Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Articles sur le sujet ovniAujourd'hui à 18:41Buckaroo_BanzaiThe Pentyrch UFO IncidentAujourd'hui à 09:27martinTémoignage ovni triangulaireHier à 19:28martinMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 12:25LorelineJacques Vallée en live le 29 juinHier à 12:05LorelineFrançoise Combes, imaginer l'universSam 18 Sep 2021, 15:12Lorelineimpact-debris-spatial-satelliteSam 18 Sep 2021, 10:35LorelinePrésentation Mar 14 Sep 2021, 08:16Michel 1957Le Rover Persévérance et son hélicoptère.Lun 13 Sep 2021, 21:54XPDavyLes Rendez-vous d'ODHTvLun 13 Sep 2021, 10:10LorelineLe James Webb Spatial Telescope est prêt :-)Dim 12 Sep 2021, 23:01XPDavyUn puissant flash lumineux et un grand bruitDim 12 Sep 2021, 12:34HocineNous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursSam 11 Sep 2021, 20:24XPDavyPrésentation Louis Mer 08 Sep 2021, 23:37OvniNantesla réponse est peut-être dans le futur Mer 08 Sep 2021, 09:57XPDavyLa Voie lactée n’est pas inhabituelle, selon les astronomesMer 08 Sep 2021, 09:27Lorelineovni cigare aout 2007Mar 07 Sep 2021, 21:51martinIncidence des aurores boréales sur le reseau electriqueMar 07 Sep 2021, 21:07Huguette1954Les mutilations de bétail une explication ufologique?Lun 06 Sep 2021, 17:31martinOn a trouvé une trace de vie sur Mars !Dim 05 Sep 2021, 16:32Hector01Science et Avenir de SeptembreSam 04 Sep 2021, 12:55LorelineFormation d'ovni(s) en V - 14/08/2021 - VesoulMer 01 Sep 2021, 17:52Loreline rectangle rouge orangé - La Marche -Nièvre (dép.58)Mer 01 Sep 2021, 17:50LorelineBonjour à tousMer 01 Sep 2021, 06:51Lorelinej'ai vu ce que j'ai vuLun 30 Aoû 2021, 08:42Hector01Huge UFO Soaring Over Las VegasDim 29 Aoû 2021, 11:04InvitéGroupe de partage sur l'exopolitiqueSam 28 Aoû 2021, 10:22Romz82Docteur LEIRSam 28 Aoû 2021, 08:13William1963UFO: DOSSIER ECUADOR DECLASSIFIEDVen 27 Aoû 2021, 14:28XPDavyPrésentation Jeu 26 Aoû 2021, 23:28Sang-mêlé97
Annonce
-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Confirmé
Membre Confirmé
2013: le 14/08 à 00H30 - vaisseaux triangulairesOvni en forme de V - Montpellier - Hérault (dép.34) - Page 4 Empty

Masculin Age : 27
Emploi : etudiant
Passions : vivre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2973

D1 2013: le 14/08 à 00H30 - vaisseaux triangulairesOvni en forme de V - Montpellier - Hérault (dép.34)

Mer 14 Aoû 2013, 19:45
Rappel du premier message :

Observation Ovni 2013: le 14/08 à 00H30 - vaisseaux triangulairesOvni en forme de V - Montpellier - Hérault (dép.34)

Prénom ou pseudo : OsiJulien

Département: Hérault (dép.34)
Région: Languedoc-Roussillon
Pays: France
Date: 14/08/2013
Heure du début de l'observation: 00H30
Durée de l'observation: environs 2H30 D'observations

Conditions météo: ciel dégagé apparitions de nuages
Nombre de témoins: 3
Type de phénomène: vaisseaux triangulairesOvni en forme de V
Signalement officiel: Oui 

Récit complet de l'observation:

j'étais avec ma copine et un ami vers un parc en bas de chez moi sans lampadaires. On a vu une étoile qui brillé mais qui avancé tout doucement puis elle a commencer a prendre de la vitesse et a clignoter mais sans s'éteindre. Un peu apres nous avons pu observer comme des météorites avec une longue trace tombé dans le ciel après cela 2 OVNI qui clignoté fort comme un flash régulièrement mais a une vitesse largement supérieur a des avions, ils volaient ensemble et d'un seul coup une boule rouge est passé comme a la vitesse de la lumière entre  les 2 boules. le ciel était très agité hier soir mon commentaire est peut-etre un peu brouillon mais on était 3 et nous avons tous vu des chose ma copine est quelq'un de sceptique normalement a ce sujet elle a pris une claque. J'aimerai poursuivre des enquetes et dire ce que j'ai vu a des gens compétents. Autre fait tres étrange de la soirée un vaisseau de couleur sombre triangulaire avec une Lumiere LED VERTE et 3 autre lumiere rouge passé au dessus de nous avec un bruit qui arrivé longtemps apres son passage et qui duré 3 seconde apres ce passage les nuages étais comme tiré. Nous avons appeler la police apres cela il m'a dis vous avez qu'a filmé monsieur j'ai dis avec les telephone on vois rien et il me croyais pas puis un peu plus tard un autre ou le meme vaisseau est passé et un numéro inconnu a rappeler mon ami au moment ou il passé il a répondu et la personne lui a dis en criant monsieur vous etes agent de sécurité ? vous étes ou ? mon ami a raccrocher car il avais peur. Je n'arrive toujours pas a accepter ce que j'ai vu mais c'est réel

Description précise: forme triangulaire Noir avec 1 lumiere verte et lumiere rouge et blanche
Couleur: la couleur de ?
Taille du phénomène: taille d'un avion
Comportement: tres rapide et une boule vitesse de la lumiere
Trajectoire: Nord-est 45° - sud-ouest 30°
Bruit spécifique: Trés faible bruit qui viens longtemps apres son passage et sur un court temps
Odeur spécifique: Non 
Direction de l'objet en fonction du vent: même direction
Présence d’installations: Zone industrielle habitations
Photo semblable: non précisé
Tableau: triangle D2 

View Larger Map

Enquête de terrain demandée: Oui  
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni, vaisseaux triangulaires, Languedoc-Roussillon, France, 00H30, 14, vaisseaux triangulaires,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.Oui  

Cordialement OsiJulien

neo17
Equipe du forum
Equipe du forum
2013: le 14/08 à 00H30 - vaisseaux triangulairesOvni en forme de V - Montpellier - Hérault (dép.34) - Page 4 Empty

Masculin Age : 52
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Points de Participation : 4250

D1 Re: 2013: le 14/08 à 00H30 - vaisseaux triangulairesOvni en forme de V - Montpellier - Hérault (dép.34)

Dim 15 Sep 2013, 12:25
@as.garcia.52 a écrit:Tout ça me dérange mais au fond de moi je m’en fou puisque je sais pertinemment ce que nous avons vu. Mais je peux aussi comprendre alien buster car il est vrai que beaucoup fabulent. Ceci-dis après avoir vu tout ça ma seule envie et d'en savoir plus et d'ouvrir les yeux aux gens. Je l'es raconté a mes proches et cela a était assez difficile . On dirait alien buster que vous avez simplement du mal a croire en tout ça car vous avez " a mon avis "   jamais rien vu . Vous ne croyez que ce que vous voyez, çà a ses Defaults, la confiance entre humain de toute ages se perd.. 

Nous étions 3 ma copine et un copain et pour répondre oui nous sommes des jeunes et nous regardons le ciel pourquoi? Car nous avons déjà moi et ce même copain observé la veille de mon BAC un OVNI dans le ciel sur Montpellier nord. Puis la vie au quotidien nous fais mal au yeux ?

Pour finir je suis conscient de la chance que j'ai. En ce qui concerne la lumière LED j'ai écris ça car la lumière m'avais particulièrement troublé je ne savais pas comment la décrire. Je préfère les entretiens téléphoniques. je leurs demanderais de témoigner aussi.

Julien.
Merci beaucoup as.garcia pour votre implication dans cette enquête. Prenez le temps qu'il faut pour récolter le témoignage de vos amis.Nous serons à votre écoute pour vous éclairer au mieux. Vous pouvez faire confiance à nos enquêteurs qui sont d'une grande efficacité.
@ + tard

Invité
Invité

D1 Re: 2013: le 14/08 à 00H30 - vaisseaux triangulairesOvni en forme de V - Montpellier - Hérault (dép.34)

Dim 15 Sep 2013, 12:26
@as.garcia.52 a écrit: On dirait Alien Buster que vous avez simplement du mal a croire en tout ça car vous avez " a mon avis "   jamais rien vu . Vous ne croyez que ce que vous voyez, çà a ses défauts, la confiance entre humain de tout âge se perd... 

Alien Buster a pu faire certaines observations, mais entre voir, faire preuve de discernement et tenter de s'expliquer/raisonner ce que l'on a vu en réalité, il y a une crevasse...

@+
Anonymous
Invité
Invité

Dim 15 Sep 2013, 12:27
@as.garcia.52 a écrit:...je leurs demanderai de témoigner aussi ...
Ce serait une excellente chose qu'ils le fassent, ils n'ont pas besoin d'écrire un roman, l'inscription est gratuite et la fréquentation ultérieure du site n'est pas obligatoire.

Par contre, en ce qui concerne votre témoignage c'est très important car il n'y a aucune comparaison dans la crédibilité d'un seul témoin et celle de plusieurs témoins ayant vu la même chose.

Bonne journée.

...
Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 61
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Points de Participation : 5437

Dim 15 Sep 2013, 12:28
Bonjour Julien

un petit croquis serait la bienvenue. Merci

Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 61
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Points de Participation : 5437

Dim 15 Sep 2013, 12:42
Polyèdre57 a écrit:
Alien Buster a pu faire certaines observations, mais entre voir, faire preuve de discernement et tenter de s'expliquer/raisonner ce que l'on a vu en réalité, il y a une crevasse...
@+
Bonjour Polyèdre, rien contre vous et meme s'il semble que alien fasse parti de vos connaissance, peut etre meme ami, je crois qu'il a largement les capacités pour répondre lui meme. Maintenant il n'est pas le seul à faire preuve de discernement. Autrefois, dans son profil était noté en face du mot emploi; "chasseur d'ineptie". Je me demande simplement si ce n'est pas juste le mot sceptique qui conviendrait! envers l'ufologie mais également envers tout témoin! systématiquement remis en cause dans tous les témoignages auquels il a pris la peine de déposer un message...

Invité
Invité

Dim 15 Sep 2013, 13:12
Effectivement, nous effectuons des veillées ensembles, il a sa vision personnelle de voir les choses, ils ne nie pas l'existence des PAN mais se refuse à l'idée que l'on évoque l'HET pure et dure, remarquez, il n'est pas le seul ici... Laughing 

@+
Anonymous
Invité
Invité

Dim 15 Sep 2013, 14:23
Polyèdre57 a écrit:... il ne nie pas l'existence des PAN mais se refuse à l'idée que l'on évoque l'HET pure et dure ...
Ah bon !
Et les PANs qu'il semble tolérer, ils viendraient d'où ?
De bases secrètes US, russes ou chinoises ?
De civilisations terrestres avancées cachées ?

Il vaut mieux taper dans les cas ci-dessus car ensuite il ne reste que l'hypothèse hôpital psychiatrique pour traiter les visions inopportunes ils ont fait de grands progrès ...

...
neo17
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 52
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Points de Participation : 4250

Dim 15 Sep 2013, 14:37
Polyèdre57 a écrit:Effectivement, nous effectuons des veillées ensembles, il a sa vision personnelle de voir les choses, ils ne nie pas l'existence des PAN mais se refuse à l'idée que l'on évoque l'HET pure et dure, remarquez, il n'est pas le seul ici... Laughing 

@+
Salut Poly,

Il faut absolument qu'il modère son argumentation..je compte sur toi pour lui faire passer le message ! On en reparlera dans un autre contexte Wink 

@+

Invité
Invité

Dim 15 Sep 2013, 14:40
C'est en cours de négociation... Laughing Je l'ai pourtant mis en garde plusieurs fois, rien n'y fait...

@+
Loreline
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 72
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 19130

Dim 15 Sep 2013, 14:44
Bon courage Polyèdre
Je suis certaine qu'il a un bon fond...en tout cas je ne sors plus de témoins du sas  Fight Laughing 
Cordialement
EDDIT : j'enlève "tant qu'il rôde par ici"

Dernière édition par Loreline le Dim 15 Sep 2013, 14:48, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant