Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 61 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Mar 16 Jan 2018, 19:11
anakinneo2018 a écrit:Cela ressemble fortement à une thaï, y compris sur la photo et le fait de la répétition du chemin, typique.

Oui c'est malheureux, car c'est ici le traitement d'image qui prime sur le reste en faussant les données objectives. La lanterne (hautement probable), grâce au logiciel est devenue "soucoupisée" et cette idée se répand de manière exponentielle sur le web à travers les blogs et réseaux sociaux.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 61 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Mar 16 Jan 2018, 19:33
sur les bases de données américaines il ya énormément de thai, on les identifie à quelques critères rapides, on en compte souvent plusieurs, dès que l'on cause de dizaines de lumières, le soupçon est étendu

si les lueurs partent d'un même point au sol, c'est un indice sérieux

si les lueurs sont jaunes ou rougeatres , c'est un indice

si elles suivent une même trajectoire , avecou sans ralentissement, accélération idem

si elles se présentent en triangle de grande taille, idem

si elles vont terriblement vite et s'éteignent brutalement idem

si elles vascillent et ou présentent un aspect brumeux idem

là où il faut creuser c'est quand elles changent de direction, montent rapidement, et ou sont accompagnée d'une structure, laissant ou ne laissant pas voir les étoiles

les lumieres rouges et blanches présentant des séquences ne sont pas des thai

bref.. etc.. à force de lire des centaines voir des milliers de cas thai sans les cas américains on finit par se lasser

les ovnis lumineux sur centrales c'est autre chose et en règle générale pour des questions disons de coordination, ces lumières pulseront en séquence,les lumières ne sont alors pas éloignées d'autres objets

il est rare qu'elles survolent les centrales, mais on peut les retrouver dans un périmètre agrandi , la répétition des cas dans une zone mérité attention particulière selon moi

ma conclusion actuelle sur le survol des centrales est que l'on a affaire à deux types de choses différentes, un vrai survol possible de drones hostiles dont le but est de capter en wifi les protocoles des centrales, cette piste a été peu suivie mais cela me parait la plus plausible, en connaissant les protocoles réseaux on peut véroler la centrale avec un simple survol par injection de code

c'est du haut vol si je puis dire mais le systématisme des survols pose question, qui le fait ? américains, russes, terroristes ? voire même français pour tester la sécurité en interne ? impossible de savoir

la seconde partie est qu'il ya bien eut aussi survol d'ovnis , cela les a fait paniquer parce que il s'agit d'engins triangulaires très rapides et manoeuvrables selon moi dont le but est aussi la collecte et la vérification de l'état général des centrales, en ce sens un survol régulier doit alerter d'un possible problème concret de fiabilité


un dernier point, on a eut une vague en france et en belgique d'étranges pannes de courants, , de transformateurs , de relais qui sont incendiés ou prennent feu, comme si  on testait nos points de faiblesse

près de chez moi à namur centre un centre nevralgique a été attaqué deux fois provoquant une panne sectorielle longue

là c'est humain puisqu'une voiture noire avec 4 personnes a été repérée

si vous scannez les actus vous constaterez qu'il ya des pannes explicables et les autres, il s'agit à mon avis là d'une phase de préparation même si il est impossible de dire si ouiou non le programme est encore d'actualité vu le démantelement affirmé des groupes

une piste nucléaire sur les labos de médécine nucléaire va dans le même sens, là c'est pire certains labos français avaient en leur sein des terroristes ou sympathisants , mais ces données et sources sont rares et non vérifiées

enbelgique un responsable de la sécurité nucléaire s'est clairement fait suivre et filmer par des terroristes et son badge d'accès avait été volé..

il faut remarquer aussi un phénomène moins connu, le survol français s'est accompagné de survol d'autres pays, belgique suisse, mais aussi canada et usa

le phénomène a connu trois pics précis dans une fourchette de temps de quelques mois

selon moi nous avons peut être des alliés dans le ciel et c'est une très bonne chose
Anonymous
Invité
Invité

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 61 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Mar 16 Jan 2018, 19:41
Bonjour,
anakinneo2018 a écrit:cela ressemble fortement à une thai, y compris sur la photo et le fait de la répétition du chemin,typique
Avec ce genre de témoignages potentiellement intéressants, les informations disponibles font que nous restons dans la zone d'indiscernabilité.
On ne peut pas rejeter l'observation mais il faut rester prudent.

les ovnis "centrales" sont du type triangle taille moyenne d'après au moins deux témoignages
Pas toujours

mais bon il ya des bizarreries a col de vence depuis fort longtemps aussi
Effectivement,

Cordialement,

Julien.
Anonymous
Invité
Invité

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 61 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Mar 16 Jan 2018, 20:29
oui en effet pas toujours, je n 'ai que trois ou quatre cas documentés sur la vague des centrales, faudrait que je retrouve mon fichier de travail

j'ai continué un temps un fichier des incidents, et c'est affolant

tiens pour le fun, mélange des genres

https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/drone-drones-chine-travaille-propulsion-nucleaire-69587/
Anonymous
Invité
Invité

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 61 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Mar 16 Jan 2018, 21:54
L'enquêteur cite une séquence vidéo. Il serait intéressant de la voir afin de vérifier si le pattern de luminosité (variations perceptibles) serait celui d'une lanterne.

Il ne semble pas y avoir de lien vers cette séquence...

Dommage,

Julien
Anonymous
Invité
Invité

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 61 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Sam 20 Jan 2018, 19:32
anakinneo2018 a écrit:
ma conclusion actuelle sur le survol des centrales est que l'on a affaire à deux types de choses différentes.......

la seconde partie est qu'il ya bien eut aussi survol d'ovnis , cela les a fait paniquer parce que il s'agit d'engins triangulaires très rapides et manoeuvrables selon moi dont le but est aussi la collecte et la vérification de l'état général des centrales, en ce sens un survol régulier doit alerter d'un possible problème concret de fiabilité



selon moi nous avons peut être des alliés dans le ciel et c'est une très bonne chose

Nous avons peu de données en fait sur les survols des CN. Rétention par les CN sur le détail des observations.... tout passe par le biais judiciaire, rien ne filtre pour le commun des mortels.
Il y a une très grande majorité de drones en cause dans les survols des CN ou sites nucléaires ; mais il y a aussi quelques cas de vrai Ovni.
Ces derniers se différencient des drones ou autres aéronefs par leur cinématique particulière, en effet, et il y a peut-être des cas d'ovni dans le circuit des procédures judiciaires des CN, mais ces cas ne sortiront jamais des tiroirs, hélas!  Neutral
Guillaume84
Guillaume84
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 61 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 618
Inscription : 19/03/2017
Localisation : Ardèche
Emploi : culture
Passions : oui
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3560

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 61 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Dim 21 Jan 2018, 06:22
Bonjour Nanou,

Ils ne sortirons jamais si personne ne fait rien. Il est de la responsabilité de chacun d'essayer de trouver ces infos Wink

Cordialement,

G.
elisalise
elisalise
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 61 Empty

Féminin Age : 57
Nombre de messages : 335
Inscription : 23/01/2016
Localisation : RP
Emploi : autre
Passions : rando, animaux, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3586

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 61 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Dim 21 Jan 2018, 13:23
Bonjour, 
Je ne sais pas si ces infos sont vraiment accessibles. 

Par contre, essayer de les obtenir par des moyens plus conventionnels et surtout s'en créer d'autres serait plus intéressant. Des infos qui nous seraient propres. Que l'on pourraient exploiter à notre convenance... 
Alors à nous de faire le pied de grue aux portes des centrales ! Type veillées suri ! Au fait combien d'entre nous y participons? et serions nous prêts à en faire pour la bonne cause?

Bonne journée
elisalise
elisalise
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 61 Empty

Féminin Age : 57
Nombre de messages : 335
Inscription : 23/01/2016
Localisation : RP
Emploi : autre
Passions : rando, animaux, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3586

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 61 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Dim 21 Jan 2018, 13:26
Je ne sais pas pourquoi, le mot Suri- cate n'est pas sorti alors qu'il apparaissait bien dans mon message. Je parlais donc de veillées type Suri- cate... aux pieds des centrales
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 61 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10686

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 61 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Dim 21 Jan 2018, 15:35
Le risque est de s'épuiser a veiller et de rater le "bon" soir... c'est peut étre vers les témoins directs qui bossent dans les centrales qu'il fait attendre des éclairages ou des témoignages, je pense qu'ils mettrons le temps mais qu'ils se mettrons a parler tot ou tard.

_______________________________________
Vélasco fan club Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 61 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Contenu sponsorisé

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 61 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum