Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12542

Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ?

Mer 14 Aoû 2013, 12:59
Salut Stephane,

En faite mon message est a lire sur le ton de l' ironie... En claire je n aime pas que l on se moque des gens, de plus anakin est loin d etre un farfelu.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Seb40
Seb40
Equipe du forum
Equipe du forum
Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 170
Inscription : 16/07/2012
Localisation : Pau
Emploi : Technicien
Passions : un peu tout
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4604

Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ?

Mer 14 Aoû 2013, 13:33
Merci à Stéphane de faire le tri pour nous des gens sérieux et des affabulateurs (ironie aussi) .
C'est dommage que le post de anakin ait été supprimé, il est du coup difficile de se faire une idée...
De plus, se moquer des gens comme vous l'avez fait, Stéphane T, n'apporte rien et ne prouve rien...

_______________________________________
« Dieu ne joue pas aux dés.»


de Albert Einstein
Flo78
Flo78
Equipe du forum
Equipe du forum
Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 500
Inscription : 21/05/2013
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4840

Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ?

Mer 14 Aoû 2013, 14:11
Anakin a sa vision du phénomène,surprenante mais pas plus absurde que certaines autres théories ou arguments concernant les OVNI,y compris chez les sceptiques.

Que l'on adhère ou pas,il faut un minimum de respect,surtout qu'il me semble qu'il est plus documenté que la plupart des membres et qu'il aurait pu apporter sa pierre à l'édifice.
Plus il y a d'avis,d'expériences et de théories reposant sur beaucoup de documentation,mieux c'est.
A chacun de faire le tri et de se faire sa propre idée.
Vanner de la sorte n'apporte rien.

Surtout de la part de Stephane T qui n'est là que depuis 4 jours et qui fait exprès d'énerver Anakin pour le pousser à bout...
On peut se poser des questions sur ce qui le motive à intervenir de la sorte? iloç_u 

Il me semble que généralement quand on arrive juste sur un forum,on fait preuve de discrétion,d'humilité,de calme et de respect.

_______________________________________
Il y a du bon des 2 cotés (pro-OVNI et sceptiques), faire abstraction de l'avis des personnes avisées d'un "camp", revient à nier une partie de la réalité.
Charly.M
Charly.M
Equipe du forum
Equipe du forum
Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 160
Inscription : 21/12/2007
Localisation : herepian
Emploi : retraité
Passions : chasse,peche,equitation,
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6212
https://www.facebook.com/albert.grimal

Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ?

Mer 14 Aoû 2013, 14:21
Bien dis ! Flo78.
Anonymous
Invité
Invité

Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ?

Mer 14 Aoû 2013, 23:46
stephane T va faire un tour sur mon site

www.anakinovni.org

et un des cas  le 21/8/2012

http://www.anakinovni.org/2012f8.htm

11/10/2010

http://www.anakinovni.org/201010.htm

etc etc etc
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ?

Lun 26 Déc 2022, 14:38
Oui , je suis de l’un des témoins  de ces ovnis , ou  je les ai  observé   depuis les débuts des années 60   , ils étaient de différentes formes ,triangulaires ,en sphère , cylindrique ou «  cigare volant » , en forme de toupie géante , et plusieurs ovnis lumineux … presque tous survolant le ciel à une vitesse très lente , et à une altitude dans le ciel , qui variait d’environ de 80 à 300 ou plus à 400 mètres , ces ovnis là , les uns survolaient le ciel par une même altitude et le même couloir dans le ciel , l’un un cigare volant avec un autre objet lumineux (ce dernier  attendait là, immobile dans un point dans le ciel ,le cigare volant , qui venait à lui , et puis les deux ovnis de formes différentes , prenaient le chemin perpendiculairement  , ou simplement  ils ont croisé  le  chemin des autres ovnis ,à la même altitude dans le ciel , et avec une  même très lente vitesse que les autres ovnis  , c’était la première fois pour moi , d’avoir observé deux ovnis de formes différentes survolaient le ciel ensemble , l’un derrière  l’autre à une distance  de quelques 7 mètres ou un peu plus  de  l’un de l’autre , dans la direction  ou ils disparurent  vers le nord)  .
 
Bien entendu, ces observations ont été étalée dans le temps depuis le début des années 60 .
Logik
Logik
Equipe du forum
Equipe du forum
Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 236
Inscription : 20/11/2008
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Emploi : Artisan
Passions : La nature, la mer et mon bateau
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6020

Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ?

Lun 02 Jan 2023, 23:20
Merci Hocine de reprendre ce post qui malheureusement a mal tourné il y a quelques années déjà. ..
Je te souhaite personnellement mes meilleurs voeux d'observation pour cette nouvelle révolution astrale, qui sait, il y en aura encore d'autre pour toi et pour tous les autres aussi !
Ce sujet est très intéressant en tous points de vue.
Je fais partie de ces gens qui observent de façons récurrentes des manifestations multiples et différentes.
Qui suis je pour avoir cette "chance"? Depuis tout petit les instituteurs disaient de moi que j'étais toujours dans la lune, ho Gilles est toujours en train de rêvasser... et pourtant ce n'est pas un rêve.
La première, nocturne, m'a pétrifié de peur à l'âge de 9 ans, puis je n'ai rien vu jusqu'à mes 31 ans. Après longue réflexion je pense que je n'avais pas envie de chercher, pourtant, aimant l'astronomie, j'ai bien regardé le ciel pendant ces 22 années. Je crois même que je pensais impossible d'avoir deux expériences dans une vie. Mais cette année 2000 fût un virage, comme si cette réalité oublié me mettait une claque !! Pourquoi avoir inconsciemment et peut être volontairement oublié ? La peur ..!?
Depuis cette observation, diurne, j'ai une volonté de ne plus me "laisser distraire" et de rester attentif en tant que personne avertie.
Hocine a une bonne mémoire, mais moi, après cette deuxième fois, je ne serais plus dire vraiment dans quel sens je les ai vu, mais où et quoi il n'y a pas de problème.
Je ne collerait pas l'étiquette E.T. sur toutes les formes que j'ai vu, et d'ailleurs une seule d'entre elle m'a paru ne pas l'être. Oui, bizarrement pour l'observation la plus proche que j'ai faite, l'objet était tellement "normal" qu'on pourrait croire qu'il est une réalisation humaine. Le problème c'est que un disque gris clair de 10m de diamètre muni d'une petite diode led rose sous le ventre, officiellement nous n'avons pas ça en rayon ! Cette soucoupe, je n'aime pas dire ce mot mais appelons un chat "un chat", elle n'a pas était discrète, nous étions plusieurs dizaines dans cette clairière ce soir là et n'avons été que deux à l'avoir vu. Alors là, on dit quoi, c'est de la chance, pourquoi j'ai vu, pourquoi les autres non..? Oui, toujours l'attention particulière à n'importe quoi qui titille l'oeil.
Pour les autres observations, mis à part trois fois où c'était des boules de feu type plasma à vitesse plutôt lente, toutes étaient très différentes mais à chaque fois c'était une surprise, je n'ai jamais eu l'impression que quelque chose aller se produire. Je n'ai jamais eu l'envie de sortir dehors parce que je pressentais qu'il allait se passer quelque chose. C'est toujours avec étonnement que cela m'apparaît. Sinon j'aurais des dizaines de photos à vous montrer, quel dommage !
Ce serait donc intéressant si d'autres personnes pouvaient se lancer à commenter se qu'ils ressentent, comment ils perçoivent tout cela !
Pour finir, je suis un peu en manque depuis un moment et je souhaite que ça ne tarde pas, je désespère. ..
Au suivant !

_______________________________________
Si ce que racontent ces gens est vrai, si ces engins existent et si on les a vus, il est inconcevable qu'un ordre quelconque ne se cache pas sous ce désordre. C'est cela qu'il faut chercher: l’ordre caché sous le désordre. Jean Cocteau

Si le phénomène n'est que fantaisie, pourquoi une telle rumeur existerait-elle ? Carl Jung
avatar
Tekilahawaï
Nouveau membre
Nouveau membre
Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 3
Inscription : 05/01/2023
Localisation : 1180 Rolle, Suisse
Emploi : Fileteur en poissonnerie
Passions : Snowboard, basketball, jeu vidéo, musique, cinéma, ufologie…etc
Règlement : Règlement
Points de Participation : 485

Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ?

Jeu 05 Jan 2023, 15:06
J’ai été suivi (semble t’il) par une « lumière blanche légèrement bleutée » pendant presque 2 ans après avoir observé un triangle noir en pleine journée.
Logik
Logik
Equipe du forum
Equipe du forum
Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 236
Inscription : 20/11/2008
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Emploi : Artisan
Passions : La nature, la mer et mon bateau
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6020

Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ?

Ven 06 Jan 2023, 06:09
Ce que tu as écrit dans ton post de présentation était un peu plus touffu ! J'avoue que nous restons sur notre faim 😬😊!!

J’ai été suivi (semble t’il) par une « lumière blanche légèrement bleutée » pendant presque 2 ans après avoir observé un triangle noir en pleine journée.

Juste avec cette phrase, on pourrait alimenter quatre ou cinq sujets...
Je crois qu'il y en a des choses à raconter....
A très bientôt !

_______________________________________
Si ce que racontent ces gens est vrai, si ces engins existent et si on les a vus, il est inconcevable qu'un ordre quelconque ne se cache pas sous ce désordre. C'est cela qu'il faut chercher: l’ordre caché sous le désordre. Jean Cocteau

Si le phénomène n'est que fantaisie, pourquoi une telle rumeur existerait-elle ? Carl Jung
Logik
Logik
Equipe du forum
Equipe du forum
Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 236
Inscription : 20/11/2008
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Emploi : Artisan
Passions : La nature, la mer et mon bateau
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6020

Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ?

Sam 04 Mar 2023, 09:58
Bonjour, je pense qu'il faut relancer régulièrement ce sujet et j'invite tous ceux qui ne ce sont pas encore manifestés, à participer dans la mesure de leur possible. Merci.

_______________________________________
Si ce que racontent ces gens est vrai, si ces engins existent et si on les a vus, il est inconcevable qu'un ordre quelconque ne se cache pas sous ce désordre. C'est cela qu'il faut chercher: l’ordre caché sous le désordre. Jean Cocteau

Si le phénomène n'est que fantaisie, pourquoi une telle rumeur existerait-elle ? Carl Jung
Contenu sponsorisé

Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des membres du forum qui feraient des observations d'ovni de façon récurrente ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum