Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Liam.c.ghitch
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
ovni - Ovni's, leurs présences dans notre communauté - Page 2 Empty

Masculin Age : 27
Nombre de messages : 16
Inscription : 13/08/2015
Localisation : Carnières
Emploi : Jardinier
Passions : Cosmologie/Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3216

ovni - Ovni's, leurs présences dans notre communauté - Page 2 Empty Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté

Ven 14 Aoû 2015, 15:44
Personnellement allez savoir pourquoi, mais il me fait penser à l'ovni de Rams3s..  gj,;yjh;
avatar
MichelB
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Ovni's, leurs présences dans notre communauté - Page 2 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 293
Inscription : 18/02/2012
Localisation : Nord
Emploi : retraité
Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5102

ovni - Ovni's, leurs présences dans notre communauté - Page 2 Empty Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté

Ven 14 Aoû 2015, 15:54
Bonjour Liam

Personne ne te réponds au sujet de ...la page 22 !

Oui je l'ai lue avec étonnement....dire qu'on se pose des questions depuis des années et que tout est là ! :-)))

Moi j'aime bien l'idée d'un univers très proche et invisiblement intriqué au nôtre d'ou ils viendraient.Je ne crois pas les voyages spatiaux classiques possibles ...

Ceci dit ce n'est qu'une réflexion personnelle et je vois mal quelqu'un à la CIA écrire ce texte d'une naïveté étonnante .(Quoique la douane Américaine vous demande à l'entrée de déclarer si vous êtes un terroriste ou non..alors..)

(Pour ceux qui ne sont pas allé voir on a leur description physique et leur origine ..)

Pour moi voyant au rouge :-))

D'autres opinions ? (Si je télécharge le pdf il apparaît en lettres blanches sur fond noir il est encore plus difficile à lire)

MB
avatar
Liam.c.ghitch
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
ovni - Ovni's, leurs présences dans notre communauté - Page 2 Empty

Masculin Age : 27
Nombre de messages : 16
Inscription : 13/08/2015
Localisation : Carnières
Emploi : Jardinier
Passions : Cosmologie/Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3216

ovni - Ovni's, leurs présences dans notre communauté - Page 2 Empty Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté

Ven 14 Aoû 2015, 16:11
Bonjour Michel! j,y,
Je partage tes opinions à quelques détails près!
J'aime aussi l'idée d'un univers intriqué dans le nôtre ce qui me semble à mon humble avis de gamin de 18 ans tout à fait possible..
Quand on entend parler de multivers, dimensions parallèles, plus de quoi s'étonné d'après moi..
Par contre pour moi les voyages spatiaux restent tout à fait possible il s'agirait seulement d'une technologie/source énergétique dont nous n'avons pas encore découvert l'existence à peu prêt comme la technologie qu'ils utiliseraient pour changer de plan Ethérique dans la page 22..
Ah, au faite la page 22.. J'ai eu beaucoup de mal à y croire je ne comprend absolument pas comment cela pourrait réellement provenir des archives du FBI, si on en croit ce qu'il y est écrit. Ils seraient entrer en contact avec eux? Vous êtes d'accord avec moi? Impossible d'obtenir toutes ces "informations" en observant un OVNI même si un E.T en serait descendu et qu'ils l'auraient aperçu ils sont donc d'après moi entrer en contact si tout ceci est vrai, mais..
Alors pourquoi laisser le site accessible avec cette page tellement troublante en disant que ça vient bien de chez eux et que c'est "vrai"?
Pourquoi ne pas faire une déclaration?
Pourquoi faire passer les gens pour des fous?..
Avec tout le respect que je vous dois,
Liam,
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Ovni's, leurs présences dans notre communauté - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7105

ovni - Ovni's, leurs présences dans notre communauté - Page 2 Empty Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté

Ven 14 Aoû 2015, 20:26
Je n'avais pas cliqué sur tes liens mais je viens de le faire. En fait je connaissais déjà quelques documents (comme celui de l'agent GH qui confirmait Roswell) et c'est vrai que ça parait délirant qu'ils mettent ça en ligne. Surtout que j'ai vérifié et ça se trouve bien sur le site du gouvernement. Mais s'ils le font c'est que la loi les y oblige je crois... Car au bout d'un certain temps cela doit obligatoirement être rendu publique. Mais ça prouverait, si tous ces documents ne sont pas que des hypothèses ou délires de certains agents, que des personnes détiennent des infos que nous n'avons pas.

Non mais le plus intéressant dans tout ça, c'est que ça n'engendre que si peu de remous ! Pourquoi on n'en parle pas plus, pourquoi quelques journalistes ne s'intéressent pas à ça, pourquoi aucune enquête n'est lancée là dessus etc...


Faut dire que ces vieilles photocopies ne sont pas super agréables à déchiffrer. Mais avec un tel sujet, faut faire un effort c'est sûr !

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Anonymous
Invité
Invité

ovni - Ovni's, leurs présences dans notre communauté - Page 2 Empty Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté

Ven 14 Aoû 2015, 21:56
Il n'est pas totalement exclu que les les archives du FBI contiennent aussi de faux documents (fabriqués  de toute pièces à l'époque ou d'origine plus récente et "bidouillés), la façon pour vérifier que ces documents soit authentiques tient à peu de choses... Les cachets... Il arrive parfois qu'ils soit inversés (les anglophones place toujours le mois avant le jour, exemple: aujourd'hui nous sommes le 08/14/2015), ils doivent aussi présenter la mention "Unclassified" + d'autres broutilles pour des lecteurs avertis...

Pour info, même Jean-Gabriel Greslé s'est fait avoir avec certains de ces documents, on lui a d'ailleurs reproché ici comme en face, d'ou sont retrait de la sphère ufologique apparente...

@+
Christophe Vigilman
Christophe Vigilman
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
ovni - Ovni's, leurs présences dans notre communauté - Page 2 Empty

Masculin Age : 29
Nombre de messages : 23
Inscription : 03/08/2015
Localisation : france
Emploi : chasseur d'ovnis
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3229
http://vigilman30.wix.com/lesiteovnis2015

ovni - Ovni's, leurs présences dans notre communauté - Page 2 Empty Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté

Ven 14 Aoû 2015, 23:11
Pour moi les ovnis de l'espace vus de jour c'est des fakes, ou des ovnis terriens  hjy-t
pour moi les ovnis de l'espace se voit surtout la nuit, ils sont de couleur sombre d'origine , exemple...( noir) 
Suffisamment discret pour ne pas se dévoiler ouvertement à la rase humaine pour bien des siècles
ses histoire de dévoilement c'est juste une histoire commercial ou pour entretenir le rêve des passionné(es)    


Dernière édition par Christophe Vigilman le Ven 14 Aoû 2015, 23:13, édité 1 fois
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Ovni's, leurs présences dans notre communauté - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7105

ovni - Ovni's, leurs présences dans notre communauté - Page 2 Empty Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté

Ven 14 Aoû 2015, 23:13
Que veux tu dires... Que le gouvernement met à disposition ce type de documents pour faire rêver les gens ?

C'est un peu étrange mais on pourrait peut être l'envisager effectivement... J'ai un peu de mal tout de même à y croire. Et donc si on suit ton raisonnement, il ferait ça à des fins commerciales; les gens rêvent et ça entretient le bizness autour de ça ?



Polyèdre57 a écrit:Il n'est pas totalement exclu que les les archives du FBI contiennent aussi de faux documents (fabriqués  de toute pièces à l'époque ou d'origine plus récente et "bidouillés), la façon pour vérifier que ces documents soit authentiques tient à peu de choses... Les cachets... Il arrive parfois qu'ils soit inversés (les anglophones place toujours le mois avant le jour, exemple: aujourd'hui nous sommes le 08/14/2015), ils doivent aussi présenter la mention "Unclassified" + d'autres broutilles pour des lecteurs avertis...

Oui en plus les gouvernements donnent et donnaient dans l'intox, donc...



Polyèdre57 a écrit:Pour info, même Jean-Gabriel Greslé s'est fait avoir avec certains de ces documents, on lui a d'ailleurs reproché ici comme en face, d'ou sont retrait de la sphère ufologique apparente...

Cela concernait de faux documents mais provenaient ils comme pour ceux là, du gouvernement lui même ?

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Christophe Vigilman
Christophe Vigilman
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
ovni - Ovni's, leurs présences dans notre communauté - Page 2 Empty

Masculin Age : 29
Nombre de messages : 23
Inscription : 03/08/2015
Localisation : france
Emploi : chasseur d'ovnis
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3229
http://vigilman30.wix.com/lesiteovnis2015

ovni - Ovni's, leurs présences dans notre communauté - Page 2 Empty Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté

Ven 14 Aoû 2015, 23:33
Si je donne mon opinion sur les gouvernements demain on n'y est encore, une chose est sur ils nous montre nous dise nous donnent  ceux qui les arranges sans leurs porter de préjudice , nous sommes des moutons  lol!
M51M51
M51M51
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Ovni's, leurs présences dans notre communauté - Page 2 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 252
Inscription : 11/11/2007
Localisation : Paris
Emploi : Divers
Passions : Astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6377

ovni - Ovni's, leurs présences dans notre communauté - Page 2 Empty Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté

Sam 15 Aoû 2015, 20:10
Peut-être faudrait-il mettre en clair cette fameuse page 22 et surtout la traduire pour ceux qui ne sont pas familiers avec la langue de Shakespeare. Je trouve ce document intéressant car il met en lumière deux aspects complémentaires dont l’ufologie pourrait peut-être tirer partie :
1- La désinformation systématique qui entoure ces sujets et ce très tôt et y compris dans les  documents officiels, une façon de mélanger le bon grain et l’ivraie pour constituer une nébuleuse indémerdable!
2-Le fait que l’on puisse justement tirer partie de cette désinformation au détriment des officines qui la pratiquent pour finalement extraire du « merdier constitué » les éléments qui font sens et permettent d’avancer dans le dossier ! A noter que cette démarche va être grandement facilitée par les outils numériques du big data. Un peu l’histoire de l’arroseur arrosé…C’est assez novateur comme approche.
 
Qu’en pensez vous ?
 
2 an Diego 4 Cali                  6751
THE ROUND ROBIN
THE FLYING ROLL
San Diego, California, July 8, 1947
(For your Information) A MEMORANDUM OF IMPORTANCE
THIS MEMORANDUM is respectfully addressed to certain scientists of  distinction to important aeronautical and military authorities, to a number of public officials and to a fow publications.
The writer has little expectation that anything of import will be accomplished by this gesture, the more fact that the data herein were obtained by so-called supernormal means is probably sufficient to insure its disregard by nearly all the persons addressed ; nevertheless it soems a public duty to make it available. (The present writer has several university degrees and was formerly a university department hand).
A very serious situation may develop at any time with regard to the « flyinf saucers ». If one of these should be attacked, the attacking plane will almost certainly be destroyed. In the public mind this might create near panic and international suspicion. The principal data concerning these craft is now at hand and must be offered, no matter how fantastic and unintelligible it may seem to minds not previously instructed in thinking of this type.
1 Part of the disks carry crews, others are under remote control.
2 Their mission is peaceful, The visitors contemplate settling on this plane.
3 These visitors are human-like but much larger in size.
4 They are NOT excarnate earth people, but come from their own world.
5 They do NOT come from any « planet » as we use this word, but from an etheric planet which interpenetrates with our own and is nos perceptible to us.
6 The bodies of the visitors, and the craft also, automatically « materialize on entering the vibratory rate of our dense matter.(Cp. apports. »)
7 The disks possess a type of radiant energy, or a ray, which will easily disintegrate any attacking ship. They reenter the etheric a will, and so simply disappear from our vision, without trace.
8 The region from which they come is NOT the « astral plane », but corresponds to the Lokes or Talas. Students of esoteric matters will understand these terms.
9 They probably cannont be reached by radio, but properly can be by radar, if a signal system can be devised for that (apparatus).
We give information and warning, and can do no more. Let the newcomers be treated with every kindness. Unless the disks  are withdrawn, a  extraction  catons with which our culture and science are incapable of dealing. A heavy responsibility rests upon the for in authority who are able to understand this matter.
 
Addendum : The lokas are oval shape, flated lenght with a heat-resisting metal or alloy not yet known the front edge contains the controls ; the middle portion is the laboratory ; the rear contains armement, which consists essentially of a powerfull  ru.. apparatus, perhaps a ray a….. partie illisible.
 
Sur le dodument, écrit manuellement.
Coin en haut à droite :
 /o ‘ /
Au milieu à gauche
« 4
N ) Action » suivi de quelque chose qui ressemble à une signature.
 
En bas à gauche :
«  b7 c »
 
Traduction rapide.
 
Le ruban rond. [1]
Le rouleau volant.
San Diego California le 8 juillet 1947. [2]
Pour votre information/ UNE NOTE IMPORTANTE.
Cette note est adressée à certains scientifiques renommés et des représentants officiels importants dans le domaine militaire et aéronautique, des représentants officiels et pour des publications du programme FoW[3]
L’auteur a peu d’espoir que quelque chose d’important soit réalisée par cette démarche.  Plus le fait que les données ci-incluses furent obtenues par des moyens prétendus supranormaux soit probablement suffisant pour assurer son mépris par pratiquement toutes les personnes contactées; néanmoins il semble qu’une tâche publique est de les rendre disponible. (L’auteur actuel a plusieurs diplômes universitaires et était formellement à la tête d’un département d’université).
Une situation très sérieuse peut se développer à tout moment en ce qui concerne les « soucoupes volantes ». Si une de celles-ci était attaquée, l’avion attaquant serait très probablement détruit. Dans l’esprit du public ceci pourrait créer une quasi panique et une suspicion internationale. Les données principales concernant ces vaisseaux sont maintenant à portée de mains et doivent être communiquées, qu’importe le caractère fantastique et inintelligible qu’elles peuvent présenter à l’esprit qui n’a pas été préalablement instruit à penser de cette façon.
1. Une partie des disques transportent des équipages, d’autres sont contrôlés à distance.
2. Leur mission est pacifique. Les visiteurs observent le règlement de ce plan.
3. Ces visiteurs sont semblables aux humains mais beaucoup plus grand en taille.
4. Ils ne sont PAS des gens issues de la Terre, mais proviennent de leur propre monde.
5. Ils ne viennent PAS d’une autre « planète » comme nous comprenons ce mot, mais d’une planète éthérique qui s’interpénètre avec la notre et qui ne nous est pas perceptible [4].
6. Les corps des visiteurs, ainsi que leurs vaisseaux, se matérialisent automatiquement en pénétrant le taux de vibration de notre matière dense. ( Cp.apports [5])
7. Les disques disposent d’une sorte d’énergie radiante, ou un rayon, qui désintégrera facilement tout vaisseau attaquant [6]. Ils pénètrent à nouveau dans l’espace éthérique à volonté, et ainsi disparaissent simplement de notre vision, sans laisser de trace.
8. La région d’où ils proviennent n’est pas le « plan astral », mais correspond aux Lokas ou Talas [7]. Les étudiants de la doctrine ésotérique comprendront ces termes.
9.Ils ne peuvent pas être atteints par radio, mais probablement ils peuvent l’être par le radar, si un système de signaux peut être conçu pour cet (appareil). [8].
 
Nous donnons l’information et les avertissements et nous ne pouvons pas faire plus. Laissons les nouveaux venus être traités avec toute bienveillance. A moins que les disques soient retirés (partie illisible mais dont on peut peut-être deviner le sens suivant) une implication que notre culture et notre science sont incapables d’envisager. Une lourde responsabilité repose sur les personnes du « programme de travail » en charge du dossier qui sont capables de comprendre ce sujet.
 
Ajout :
Les lokas sont de forme ovale, plats sur la longueur avec un métal très résistant ou un alliage inconnu, le bord avant accueille les systèmes de contrôle, la portion du milieu est le laboratoire, l’arrière comporte l’armement qui consiste essentiellement en un (partie illisible) appareil de rayons puissants…
 
On trouvera une autre traduction sur le site suivant.
http://www.nouvelordremondial.cc/2014/01/07/fbi-des-aliens-geants-existent/
 
 
[1]
The Round Robin : Le Ruban Rond
Etymologie :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Round-robin
On se demande si la référence à l’informatique n’est pas la plus proche dans un contexte d’actions de désinformation et de système de « tourniquet » ou les informations bidonnées se suivent dans un ordre circulaire, dans un cercle « vertueux » de mystification visant à noyer les évènements réels dans un tas d’éléments faux et erronés qui l’entourent comme ceux-ci par exemple où l’on a habilement mélangé les genres avec par exemple de l’ésotérisme. On retrouve les méthodes d’un certain Jacques Vallée avant l’heure. Une signature ?
Bien entendu à l’époque l’informatique n’existe pas ou n’en est qu’à ses débuts, Neumann, Turing etc si effectivement la date du memorandum est bien la bonne, ce que personnellement je pense, voir notamment [2]
A noter aussi que cette référence peut avoir un rapport avec la note [7]
 
[2]
C’est la date du crash de Roswell ou du moins celle où le fermier Mac Brazel découvre les débris ! Serait ce  donc cette affaire qui serait  au centre de la désinformation ? Que s’est-il donc passé de si important à cette époque pour que des mécanismes de désinformation aussi sophistiqués se mettent en branle et perdurent jusqu’à aujourd’hui avec nos spécialistes du mythe (cf Pierre Lagrange et nos abrutis du tiers exclus qui se roulent dans la fange d’un rationalisme étriqué au service de la désinformation …)
 
[3]
Je me trompe peut-être dans la traduction, mais fow employé ici pourrait faire référence à l’acronyme FoW( Future of Work), programme de travail qui consisterait à mettre ensemble un groupe interdisciplinaire d’universitaires, pour stimuler les discussions constructives et fournir des éléments sur un sujet donné (en l’occurrence ici la question des OVNI) et alimenter des éléments aux conseillers politiques pour assurer un plus large impact de la recherche et construire éventuellement les versions publiques de nos « spin doctors ». Par analogie, on trouve dans le domaine social (qui n’est pas connecté à ce sujet si ce n’est peut-être d’un point de vue méthodologique) une démarche contemporaine similaire à travers notamment une note de la Rand corporation.
 
[4]
A mettre très certainement en rapport avec l’approche ummite bien plus pertinente. Voir notamment la notion d’univers jumeaux où la structure de notre univers serait effectivement « duale » avec deux univers intriqués dont la vitesse de la lumière dans chacun de ces univers serait différente. Cette approche apporte une solution à l’impossibilité de dépasser la vitesse de la lumière. Pour vous déplacer, changer d’univers! Et bien entendu les approches physiques qui vont avec, cf Petit mais aussi « a structure of dynamical systems, a symplectic view of physics » de J.M Souriau page 189 et suivantes.
 
[5]
Plus qu’une question vibratoire, ne serait-ce pas plutôt une question d’énergie ?
 
[6]
Sans douter de l’existence de rayon de la mort à la Tesla, la destruction des avions attaquants ne serait-elle pas plutôt due aux mécanismes physiques mis en œuvre pour produire le passage d’un univers à l’autre. Création d’un vide lors du  basculement dans l’univers jumeau soumettant les structures de l’éventuel avion se trouvant à proximité à des contraintes fatales, surpression dans le cas du retour de l’OVNI. Notez que ces deux phénomènes seraient enregistrables par des dispositifs infrasoniques…
 
[7] Sur le loka
Loka est un terme sanscrit utilisé dans les religions du sous-continent indien qui désigne les différents plans d'existence des mondes du saṃsāra, de la cosmologie théologique. Le terme est usuel dans l'hindouisme, dans le bouddhisme et le jaïnisme.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loka
 
ou alors cela pointe directement sur l’université théosophique…
http://www.theosociety.org/pasadena/soph/sopthl13.htm#lokas
En bref on dirige les ufologues vers l’ésotérisme un peu à la Jacques Vallée…les différents plans vibratoires, les passages de niveau etc…ce qui ouvre  la voie d’une certaine façon au commandant « Asthar command » et autres délires et cela dès 1947 ! De l’enterrement ésotérique de première classe …
 
[8]
Cette référence au radar est intéressant et il y a manifestement une « connexion » entre les OVNIs et les radars. On trouve cette référence de façon détaillée dans un cas pour le moins trouble et qui ne fait pas, c’est le moins que l’on puisse dire, l’honneur des forums spécialisés, j’entends l’affaire de Charleston et le témoin William J.Herrmann. Il faut dire que cette affaire est complexe et comprend pratiquement toutes les composantes du dossier ufologique. On notera en particulier la configuration dynamique triangulaire que prennent certains vaisseaux de nos visiteurs pour échapper aux radars.
avatar
MichelB
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Ovni's, leurs présences dans notre communauté - Page 2 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 293
Inscription : 18/02/2012
Localisation : Nord
Emploi : retraité
Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5102

ovni - Ovni's, leurs présences dans notre communauté - Page 2 Empty Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté

Sam 15 Aoû 2015, 20:21
Re Bonjour Liam

alors mon opinion : soit ces documents sont des faux placés là intentionnellement pour faire de la désinformation,
soit ils sont vrais (et comme le fait remarquer quelqu'un plus haut ...aucune réaction !!)

Dans un cas comme dans l'autre ...rien ne se passe :-(

En France des hauts gradés de l'armée et du monde civil ont publié le rapport Cometa ..et rien ne s'est passé aucune réaction ...

Voila une traduction pour ceux qui n'ont pas de bonnes lunettes comme moi ...

"edit ! " 

Mais je vois que M51 a posté la sienne en même temps que moi :-) tant pis 
=====================================================

1 une partie des disques contient un équipage une autre partie est télécommandée.

2 Leur mission est pacifique, ils envisagent la possibilité de s'installer sur cette planète

3 Ces visiteurs ont une apparence humaine mais en plus grand  (exit les petits gris et reptiliens  :-)) ) 

4 Ce ne sont pas des humains désincarnés , ils viennent de leur propre monde

5 Ils ne viennent pas d'une "planète " au sens propre , mais d'une planète éthérée qui interpénètre la nôtre et qui ne nous est pas visible.

6 Les corps et les vaisseaux de ces visiteurs se matérialisent en s'accordant sur la fréquence vibratoire de notre matière dense.

7 Les disques possèdent une énergie radiante ou rayon qui peut facilement détruire nos vaisseaux.Ils rentrent dans leur monde éthéré à volonté et donc disparaissent sans laisser de traces.

8 La région dont ils viennent n'est pas le plan astral mais  correspond aux Lokas ou  Talas .Les étudiants en ésotérisme comprendront de quoi nous parlons.  ( voir plus haut M51)

9 Ils ne peuvent pas être joints par radio mais probablement par radar si on dispose d'un appareil construit dans ce but
=============

10 ca c'est moi qui le rajoute : email .... Coordonnées GPS galactiques heures sidérales ou on peut les joindre ..:-))


Liam connais tu ceci :

http://www.thenewearth.org/Roswell.pdf

(le livre en lui même commence page 19)

C'est encore mieux ...dans le même genre: Vérité ou désinformation ?

On a eu aussi les lettres Ummites ..on sait maintenant que c'étaient des faux 

Je crois qu'il faut s'en tenir aux témoignages vérifiés les théories et lectures autour sont nécessaires intéressantes mais il faut garder un esprit TRES critique

Amicalement

MB
Contenu sponsorisé

ovni - Ovni's, leurs présences dans notre communauté - Page 2 Empty Re: Ovni's, leurs présences dans notre communauté

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum