Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Des photos célèbres difficilement contestablesAujourd'hui à 12:28Polyèdre57Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"Aujourd'hui à 12:25Polyèdre57MIB (Men In Black) la stratégie de l’absurde ? Aujourd'hui à 12:10HocinePeut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Aujourd'hui à 11:59Polyèdre57AURELIEN BARRAUHier à 23:39Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionHier à 17:44Polyèdre57Les médias et leur traitement du sujetHier à 11:54Polyèdre57Bourgogne: les membres de cette régionMer 04 Déc 2019, 18:08Polyèdre57Comment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostMer 04 Déc 2019, 17:58Polyèdre57Ovni dans l'histoire avec Thomas MargoutMer 04 Déc 2019, 17:28Polyèdre57Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?Mer 04 Déc 2019, 11:56Polyèdre57(2006) Extraterrestres l'enquête par Stephane AllixMar 03 Déc 2019, 23:49martinLes trous de ver un espoir pour des voyages interstellaires Mar 03 Déc 2019, 22:18XPDavyLes Mystères des OvnisMar 03 Déc 2019, 20:46Polyèdre57 "Rendez-vous" d'ODHTv!Mar 03 Déc 2019, 18:44Polyèdre57Lumières étranges non identifié en Sarthe mai 2016Mar 03 Déc 2019, 17:25Polyèdre57M.A.J. Languedoc-Roussillon: les membres de cette régionLun 02 Déc 2019, 19:55Polyèdre57Conquête spatiale (Topic général)Lun 02 Déc 2019, 14:20XPDavyLa vague d'observation belge de 1990: quand les ovnis étaient parmi nousLun 02 Déc 2019, 11:42Polyèdre57Midi-Pyrénées: les membres de cette régionLun 02 Déc 2019, 06:40HannibalLa Psychologie des Étrangers venus de l'espaceDim 01 Déc 2019, 16:40LorelineNous ne sommes pas seuls (Présentation Georges D)Dim 01 Déc 2019, 14:05LorelineDivulgation AllemandeSam 30 Nov 2019, 14:10Polyèdre57Les mutilations de bétail une explication ufologique?Sam 30 Nov 2019, 13:33Polyèdre572019: le 08/11 à entre 19h30 et 19h35 - Un phénomène surprenant - Ville d'environ 10 000 habitants -Nord (dép.59)Sam 30 Nov 2019, 09:07TikoDivulgation : Des arguments présentés par Stephen BassettSam 30 Nov 2019, 06:56Hocine2012: le 10/07 à 4h30 - Une soucoupe volante - Essey les Nancy - Meurthe-et-Moselle (dép.54)Ven 29 Nov 2019, 20:45Roland62Chapelet de satellites Starlink: des enseignementsVen 29 Nov 2019, 18:18Polyèdre57Aéronef gigantesque dans le ciel nocturne de CourbevoieVen 29 Nov 2019, 17:49Polyèdre57Merci de l'acceptation (Nathalie V.)Ven 29 Nov 2019, 15:53Loreline
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NATHAMBRE
Membre Confirmé
Membre Confirmé
"La Révélation des Pyramides"  - Page 33 Empty

Féminin Age : 57
Emploi : organisatrice d 'évènements
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2583

Ovnis "La Révélation des Pyramides"

le Mer 23 Jan 2013, 17:53
Rappel du premier message :

Bien que ce sujet déjà proposé par Thomas en 2011 , ai été fermé (https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11598p250-sujet-unique-les-pyramides-dans-le-monde?highlight=Jacques+Grimault+pyramides), je me permet de vous faire part de la version intégrale en français et de l' interview audio qui est exceptionnelle!

Interview de de Jacques Grimault et Patrice Pooyard, , respectivement auteur et réalisateur du film sur Ado FM :
1 • www.youtube.com/watch?v=1vdySv0YnG4
2 • www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rxn0XZuQu5E

NOUVEAU: L'Interview de Jacques Grimault et Patrice Pooyard sur la radio "Ici et Maintenant" (6h30 !) :
• www.youtube.com/watch?v=zIObcsE4EWc

Site officiel du film "La Révélation des Pyramides" :
• http://revelationdespyramides.com/

La Révélation des Pyramides, la page facebook du film :
• www.facebook.com/PyramidsRevelationbyPooyardandGrimault

Citation:
""Le documentaire, en deux parties réunies, est basé sur le livre du même nom, de Jacques Grimault.
Patrice Pooyard, le réalisateur du film, nous guide à travers les sites les plus anciens du monde et demande à différents experts pourquoi et comment les pyramides ont été construites, mais ce n'est que le début de l'histoire.
Jacques Grimault a passé 37 ans de sa vie à chercher les secrets des pyramides d'Egypte ainsi que des autres grands sites archéologiques du monde. "Comme tout le monde, je pensais que tout avait été dit concernant la grande pyramide de Gizeh, jusqu'au jour où je découvris que des faits inexpliqués restaient ignorés par l'égyptologie. Alors j'ai enquêté, sans a priori ni préjugés. Je voulais seulement comprendre comment la grande pyramide avait été construite, mais cette quête m'a mené au-delà de ce que je pouvais imaginer. Tout repose sur des faits, cette aventure conduit à travers le temps sur les sites archéologiques les plus énigmatiques de notre planète, aux confins de l'origine de notre civilisation, pour enquêter. Que vous adhériez ou non à ses conclusions, une chose est certaine, jamais plus vous ne regarderez notre planète du même oeil", dit-il.

Depuis des siècles, les pyramides fascinent l'humanité et régulièrement, de nouvelles théories les concernant viennent s'ajouter aux nombreuses existantes.
Cette théorie du message d'avertissement repose sur l'hypothèse que la grande pyramide du site de Gizeh, Khéops, renfermerait un message d'alerte qui nous préviendrait d'un cataclysme à venir tel qu'un nouveau déluge prévu par les cycles astronomiques.
Selon la théorie, les pyramides auraient été construites par une civilisation avancée qui aurait été anéantie suite à une catastrophe planétaire. Elle aurait construit les pyramides afin de résister aux cataclysmes en laissant derrière elle un avertissement aux civilisations futures pour dire que ceux-ci se produisent par cycles, et pour qu'elles soient capables de décoder cette mise en garde avant qu'il ne soit trop tard. Plus tard, les égyptiens auraient trouvé les pyramides et les auraient utilisé pour les tombeaux de leurs Rois. Ainsi et selon cette théorie, la grande pyramide de Khéops nous raconterait deux déluges passés et un à venir
.""

Que faire lorsqu'à l'âge de 15 ans on découvre par hasard la solution d'un problème qui a occupé sans résultat et sans espoir, les meilleures cervelles humaines depuis des siècles ?

Ce qu'il convient de faire : attendre ! Je me suis tu et j'ai attendu plus de 30 ans avant de parler et d'écrire, de peur de devoir porter pour le restant de mes jours une étiquette infamante collée au front ou on lirait ces mots : pyramidomane, présomptueux, délirant obsessionnel, pathologique, fatigant.....

Loreline
Loreline
Administratrice en charge du blog
Administratrice en charge du blog

Féminin Age : 70
Emploi : Retraite
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 15771

Ovnis Re: "La Révélation des Pyramides"

le Jeu 08 Sep 2016, 19:33
Pakatak,
On a l'impression qu'ils ont raconté ce qui s'est passé dans leurs récits le soir autour du foyer et ces récits sont devenues nos légendes de maintenant
Il faut se demander ce que diront nos descendants dans 3000 ans lorsqu'ils seront revenus à la case départ ?
Etant donné le chemin que prend notre civilisation, une ou deux météorites, l'éruption de plusieurs volcans..les survivants auront surement gardé quelque récits de ce qui se passe maintenant mais d'une façon très édulcorée
Mais bon ! on n'a pas de preuve tangible !

PS :J'oubliais les sites nucléaires Rolling Eyes les épidémies , les guerres, .....................................................
mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité

Masculin Nombre de messages : 2440
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Points de Participation : 6586
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Ovnis Re: "La Révélation des Pyramides"

le Mar 13 Sep 2016, 21:18
Bonjour, les sujets de la rubrique dérive sont à présent et temporairement verrouillés. Derives, reglement de compte et blabla dans tous les sens.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant