Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Toto
Légende du forum
Légende du forum
nucléaire - Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 17 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 54
Inscription : 12/07/2007
Localisation : 17 st jean d'angely
Emploi : interimaire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6220

nucléaire - Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 17 Empty Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours

Mer 12 Nov 2014, 10:45
rextyx57 a écrit:Salut a tous

Parlant de veillées de prevues
hier soir de 18 heures 30 a 23 H 45 , accompagné par Polyedre et par Korridwen une surveillance a la centrale de cattenom , mais encore une fois rien a signaler mis a part 2 controles de gendarmerie , un par les gendarmes formés pour la securité des centrales et un par des gendarmes de la circonscription ( gendarmes de Hettange Grande ) ..

Bonjour,
ce message, écrit hier 11/11 et concernant visiblement la veille, donc le 10/11,  concerne t il bien la soirée du Lundi 10/11 ? 

Vous dites "rien à signaler" mais vous écrivez plus loin, dans un autre message que ce soir là vous avez justement, 2 autres témoins à l"appui, observé un phénomène lumineux.  hjy-t
Anonymous
Invité
Invité

nucléaire - Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 17 Empty Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours

Mer 12 Nov 2014, 11:23
marsoin55 a écrit:... Quand tu dis ne rien avoir pu capter avec ton caméscope, moi cela m'est déjà arrivé ...

Ce problème a déjà été relevé plusieurs fois.
Le témoin voit quelque chose, essaie de le photographier ou de le filmer et ne le voit plus dans le système de visée de l'appareil de prise de vue.
...
Anonymous
Invité
Invité

nucléaire - Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 17 Empty Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours

Mer 12 Nov 2014, 11:34
wacapou a écrit:
marsoin55 a écrit:... Quand tu dis ne rien avoir pu capter avec ton caméscope, moi cela m'est déjà arrivé ...

Ce problème a déjà été relevé plusieurs fois.
Le témoin voit quelque chose, essaie de le photographier ou de le filmer et ne le voit plus dans le système de visée de l'appareil de prise de vue.
...
tu veux donc dire qu'il y aurait "quelque chose, comme une barrière d'ondes ou autre chose inconnue de notre savoir" qui empêcherait la prise de vue ?
avatar
BERYLVERT
Légende du forum
Légende du forum
nucléaire - Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 17 Empty

Féminin Age : 46
Nombre de messages : 75
Inscription : 06/10/2013
Localisation : Bretagne Sud
Emploi : ass
Passions : nature, minéraux,mer,histoire,ufo...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4018

nucléaire - Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 17 Empty Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours

Mer 12 Nov 2014, 11:54
A Golfech selon certaines sources les Ovni/drones sont là assez souvent en ce moment ça vaudrait le coup d'y aller.

bonjour Benjamin, quelles sont ces "sources" dont tu parles ? Il n'y en a pas trace dans l'actualité - peux tu détailler ton propos car là ton info est trés laconique.
Merci par avance,
cordialement,
Berylvert
_______________________________________



Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t19338p125-surveillance-des-centrales-nucleaires-et-des-alentours#ixzz3IqmL9yyR
avatar
barjy
Equipe du forum
Equipe du forum
nucléaire - Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 17 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 232
Inscription : 07/08/2012
Localisation : Grenoble
Emploi : Informatique
Passions : Photographie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4700

nucléaire - Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 17 Empty Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours

Mer 12 Nov 2014, 12:03
wacapou a écrit:
marsoin55 a écrit:... Quand tu dis ne rien avoir pu capter avec ton caméscope, moi cela m'est déjà arrivé ...

Ce problème a déjà été relevé plusieurs fois.
Le témoin voit quelque chose, essaie de le photographier ou de le filmer et ne le voit plus dans le système de visée de l'appareil de prise de vue.
...

Je verrais plutôt un problème de mise au point. Lorsque la mise au point n'est pas fait sur le point concerné, celui-ci "perd" ses détails, sa forme devient ronde, il s'obscurcit.... et sur un objet sur lequel il faut ajouter un flou de bougé... donc rien de "surnaturel" ni aucune technologie "exotique" à celà!

Désolé pour cette petite aparté en marge du débat qui prévaut sur ce fil de discussion.
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
nucléaire - Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 17 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6734

nucléaire - Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 17 Empty Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours

Mer 12 Nov 2014, 15:10
UN salut a tous

Je vais commencer par le debut des post qui suivent le mien :

Didier.B : Oui nous etions 3 a voir ce phenomene , maintenant j'attends que Polyedre me confirme que ce n'etait pa un sattelite , car pour moi s'en etait pas un ... faut attendre un peu ..;

Hannibal : merci , d'ailleur je remercie tout le monde pour faire plus court ..

Rsi38  : Concernant ce qu'on a vu , j'attends que Polyedre me comfirme sattellite ou non , ensuite Korridwen peut en parler aussi , là aussi , j'attend qu'elle se manifeste et dernierement ne t'inquiete pas , si cette boule se revele etre un ovni , le temoignage sera fait dans les regles du forum , pour te rassurer un peu , je ne suis pas un novice en la matiere , sans animosité de ma part , sois en certain ;. un peu de patience et pas d' embrouille ... merci ..

Toto  :Dans mon premier message je n'ai pas voulu aller trop vite , oui cela concerne la soirée du 10/11 , encore une fois j'attend que polyedre me confirme que ce n'etait pas un sattellite ;..mais il m'a dit ce soir là , qu'il avait un probleme d 'ordi , alors j'attends ;..

Barjy : mon camescope etait bien regle , pas de zoom au depart pour bien cadrer , mais comme je le dis plus haut , j'etais bien dessus , mais rien a l'ecran de controle de mon appareil , en plus j'etais sur trepied pour eviter le flou de bouger , mon cam est equipé de O I S ;.

Marsouin55  : peut etre qu'ils ont une barrière et que cela fait que le film reste vierge ..

Berylvert  : STP . Pour eviter de melanger les sujets , GOLSFECH n'a rien a faire sur ce post merci, d'ailleur je demande a un modo de deplacer ces deux posts ...

voilà en gros mes reponses

maintenant le 11 apres midi , il y a eu un evenement qui a mis Polyedre en etat de stress , et comme je l'ai dit plus haut , je ne precipite rien car je ne veux pas mettre qui que se soit dans l 'embaras !
Anonymous
Invité
Invité

nucléaire - Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 17 Empty Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours

Mer 12 Nov 2014, 15:57
rextyx57 a écrit:... encore une fois j'attend que polyedre me confirme que ce n'etait pas un sattellite ;..mais il m'a dit ce soir là , qu'il avait un probleme d 'ordi , alors j'attends ;..

Sauf erreur de ma part rien à signaler en satellites intéressants entre 21h 00 et minuit le lundi 10 novembre 2014 au-dessus de Cattenom.

nucléaire - Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 17 Satell10

Bonne soirée.
...
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
nucléaire - Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 17 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6734

nucléaire - Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 17 Empty Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours

Mer 12 Nov 2014, 16:40
Ben , grand merci a toi wacapou , ce qu'on a vu direction nord sud sans aucune variation de trajectoire est bien un phenomene , je laisserais polyedre en parler avec de plus amples explications , il a besoin aussi de s'exprimer , il le merite aussi , ainsi que Korridwen , j'espere ;..

On a vu cette boule , un peu pres donc au meme moment , que le site de cattenom a été survolé par un drone , super louche , car on etait bien tous les 3 , dos a la centrale ...

Je ne sais plus quoi trop penser ,????
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
nucléaire - Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 17 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12075
http://didier.isabellebraud@orange.fr

nucléaire - Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 17 Empty Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours

Mer 12 Nov 2014, 17:23
Rextyx, ne t'inquiète pas des questions et autres que certains ici peuvent poser et il est inutile de vous "mettre la pression".

Nous sommes pour la plupart passionnés et curieux mais nous savons également que l'ufologie est la patience va de pair et ne cadre pas avec notre époque ou l'info circulera bientôt avant l'évènement en lui-même ! 

Polyèdre ne manquera pas d'intervenir quant il le souhaitera, comme il le fait toujours, et avec pertinence a n'en point douter.

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
nucléaire - Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 17 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6734

nucléaire - Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 17 Empty Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours

Mer 12 Nov 2014, 17:49
merci Didier.B
C'est vrai que là pour le coup ça me fait beaucoup , j'en suis completement submergé de questions en moi meme , je suis donc temoin d'un phenomene ( boule luminescente ) qui n'a rien de corespondant avec un sattellite et en meme temps le survole de la centrale de cattenom  d'un drone ....je me trouvais  là en meme temps !!! wouah !!!
J'ai trop de questions , là qui se melent dans ma tete , je vais me poser un peu de temps car franchement quel bol !!!!!!!!
A plus

Cdt
Contenu sponsorisé

nucléaire - Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 17 Empty Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum