- KoudefoudreNouveau membre
Emploi : ouvrier
Passions : aucune
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3407
ovni constater a belleville
Jeu 16 Juil 2015, 23:41
vu ce soir le 16/07/2015 ovni a 23h15 a belleville
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7566
Re: ovni constater a belleville
Ven 17 Juil 2015, 00:18
Tout d'abord, bonsoir Koudefoudre !
Ensuite, vous avez à votre disposition ce formulaire à remplir le plus précisément possible afin que votre témoignage puisse être étudié.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Ensuite, vous avez à votre disposition ce formulaire à remplir le plus précisément possible afin que votre témoignage puisse être étudié.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12270
Ven 17 Juil 2015, 09:34
Bonjour Koudefoudre,
Vous êtes dans la rubrique "Présentation" du forum, ou les nouveaux membres sont sensés se présenter.
Le forum n'étant pas un "moulin", veuillez prendre connaissance des règles de celui-ci avant de poster.
Si vous souhaitez déposer un témoignage, vous trouverez le lien en bas dans ma signature.
Cdt, Didier
Vous êtes dans la rubrique "Présentation" du forum, ou les nouveaux membres sont sensés se présenter.
Le forum n'étant pas un "moulin", veuillez prendre connaissance des règles de celui-ci avant de poster.
Si vous souhaitez déposer un témoignage, vous trouverez le lien en bas dans ma signature.
Cdt, Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
- mac.nivolsAdministrateur sécurité
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Points de Participation : 8359
Sam 18 Juil 2015, 21:19
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Comme le titre de la rubrique est presentation, ce sujet doit être orienté sur la presentation.
Lorsqu'on arrive sur un forum, on commence par lire le reglement et les informations de fonctionnement.
Alors merci de ne pas utiliser cette rubrique pour tout et n'importe quoi.
Les sujets ne respectant pas le reglement seront deplacés à la corbeille.
Bonne lecture, l'equipe de moderation se tient à votre disposition pour toute question.
Cordialement.
Comme le titre de la rubrique est presentation, ce sujet doit être orienté sur la presentation.
Lorsqu'on arrive sur un forum, on commence par lire le reglement et les informations de fonctionnement.
Alors merci de ne pas utiliser cette rubrique pour tout et n'importe quoi.
Les sujets ne respectant pas le reglement seront deplacés à la corbeille.
Bonne lecture, l'equipe de moderation se tient à votre disposition pour toute question.
Cordialement.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.
Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
- TikoEquipe du forum
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 7310
Dim 19 Juil 2015, 03:38
Koudefoudre a écrit:vu ce soir le 16/07/2015 ovni a 23h15 a belleville
Vous avez raison, trop de précisions tue l'observation
Bienvenue !
- Painde2Equipe du forum
Emploi : Contrôleur de travaux finis
Passions : Kinderophiliste
Points de Participation : 4968
Dim 19 Juil 2015, 22:04
Bonsoir à tous,
Bonsoir Tiko, c'est clair qu'avec autant de détails, je préfère encore m'attaquer à une grille de Sudoku niveau diabolique !
Puisque tout me laisse à croire que nous avons à faire à une fiche bidon, j'en profite pour vous faire une révélation : Je viens de passer toute une nuit à côté d'un OVNI. C'était à Port St Nicolas à Groix. Au petit matin il avait disparu. Je n'ai même pas eu le réflexe de prendre une photo mais je suis resté sous le charme de la beauté de ses lignes.
http://www.alubat.com/gamme-ovni/
A+
Bonsoir Tiko, c'est clair qu'avec autant de détails, je préfère encore m'attaquer à une grille de Sudoku niveau diabolique !
Puisque tout me laisse à croire que nous avons à faire à une fiche bidon, j'en profite pour vous faire une révélation : Je viens de passer toute une nuit à côté d'un OVNI. C'était à Port St Nicolas à Groix. Au petit matin il avait disparu. Je n'ai même pas eu le réflexe de prendre une photo mais je suis resté sous le charme de la beauté de ses lignes.
http://www.alubat.com/gamme-ovni/
A+
- 2010: Le 05/08 - OVNI SUR Belleville , Rhone - (69)
- " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.
- (1996) Un pilote rencontre un ovni en forme de pyramide OVNI Pelotas, (Brésil)
- ovni tv radio: Les Médias et le phénomène ovni: pourquoi tant de trouble?
- Ovni, qu'est ce ?