Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
eleven
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 43 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 21
Inscription : 19/10/2014
Localisation : 77
Emploi : étudiant
Passions : football, jeux vidéo entre autres.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3533

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 43 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 12:12
mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 43 Empty

Masculin Nombre de messages : 2459
Inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourges
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8176
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 43 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 12:46
Bonjour,  pour ceux qui n'ont pas l'habitude des drones. Pour le plus commun des drones actuellement en vente au grand public, l'ARDrone de Parrot avec gps (350 €) peut etre équipé d'un module radio (70 €) permettant de remplacer le traditionnel wifi et ainsi allonger la porté à 2 km. On y rajoute un télécommande digne de ce nom pour une centaine d'euros, une batterie. En gros pour un peu moins de 600 € vous avez un drone apte à parcourir plusieurs kilomètres sans grosses difficultés. 

Cordialement.

_______________________________________
Mac
Equipe administration.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Arcadya
Arcadya
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 43 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 236
Inscription : 26/05/2010
Localisation : 44
Emploi : monteur
Passions : passionné
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5538

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 43 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 13:00
Mathieu.A
Mathieu.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 43 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 736
Inscription : 25/05/2009
Localisation : Région varoise
Emploi : Designer Graphique, créateur de sites Web Studio Graphique M42 Animateur Astronomique Professionnel Technicien en aéronautique
Passions : Astronomie, Anthropologie, Spectroscopie, Aéronautique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6670
https://www.m42studiographique.com/

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 43 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 13:11
Ces drones semble évoluer de nuit. j'invite donc toutes les personnes équipées d'un réseau de diffraction, et qui seraient témoin de l'approche d'un de ces engins d'une centrale nucléaire, à réaliser des clichés de spectre...dans l'hypothèse où ces dits drones seraient équipés de sources lumineuses embarquées bien sûr.

Un moyen parmi d'autres d'en savoir plus sur cette affaire.

Vous avez la possibilité d'envoyer vos clichés de spectres directement depuis votre smartphone, ou depuis chez vous, via notre formulaire numérique :
http://www.ufo-science.com/wpf/?services=temoignez

Nous procéderons ensuite aux analyses.

A vos bonnettes !

Mathieu

_______________________________________
"Tout envisager, ne rien croire" Aimé Michel
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 43 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6264

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 43 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 13:23
Re -bonjour,

 MAC NIVOLS ...Merci pour vos infos...Moins de 600 euros selon vous ! ...on est donc très loin (en mieux) de 1500 euros  pour obtenir un tel  équipement ...Ceci ouvre automatiquement la possibilité d'accès auxdits drones à quasiment n'importe qui pour faire n'importe quoi !.Je maintiens donc ma "position "...Il y a certainement eu une bonne part de "plaisantins" et "suiveurs" depuis le début de cette affaire ..Mais comme dit ..C'est indispensablement   les auteurs, les initiateurs  de l'invasion- survol " à l' origine" qu'il faut identifier ! Sans exclure bien entendu  de sanctionner tous les irrespectueux de la loi sur les drones ...
STANALPHA

_______________________________________

Arcadya
Arcadya
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 43 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 236
Inscription : 26/05/2010
Localisation : 44
Emploi : monteur
Passions : passionné
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5538

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 43 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 13:29
Le dernier survol à Creys-Maleville l'a été par DEUX drones à la fois:

"Lundi en début de soirée, deux drones ont été aperçus en train de survoler la centrale de Creys-Malville en Isère. L'observation visuelle se déroulait vers 19h30. Immédiatement, un dispositif a été déployé, notamment avec l'appui d'un hélicoptère de la section aérienne de gendarmerie de Bron. Les deux petits aéronefs sont restés introuvables. Une enquête a été ouverte. C'est le 2e survol de ce site nucléaire puisque dans la nuit du 5 octobre, un drone avait déjà été aperçu dans les airs."



Dernière édition par Arcadya le Mar 04 Nov 2014, 13:35, édité 1 fois
avatar
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 43 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 716
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6700
http://seilenos.canalblog.com/

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 43 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 13:34
Ce que je lis par ici tient de moins en moins la route. Un coup c'est "les médias font le black out sur cette affaire", un coup c'est "un petit malin a fait un coup qui a été surmédiatisé" avec à la clef "les médias se servent de la surmédiatisation de l'affaire pour étouffer d'autres trucs bien plus sérieux".

Concrètement... ils n'en parlent pas. Un article de ci de là, trouvés par des gens qui cherchent bien et qui s'intéressent à l'affaire, et il a été assez dit que plusieurs semaines de survols ont eu lieu avant que l'affaire ne s'ébruite une fois dans les médias, donc clairement ce n'est pas ainsi qu'ils vont parvenir à détourner l'attention d'autre chose. A mon avis, une bonne partie des gens ont même déjà oublié l'affaire et sont passés à autre chose. C'est comme ça que ça marche, dans les pays occidentaux saturés d'information : l'actualité est un bulldozer qui fait que "l'information" d'un jour écrase ceux des jours précédents. C'est donc bien plus pernicieux et moins calculé que certains veulent le croire, ce n'est qu'une machine de désinformation qui tourne à vide. Les sujets qui détournent l'attention sont d'une autre nature, et occupent le devant de la scène pendant plusieurs jours tout en permettant une propagande intensive (exemple : l'Ukraine, le voile, etc.).


Aussi, je ne crois absolument pas à cette histoire de monter un coup pour interdire les drones. Ils n'ont pas besoin de ça pour le faire, ni pour interdire quoique ce soit d'autre qui puisse être considéré comme une arme. Ils peuvent le faire d'autorité, ou créer des décrets dans les départements incluant des centrales, ou je ne sais quoi. Et, de toute façon, interdire n'empêcherait pas les gens de le faire, en même temps que de plomber un secteur de commerce technologique juteux, à une époque où on cherche la croissance sous le moindre caillou (ou qu'on fait semblant de le faire, qui sait). C'est du domaine du possible, mais ce serait franchement gros.

Le coup des écolos, je n'y crois pas vraiment non plus. C'est possible, néanmoins Greenpeace aime qu'on regarde son nombril, ils aiment faire parler d'eux, ils ont besoin de ça pour attirer les dons et les adhésions, c'est comme ça qu'ils fonctionnent et je le sais bien, j'ai été adhérent chez eux. C'est une vraie machine publicitaire à attirer l'attention. Ce n'est donc pas eux, à moins qu'ils n'attendent le moment clef pour se révéler, ou que ce soit une autre organisation écolo qui cherche à se faire un coup de pub.

Je reste sur le constat qu'on ne sait pas qui fait vraiment quoi avec ces "drones" dont on ne sait pas s'ils en sont et préfère éviter les théories tous azimuts qu'on invente quand on veut se donner un repère mental, à force d'y réfléchir.
sylverfox1963
sylverfox1963
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 43 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 24
Inscription : 15/09/2014
Localisation : Gatineau, Québec
Emploi : CEM
Passions : Paranormal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3587

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 43 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 13:50
Alain2002 a écrit:Il existe deux sorte de drones : ceux qui se sustentent et avancent lentement grâce à des rotors et ceux qui possède des ailes fixes d'avion. Les premiers sont petits, de faible autonomie du fait du mauvais rapport poids énergie potentielle détenue des accumulateurs électriques actuels et ils sont très lents du fait de la chute d'efficacité des rotors à pales fixes en cas de déplacement latéral rapide. Ils sont incapables de transporter une charge d'explosif dangereuse pour la centrale.
Les seconds types de drones doivent décoller comme les avions d'une piste longue et revenir s'y poser sans casse.


Complètement faux, ils existe des drones à sustentation assez gros pour porter des charges, et effectuer des livraisons, et très rapides, je viens justement de voir un documentaire où on voit deux drones jouer au ping pong un contre l'autre, ça prend une vitesse et une agilité assez substantielle!!

_______________________________________
____________
Jack
fdh
Arcadya
Arcadya
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 43 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 236
Inscription : 26/05/2010
Localisation : 44
Emploi : monteur
Passions : passionné
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5538

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 43 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 13:56
Le Point passe en revue les différentes façons d'abattre un drone et les dispositifs mis en place...
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/guerric-poncet/centrales-nucleaires-comment-abattre-un-drone-04-11-2014-1878594_506.php


Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 43 2900372-ide-nucleaire-securite-centrale-01-jpg_2535650
Anonymous
Invité
Invité

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 43 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 14:37
Donc nous sommes "schizophrènes" de parler d'OVNI...

Pourtant jusqu'à preuve du contraire n'en déplaise à ceux que ça hérisse le poil c'est ce qu'ils sont!

Des Objets Volant Non Identifiés, si il était identifiés pourquoi ne pas donner les modèles de ces objets.
Et jusqu'à ce jour je pensais qu'un drone était un objet.

Mais je remercie l'équipe de psychologue de m'apprendre que je suis schizophrène à force d'être sur internet. Ce qui est triste c'est d'utilisé ce terme sans réellement savoir ce qu'est cette maladie. Une maladie très handicapante reconnu par la MDPH qui fait que les personnes sont reconnu à 80% handicapé et touche une allocation d'adulte handicapé. Car la plupart ne peuvent avoir une vie "normale".


Je souhaites aussi remercier (cette fois ci sincèrement) certaines personnes qui gardent toutes les portes ouvertes.
J'ai eu deux témoins de c'est fameux drones. Le premier est tellement anxieux à l'idée que des gens tel que vous le juge de "parano" qu'il se refuse maintenant à donner son témoignage même anonymement.Car la description de l'objet qui l'a vu ne rentre pas dans les critères d'un drone (taille, bruit, vitesse)


Vous me faîte penser au moyen-âge où si l'on sort de la de pensée unique c'est que l'on est malade!


Et bien rester avec vos certitudes et les générations futures ce diront qu'on était malade de ne pas croire ce qui ce trouver sous nos yeux. 


Je ne doute pas un seul instant que dans quelques jours ou semaines vous crierais "victoire" car un drone sera trouvé échoué dans un champ près d'une centrale. Et vous aurez enfin la preuve que VOUS avez raison et les autres tord.
Ignorez toutes les autres possibilités à fin de ne pas tomber fou comme nous autres!
Pour ceux qui pensent réellement qu'internet nous rend fou, je vous conseilles pour votre santé mentale de débranché votre modem ou d'aller vivre en Chine les gens "malade" comme nous s'expriment peu dans ce pays plein de liberté et d'ouverture d'esprit.


A bon entendeur Salut Wink   
Contenu sponsorisé

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 43 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum