Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Aujourd'hui à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Antho17
Antho17
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 44 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 151
Inscription : 19/08/2012
Localisation : 64240
Emploi : technicien
Passions : sports méca
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4574

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 44 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 14:58
Alexandre89 a écrit:
Pour ceux qui pensent réellement qu'internet nous rend fou, je vous conseilles pour votre santé mentale de débranché votre modem ou d'aller vivre en Chine les gens "malade" comme nous s'expriment peu dans ce pays plein de liberté et d'ouverture d'esprit.


A bon entendeur Salut Wink   




Ci-après, un extrait de l'émission du 01/11/2014 de L'Effet Papillon de Canal+ sur l'étude scientifique des OVNI en Chine :
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3356-c-effet-papillon.html?vid=1158531



Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t14069-1992-la-chine-etudie-scientifiquement-le-phenomene-ovni#ixzz3I6lK8ezq
Anonymous
Invité
Invité

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 44 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 15:22
Antho17 merci pour le lien! 
Je me rend compte que les gens saints d'esprits ne sont donc plu à l'abri nul part! Si même la Chine ne censure pas mais au contraire  fdh
avatar
Amaury Massalis
Ufologue
Ufologue
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 44 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 30
Inscription : 19/10/2014
Localisation : Pont de Buis lès Quimerc'h
Emploi : Retraité
Passions : OVNIS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3576

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 44 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 15:36
Thierry29 a écrit:Bonjour, nous sommes dans une tentative de dissimulation et de mise en place d'une méthodologie de désinformation, tout comme il est dit dans le dernier NEXUS en page 87, ''si un cas suscite trop d'intérêt dans l'opinion public, une communication sera orchestrée''. C'est pas des lanternes Thai mais des drones.
N'oubliez pas la venue de Marc St Germain LE 15 novembre, R.U.B. de Brest.
En effet, dan le même genre, comment expliquer que la déclaration de Medvedev n'ait pas eu plus d'écho ?
https://www.youtube.com/watch?v=bU4PLpCm008

Ni celle de l'ancien ministre de la défense du Canada ?
https://www.youtube.com/watch?v=aGPd-kzjrho

Sinon par une volonté de ne pas mettre le sujet ovnis/pan/ufo sur la place publique. N'en est-il pas de même pour le sujet qui nous intéresse : les centrales nucléaires ?
Cela fait beaucoup de questions, et peu de réponses, ou une trop évidente : ne pas en parler pour ne pas inquiéter le public.

Bonjour Thierry, j'assisterai avec Stéphane au R.U.B. du 15 novembre.
avatar
jackito971
Passionné
Passionné
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 44 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 26
Inscription : 29/08/2011
Localisation : mantes la ville
Emploi : magasinier
Passions : tout
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4707

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 44 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 15:45
Bonjour tout le monde, ben j'ai cogité un peu et quelque chose me turlupine, voila, comment des pilotes de drones n'ont pas pu etre reperés ? et de deux il faut un certain temps pour les ramener ces 
drones et tois c'est bizarre pas de photos là c le ponpon ils n'ont memes pas étés capable de les filmer non je ne crois pas c'est louche cette histoire
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 44 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9923

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 44 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 15:50
sylverfox1963 a écrit:
Alain2002 a écrit:Il existe deux sorte de drones : ceux qui se sustentent et avancent lentement grâce à des rotors et ceux qui possède des ailes fixes d'avion. Les premiers sont petits, de faible autonomie du fait du mauvais rapport poids énergie potentielle détenue des accumulateurs électriques actuels et ils sont très lents du fait de la chute d'efficacité des rotors à pales fixes en cas de déplacement latéral rapide. Ils sont incapables de transporter une charge d'explosif dangereuse pour la centrale.
Les seconds types de drones doivent décoller comme les avions d'une piste longue et revenir s'y poser sans casse.


Complètement faux, ils existe des drones à sustentation assez gros pour porter des charges, et effectuer des livraisons, et très rapides, je viens justement de voir un documentaire où on voit deux drones jouer au ping pong un contre l'autre, ça prend une vitesse et une agilité assez substantielle!!
http://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/20131202.OBS7834/video-des-colis-bientot-livres-par-drones.html

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Anonymous
Invité
Invité

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 44 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 16:20
Je les attend toujours les drones qui me livrons... mais c'est une chose possible dans le futur j'espères le voir.

Ce faire livrer un colis commander sur internet en 30 minutes en restant au chaud devant le feu de bois avec sa famille.

Mais si nous avons à faire comme beaucoup suppose à une équipe de personnes qui veulent créer le buzz.
Plutôt que de les condamner à de la prison, il faut les condamner à des travaux d'intérêt généraux du style aider les entreprises à se faire un bataillons de drones qui fonctionnent. 
Un jeu d'enfant pour eux, eux qui arrivent à survoler un des lieu les plus interdit en France, qui en plus est sous le feu des projecteurs des médias ainsi que des force de l'ordre en temps de crises et de terrorisme et malgré le mauvais temps, la nuit et tout ce qui pourrait faire chuter leur drones. Ils sont toujours là et pas une perte de drone à déplorer pour l'heure!

Pas de perte de drone = Pas de perte de colis! Bientôt les jeux PS4 livrer chez moi par drone c'est pas beaux?  uy
Anonymous
Invité
Invité

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 44 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 16:52
21 pages de forum et bientôt une semaine déjà. Comme quoi la presse sait occuper Internet quand elle s'en donne la peine.
Dans tout cela ... Vous avez pu compter le nombre de caméras de vidéosurveillance en fonctionnement dans chaque centrale EDF ?
Des gendarmes mobiles, des sociétés de sécurité privées ...
Avons nous vu la moindre vidéo de l'un de ces fameux drones pirates ? Même une seule petite image nous contenterais un peu.
Avons nous entendu un seul témoin identifié d'un survol par drone ?
En réalité nous devons nous contenter d'articles de presse qui paraissent des copiés/collés d'une origine unique. Cela me rappelle les "bombes" trouvées dans le ballast des lignes SNCF à une époque pas si lointaine. Quand on lisait la lettre de revendications des "terroristes" on en concluait immédiatement que son rédacteur sortait tout droit de l'ENA.

Bien sûr que l'on peut penser à des survols par des OVNIs puisque cela est déjà arrivé de multiples fois mais lorsque je vois la presse écrite, les chaînes TV et radio embrayer avec enthousiasme sur le sujet je flaire l'arnaque à grande échelle. A part pour se moquer grossièrement des témoins vous avez déjà vu les médias traiter le sujet ? Dans les incursions de centrales nucléaires nous sommes au courant parce que c'est Greenpeace qui assure le battage médiatique.

Je sais j'entends déjà les moutons habituels bêler pour me dire que je verse dans la schizophrénie à tendance paranoïde mais j'ai atteint, hélas, l'âge de 66 ans et j'en aurais vu passer de ces magouilles politico-médiatico-judiciaires ...
Pourquoi se priveraient-ils ? Il n'y en a pas un seul en prison à l'heure qu'il est et ils ont tous les doigts de pieds en éventails ... à nos frais ...

...
avatar
Louis591
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 44 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 554
Inscription : 15/06/2010
Localisation : Nord
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5998

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 44 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 17:35
Wacapou....

Vous prenez la mauvaise habitude de poser les bonnes questions... fhd

Merci d'éviter à l'avenir de réfléchir...

Respectons la société de con-somm-ation !

Cordialement,
Louis.
Anonymous
Invité
Invité

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 44 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 17:38
Bonjour
En attendons, nous faisons connaissance avec les drônes..... Wink  je ne pensais pas qu'ils allaient envahir notre espace à ce point....et moi qui ai peur des araignées Razz
Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 44 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Mar 04 Nov 2014, 17:43
jms46 a écrit:je suis pas loin de golfech et a la nuit tombée, je suis allez planquer quelques heures a portée de jumelles , mais rien... mais je confirme la secu est sur les strating bloqs !!!

Nous à Nogent sur Seine est nous avons était contrôlé à deux reprises et avons eu le droit à un "ne venez pas nous déranger allez plus loin". Mais on était déjà assez éloigné et c'était la deuxième fois que l'on nous demander de pas rester.

Par contre nous avons rencontré deux Patrick.
Meilleur amis depuis l'enfance ils ont la soixantaine et nous ont raconté avoir vu dans les années 70 une boule de feu passer au dessus de la centrale et éteindre à son passage toutes les lumières.
Ils étaient en voiture et la voiture ainsi que la radio, les phares se sont coupés au passage de "la boule de feu". 
J'ai pris rendez vous avec eux pour un témoignage vidéo. 

Pour revenir au sujet : 
Ils était comme nous venu voir si ils pouvaient voir de leurs yeux les drones tant vanter par les médias. On est tous rentré à la même heure car le lendemain on se lèvent pour le travail.
Nous avons vu rien de particulier de 18h30 à 3h du matin.
Contenu sponsorisé

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 44 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum