Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
forum - Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre - Page 5 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5967

forum - Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre - Page 5 Empty Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre

Dim 10 Fév 2013, 14:29
Selon cet article qui semble bien informé Medvedev aurait déclaré "si vous ne la faite pas (la révélation) avec nous, nous la ferons seuls"


J'ai découvert que la source de cette rumeur est un bloggeur ou bloggeuse anonyme du nom de Sorchaa Saal (un pseudo) qui est connu(e) sur internet pour perpétrer des Hoax à répétition.

http://www.abovetopsecret.com/forum/thread304918/pg1

Il ou Elle a récemment affirmé qu'Obama serait sur le point de massacrer la population américaine.

http://www.whatdoesitmean.com/index1650.htm

Il s'agit donc d'une fausse information.

_______________________________________
The Dryas revolution is underway
Maximus
Maximus
Equipe du forum
Equipe du forum
forum - Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre - Page 5 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 324
Inscription : 01/10/2009
Localisation : Billom
Emploi : Logistique
Passions : DOOM!!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5822

forum - Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre - Page 5 Empty Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre

Dim 10 Fév 2013, 17:50
Même le Vatican l'a admis, c'est dire!

Oulà, ne confondons pas un organisme religieux (Donc croyants.) avec les autres. ^^
Øktave
Øktave
Equipe du forum
Equipe du forum
forum - Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre - Page 5 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 199
Inscription : 10/06/2011
Localisation : France
Emploi : menuisier
Passions : diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5134
http://journalrevelucide.blogspot.fr/

forum - Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre - Page 5 Empty Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre

Dim 10 Fév 2013, 19:40
Quand on dit "10 ans" c'est pas 100 ans ou 1000 ans. Cela veut dire que l'existence des extra-terrestres est déjà connue mais que ce délai de 10 ans est nécessaire pour préparer l'humanité.

Je crois (mais n'en suis pas sur) que ce délais viens du SETI (ou de je ne sait plus quel programme d'antenne). L'hypothése étant que s'il ya de la vie ailleurs leurs antennes radars devraient finir par l'entendre. Hors pour le moment la masse de donnée que cela représente fait qu'ils n'ont pus "écouter" qu'une petite fraction du ciel.
Ils supposent qu'avec l'amélioration continuelle de l'informatique dans les prochaines décennies ce trop plein de donnée ne sera plus un problème et qu'ils pourront "écouté" l'intégralité (ou presque) du ciel. Et donc entendre cet hypothétique signal qui démontrerai une intelligence quelques part là haut.

Si ce délais de 10 ans viens bien de là il n'y a pas nécessairement de volonté de préparer l'humanité à la divulgation d'une vérité que les gouvernement garderai pour eux.
avatar
jachal
Equipe du forum
Equipe du forum
forum - Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre - Page 5 Empty

Masculin Nombre de messages : 111
Inscription : 01/11/2012
Localisation : SDF le plus possible
Emploi : agitateur d'idées
Passions : multiples
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4429

forum - Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre - Page 5 Empty Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre

Dim 10 Fév 2013, 20:41
Je viens de parcourir le site Sorchaa Saal cité par Alberti et je n'y ai rien trouvé concernant l'affirmation de Medvedev à Davos mais des commentaires niant le sérieux de sa déclaration de décembre sur "les extra-terrestres qui sont parmi nous". A ma connaissance Medvedev n'a jamais apporté de commentaires sur sa déclaration et encore moins de démenti malgré les remous que cela a occasionné. Ceci dit le site de Sorchaa Sall c'est du n'importe quoi : ils apportent des démentis sur des choses complètement évidentes.
Medvedev, comme chacun sait, est un grand plaisantin, surtout quand il est dans le parlement de Russie en présence de journalistes.... mais si les médias le disent c'est que çà doit être vrai. Et puis il faut être lucide : des extra-terrestres qui seraient parmi nous, même de manière icognito, c'est vraiment pas possible, pas acceptable du moins.
Garmash
Garmash
Equipe du forum
Equipe du forum
forum - Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre - Page 5 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 189
Inscription : 04/02/2011
Localisation : France
Emploi : Pharmaceutique
Passions : Plein de choses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5217

forum - Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre - Page 5 Empty Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre

Dim 10 Fév 2013, 20:55
@Anna :
Puis, ils m'ont expliqué qu'il était impossible d'aller plus vite que la lumière et que, donc, aucun voyage n'était vraiment réalisable

Il faut répondre à ces gens là que la terre est forcément plate, car sinon les gens qui vivraient en dessous tomberaient.

La vraie démonstration de leur erreur de jugement peut être faite grâce à l'allégorie de la caverne de Platon.

Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
forum - Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre - Page 5 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5967

forum - Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre - Page 5 Empty Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre

Dim 10 Fév 2013, 21:00
Je viens de parcourir le site Sorchaa Saal cité par Alberti et je n'y ai rien trouvé concernant l'affirmation de Medvedev à Davos

Cette rumeur concernant l'affirmation de Medvedev à Davos est belle et bien partie du site de Sorchaa Saal : http://www.whatdoesitmean.com/index1649.htm

La preuve c'est qu'on peut lire sur cette page :

"Russia Orders Obama: Tell World About Aliens, Or We Will"
By: Sorcha Faal, and as reported to her Western Subscribers

_______________________________________
The Dryas revolution is underway
Frederic74
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum
forum - Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre - Page 5 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 312
Inscription : 16/02/2010
Localisation : RHÖNE ALPES
Emploi : Conseiller commercial
Passions : Motos, films, sciences, musique, fitness, jeux vidéos.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5661

forum - Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre - Page 5 Empty Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre

Lun 11 Fév 2013, 10:14
Maximus a écrit:Ceux qui vont souffrir dans l'histoire, ce sont les sceptiques purs et durs... J'en ai parlé avec un bon ami, et la discussion a été très houleuse là dessus, pour lui aucune forme de vie intelligente ne peux entreprendre des voyages interstellaire etc...
+ 1 -Idem pour moi.
Un ami m'as dit pour couper court à al discussion "La vie est beaucoup plus simple que tu ne le pense." Il voulait dire par là que tout est dit, que l'on ne nous cache et que nous savons déjà presque tout de ce qui est important.
Donc en gros pas de vie évoluée autre que la notre pour lui !
Maximus a écrit:J'espère sincèrement connaître tout ça de mon vivant.
+ 1 000 - Moi aussi comme j'aimerais avoir réponse à mes questions avant de partir !
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum
forum - Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre - Page 5 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 323
Inscription : 18/06/2012
Localisation : MÂCON 71000
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5107

forum - Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre - Page 5 Empty Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre

Sam 23 Fév 2013, 23:28
c'est pas étonnant en même temps que ce genre de sujet soit évoqué dans un forum économique, car si tout le monde se rendrait compte de l'existence d'une vie extraterrestre évolué, il y aurai de grand boulversement au niveau économique, en fait l'économie actuelle s'effondrerai totalement d'où l'intérêt pour les grandes puissances de cette terre que tout le monde reste dans le doute.
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum
forum - Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre - Page 5 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 323
Inscription : 18/06/2012
Localisation : MÂCON 71000
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5107

forum - Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre - Page 5 Empty Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre

Sam 23 Fév 2013, 23:34
Frederic74 a écrit:
Maximus a écrit:Ceux qui vont souffrir dans l'histoire, ce sont les sceptiques purs et durs... J'en ai parlé avec un bon ami, et la discussion a été très houleuse là dessus, pour lui aucune forme de vie intelligente ne peux entreprendre des voyages interstellaire etc...
+ 1 -Idem pour moi.
Un ami m'as dit pour couper court à al discussion "La vie est beaucoup plus simple que tu ne le pense." Il voulait dire par là que tout est dit, que l'on ne nous cache et que nous savons déjà presque tout de ce qui est important.
Donc en gros pas de vie évoluée autre que la notre pour lui !
!

Je suis pas tout à fait daccord avec ces derniers propos, parce qu'en réalité, si on saurait presque tout ce qui est important on aurait jamais fait de grande découverte comme la terre est ronde ou la terre n'est pas au centre de tout etc. C'est vrai que la vie est bcp plus simple qu'on peut le penser mais il y a une différence entre la forme que peut prendre la vie, et les contrôle économique et culturelle d'une masse par de grandes puissances.
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
forum - Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre - Page 5 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5212

forum - Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre - Page 5 Empty Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre

Dim 24 Fév 2013, 19:55

Je ne sais pas très bien pourquoi... et ne me le demandez pas (!).

Mais moi je la sens bien cette année 2013...

Je pense qu'il va y avoir des évènements qui vont vraiment compter dans une meilleure prise en compte de la réalité indéniable du "phénomène ovni", de nouveaux éléments apportant un éclairage sérieux quant à sa nature exacte...
et peut-être même le dévoilement de certaines preuves concernant l'existence de civilisation(s) extra-terrestre(s)...

soyons patients... après 65 ans de secret...
Je répondrai simplement à Carl SAGAN qui a dit un temps :"l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence"
ceci :"la dissimulation de preuve est la preuve de la dissimulation" !

Et à propos du secret qui nous préoccupe tous ici : « Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. »

de Jacques Deval


Contenu sponsorisé

forum - Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre - Page 5 Empty Re: Le Forum Economique Mondial a parlé de la vie extraterrestre

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum