Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
ecole - (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe. - Page 12 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10666

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Jeu 23 Juin 2022, 17:24
Cette affaire, elle me semble qu’elle n’est pas d’une raison d’un contact entre des extraterrestres et des jeunes écoliers  devant une école au Zimbabwe, mais elle me semble plutôt à une agression si c’était des extraterrestres contre des jeunes écoliers, de leur transmettre un message par des E.T.  à des jeunes écoliers  terrifiés et  dans le sauve qui peut , c’est  contre productif et traumatisant , c’est pour cela , il me semble que cette histoire n’est pas du tout sérieuse , ni une bourde d’E.T. , on aurait  dû voir cela du coté de ces écoliers âgées de 14 ans et plus , qui sans doute ont terrorisé  des jeunes de 5 ans et un peu plus ,  laissés sans surveillance .

Cette histoire m’a ravivée un souvenir d’enfance voir le récit ci-dessous :

C’était  vers 1947 /48, nous habitions une maison, l’une  de  ses   basses  maisons louées autour d’une vaste cour appelée « patio » par les réfugies espagnols, c’était  des voisins qui habitaient  aussi à cette époque là, avec nous dans ces basses  maisons  au loyer modéré, c’était les réfugiés de la guerre civile d’Espagne de 1936.

Ma mère et Josépha  discutaient   assissent sur des chaises, quant à moi je m’amusais dans cette vaste  cour, j’étais  âgé  prés de quatre ans , je courais à droite à gauche, j’arrivais presque au niveau d’un grand portail menant  à la sortie vers la rue, mais je ne le traversais pas, je fus remis à l’ordre chaque fois de ne pas m’éloigner  de la cour , et de m’éloigner  de ce portail qui mène à la rue , ma mère et Josépha c’était mes anges gardiens  ,c’était ma protection .

Mais ce jour là , un bruit inhabituel   , un bruit qui s’élève de plus en plus avec un vacarme  assourdissant venant  de la rue , il se rapproche ,je regardais du coté de ma mère et Josépha  , j’étais un peu loin d’eux ,  la peur  me paralysait sur place , et c’était  là , une  soudaine  irruption  à l’intérieur  de la cour , elle est envahie par  une file d’êtres effrayants   se tenant par leurs mains   , une chaine d’une vingtaine de ces créatures  déguisés avec des masques de  visages dents et bouches terrifiants  ,  tenues bariolées , frappant  sur des tambours , j’étais terrifié ,épouvanté par   la pensée  d’être attaqué par ces  monstres  qui tournaient autour de moi , j’ai crié de toutes mes forces , pour me faire sortir de là .

Ma protection  a réagi, ma mère et Josépha,   elle me tiraient à eux  , les autres « créatures »  finissaient  de partir de là ,  le silence  rétablit , mais moi  j’étais marqué  par  la peur , elle ne me quittait pas , et ça restait pour longtemps , je ne restais pas seul dans cette cour , peur du retour de ces créatures  me trouvant seul dans cette cour .

Ces créatures masquées  ce jour là, c’était le jour du carnaval, par  la communauté espagnole rescapé de la guerre civile d’Espagne de 1936. 
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
ecole - (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe. - Page 12 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5599

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Ven 24 Juin 2022, 11:11
Hocine a écrit:Cette affaire, elle me semble qu’elle n’est pas d’une raison d’un contact entre des extraterrestres et des jeunes écoliers  devant une école au Zimbabwe, mais elle me semble plutôt à une agression si c’était des extraterrestres contre des jeunes écoliers, de leur transmettre un message par des E.T.  à des jeunes écoliers  terrifiés et  dans le sauve qui peut , c’est  contre productif et traumatisant , c’est pour cela , il me semble que cette histoire n’est pas du tout sérieuse , ni une bourde d’E.T. , on aurait  dû voir cela du coté de ces écoliers âgées de 14 ans et plus , qui sans doute ont terrorisé  des jeunes de 5 ans et un peu plus ,  laissés sans surveillance .
... 



Bonjour Hocine,

Je trouve étrange le peu de crédulité que vous portez sur l'évènement d'Ariel scool à Ruwa au Zimbabwe en1994. Ce cas a été fort étudié et bien documenté.
Qui plus est ce n'est pas le seul dans une école:
En avril 1966 au moins 300 témoins à la Westall High Scool en Australie.
En 1977 â l'école primaire  de Broad Haven en Angleterre,... 

Je pense qu'il faut rester ouvert quand il y a autant de témoignages qui sont, de plus, concordants. 

Mais à nouveau, chacun garde son avis sur ce sujet sensible.

Belle journée,
Davy
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
ecole - (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe. - Page 12 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10666

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Ven 24 Juin 2022, 19:25
Bonjour  XPDavy

Oui, ce n’est que mon avis  sur ce sujet sensible, il y avait quelques points dans cette affaire, qu’ils m’ont semblé à discuter,
 
Il y avait dans cette école des très jeunes écoliers, et d’autres de plus âgés, ils étaient mal surveillés, les chargés de les surveillés  étaient absents sur place, c’était déjà là, une négligence  de ces instructeurs de laisser ces écoliers petits et grands seuls sans surveillance, et proche d’un bois (foret) , avec tous ces dangers qui peuvent provenir de là .  

Parlant un peu de  ce contact  avec des extraterrestres

Je trouve un débarquement de deux ou trois vaisseaux d’extraterrestres sur une cour d’école, pour délivrer un message à des écoliers, c’est un impact négatif, ça n’aurait  aucun résultat, de courir derrière des écoliers terrifiés, épouvanter, pour leur délivrer un message à transmettre  à qui que se soit.

Il a été dit, que ces jeunes écoliers on reçu des messages au mental des cerveaux de ces jeunes écolier de 5 ou 6 ans, là , ça sera  une sorte d’agression sur ces écoliers avec un risque d’un choc mental irréversible, de recevoir  des ordres d’extraterrestres directement aux cerveaux de ces jeunes écoliers, mais les récits de ces écoliers sont incohérents, discordants, un  enquêteur a dirigé  son enquête sur cette affaire, vers un sens voulu pour son enquête.

Les croquis de soucoupes volantes dessinés par les jeunes écoliers, ne sont pas du tout suffisants  ou cohérent avec leurs récits, ou les uns ont déclaré que les soucoupes venaient du bois (foret),  les autres ont dessiné des créatures  de formes monstrueuses, et l’une de ses créatures était assise sur le haut d’une soucoupe, tout cela, ça n’incite pas d’attendre un message  face à une menace de telle sorte, même pour des adultes.  

Cette histoire  d’une rencontre rapprochée avec des E.T.  avec des écoliers dans la cour de cette école, ça à permis  de blanchir une faute d’une négligence de ces instituteurs, qui ont laissé des jeunes écoliers  sans surveillance, s’en se soucier de leur sécurité.

Je ne pense pas, que des E.T. que dans d’autres témoignages dans le monde, ils ont essayé de passer leur message, derrière des personnes ou une foule dans le sauve qui peut.
 
On aurait dû , voir du coté des écoliers les plus âgés , une plaisanterie  qui aurait dû faire paniquer les plus petit , crier au « loup » E.T. avec des masques de carnaval , et d’un autre coté , on aurait dû aussi , sanctionner ceux qui ont négliger la surveillance de ces écoliers  .

 Depuis les années 40 , on a jamais signalé cette forme d’agression par des  E.T.  contre des écoliers ou des adultes .
Anonymous
Invité
Invité

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Ven 24 Juin 2022, 21:44
Bonjour Hocine, Bonjour Davy

Je crois que cette affaire est surtout  mystérieuse par le traitement qui en a été fait par la suite . Voilà une observation  qui semblerait  révélatrice d'une présences exogène intelligente  et pouvant être confortée par d'autres cas proches  ..qu'en a fait John Mack ? Qu'en ont fait les ufologues  durant ces décennies ?

En fait, Hocine, si j'ai bien lu les différents rendus de cette affaires  les enseignants se sont inquiétés lorsque les  parent  sont venus se rendre compte sur place.  car leurs enfant les ont alerté en rentrant le soir. ..cela ne correspond pas à l'attitude de professeurs devant le comportement affolé d enfants
mais  certains enfants ont surtout eu peur car selon eux  l'entité ressemblait à un esprit malveillant qui selon des légendes africaines  qu'ils avaient entendu " dévoraient les enfants" et cela expliquerait pourquoi   les enseignants ne les ont pas pris au sérieux

Franchement, cela ressemble plutôt à un conducteur d'ovni en difficulté qui est bien embêté par la présence des enfants et cherche à les éloigner en leur faisant peur

Le contact télépathique des entités avec les enfants  ne se retrouve ni à a Westall High Scool en Australie
ni à l'école primaire  de Broad Haven au Pays de Galle,... ces deux affaires ayant elles aussi  remué les autorités et jusqu'à la Chambre des Lords pour le cas anglais.
Il était tout à fait compréhensible qu'ils délivrent un message à des enfants, des enfants de la classe favorisée du pays qui devenus adultes auraient pu jouer un rôle dans les milieux influenceurs. Ils sont devenus adulte   à notre époque en péril  Mais dans les années 90 (et avant)  le Zimbabwe était un pays tourmenté et il était donc contre productif d'ajouter la peur à la peur dans de jeunes esprits en formation

Cela fait depuis des siècles et des siècles que l'on nous  avertit de la dangerosité de notre comportement et maintenant ce serait au tour des ovnis ....franchement ! tout ça pour ça ?
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum
ecole - (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe. - Page 12 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 968
Inscription : 20/07/2014
Localisation : METZ
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5287

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une

Sam 25 Juin 2022, 21:38
Il y a un documentaire de 2022, Ariel Phenomenon, de Randall Nickerson de 1h40 qui traite de l'affaire. Le doc est en VO sous titré en français.
Sur youtube on a l'interview de Randall Nickerson sur cette affaire (53').
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
ecole - (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe. - Page 12 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10666

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Dim 26 Juin 2022, 22:23
Bonsoir

L’existence  des témoignages de rencontres rapprochées entre des témoins terriens  et des E.T.  par des rencontres fortuites, d’une manière imprévue, mais il a été dit , que  les E.T. ont bloqué à distance par télépathie l’approche des témoins, ils ont agis à distance, et paralyser les témoins sur place, le temps que ces E.T. prennent leur distance , et de disparaitre loin de là  dans l’espace, laissant les témoins de reprendre leur esprit , cela démontre par là, que ces E.T. n’acceptent pas de contact avec les terriens , ils les fuient .

Surement les témoins paralysés lors de ces rencontres rapprochées, et pour ne pas subir de trouble ou un choc mental suite à leur  position d’être en état de  paralysie,  surement les E.T.  calmaient l’excitation nerveuse  des esprits  de ces témoins paralysés , on  leur confiant  une mission « bidon » , de délivrer des messages de paix  pour la sauvegarde de la terre , et  on recouvrant son esprit , le témoin en se réveillant de sa paralysie , se croyant honoré et investit d’une mission de paix à travers la terre , par des extraterrestres , alors que cette mission , n’était qu’un calmant  , le temps que ces E.T. disparaissaient du lieu de la rencontre .

Il n’y a jamais eu des informations sérieuses, que ces E.T.  ont approché des terriens pour leur délivrer des messages de paix ou de d’autres choses de semblables , ou  surtout approcher des enfants écoliers  on les terrorisants , depuis leur apparition sur le ciel terrien , ces « visiteurs » , n’ont jamais créer  de dangereux  problèmes   aux terriens , on remarque  lors de leur survol , pas de pollution ou dégagement à l’atmosphère  terrienne de gaz , de feu , de fumée ou de vapeur , pas de pollution sonore ,aucun bruit vol dans un silence total , pas de sérieux contact direct signalé de ces étranges appareils ovni avec le sol terrien ,ou dans les airs .

Il me semble, que ces visiteurs de la terre, sont sous une consigne de ne pas se mêler, ou de s’introduire dan les  affaires terriennes. 
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
ecole - (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe. - Page 12 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10666

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Lun 27 Juin 2022, 12:20
Il n’y a jamais eu de chaudes discussions sur cette affaire des écoliers de Zimbabwe, à leurs âges adultes, c’était l’impression, qu’ils savaient qu’ils étaient victimes  d’un canular de leurs camarades plus âgés  dans cette école.
Anonymous
Invité
Invité

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Sam 02 Juil 2022, 14:54
Bonjour

Cela me perturbe beaucoup ces messages délivrés par les E.T en Afrique :
Voici une émission très intéressante  d'UFO Conscience  

Contact OVNI à l'école : des enfants face au phénomène avec Olivier Gabriel

https://www.youtube.com/watch?v=mCgo2Rpb014&ab_channel=UFOConscience-Myst%C3%A8res%2COVNIetParanormal

-la “rencontre” de Westall 1966 (Australie)
-l'étrange affaire de BROAD HAVEN 1977 (Grande Bretagne)
-ÉCOLE ARIEL SCHOOL 1994 (Zimbabwe)
-la Rencontre de CUSSAC 1967 (France)
-Une école maternelle en Colombie 1994/1995
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
ecole - (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe. - Page 12 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12269
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Dim 14 Aoû 2022, 13:07
Un cas absolument fascinant ! Une des RR3 où l'hypothèse extraterrestre est la plus pertinente... D'aucuns diront néanmoins qu'il s'agit d'une troupe de marionnettistes (si si, je vous jure... Very Happy)

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
ecole - (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe. - Page 12 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10666

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Dim 14 Aoû 2022, 19:06
Quelle est la conclusion dans cette affaire , le message d’extraterrestre à ces écoliers de Zimbabwe  est il passé ?   
Contenu sponsorisé

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum