisiez un rappel sur ce qui a réellement été fait pour que cela revienne en cas D...En fait qu'est devenue le traitement de la vidéo ( de lampadaires !), on ne parle que d'un témoin, mais il y en avait 2...

Bref pouvez vous nous donner plus d'éléments pour nous expliquer Mr Comtesse, car sur la vidéo c'est pas clair et quand vous dites cela....

Mails il a fallu 5 ans, 3 contres enquêtes, une perte d'argent, de temps et une énergie pas possible pour en arriver a ce que le GEIPAN admette que les ufologues avaient raison envers et contre tous.

Je pense qu'il serait souhaitable que vous développiez ici plus précisément le comment du pourquoi, àmha !!

D'autant que le gars de la vidéo dis bien qu'il n’étudie pas les cas précisément, mais plutôt les données statistiques....Bref vous dites plein de choses mais en même temps rien du tout !

Cordialement!

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Anonymous
Invité
Invité

 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 2 Empty Re: L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH

Mer 18 Jan 2017, 07:49
Non Non je n'ai pas le temps de reprendre toute l'histoire qui est expliqué sur ce forum et recommencer avec des explications et contre explications a n'en plus finir.
SI les gens du GEIPAN malgré qu'ils soient gangrénés par les ultra sceptiques en sont arrivés a cette dernière conclusion c'est qu'il y avait de très bonnes raisons. Mon travail a consisté simplement a ce que ce dossier ne soit pas oublié et a en parler non seulement dans les médias, dans mes conférences mais aussi a certaines personnes qui ont certainement fait que ces contres enquêtes aient eu lieux.
Pour moi ce cas est classé D et je suis satisfait.
Pour moi c'est reconnaitre que des ufologues ont bien fait leur travail et que dès le départ ils avaient raison.
Et n'interprétez pas mes propos a votre façon lorsque je parle de respect il y a tout de même une différence entre respecter des personnes honnêtes et dénoncer des affabulateurs.
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 2 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12076
http://didier.isabellebraud@orange.fr

 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 2 Empty Re: L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH

Mer 18 Jan 2017, 10:52
Christian Comtesse a écrit:Non Non je n'ai pas le temps de reprendre toute l'histoire qui est expliqué sur ce forum et recommencer avec des explications et contre explications a n'en plus finir.
SI les gens du GEIPAN malgré qu'ils soient gangrénés par les ultra sceptiques en sont arrivés a cette dernière conclusion c'est qu'il y avait de très bonnes raisons. Mon travail a consisté simplement a ce que ce dossier ne soit pas oublié et a en parler non seulement dans les médias, dans mes conférences mais aussi a certaines personnes qui ont certainement fait que ces contres enquêtes aient eu lieux.
Pour moi ce cas est classé D et je suis satisfait.
Pour moi c'est reconnaitre que des ufologues ont bien fait leur travail et que dès le départ ils avaient raison.
Et n'interprétez pas mes propos a votre façon lorsque je parle de respect il y a tout de même une différence entre respecter des personnes honnêtes et dénoncer des affabulateurs.

Bonjour et merci Christian d'avoir œuvrer à faire avancer cette affaire qui, c'est le moins que l'ont puissent dire, entraînent beaucoup de débats ici même.
Je suis certain que vous ne manquerez pas de nous informer de votre rencontre avec la nouvelle équipe du GEIPAN car, si vos interventions sur le forum se font rares, elles suscitent très justement de l’intérêt.

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Anonymous
Invité
Invité

 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 2 Empty Re: L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH

Mer 18 Jan 2017, 12:32
Merci Didier.
avatar
Ellebore
Equipe du forum
Equipe du forum
 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 2 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 100
Inscription : 28/07/2014
Localisation : Terre
Emploi : Cadre à ERDF
Passions : sciences et techniques
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3764

 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 2 Empty Re: L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH

Ven 20 Jan 2017, 11:12
Bonjour,


Je demande expressément à l'administration du forum de bien vouloir laisser mon message. Il n'est pas dans mon propos d'attaquer Monsieur Comtesse mais de lui poser des questions quant à ses affirmations précédentes. J'espère qu'il ne le prendra pas mal et qu'il n'exigera pas le retrait de mes interrogations.



Christian Comtesse a écrit:SI les gens du GEIPAN malgré qu'ils soient gangrénés par les ultra sceptiques en sont arrivés a cette dernière conclusion c'est qu'il y avait de très bonnes raisons. Mon travail a consisté simplement a ce que ce dossier ne soit pas oublié et a en parler non seulement dans les médias, dans mes conférences mais aussi a certaines personnes qui ont certainement fait que ces contres enquêtes aient eu lieux.



Suis-je le seul à considérer que : "Ultra sceptiques qui ont gangréné les gens du GEIPAN ! sont des propos violents ? 
Peut-on avoir un exemple de la gangrène ayant touché les membres du GEIPAN ?
 

Christian Comtesse a écrit:Pour moi ce cas est classé D et je suis satisfait.

 
A ce jour, le cas est en C dans le site du GEIPAN.
 
Vous dites, Monsieur Comtesse, que votre travail a consisté simplement à ce que ce dossier ne soit pas oublié. 


Effectivement je le reconnais, mais comme hélas c'est votre habitude, vous êtes allé jusqu'à insulter les gens du GEIPAN en disant qu'ils n'étaient que des clowns. Vos propos et d'autres du même acabit se trouvent à divers endroits du net. Il suffit de taper votre nom et GOLFECH. 

 

Christian Comtesse a écrit:J'ai tenté de rencontrer Monsieur Aguttes mais comme je l'ai dit ils mettent presque 3 semaines pour répondre a un mail ou a un message téléphonique, enfin c'est ce qu'il s'est passé en octobre dernier. Je redescend dans le sud très prochainement et je tenterai a nouveau de le rencontrer. D'abord pour le saluer comme je l'ai fait avec tous les responsables du Geipan après JJ Velasco et ensuite pour lui demander l'orientation qu'il souhaite donner aux enquêtes GEIPAN. J'ai aussi une bonne impression parce qu'il faut tout de même avoir un minimum de courage pour se remettre en cause comme ils viennent de le faire justement avec ce dossier de Golfech.

 
A quel titre estimez-vous que Monsieur Aguttes ait obligation de vous répondre ? Au titre de Christian Comtesse ou au titre de Président des Repas Ufologiques ? En effet vous en avez été démissionnaire puis rempilant en attente des élections de l'association qui auront lieu, tiens c'est ce soir ! Votre réélection serait-elle donc programmée avant les votes ?
 

Christian Comtesse a écrit:C'est aussi comme ça que je peux démonter certains soi disant ufologues qui ne sont que des affabulateurs et qui écrivent le 8 octobre dernier a 14 heure : je site : "je viens d'avoir monsieur X... au téléphone pendant plus d'une heure et il me donne son soutient".
Et bien ce jour là le monsieur X... en question n'a pas eu de coup de téléphone d'une heure et pour cause, il était a ma table en train de déguster des huitres et d'autres fruits de mer depuis midi 30 et avait bien autre chose a faire que de répondre au téléphone et pendant plus une heure de surcroit.
Je ressortirai le moment venu ces postes pour vous montrer aussi a qui vous avez a faire. Mais ça c'est une autre histoire.


Qui écrivent et où ? Est-ce que cela à un rapport avec Golfech ? Vous n'êtes pas dans ce forum (pardon la modération mais franchement !) comme vous êtes dans votre propre page facebook où vous pouvez raconter tout ce que vous voulez sans que qui que ce soit n'ose vous demander des preuves de ce que vous affirmez.
 

Vous citez très souvent Michael Vaillant comme étant la source de vos informations. Michael Vaillant a-t-il une attribution particulière au GEIPAN pour vous communiquer à vous, Monsieur Comtesse, des informations ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 2 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4598
https://www.uap-anomalie.com

 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 2 Empty Re: L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH

Ven 20 Jan 2017, 23:54
yep question intéressantes...il n y aura pas de reponses a n en pas douter  !!

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Contenu sponsorisé

 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 2 Empty Re: L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum