Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
MAJ : Matin Ovni dans le monde - Mars 2020 par ODHTv!Aujourd'hui à 17:27martinVenus effleure les Pléiades pour 3 nuits encoreAujourd'hui à 17:04Loreline2020: le 03/04 à 21H05 - lumière circulairenon précisé - METZ -Moselle (dép.57)Aujourd'hui à 15:59Polyèdre57Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)Aujourd'hui à 06:33HannibalRapport militaire de 1954 : L'Ovni qui accrédite une RR3 ?Hier à 22:20Polyèdre57Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Hier à 21:20HocineLes gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Hier à 17:36NOT-ALONESouvenir jimmy GuieuHier à 17:02laurent07Les mutilations de bétail une explication ufologique?Jeu 02 Avr 2020, 19:40HocineUne sphère de Dyson concernant l'étoile TAU-CETI ? ?Jeu 02 Avr 2020, 18:31martinLe GEIPAN est-il encore d'utilité publique ?Jeu 02 Avr 2020, 16:12freethinkerDes nouvelles de SIGMA2Jeu 02 Avr 2020, 15:05Buckaroo_Banzai(2012) "Histoire de l'ufologie Française" Thibaut CanutiJeu 02 Avr 2020, 10:37LorelineLes implants extraterrestres sont-ils réels ? Jeu 02 Avr 2020, 08:31martinTananarive, Ovni ?Mer 01 Avr 2020, 23:22ArthurC(2004) ovni 60 ans de désinformation Par François ParmentierMar 31 Mar 2020, 21:45Polyèdre57Baisse du trafic aérien en 2020Mar 31 Mar 2020, 19:08mac.nivolsDébat général sur l'hypothèse extraterrestreMar 31 Mar 2020, 17:15Stéphane TPourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mar 31 Mar 2020, 13:14Polyèdre57Nord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionMar 31 Mar 2020, 10:27Buckaroo_Banzainick pope Lun 30 Mar 2020, 00:06axwellBLUE BOOK PROJECT - Série produite par Robert Zemeckis - History ChannelDim 29 Mar 2020, 13:21Polyèdre57Création du Commandement Interarmées de l'EspaceSam 28 Mar 2020, 21:07Polyèdre57Présentation de SorensirSam 28 Mar 2020, 09:45Polyèdre57Une étoile se deplace dans le ciel Ven 27 Mar 2020, 22:18AGLEYConstruction d'un dossier sur les ovnis triangulairesVen 27 Mar 2020, 21:08LorelineAppel à tèmoin / Appel à observation...Ven 27 Mar 2020, 20:19Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Ven 27 Mar 2020, 19:58freethinkerInformations et réflexions sérieuses, est ce possible ?Jeu 26 Mar 2020, 12:32freethinkerL' affaire de Riec-sur-Belon : RR3 en 1974Jeu 26 Mar 2020, 12:01Loreline
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
CYRANOFF
CYRANOFF
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Témoignage Empty

Masculin Age : 67
Emploi : retraité
Passions : sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1808

Ovnis Témoignage

le Lun 11 Mai 2015, 18:54
Une fois n'est pas coutume ... 
À l'age de 13 ans j'observe de ma fenêtre  de chambre du 3 ième. étage une boule fluorescente , plutôt orangée ,d'un diamètre approx. de 80 cm , qui se déplace lentement .Je la vois de la fenêtre de ma chambre et l'observe durant une vingtaine de secondes .Elle se perd de ma vue en se plaçant dans le couloir que fait deux immeubles à logements. Ce n'est pas la luminosité de cette boule qui m'a révéillé ... je ne sais pas pourquoi ,à cette heure de la nuit ,je me suis mis à regarder par la fenêtre !!!! Il devait être 3:00  h. du matin environ.
Vingt cinq ans plus tard en camping , durant une belle soirée en montagne , allongés sur une table de picnic avec ma douce , on observe les millier d'étoiles dans le ciel. C'est alors qu'une boule rouge orangée apparait au loin dans notre mire et s"éloigne en zigzagant durant 3 ou 4 secondes et ... disparait très haut dans les étoiles ... on peut distinguer une trajectoire presque verticale au dessus de nous. Nous sommes deux à en être témoin.
Voila qu'il y a deux semaines en revenant de notre maison de campagne , à deux heures de l'après midi environ , un objet très rapide traverse le ciel . Plutôt oblong , environ 10 à 15 mètres de long par 4 ou 5 de diamètre , métallique , pivotant sur lui-même car le soleil y est reflété environ aux 3 secondes . Sa vitesse doit être supérieur à un avion cargo , car un aéroport est à proximité et on peur observer des avions commerciaux . Sa trajectoire très rectiligne et traverse mon champs de vision en 10 secondes environ ... ce qui lui donne une vitesse nettement supérieur aux avion cargo ou de passagers communs.
C'est après ma première observation ,tout jeune que je me suis intéressé aux sciences , à l'informatique plus tard et tout ce qui a trait aux curiosités de notre planète (et des autres) ...
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice
Témoignage Empty

Féminin Age : 70
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 16677

Ovnis Re: Témoignage

le Lun 11 Mai 2015, 19:11

Bonjour CYRANOFF
Bienvenue sur le forum fbzae
Désirez-vous exposer vos observations par l'intermédiaire d'un formulaire dont je vous donne le lien : https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni ?
Ne mettez qu'un seul témoignage par formulaire Wink
A bientôt de vous lire.
Bien cordialement
Loreline

quand j'avertis, j'écris en vert quand je modère, j'écris en rouge
CYRANOFF
CYRANOFF
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Témoignage Empty

le Lun 11 Mai 2015, 19:41
Bonjour à vous,
Je ne sais si je dois en faire rapport car ces observations ont été faites au Canada ou je demeure ...alors est-ce pertinent d'en faire mention ici...? Si vous jugez que cela est d'un intérêt je le ferais .
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice
Témoignage Empty

Féminin Age : 70
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 16677

le Lun 11 Mai 2015, 19:57
CYRANOFF
Nous recevons des témoignages du canada et nous avons aussi un analyste canadien Wink

Et cela a beaucoup d'intérêt pour le forum
N'hésitez pas à demander de l'aide si vous avez des problèmes et vos témoignages seront reçus dans  un sas ou nous l'étudierons préalablement avec vous avant de le mettre sur le forum public où son étude continuera avec tout nos membres
Bonne soirée à vous

quand j'avertis, j'écris en vert quand je modère, j'écris en rouge
CYRANOFF
CYRANOFF
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Témoignage Empty

le Lun 11 Mai 2015, 20:10
Je procède à mon témoignage (s) !  bonne soirée fhd (chez vous ,car ici il est encore tôt !)
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Témoignage Empty

Masculin Age : 58
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 10660
http://didier.isabellebraud@orange.fr

le Lun 11 Mai 2015, 20:19
Bonjour et bienvenue cousin Québécois, Wink

Hâte de lire votre témoignage. 

Cdt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Polyèdre57
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Témoignage Empty

Masculin Age : 49
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 18203
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Lun 11 Mai 2015, 23:18
Bienvenue en "vieille France"Témoignage 0090 Témoignage France-cool (En bien piteuse état).

Nous avons depuis quelques temps une recrudescence de témoignages en provenance du Québec, qui nous parviennent soit par infos ou dépositions sur le forum, les vôtres seront les bienvenus Wink

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine

La rationalité à elle seule n'est pas synonyme de réussite. Le chemin qui mène au succès est un savant mélange de logique et d'intuition.
Professeur Henry Mintzberg
Garf
Equipe du forum
Equipe du forum
Témoignage Empty

Masculin Age : 61
Emploi : Informatique
Passions : Ovnis
Points de Participation : 4474
http://5novembre1990.fr.gd/

le Mar 12 Mai 2015, 03:49
@CYRANOFF

Les gens d'ici sont très calés et performants mais ...

N’hésite pas à en faire une copie de ton rapport pour éventuellement l'envoyer à l'AQU ou bien au GARPAN qui ont des correspondants régionaux au  Québec.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant