Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je débarqueHier à 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
*L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre" - Page 4 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12085
http://didier.isabellebraud@orange.fr

*L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre" - Page 4 Empty Re: *L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre"

Ven 03 Avr 2015, 18:06
Bonsoir,

En effet, un "abrutissement de masse" semble être de rigueur dans notre société!
Notre société a proclamer qu'il n'y aurait que des élites dans notre pays et mon département en est un flagrant exemple avec 91% de candidats au BAC l'ayant obtenus.
On oublie l'orthographe, la grammaire etc..., mais ils sont bien "formatés", c'est le principal!

Par ailleurs, les gens veulent du sensationnel concret, des catastrophes avec beaucoup de victimes, des cataclysmes avec autant de victimes dont le voyeurisme malsain des médias se complait des audiences!
C'est cela qui intéresse certains dont leur vie morose ne leur apporte aucun agréments, se complaisant dans la bien pensance dont on les abreuve à longueur de journée.

L'échelle de l'information en est réduite au sensationnel, les découvertes fondamentales se retrouvent au niveau de la rubrique "chat écrasé" de nos médias.
Pour reprendre le terme de julianne, l'abrutissement est de mise ! mki^mp

Avant, seul les religions ou sectes avaient ce pouvoir d'orienter la pensée de certains, maintenant les différents pouvoirs et médias s'appropries cette formidable manipulation ! (La PNL?)

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
avatar
Parker lewis
Ufologue
Ufologue
*L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre" - Page 4 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 36
Inscription : 23/03/2015
Localisation : france
Emploi : Emploi
Passions : de tout
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3395

*L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre" - Page 4 Empty Re: *L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre"

Ven 03 Avr 2015, 20:20
j'crois qu'on n'y est !
julianne59
julianne59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre" - Page 4 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 40
Inscription : 06/01/2010
Localisation : lille
Emploi : fonctionnaire
Passions : lecture, ovnis, films science fiction, les experts,
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5304

*L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre" - Page 4 Empty Re: *L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre"

Ven 03 Avr 2015, 20:55
pour   Didier.B
En fait quand vous dites qu'il ont le bac c'est un bac au rabais les trois quart ne savent pas écrire Français et encore moins le parler convenablement et l'histoire et la géographie n'en parlons même pas.
Je sais que je ne suis pas très maligne je n'ai pas fais d"étude je n'ai pas le bac mais je suis sure que si je voulais je l'aurais c'est dire le niveau. Et je trouve ça désolant.
Bon week end
Cordialement
avatar
Parker lewis
Ufologue
Ufologue
*L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre" - Page 4 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 36
Inscription : 23/03/2015
Localisation : france
Emploi : Emploi
Passions : de tout
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3395

*L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre" - Page 4 Empty Re: *L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre"

Ven 03 Avr 2015, 21:05
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
*L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre" - Page 4 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12085
http://didier.isabellebraud@orange.fr

*L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre" - Page 4 Empty Re: *L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre"

Ven 03 Avr 2015, 21:27
Bonsoir julianne,

Je ne vous conseil pas de dire à un bachelier que c'est un ignorant ...
Il n'en est pas un puisque l'on lui a inculquer un savoir!
Mais nous entrons là dans un autre domaine qui dépasse notre sujet initial, quoi que ...

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
avatar
Dominique59
Equipe du forum
Equipe du forum
*L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre" - Page 4 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 444
Inscription : 21/10/2013
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4642

*L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre" - Page 4 Empty Re: *L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre"

Sam 04 Avr 2015, 09:56
Bonjour, depuis le temps qu'on les cherche ces signaux ... Ont il été émis par des êtres évolués lointains ? Ce qui est intéressant de mon point de vue c'est qu'ils ne sont pas tels qu'on les attendait, tels qu'on les aurait produits nous-mêmes, à notre image.

Ils sont extrêmement rapides, courts, complexes. Pas vraiment ce qu'on s'attendait à trouver et c'est ce qui me semble prometteur. Maintenant qu'on les a mis en évidence, on peut les étudier. J'ai entendu un astonome déclarer rédemment qu'en matière de vie ET, on ne pouvait chercher que ce qu'on connait, parce du coup on sait ce quoi chercher, et parce les bugdets de recherche sont octroyés en vue de résultats. Maintenant on sait qu'on peut tourner nos projecteurs vers ces signaux, inventer des détecteurs spécifiques.

C'est peut-être tout autre chose bien sûr, mais il est tellement normal que des signaux d'origine vie E.T. existent. C'est le fait qu'on ne les détecte pas qui est juste pas normal.

A+  Wink
Anonymous
Invité
Invité

*L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre" - Page 4 Empty Re: *L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre"

Sam 04 Avr 2015, 10:58
Dominique59 a écrit:... mais il est tellement normal que des signaux d'origine vie E.T. existent ...

Oui mais certainement pas des signaux à base d'ondes radioélectriques qui sont complètement inadaptées à l'échelle de notre univers.
- 8 minutes pour envoyer/recevoir un message à/de Mars.
- 4 années pour envoyer/recevoir un message à/de l'étoile la plus proche de notre système.
Ingérable pour une civilisation maîtrisant l'espace de notre galaxie ...
Et pour les galaxies externes ce n'est même pas la peine d'y songer.
...
avatar
Dominique59
Equipe du forum
Equipe du forum
*L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre" - Page 4 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 444
Inscription : 21/10/2013
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4642

*L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre" - Page 4 Empty Re: *L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre"

Sam 04 Avr 2015, 12:14
wacapou a écrit:

Oui mais certainement pas des signaux à base d'ondes radioélectriques qui sont complètement inadaptées à l'échelle de notre univers.
- 8 minutes pour envoyer/recevoir un message à/de Mars.
- 4 années pour envoyer/recevoir un message à/de l'étoile la plus proche de notre système.
Ingérable pour une civilisation maîtrisant l'espace de notre galaxie ...
Et pour les galaxies externes ce n'est même pas la peine d'y songer.
...

Bonjour, bien vu, oui je suis d'accord pour l'inadaptation concernant l'envoi de messages intentionnels. J'avoue que je pensais plutôt au "bruit du vivant" qui existe forcément de mon point de vue. Notre système solaire en émet, pas depuis longtemps et il est lié à l'activité d'une seule espèce, mais ce bruit doit sans aucun doute pouvoir être détecté ailleurs.

Ici on est en effet sur une problématique de signaux ponctuels.

A +
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
*L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre" - Page 4 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5609

*L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre" - Page 4 Empty Re: *L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre"

Sam 04 Avr 2015, 13:57
Bonjour,

Sans compter que notre atmosphère, et sa composition de couches diverses, doit à coup sûr freiner, 
perturber, déformer voir stopper les réceptions reçues de l'espace.
Pour exemple, les sons reçus sur Tchouri n'ont rien à voir avec des ondes radioélectriques et ont surpris 
les scientifiques pour leur originalité.
https://soundcloud.com/esaops/a-singing-comet

Bel après-midi,
Davy
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
*L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre" - Page 4 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12085
http://didier.isabellebraud@orange.fr

*L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre" - Page 4 Empty Re: *L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre"

Sam 04 Avr 2015, 14:17
Bonjour,

Une chappe de plomb recouvrira de toute façons ce genre d'informations !
Il suffit de constater le comportement et le peu de crédit que les peuples accordent à leur dirigeants, souvent élus par défaut, avec une légitimité contestable puisque ne représentant souvent qu'une partie infime de population.
Il ne leur reste donc pour assoir leur pouvoir que la maitrise de l'information et c'est bien là que cela nous pose problème!
Pour ma part, je n'ai pas confirmation de ce signal parmi mes contacts mais, pour ceux qui auraient visionner la conférence de presse (déplorable) du BEA au sujet de la catastrophe du vol de la Germanwings, il faut lire entre les lignes et savoir que les pouvoirs en place veulent contrôler toute information avant de la rendre public ! Wink

C'est un petit coup de gueule mais trop d'infos importantes nous sont cachées au nom, semble-t-il, du "principe de précaution"!

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Contenu sponsorisé

*L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre" - Page 4 Empty Re: *L'université de Californie aurait reçu un signal "extraterrestre"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum