Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 25 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 25 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Mar 01 Déc 2015, 15:34
Comment pouvez vous affirmer tout ça ami Gibsons6, développez votre raisonnement et affinez vos sources, g,xcgh; si vous avez étudié le sujet, apportez votre témoignage sur le sujet.
avatar
GibsonS6
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 25 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 43
Inscription : 30/09/2015
Localisation : France
Emploi : secret
Passions : diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3203

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 25 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Mar 01 Déc 2015, 15:54
Le rapport entre le nucléaire et les ovnis est étayé par une documentation très vaste, on ne peut simplement pas s’intéresser à l'ufologie et ignorer cela. Juste quelques exemple :

-Le vaisseau triangulaire de Golfesh
-Le directeur d'une centrale française qui a lui-même vu quelque chose voler au dessus de sa centrale, qui mesurait 10m et selon lui ne ressemblait pas à un drone
-quand des journalistes en reportage (fr2 de mémoire) ont, pendant un reportage filmé un ovni lumineux au dessus d'une centrale française
-Les témoignages, photos et vidéos d'apparitions d'ovnis après des essais ou des accidents nucléaires (Tchernobyl, fukushima, etc)
-Les cas d'apparitions d'ovnis au dessus de sites militaires qui cachent des missiles nucléaires, avec de nombreux témoins, la désactivation en quelques minutes des missiles, le tout raconté par les militaires eux-mêmes....

Et j'en passe et des meilleures, même à Roswell les premiers ovnis auraient faire leur apparitions après les premiers test atomiques dans le désert...

Mon point de vue personnel, c'est que les ovnis, en tant qu'objets, j'en ai rien à faire, et puis essayer de comprendre une technologie qui nous dépasse de très loin est un grosse perte de temps. Ce qui m’intéresse uniquement c'est de savoir un maximum de choses sur ceux qui les conduisent, et essayer de comprendre toutes les raisons qui les font venir, à part pour surveiller notre utilisation du nucléaire.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 25 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10729

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 25 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Mar 01 Déc 2015, 17:08
Le lien entre nucléaire et ovnis n'est plus a démontrer mais dans cette vague de survol au dessus de nos centrales nous ne sommes toujours pas parvenue après 13 pages de discutions a trancher définitivement, rien ne prouve a ce jours que ce ne soit pas autre chose dans ces cas précis.

_______________________________________
Vélasco fan club Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 25 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
GibsonS6
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 25 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 43
Inscription : 30/09/2015
Localisation : France
Emploi : secret
Passions : diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3203

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 25 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Mar 01 Déc 2015, 18:08
C'est vrai que dans ces cas précis il faut plus d'indices (pour certains) pour démontrer une cause de manière définitive, mais personnellement je n'ai plus beaucoup de doutes, au moins un ovni a été filmé par des journalistes, d'autres on été formellement vus par des employés, etc
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 25 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10729

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 25 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Mar 01 Déc 2015, 19:11
Alors c'est mentionné plus en amont de ce fil mais ce filme n'est pas contemporain des survols de centrales qui nous intéressent hélas, j'avoue que moi j'aie encore un gros doute du coté drone militaire dans le cadre d'une intimidation (clairement la Russie durant l'épisode des frégates )mais là aussi sans preuves concluantes.

_______________________________________
Vélasco fan club Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 25 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


grounddetector
grounddetector
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 25 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 185
Inscription : 28/12/2011
Localisation : eure
Emploi : sans
Passions : detection
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4846

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 25 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Mar 01 Déc 2015, 21:23
Arcadya a écrit:Je pense que Martin fait allusion au témoignage de Golfech, mais qui date... de 2010 Wink
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t12367-2010-le-06-10-temoignage-ovni-triangulaire-centrale-de-golfech
Bonsoir,a lire certains témoignages,je me pose des questions sur la crédibilité du GEIPAN,je me demande même s'il ne fait pas de la desinformation volontaire !
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 25 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7105

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 25 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Mar 01 Déc 2015, 22:22
GibsonS6 a écrit:Mon point de vue personnel, c'est que les ovnis, en tant qu'objets, j'en ai rien à faire, et puis essayer de comprendre une technologie qui nous dépasse de très loin est un grosse perte de temps. Ce qui m’intéresse uniquement c'est de savoir un maximum de choses sur ceux qui les conduisent, et essayer de comprendre toutes les raisons qui les font venir, à part pour surveiller notre utilisation du nucléaire.

Chacun prend bien sûr le dossier ovni comme bon lui semble. Enfin, ne pas être admiratif de ces objets et de cette technologie, ça parait un petit peu étonnant quand même... Surtout qu'une telle technologie, serait un peu -pour nous- notre bouée de sauvetage. Oui car ne plus s'appuyer sur l'air pour nous déplacer dans notre atmosphère, ou même ne plus s'assoir sur des explosifs pour s'extraire de cette dernière, serait carrément un pas de géant pour l'humanité !

Après c'est sûr qu'essayer de comprendre le fonctionnement de ces objets peut paraitre aberrant. Pourtant, c'est avec toutes ces petites idées et projections qu'on avance. Même si nous à notre "petit niveau" n'en perçons jamais le secret, ça aura pu peut être donner des idées à d'autres, puis aiguiller dans le futur d'autres personnes et ainsi de suite... Alors si pour vous c'est une perte de temps -ce que je peux comprendre- je peux vous dire que pour moi c'est un réel plaisir de le faire.

Il est d'ailleurs bien possible que nous en sachions plus sur le fonctionnement des ovnis (du moins pour ceux qui possèdent une technologie proche de la notre), bien avant que nous comprenions véritablement le dessein de ceux qui les pilotent.

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Anonymous
Invité
Invité

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 25 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Mer 02 Déc 2015, 10:21
grounddetector a écrit:
Bonsoir,a lire certains témoignages,je me pose des questions sur la crédibilité du GEIPAN,je me demande même s'il ne fait pas de la desinformation volontaire !
la crédibilité du GEIPAN !!! Shocked
savez-vous qu'ils ne sont que 4 guss à éplucher les témoignages ... et ceci SANS aucun matériel, ni logiciel à la pointe !!!
pour ne citer que mon cas, X.Passot lui même m'a dit qu'il ne possèdait pas de logiciel photo pour lire les fichiers RAW que j'avais transmis yckjgc Shocked Shocked Shocked !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après ça, pour moi, le GEIPAN c'est de la roupille de sansonnet  ./
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 25 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12074
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 25 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Mer 02 Déc 2015, 13:31
Bonjour,

Le sujet n'est pas la crédibilité du Geipan, mais bien de savoir si ce sont des drones ou des ovni qui sont responsables de ces survols de centrales.

GibsonS6, affirmer ou infirmer l'une ou l'autre des hypothèses me parait farfelu a moins que vous ne déteniez des informations qui, de toutes façons, relèveraient du "Secret défense" au minimum.

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 25 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 25 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Mer 02 Déc 2015, 14:13
Pour nous, nous n'avons pour l'instant aucune preuve des survols des centrales par des ovni, pas plus que par des drones , même si le témoignage d'un membre du personnel de la centrale de Golfech me semble très sérieux . fdh
Contenu sponsorisé

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 25 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum