- didiermMembre Confirmé
Emploi : Administrateur Bases de Donnees
Passions : Films, Jeux, Sports
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2835
temoignage
Lun 13 Fév 2017, 00:40
J'ai trouve ce site pour ecrire mon temoignage.
- mac.nivolsAdministrateur sécurité
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8359
Re: temoignage
Mer 15 Fév 2017, 09:22
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Si vous ne l'avez pas encore lu , voici le lien vers le règlement du forum afin que vous puissiez participer à nos échanges du mieux possible.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum
J'espère que le contenu du forum vous plaira. Par ailleurs, la modération se tient à votre disposition pour toute requête.
Etant donné que vous êtes dans la partie présentation, pourriez-vous vous présenter ? Merci.
Pour les témoignages merci de passer par le bouton Témoigner en haut à droite.
Cordialement.
Si vous ne l'avez pas encore lu , voici le lien vers le règlement du forum afin que vous puissiez participer à nos échanges du mieux possible.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum
J'espère que le contenu du forum vous plaira. Par ailleurs, la modération se tient à votre disposition pour toute requête.
Etant donné que vous êtes dans la partie présentation, pourriez-vous vous présenter ? Merci.
Pour les témoignages merci de passer par le bouton Témoigner en haut à droite.
Cordialement.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.
Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.